Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!

Aller en bas 
+26
Angel
morgane
aurelieb
lily_x3
nany_wa
Jnouny
Sophie54
JeNnY
deborah
fraish55
katia
calflo
melania83
lileewa
Larinka
stevounette
sandrine
anneso70
sof-cooper
Fayrianna
LiliDunky
sev-hart
moon
Emy
angel59
Flora
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:17 pm

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:29 pm

Merci pour le résumé ! Wink

Moi non plus, je n'ai pas pu écouter.
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:42 pm

Pour être honnete vous avez pas loupé grd chose..ils ont du parler 10 min top chrono...
-Nath a chanté le debut de je te donne avec le presentateur., ils ont également passé On ecrit sur les murs
- ils ont parlé de SOS village d'enfant (que c'etait important pour cal car c un enfant adopté mais aussi pour le groupe),
- le nvel album sera pop rock Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 978503
- et ils ont parlé de ce qu'ils ont fait pdt 7 ans: profiter de son fils pour Cal, acteur pour steve et manager pour nath
donc voilà un peu plus de details car jvois que plusieurs ont pas écouté =)


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 8:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:45 pm

Merci !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:48 pm

LiliDunky a écrit:
Pour être honnete vous avez pas loupé grd chose..ils ont du parler 10 min top chrono...
-Nath a chanté le debut de je te donne avec le presentateur., ils ont également passé On ecrit sur les murs
- ils ont parlé de SOS village d'enfant (que c'etait important pour cal car c un enfant adopté mais aussi pour le couple),
- le nvel album sera pop rock Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 978503
- et ils ont parlé de ce qu'ils ont fait pdt 7 ans: profiter de son fils pour Cal, acteur pour steve et manager pour nath
donc voilà un peu plus de details car jvois que plusieurs ont pas écouté =)

Merci, sympa pour les précisons.
Au fait justement pour SOS village ils ont dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:48 pm

Merci LiliDunky pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:50 pm

par contre je tenais juste à préciser quelque chose! les adresses qui avaient été données par CJ pour RTL9 et Direct FM étaient bel et bien justes! elle a essayé de nous donner un max d'info en un minimum de temps !
moi j'ai essayé d'indiquer (plus ou moins bien) les différentes localisations... le plus important est que la rencontre ait pu avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:51 pm

Oui c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:52 pm

Linou: juste que c'etait une cause qui leur tenait à coeur...du moins c tt ce que je me souviens..ptet qu'angel a retenu plus que moi

Flora: tu va me faire mourir avec tes photos..jvais adorer poster apres toi LOL Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 978503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:55 pm

[quote="LiliDunky"]Linou: juste que c'etait une cause qui leur tenait à coeur...du moins c tt ce que je me souviens..ptet qu'angel a retenu plus que moi

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:52 pm

euh non non, tu as tout dit Lili ! j'ai rien d'autres à ajouter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:55 pm

ceci est un dernier message pour clore le sujet ,car tu me lances des menaces . quand je parlai du site de nathan (et que tu as censure) je n'ai mis simplement que les faits. ce ne sont pas des attaques envers le site saches le mais que des constatations sur les infos donnees.
je ne suis pas une "fan" mais une personne qui apprecie qui ils sont en tant que personnes.
je suis tres contente que flora ai pu les rencontrer tte cet apres midi grace aux infos(adresses en particulier pour direct fm et peut etre le reste) donnees par CJ et qui n'ont ete mentionnee nul part.
concernant l'itw de direct fm , ca aurait ete bien de la part de l'equipe de creer un lien pour ce sujet d'itw au lieu de laisser tout dans cette partie d'infos.et vous auriez du des hier ou ce matin vous renseignez autour de vous ou de la radio meme pour que les fans puissent ecouter a temps. sur le web
de mon cote , j'ai assez de mon travail, mes activites et mes amis dans ce metier, ce n'est pas mon attention de tenir un forum de fans et cela ne le sera jamais.
on m'avait prevenu de ce qui se passait sur ce forum et j'ai voulu passer des infos aussi et soutenir CJ dans ces propos.
un petite note rigolote , malgre qu'on m'ai donne l'album du groupe par le biais de mon travail, je l'ai offert a une amie et je me suis precipite des lundi dernier d'acheter ma propre copie pour soutenir le groupe.
et "on ecrit sur les murs" pour moi est une autre conottation et un message d'espoir pour le monde d'entier.
ben ,j'espere si je repasse par ici l'harmonie reviendra .

bonne soiree a vous

vivement les garcons sur scene!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:59 pm

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 108345

allez bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:16 pm

Allez je verouille on a assez rigolé comme ça! Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 659306 Pour continuer à parler de cette rencontre il y a un sujet dans la partie" vos rencontres avec eux"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» 24 Novembre 2011
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: