Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!

Aller en bas 
+26
Angel
morgane
aurelieb
lily_x3
nany_wa
Jnouny
Sophie54
JeNnY
deborah
fraish55
katia
calflo
melania83
lileewa
Larinka
stevounette
sandrine
anneso70
sof-cooper
Fayrianna
LiliDunky
sev-hart
moon
Emy
angel59
Flora
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:20 pm

ben pour Metz c'est sûr ! et il y a les horaires sur le myspace de Steve ! donc moi je n'ai fait que préciser plus ou moins où cela se trouve dans Metz pour les non-messins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:49 pm

moon a écrit:
je parlais de leur passage à Paris, rien n'est certain pour le moment, alors prudence. Wink
Au risque de me répéter:
Juste pour mettre au clair les choses sur la venue des WA à Paris .
Ils seront bel et bien de passage, seulement rien ne dit que l'on aura l'occasion de les croiser(pour des questions de temps), d'où le fait que cela n'apparaisse pas sur le site de Nathan.
S'il y a possibilité de les croiser, et seulement dans ce k là, ceci apparaitra sur les latest news de Nathan, avec bien entendu le ou, le quand, et le comment...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:52 pm

linou a écrit:
moon a écrit:
je parlais de leur passage à Paris, rien n'est certain pour le moment, alors prudence. Wink
Au risque de me répéter:
Juste pour mettre au clair les choses sur la venue des WA à Paris .
Ils seront bel et bien de passage, seulement rien ne dit que l'on aura l'occasion de les croiser(pour des questions de temps), d'où le fait que cela n'apparaisse pas sur le site de Nathan.
S'il y a possibilité de les croiser, et seulement dans ce k là, ceci apparaitra sur les latest news de Nathan, avec bien entendu le ou, le quand, et le comment...

tu sais koi si caroline vous di ke il pourront surment pas c'est ke il peuvent pas si elle vien en nous disent ke on peu la on nous dira l'adresse sinon on nous dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:00 pm

Sév a écrit:
linou a écrit:
moon a écrit:
je parlais de leur passage à Paris, rien n'est certain pour le moment, alors prudence. Wink
Au risque de me répéter:
Juste pour mettre au clair les choses sur la venue des WA à Paris .
Ils seront bel et bien de passage, seulement rien ne dit que l'on aura l'occasion de les croiser(pour des questions de temps), d'où le fait que cela n'apparaisse pas sur le site de Nathan.
S'il y a possibilité de les croiser, et seulement dans ce k là, ceci apparaitra sur les latest news de Nathan, avec bien entendu le ou, le quand, et le comment...

tu sais koi si caroline vous di ke il pourront surment pas c'est ke il peuvent pas si elle vien en nous disent ke on peu la on nous dira l'adresse sinon on nous dira rien

EXACT!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:02 pm

je suis mal réveillée aujourd'hui décidément Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345 merci linou pour la réctification!

oui le groupe sera à Paris mais vous ne pourrez sans doute pas les voir. Nous en saurons plus tout à l'heure mais ça me paraît mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:07 pm

moon a écrit:
je suis mal réveillée aujourd'hui décidément Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345 merci linou pour la réctification!

oui le groupe sera à Paris mais vous ne pourrez sans doute pas les voir. Nous en saurons plus tout à l'heure mais ça me paraît mal barré...


Bah dis donc t'a besoin d'un bon café! Wink
Oui plus le temps passe, et plus je me dis que sa va être chaud de les voir cette fois si à Paris. Mais bon!l Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 6:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:21 pm

linou a écrit:
Bah dis donc t'a besoin d'un bon café! Wink
Oui plus le temps passe, et plus je me dis que sa va être chaud de les voir cette fois si. Mais bon!l Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345

oui moi aussi mais bon de toute façon je bosse et je pourai surment pas maranger pour avoir ma journée la veille pour le lendemain
alors c'est cuit pour moi mais j'espere ke vous pourrai les voir et surtout le fille pour metz profité s'en bien pour nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:24 pm

Sév a écrit:
linou a écrit:
Bah dis donc t'a besoin d'un bon café! Wink
Oui plus le temps passe, et plus je me dis que sa va être chaud de les voir cette fois si. Mais bon!l Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345

oui moi aussi mais bon de toute façon je bosse et je pourai surment pas maranger pour avoir ma journée la veille pour le lendemain
alors c'est cuit pour moi mais j'espere ke vous pourrai les voir et surtout le fille pour metz profité s'en bien pour nous mdr

T'inkiet ma biche je sens que c cuit pour toutes les parisiennes...Parcontre, les autres, éclatez vous à donf!
Revenir en haut Aller en bas
JeNnY
Nouveau
Nouveau
JeNnY


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 03/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:00 pm

Jnouny a écrit:
Je lance un appel désepéré ....
Personne non loin de Reims se rendrait sur METZ LUNDI ???????

Je lance le meme apel!! help!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:20 pm

ATTENTION : Que personne ne se rende au rendez vous de "SOS enfants village", veuillez respecter cela.Merci par avance!

Les adresses pour les interviews seront connues DEMAIN MATIN, vous devrez vous connecter demain matin pour en savoir plus! Pour fini, à part les adresses données sur le site de Nathan, les autres sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:25 pm

Merci tout le monde de me soutenir et de vouloir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:31 pm

comment ça les adresses sont fausses ? c'est pas dans les antennes là qu'ils viennent ? bon ben je verrai ça demain sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:55 pm

Juste quelques precisions pour certaines personnes qui auraient rate un episode! voici ce que j'ai poster plus tot dans la journee!

CJ a écrit:
Linou, rassures toi des informations plus detaillees devrait m'arrivee lundi alors pas de panique, si je peux vous les donner je le ferai des reception!
c'est juste qu'il y aura un manque de temps, il ne veulent point fuire, je suis sure que leur plaisir serait de pouvoir tous vous voir mais il ne faut pas oublier que desormais et ce comme a la belle et grande epoque, ils sont diriges par les gens de la maison de disque!donc si cela ne tenait qu'a eux, et bien il prendrait tout le temps necessaire pour que chacune en profite un peu.
alors patience, je sais que c'est dur dur toujours d'etre prevenu au dernier moment mais on a pas trop le choix!!
Alors des receptions des infos et que le feu vert m'est donner et bien je vous le ferai savoir ici!!
bisous et ne stressez plus!lol


Donc je vous ai bien indique que tous les renseignements ne parviendront que lundi!
Ensuite:
CJ a écrit:
Apperement L'EST REPUBLICAIN de METZ est a cette adresse, je l'ai trouve sur le site de l'est republicain:
27 rue de la Chèvre, 57000metz

mais jessayerais de vous reconfirmer ca, ke je ne vous envoye pas au mauvais endroit quand meme!
bonne journee

Je vous dis bien qu'il faut attendre pour vous reconfirmer les adresses!!
ALors Moon lorsque tu dis:
moon a écrit:
ATTENTION : Que personne ne se rende au rendez vous de "SOS enfants village", veuillez respecter cela.Merci par avance!

Les adresses pour les interviews seront connues DEMAIN MATIN, vous devrez vous connecter demain matin pour en savoir plus! Pour fini, à part les adresses données sur le site de Nathan, les autres sont fausses.

S'il te plait lis bien nos postes aussi avant!! On n'a pas dis que ces adresses etaient sur pour le moment mais qu'il fallait qu'elles soit reconfirmees!
Je ne suis pas la pour faire des embrouilles, ni pour vous embeter du tout, je suis la pour vous aider et vous informer.

On m'a demander de mobiliser les fans de l'est vendredi soir lorsque tout a ete confirme pour lundi!! chose que j'ai fait des reception de l'e-mail des personnes travaillant avec le groupe et apres avoir doublement verifier au pres de Steve. sur le fait de vous passer l'info!
N'edites pas ce message pour que tout le monde puisse lire, ce serait sympa!
Comme je le disais, beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas ou tres peu, mais je ne me suis pas impliquee ici pour vous faire des miseres et ou vous envoyer aux mauvais endroits et pour me faire reprimender!
Si vous vouliez attendre les infos COMPLETES certes c'est sur c'est mieux et plus pratique et plus clair pour tous le monde, le hic avec ca, c'est que c'est souvent donne en derniere minute! donc si il faut mobiliser fans nous sommes un peu dans l'obligation de le faire malgres un manque de details. Pas tres pratique d'aller voir groupe le lundi apres midi si TOUTES LES INFOS COMPLETES ET DETAILLEES etaient donner toutes en meme temps le lundi matin!

Enfin voila, je pense juste que cela devait etre dis.
Ceci dis je vous souhaite une bonne soiree, et peut etre a bientot.
Caroline, webmaster de www.juststevehart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 7:09 pm

Caroline merci pour ce que tu fais pour les garçons et pour nous!
Je suis certaine que chacune sur ce site comprend tout à fait la difficulté d'obtenir la moindre info.

Et encore merci du coup de main.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nany_wa
Nouveau
Nouveau
nany_wa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 7:19 pm

moi je suis d metz les filles et je serai la demain

Pour toutes celles qui seront la bas je serai contente de faire votre connaissance j adore rencontrer des fans hihi

J ai trop hate et merci pour les infos

Bisous les filles

Steph
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:36 pm

je suis prêt de Mezt mais malheureusement je ne pourrais pas y aller ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:01 pm

CJ,

Premièrement, je me devais de faire une récapitulation concernant cette histoire d'adresse et puis si j'ai fait ça, c'est que j'ai des raisons de la faire, crois moi.

Je sais que tu n'es pas là pour nous faire des embrouilles, seulement, le fait de donner des infos de manière décousue n'aide personne. Les membres ne sont pas connectés toute la journée 24h/24 pour suivre l'évolution des news, c'est pourquoi il est préférable d'attendre d'avoir TOUS LES DETAILS même si c'est à la dernière minute et de tout poster en même temps. Je ne vois pas non plus l'intérêt de donner une adresse ou le nom d'un endroit sans être à 100% certaine de tes infos même si tu comptais rectifier, c'est trop risqué :

Citation :
Apperement L'EST REPUBLICAIN de METZ est a cette adresse, je l'ai trouve sur le site de l'est republicain:
27 rue de la Chèvre, 57000metz

mais jessayerais de vous reconfirmer ca, ke je ne vous envoye pas au mauvais endroit quand meme!
bonne journee

Ce n'est pas non plus pratique de dire que le groupe sera à Paris alors que que quelques instants après, on apprend que les fans ne pourront sans doute pas les voir... mais voilà, la news a été postée trop rapidement et des fans vont être déçus. C'est exactement pour cela qu'on fait attention avant de poster quelque chose.

je te demanderais aussi de bien vouloir informer le staff du forum avant de poster d'autres news, histoires d'accorder nos violons, parce que là, ça devient ingérable. Ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'on essaye d'être un minimum organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:07 pm

Moon ,désolée pour Paris, je suis la première à être déçue, mais l'information m'est parvenue d'une source plus que sure,et il me semblait normal de diffuser l'info autrement elle ne m'aurait pas été donnée.
Maintenant qu'il ait une modulation concernant le fait de pouvoir voir les garçons ,je n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Nouveau
Nouveau
aurelieb


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:29 pm

à quand les wa sur lyon??Wink
Celles qui peuvent,profitez bien pour nous, peut être viendra notre heure aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:28 pm

aurelieb a écrit:
à quand les wa sur lyon??Wink
Celles qui peuvent,profitez bien pour nous, peut être viendra notre heure aussi lol

Bah pour les voir sur Lyon le 23 nov, faut se battre pour eux, cf la rubrique consacrée pour...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:52 am

A quand les worlds apart a lille ? car moi c'est l'endroit le plus prés pour moi mais biensur s'il y a un concert ou autre ou juste une venu des worlds apart prés de lille même paris je ferais tout pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:33 am

moon je suis d'accord avc toi. nous ne sommes pas sans arret connectées et à force je ne savais plus ou donner de la tete parce que les infos changeaient a chaque fois que je revenais. autant tout donner d'un coup en effet. je te soutiens et comprends ce que tu as voulu dire.
ca ne sert a rien de ns faire part des discussions avc Steve ou avc son équipe. à part nous faire comprendre que la personne est en contact avc eux.
Moon, je te soutiens Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:37 am

En effet on apprecie le fait que tu souhaites nous informer des projets des garçons, c'est très gentil de ta part mais comme le dit Moon, trop d'info tue l'info ! Donc il serait bien d'informer l'équipe en premier pour qu'on ne soit pas pris au dépourvu!
Puis la politique du forum est de dire une info UNIQUEMENT quand c'est sur à 100% et non quand c'est peut être! ça ne sert à rien de faire dans la précipitation!

Après je ne remet pas en cause tes sources ou quoi que ce soit sauf que nous souhaitons plus d'encadrement dans les infos pour que tout ne parte pas à gauche et à droite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:47 am

Me tuez pas les modo lol! ; certes le fait de suivre et d'apprendre les news en temps réel présente l'inconvéniant de l'incertitude et par là le risque de déception. Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 108345
Il faut tout de même reconnaitre que mobiliser les gens à la dernière minute c'est franchement pas génial pour une présence maximale des fans. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:49 am

Si je dois préciser ce point c'est pour une bonne raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» 24 Novembre 2011
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: