Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!

Aller en bas 
+26
Angel
morgane
aurelieb
lily_x3
nany_wa
Jnouny
Sophie54
JeNnY
deborah
fraish55
katia
calflo
melania83
lileewa
Larinka
stevounette
sandrine
anneso70
sof-cooper
Fayrianna
LiliDunky
sev-hart
moon
Emy
angel59
Flora
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:58 am

Ce qui me fait marrer c'est qu'on a toutes une bonne raison,lol.
Mais bon, on va y arriver! Wink C'est clair que c pas facile de gérer ce genre de trucs... Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 108345
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:59 am

merci angel et céline, je commençais à me sentir seule lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:13 am

Mais non Moon faut pas te sentir seul, nous on t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:14 am

C'est bien oui de se mobiliser pour les garçons au contraire faut le faire! mais aller toutes dans un endroit qui n'est pas le bon ne vas pas trop aider les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:16 am

sof-cooper a écrit:
Mais non Moon faut pas te sentir seul, nous on t'aime!!!

Bah je croyais qu'on s'aimait toutes, on est une famille non? Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 108345


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:17 am

celine a écrit:
C'est bien oui de se mobiliser pour les garçons au contraire faut le faire! mais aller toutes dans un endroit qui n'est pas le bon ne vas pas trop aider les garçons!

Sa je te le fais pas dire, d'où la nécessité de bien faire attention!
(au passage, je n'ai , à aucun moment donné une quelconque adresse)


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:32 am

celine a écrit:
C'est bien oui de se mobiliser pour les garçons au contraire faut le faire! mais aller toutes dans un endroit qui n'est pas le bon ne vas pas trop aider les garçons!

Oui, et bonjour la déception...



sof-cooper a écrit:
Mais non Moon faut pas te sentir seul, nous on t'aime!!!

cheers cheers cheers cheers cheers Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 978503
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:52 am

Plus de renseignements sur le journée d'aujourd'hui

http://nathanmoore.free.fr/html/latestnews_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
poupette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:35 pm

bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je suis outree ce qui se dit venant de l'administratrice et de les moderatrices envers CJ. il me semble que vous ne connaissez peu ou pas l'envers de ce metier qu' est les showbiz. Il s'avere que je connais ce metier car mon travail m'oblige a traiter avec les maisons de disques, labels et maison de production et autres. je ne comprend pa sque vous vous acharniez sur cette personne puiqu'elle ne fait que ce qui lui a ete demander en temps et en heure et de source sure. alors a dire que ce n'est pas 100 pour cent sur et incomplet ce n'est pas correct, parce que dans ce metier les informations sont donnees au compte goutte.si je me permet de m'exprimer ici et de remettre les choses au clair et que les infos qui ont ete donnees ne sont point fausses.
Quant a l'nformation donnee par steve sur lheure pour "sos villages d'enfants" avec l'est republicain, lui meme ne savait pas que les fans ne devaient pas etre presentes pour cet evenement. quant a l'adresse de l'est republicain, le siege est bien a l'adresse indiquee.
En ce qui concerne le groupe , je les connais depuis plus de 11ans, et je me souviens qu'a l'epoque ils n'avaient pas toutes les informations completes(adresses). et que les changements de programmes se faisaient a la derniere minute. (exemple le 23 octobre dernier le groupe devait prendre l'avion apres cauet tivi et ont du retourner a l'hotel juste avant l'emission pour redeposer leurs valises etant donne qu'ils avaient rendu leurs chambres le matin meme).
donc ne blamer pas cette personne (cj) de vous avoir mobiliser, pour passer l'information malgre les changements.
Si CJ vous donne des informations c'est qu'elle est bien place et qu'on lui a demande de poster cette information vendredi soir.
Elle n'est pas la pour faire son interressante comme d'autres, et qu'elle est obliger de citer ces sources pour etre credible envers vous alors qu'elle ne devrait pas.
Pour finir je ne suis pas la pour envenimer les choses mais remettre les choses a leur place.
merci a vous et bonne journee a tous les fans qui se rendent a metz profitez en bien et amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:49 pm

poupette a écrit:
bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je suis outree ce qui se dit venant de l'administratrice et de les moderatrices envers CJ. il me semble que vous ne connaissez peu ou pas l'envers de ce metier qu' est les showbiz. Il s'avere que je connais ce metier car mon travail m'oblige a traiter avec les maisons de disques, labels et maison de production et autres. je ne comprend pa sque vous vous acharniez sur cette personne puiqu'elle ne fait que ce qui lui a ete demander en temps et en heure et de source sure. alors a dire que ce n'est pas 100 pour cent sur et incomplet ce n'est pas correct, parce que dans ce metier les informations sont donnees au compte goutte.si je me permet de m'exprimer ici et de remettre les choses au clair et que les infos qui ont ete donnees ne sont point fausses.
Quant a l'nformation donnee par steve sur lheure pour "sos villages d'enfants" avec l'est republicain, lui meme ne savait pas que les fans ne devaient pas etre presentes pour cet evenement. quant a l'adresse de l'est republicain, le siege est bien a l'adresse indiquee.
En ce qui concerne le groupe , je les connais depuis plus de 11ans, et je me souviens qu'a l'epoque ils n'avaient pas toutes les informations completes(adresses). et que les changements de programmes se faisaient a la derniere minute. (exemple le 23 octobre dernier le groupe devait prendre l'avion apres cauet tivi et ont du retourner a l'hotel juste avant l'emission pour redeposer leurs valises etant donne qu'ils avaient rendu leurs chambres le matin meme).
donc ne blamer pas cette personne (cj) de vous avoir mobiliser, pour passer l'information malgre les changements.
Si CJ vous donne des informations c'est qu'elle est bien place et qu'on lui a demande de poster cette information vendredi soir.
Elle n'est pas la pour faire son interressante comme d'autres, et qu'elle est obliger de citer ces sources pour etre credible envers vous alors qu'elle ne devrait pas.
Pour finir je ne suis pas la pour envenimer les choses mais remettre les choses a leur place.
merci a vous et bonne journee a tous les fans qui se rendent a metz profitez en bien et amusez vous

J'adore!Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:51 pm

tu es outrée??? rohh vilaine que je suis! mais je pense être encore sur le forum que j'ai crée et j'ai encore le droit de le gérer comme je le veux non? ou alors va falloir qu'on m'explique!

Je ne mets pas en doute les propos de CJ (devoir expliquer mes decisions j'y crois pas) mais je préfère regrouper toutes les infos pour que celà soit plus clair, même moi qui était pas là durant 4 jours j'ai rien compris ce qui se passait aujourd'hui tellement c'était le foutoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:44 pm

On a jamais remis en cause les infos de CJ bien au contraire! Et on est bien consciente que tout bouge très vite dans ce milieu, mais tout ce qu'on a dit c'est que si les infos avait été donné au staff avnt, on aurait tout regroupé et ça aurait été plus claire tout simplement!!!

Mais bon le principal c'est que l'info est passé, et que les fan et les WA vont pouvoir se voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:49 pm

euh oui... je crois que les lectures n'onr pas été faites correctement... personne n'a blamé qui que se soit ! faut arreter de faire passer des gens pr des victimes alors que personne n'agresse personne et au contraire expose calmement son point de vue. De plus, comme dit Céline, cela reste son forum et même si elle ne nous fait pas sentir des diff entre les membres et elle, bah, par moment, elle a le droit de mettre son grain de sel pour gérer les choses sur un forum qu'elle a créé pour notre bonheur.
pas de victimisation pitié !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:00 pm

faut pas s'enerve les filles apres tout on est toutes la pour s'amuser en parlant de nos boys!! cependant je comprends la reaction de celine qui tiens a ce que son site reste clair pour les fans et organisé!! c vrai que moi j'ai rien compri ils viennent, ils viennent pas, ici et la, c'etait le bince total! en plus carrement une fausse joie car je pensais qu'on pourrai les voir a paris demain mais bon...enfin ca c'est la faute de personne! allez tous avec les WA! et courage celine on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
seisfr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:52 pm

bonjour je me presente je m'appelle cecile juste pour vous dire que franchement c debile tout ces blabla a force de reagir de la sorte les worlds apart ne nous tiendront plus du tout au courant !!!!!! et n'organiseront plus de meeting ! pensez juste que ce n'est pas facile pour eux de tout savoir a l'avance c deja bien qu'ils essaient de nous prevenir!!!! de plus en ce qui concerne cj c une personne qui connait tres bien steve et qui essai de faire de son mieux et qui surtout ne se la joue pas perso alors soyez sympa et cool !! c super que les wa fassent leur come back ils faut qu'ils reussissent il ne reviendront pas une deuxieme fois alors soutenons les et agissons en adulte !!!! nous n'avons plus quinze ans!!!il y avait deja eu des probleme pour le 16 mai sur un autre site.... alors tachons d'etre raisonnable e regarder les sources sure meme si c parfois au dernier moment ! pensez d abord a l'interet du groupe !!!! voila ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 5:56 pm

Mais au risque de me repetter on a jamais douter des infos de CJ, on se doute qu'elles sont sure!!! Mais bon c'est pas la peine de s'enerver! le principal c'est que le plus de personne puisse les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 6:07 pm

j'arrive pas à comprendre les réactions là. si tout le monde prenait le temps de lire correctement, comme le dit sof-cooper, personne n'a mis en doute les infos. il s'agit juste d'une question d'organisation interne au forum.

je ne sais pas si ca a été posté ailleurs et je ne savais pas bien ou le faire mais... au cas ou... le lien de la radio direct fm où ils ont enregistré l'interview.
http://www.radiodirect.net/accueil.html
par contre, pour celles qui ont mozilla, l'écoute de la radio ne fonctionne pas. j'ai du repasser par internet explorer.
l'interview va etre diffusé vers 19h si j'ai bien compris.

et je m'excuse si cela a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 6:26 pm

Je vais vraiment finir par devenir mechante là! alors déja je ne supporte pas les gens qui se melent de ce qui les regarde pas et surtout celles qui postent uniquement un message pour parler de ce sujet! La politesse est de se présenter avant de sauter au cou su staff! L'histoire est close au risque de vraiment dégérer! j'espère avoir été claire là!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
poupette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:03 pm

bonsoir,
je ne suis pas contente d'une part que l'adminstratrice c'est permis d'effacer une partie de mon message,cela n'est pas correct, car il ,'y avait pas d'insultes envers qui que ce soit juste des fait.
Je comprend qu'on surveille , tout se qui se passe et qui se dit c normal mais la , il n'y a pas lieu d'etre.
d'autre part , je suis de l'avis de cecile, car vous avez remis en question la credibillite de cj et de ses dire, et c'est desolant.
effectivement , CJ connait tres bien steve donc je dirais si a l'avenir elle depose d infos croyait la !!! et ne faite plus d'histoire
Un dernier point , j'ai une amie qui tient un forum d'un artiste et ya jamais eu de conflit entre les membres et l'equipe du forum.
Pour finir, je dirais aussi comme j'ai dis auparrevent je connais
les garcons depuis tres longtemps et je me deplace quand je peux.
Mais vous les filles qui tenaient ce forum, d'apres ce que je sais vous ne les avaient jamais vu ni rencontrer .c'est un comble
et ya pas que vous la personne qui s'occupe du site de nathan c'est la meme chose .
quand on decide de s'occuper de tel ou tel projet , il faut au moins se deplacer un peu pour donner a vos membres des exclusivites , des petites vdeos, photos ou autres petits gestes pour les fans qui ne peuvent pas se deplacer et leur faire plaisir.
n 'es-ce pas!!!!!!
CE N4EST PAS UNE AGRESSION MAIS JUSTE VOUS INFORMER
ET VOUS DONNEZ DES CONSEILS !!!!!!!C'EST TOUT
hey les filles , votre habillage est geniale alors?
NE VOUS BRAQUEZ PAS.
J'essaye de vous ameliorer car il ya des hics, un petit peu.
je pense que je ne suis pas la seule a penser cela.
merci , j'espere que les fans qui ont eu a temps les infos malgre tout, ce beens, ont ete nombreuses et nombreux a se deplacer et passer du bon temps avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:09 pm

je vais te le dire une dernière fois poupette soit tu changes de refrain soit l'histoire va mal se terminer! et puis vu que tu as l'air de super bien les connaitre crée un forum, gères le, donnes des exclus à tes membres et après on en reparle!

J'arrive pas à croire que certaines personnes viennent içi juste pour ecrire des trucs comme ça!

et dernièrement tu vas arrêter de parler de l'équipe du site officiel de Nathan ok car quand on te lis tu OSES insinuer qu'ils ne le connaissent pas personnelement!

c'est mon dernier meessage sur ça, soit tu arrêtes soit tu vas aller parler des Worlds Apart ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:37 pm

Angel a écrit:

je ne sais pas si ca a été posté ailleurs et je ne savais pas bien ou le faire mais... au cas ou... le lien de la radio direct fm où ils ont enregistré l'interview.
http://www.radiodirect.net/accueil.html
par contre, pour celles qui ont mozilla, l'écoute de la radio ne fonctionne pas. j'ai du repasser par internet explorer.
l'interview va etre diffusé vers 19h si j'ai bien compris.

et je m'excuse si cela a été dit.

Courte interview sur direct FM avec peu d'infos juste une confirmation pour un nouvel album en 2008 et qu'ils sont en discussion pour qq concerts mais ceci dependra des ventes =)
Revenir en haut Aller en bas
seisfr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:40 pm

merci merci beaucoup pour le lien j'ai pu ecouter grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:44 pm

de rien Wink j'ai cru que personne ne l'avait vu
bien résumé lili :
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:45 pm

Lol t'as vu ça un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:46 pm

Merci pour le résumé, j'ai pas pu écouter, j'étais partis faire des courses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» 24 Novembre 2011
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: