Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!

Aller en bas 
+26
Angel
morgane
aurelieb
lily_x3
nany_wa
Jnouny
Sophie54
JeNnY
deborah
fraish55
katia
calflo
melania83
lileewa
Larinka
stevounette
sandrine
anneso70
sof-cooper
Fayrianna
LiliDunky
sev-hart
moon
Emy
angel59
Flora
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 10:57 pm

ps, pourkoi vous louez pas une voiture a plusieur! si l'une d'entre vous a le permi!!ou meme plusieur pour vous relayer!! pensez aux petites astuce!! sinon il y a le train.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:02 pm

Citation :
Mais je retiens que tu viens d'ici pour qui sait une prochaine...et toi moon tu ne viens pas de ma région par hasard? et tu ny vas pas?

je ne peux pas y aller lundi malheureusement, un samedi pourquoi pas mais en semaine c'est chaud.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:03 pm

merci encore caroline oui je pense aussi ke il veulent pas prendre la fuite mais kil non pas non plus le temps de toute façon on vera bien moi je me suis arrangé pour gardez mon ordi jusqu'a dimanche soir et croyais moi j'ai du lutter meme emma peu en témoigné lol elle etais au tel avec ma mere lol j'ai lutter juste pour savoir si il passerai ou pas mais bon de toute maniere je pense ke a paris on va bocou les voir vu ke il sont passée deja fin octobre et ke il revienne ca va bien ce déroulé enfin j'espere


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:04 pm

moon a écrit:
Citation :
Mais je retiens que tu viens d'ici pour qui sait une prochaine...et toi moon tu ne viens pas de ma région par hasard? et tu ny vas pas?

je ne peux pas y aller lundi malheureusement, un samedi pourquoi pas mais en semaine c'est chaud.... Crying or Very sad

Ok tampis snif snif! Crying or Very sad si j'avais le cran, j'irai seule en train mais bon apres pr me repérer ds la ville et trouver la radio hum hum sachant ke je ne suis jms allée à Metz autant rechercher une aiguille ds une botte de foin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:17 pm

CJ a écrit:
Linou, rassures toi des informations plus detaillees devrait m'arrivee lu
ndi alors pas de panique, si je peux vous les donner je le ferai des reception!
c'est juste qu'il y aura un manque de temps, il ne veulent point fuire, je suis sure que leur plaisir serait de pouvoir tous vous voir mais il ne faut pas oublier que desormais et ce comme a la belle et grande epoque, ils sont diriges par les gens de la maison de disque!donc si cela ne tenait qu'a eux, et bien il prendrait tout le temps necessaire pour que chacune en profite un peu.
alors patience, je sais que c'est dur dur toujours d'etre prevenu au dernier moment mais on a pas trop le choix!!
Alors des receptions des infos et que le feu vert m'est donner et bien je vous le ferai savoir ici!!
bisous et ne stressez plus!lol


Ok Caroline, merci pour l'info.Je vois .
Je promets de me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:43 pm

Katia,
tu peux aller sur les sites de plan de villes et itineraires! comme mappy ou http://www.viamichelin.fr/
ou encore mieux: http://geo.metz.fr/

et tu as cela pour les bus et tout le reste: http://www.tcrm-metz.fr/

tu devrais saisir ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:55 pm

ALORS PETITE MISE A JOUR!!
JAI RECHERCHER POUR VOUS LES ADRESSES,
JE VOUS LES MET ICI, Mais je vous reconfirmerais tout ca des que je le peux!!pour bien etre sur que cela se deroulera dans les locaux de la radio et pas ailleurs.

Direct FM:
3 allée st symphorien.

petite indication : si tu vois ou se situe le POINT P , ben, aprés tu passes sous le pont et tu verras un grand batiment blanc écrit "fc metz" (donc le siege du fc metz)
donc tu te gares sur le parking qu'il y a devant ce batiment et tu verras une petite route à gauche qui te conduit à l'arriere du batiment, tu l'as prend et quand tu arriveras à l'arriere , tu verras de grande porte ,et ben l'entrée c'est là

voila pour cela,
je ne connais pas l'Or Fm et ni la promo pour sos village d'enfant avec l'est republicain. mais des que je le sais, je vous le rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:55 pm

alors par contre, moi messine , je suis paumée...

*RTL9 ok c'est à Metz . boulevard Saint Symphorien (près du stade de foot)
mais..
*Lor Fm c'est en meurthe et moselle...
*direct Fm je sais même pas où c'est... et sur le net il n' a pas d'adresse...

*Est républicain c'est à Metz ... au centre ville !

ça va être chaud pour les suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:56 pm

je viens juste de poster linfo pour direct fm!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:56 pm

de ja tu les vera au rtl9 c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:57 pm

bon ben RTL9 et Direct FM c'est quasiment au même endroit
RTL9 c'est 29bd St Symphorien

Lor FM c'est la m****




edit on a posté au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:59 pm

ouais tu voi il fo pas désespéré
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:16 am

ah bah si t'as deja 2 endroits pour les voir c une bonne chose =) ça va le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:18 am

CJ a écrit:
Katia,
tu peux aller sur les sites de plan de villes et itineraires! comme mappy ou http://www.viamichelin.fr/
ou encore mieux: http://geo.metz.fr/

et tu as cela pour les bus et tout le reste: http://www.tcrm-metz.fr/

tu devrais saisir ta chance.

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 2798 CJ c super cool d'essayer dme trouver des solutions c gentil! je vais filer sur tes liens pr tenter de me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:20 am

Franchement la miss prend ton courage à 2 mains et fonce !!!meme si tu s toute seule après tu vas peut etre le regretter...alors profite en!tu vas t'en sortir tu es une grande fille...et une fois sur place tu seras loin d'etre toute seule!
profite en t pas loin...moi j'aimerai tant y aller mais sui trop lon alors toi fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:22 am

il se peut que je n'ai plus de details que demain!! et oui on est dimanche!!
le hic avec ca, cest que je suis en cours photo le matin jusqu'a 12h30 donc 13h30 heure francaise et le temps ke je rentre chez moi, ce sera pas avant 14h pour vous!!a moins que j'y ai le matin de bonne heure. donc je ferai mon possible pour vous informer des que je le peu pour les adresses manquantes!
bon RTL9 et DIRECT FM cest a cote donc vous devriez deja pouvoir les voir la!
si parmi vous il y en a ki ont le net sur leur portable et bien verifier le forum, a moins ke ce soit indiquer sur le site de nathan entre temps!
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:29 am

Pareil que Lilee, Katia je te conseillerais d'y aller aussi..en plus là tu as 2 endroits l'un à coté de l'autre donc coté deplacement ça doit aller car le stade doit être indiqué de partt et puis sur place y'aura du monde notamment FLora qui est sur ce forum =) ..enfin apres c normal que t'apprenhende d'y aller..mais une fois que tu l'auras fait tu seras bien contente =)

Merci pour tout les renseignements Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:43 am

alors le stade saint symphorien est très facile à trouver !! c'est le grd stade de foot !
de plus si tu arrives à la gare, il y a des bus très souvent ! et pour toutes les destinations et au pire fait un plan mappy à pied c'est faisable à pied !

tu peux prendre le bus jusqu'au centre ville c'est à dire la place de la République et de là aussi tu peux y aller à pied (franchement même ça moi je le fais ... alors que l'endurence et moi on est pas copain lol)

fais des itinéraires mappy

en plus je pense qu'on ne sera pas trop nombreuses : pleine semaine, Metz (même si chez nous c'est encore les vacances scolaires... je suppose qu'il y en a qui ont un job !)


RTL9 et direct un à côté de l'autre!
visiblement Lor Fm c'est Thionville ou Landres donc pas Metz même ... à moins qu'il y ait une petite antenne quelque part (au pire on suit la foule)
mais après ils sont au centre ville pour l'est répu et là aussi c'est tout facile à trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:55 am

Apperement L'EST REPUBLICAIN de METZ est a cette adresse, je l'ai trouve sur le site de l'est republicain:
27 rue de la Chèvre, 57000metz

mais jessayerais de vous reconfirmer ca, ke je ne vous envoye pas au mauvais endroit quand meme!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:05 pm

oui oui normalement c'est ça ! donc au centre ville !!

si on prend bus faut s'arreter à la Place de la République, puis se diriger vers le virgin, descendre la grande rue (le virgin se trouvera donc sur la gauche) c'est la rue Serpenoise
descendre une partie de la rue et si je ne me plante pas sur la droite il y a un magasin de chaussures André (je crois) et donc faut aller à droite dans cette rue! et autrement vous yeutez à droite dans les rues perpendiculaire à cette grande rue qui n'est autre que la rue serpenoise et il y aura l'enseigne de l'est répu!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie54
Nouveau
Nouveau
Sophie54


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:07 pm

Merci pour cette new ! c'est une bonne nouvelle !!!
Mais c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir le permis :( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:25 pm

Juste pour mettre au clair les choses sur la venue des WA à Paris .
Ils seront bel et bien de passage, seulement rien ne dit que l'on aura l'occasion de les croiser(pour des questions de temps), d'où le fait que cela n'apparaisse pas sur le site de Nathan.
S'il y a possibilité de les croiser, et seulement dans ce k là, ceci apparaitra sur les latest news de Nathan, avec bien entendu le ou, le quand, et le comment...
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:43 pm

Merci des precisions Linou... j'espere que les personnes du staff nous laisserons ce ptit tps de bonheur pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jnouny
Nouveau
Nouveau
Jnouny


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/11/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:00 pm

Je lance un appel désepéré ....
Personne non loin de Reims se rendrait sur METZ LUNDI ???????
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:15 pm

ATTENTION

Il faut attendre les news du site de Nathan, normalement, nous devrions pouvoir vous en dire plus ce soir concernant leur passage à Paris, alors SVP patientez.


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 3:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» 24 Novembre 2011
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: