Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!

Aller en bas 
+26
Angel
morgane
aurelieb
lily_x3
nany_wa
Jnouny
Sophie54
JeNnY
deborah
fraish55
katia
calflo
melania83
lileewa
Larinka
stevounette
sandrine
anneso70
sof-cooper
Fayrianna
LiliDunky
sev-hart
moon
Emy
angel59
Flora
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:17 am

Crying or Very sad oui c clair je vous comprend les girls com suis dans le meme cas...fau etre patiente du moins j'espere kon le sera pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:19 am

melania83 a écrit:
ouais c'est clair..qui sait pour un ocncert au zenith?!lol

YES !! cheers

Pour l'instant, on va patienter... :loll:
Revenir en haut Aller en bas
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:19 am

ouais je crois que c'est tout ce qu'on peut faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:20 am

je crois qu'ils vont faire un sacré retour ! et j'espère une tournée dans TOUTE la France !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:28 am

CJ a écrit:
bonjour la miss!!
juste une precision; TOUT EST OFFICIEL!!
ce sont les infos qui sont cense etre donner sur le site officiel du groupe www.worldsapart.fr , hors vu que le site prend malheureusement plus de temps a etre finaliser on m'a demander de vous mobiliser par le biais de mails et forums.
DOnc OFFICIEL OUI! ET CONFIRME AUSSI apres nous ne sommes pas a l'abri de changements comme on le sait tous dans ce milieu.Rien a voir donc avec "ma parole".
bon weekend

Oui CJ, on va pas se prendre le chou, hein lol;on se comprend, je suis certaine que ce que tu dis est vrai, mais qd je parle d'officiel, je vise précisément le site de Nathan. N'y vois rien d'insultant la dedans, c'est juste que c psychologiquement plus rassurant!
J'espère qu'ils vont abréger notre attente!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:32 am

Mais je suis convaincu que ton info est officielles la miss !!!! Tu n'as rien à craindre sur ta crédibilité ! Le problème c'est que l'on a l'habitude d' attendre les confirmation sur le site de Nathan LOL

Mais t'inquiète Caroline je sais que tu dis vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:34 am

Non mais Nathan ne confirmeras pas puisque c'est sancé être une surprise!!!

Et puis ça aurait été confirmé si le site off, n'avait pas pris du retard!

Moi je fais totalement confiance à CJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:43 am

Wé enfin d'un coté c 'est une surprise, d'un autre faut que les fans soient au rendez -vous...je veux pas dire mais c pas très commode s'ils éspèrent une mobilisation optimale de la part des fans...En plus , pour ma part , je considère que le site off est justement celui de Nathan tant que celui dédié au groupe ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:44 am

aucune prise de chou miss, ct juste une precision!lol je suis bien consciente que vous prefere attendre que le site de Nathan mette l'info, je vais essayer de les contacter, si cela peux vous soulager un peu!
a plus[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:45 am

Oui mias justement il me semble que Cj est venu sur ce forum pour nous en faire par parce que justement le Site officiel des Worlds Apart ne marche toujours pas ! Elle arrête pas de le dire la pauvre !!!
Si elle vous dit que c'est officiel ! Croyez là un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:46 am

C'est vrai la pauvre elle va finir par rayer!!! Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:48 am

moi je la crois ! on la harcèle la pauvre !!
mais voilà me problème c'est le mot "suprise" ? en fait lundi ça va se transformer en chasse aux trésors ! et la récompense les garçons ! lol

ze veux des zinfos suplémentaire !! ze veux ! ze veux ! ze veux les voir ! pour une fois qu'ils viennent dans ma région !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:49 am

Oh yes sa serait trop bien, moi g balancé un mail hier soir, je suis tjs en attente d'une réponse, mais sa à l'air d'aller dans ton sens , car mon mail, d'une façon voulue, était formulé dans le sens de "démentir une rumeur" (désolée, c une tactique lol), or je n'ai pas reçu de réponse,alors que Cora répond en général rapidement, surout pour des réponses négatives .
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:52 am

Flora a écrit:
moi je la crois ! on la harcèle la pauvre !!
mais voilà me problème c'est le mot "suprise" ? en fait lundi ça va se transformer en chasse aux trésors ! et la récompense les garçons ! lol

ze veux des zinfos suplémentaire !! ze veux ! ze veux ! ze veux les voir ! pour une fois qu'ils viennent dans ma région !
cheers

Du calme Flora!!!
Des infos on en aura dimanche CJ à dit qu'elle nous tenais au courant dés qu'elle en savait plus!

Aller plus que deux jours avant lundi.

Tu es sure que tu vas tenir? :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
calflo
Nouveau
Nouveau
calflo


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:54 am

geniallllllllllllll un passage de prevua lyon ???????
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:55 am

oui oui je sais ! t'inquiète ! je pète juste un tout petit petit cable !!! non je suis vraiement très contente !
ça fait 7 ans que je ne les ai pas vu ! la dernière fois c'était à Amnéville pour la Nuit des Stars.
là ils reviennent et en plus une des premières journées "hors" Paris c'est pour venir à MEtz ! autant dire que du bonheur ! (en espérant qu'il n'y ait pas de changement de programme)

bon ben de toute façon je sens que je vais squatter le forum tout le week end (pour pas changer!) en attente d'autres infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:00 pm

Oui les filles , j'avoue que mon coté parano prend le dessus qd on parle de sWA, lol; fo que je consulte! Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 305820
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:01 pm

POUR TOUS ET TOUTES, LE SITE OFFICIEL VA METTRE LA MISE A JOUR SOUS PEU!!!!!
voila
j'espere que ca va vous rassurer!!
Bisous, attendez un peu, je pense dans la journee.
Il y aura peut etre un peu plus de details, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:03 pm

Moi je viens d'Alsace, par amour je serai prête à me déplacer mais pas seule..., alors is qqun vient de mon coin...faite moi signe! Qu'ils viennent à Strasbourg c la capitale de l'Europe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:04 pm

merci CJ ! c'est très gentil de nous tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:04 pm

Génial, merci CJ, une vraie femme d'affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:06 pm

Merci beaucoup CJ pour les infos Wink

J'espère que l'heure et l'endroit seront précisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:19 pm

CJ a écrit:
POUR TOUS ET TOUTES, LE SITE OFFICIEL VA METTRE LA MISE A JOUR SOUS PEU!!!!!
voila
j'espere que ca va vous rassurer!!
Bisous, attendez un peu, je pense dans la journee.
Il y aura peut etre un peu plus de details, je ne sais pas.


MERCI MERCI MERCI BOCOU LOL
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:24 pm

derien, le site de nathan attend juste un peu plus de details pour vous faire la mise a jour! donc bon compter pas a avoir confirmation dans les minutes a venir!! mais plutot heures a venir. le temps ke les mails soit envoyer, lu et repondu....bref
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:30 pm

CJ a écrit:
derien, le site de nathan attend juste un peu plus de details pour vous faire la mise a jour! donc bon compter pas a avoir confirmation dans les minutes a venir!! mais plutot heures a venir. le temps ke les mails soit envoyer, lu et repondu....bref

ouais je vais essayer de gardez l'ordi un maximum de temps je vais demander a ma mere en lui explikan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» 24 Novembre 2011
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: