Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!

Aller en bas 
+26
Angel
morgane
aurelieb
lily_x3
nany_wa
Jnouny
Sophie54
JeNnY
deborah
fraish55
katia
calflo
melania83
lileewa
Larinka
stevounette
sandrine
anneso70
sof-cooper
Fayrianna
LiliDunky
sev-hart
moon
Emy
angel59
Flora
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:16 pm

Bonsoir a tous et toutes les fans des Worlds Apart.
Fautes de mise en ligne du site officiel du groupe, je vous passe l'info ici!!
Pour tous les fans dans l'est de la France:
C'est confirmé, visite surprise des Worlds Apart à Metz Lundi 5 Novembre 2007!!!

JE VOUS POSTERAIS TOUS LES DETAILS DES QUE JE LES AI!!
Normalement: Ils rendront visite à RTL9, L’OR FM, Direct FM, Télé Star, et l’Est Républicain, venez nombreux!

Je vous tiens au courant des lieux et heures des reception!
J'espere que cette nouvelle vous fait plaisir!!
Bonne soiree a tous et toutes!
Caroline, webmaster de www.justetevehart.com



Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! 2798

PS: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!!!!! RIEN DE FAUT DANS CETTE INFORMATION.CETTE INFORMATION VIENT DE METTRE RE-CONFIRMER PAR STEVE!!



LES DETAILS SONT LA: message de Steve sur son Myspace official (www.myspace.com/officialstevehart)
Here's a copy of our schedule for Metz. Hope to see you there!! Bisous Stevex

2.30 pm RTL 9 (Bienvenue chez vous)
adresse: 29 boulevard Saint-Symphorien; CS 60 030 57063; Metz cedex 2

4.00 pm DIRECT FM (Interview)

5.00 pm LOR’FM (Interview)


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 4:26 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:20 pm

quoi?????? ?????
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:22 pm

rien prévu pour le nord ???
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:22 pm

Y'en a qui en ont de la chance !! lol!

N'est-ce pas Flora ?? Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! 659306



Merci pour les infos !!!

C'est SUPER !!! cheers
On va pouvoir les entendre à la radio!!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:23 pm

Je viens de mettre ce que l'on me transmet avec confirmation de Steve!
Bisous.
Je viens d'editer le post pour vous confirmer que ceci n'est pas une blague ou une rumeur a deux balles! Les rumeurs non pas de place dans mon vocabulaire! Alors soyez pret pour les acceuillirs!
Je vous posterai plus de details concernant les horaires et lieux des qu'ils me sont transmis certainement dimanche je pense.
Bonne soiree


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 8:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:24 pm

Pour le nord pas pour le moment. Mais tout sera en ligne sur le site officiel des qu'il sera enfin pret. donc continuer de bien zieuter!!
Caroline, webmaster de www.juststevehart.com
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:45 pm

ps: jai oublier, passer l'info autour de vous si vous connaissez des fans qui habitent dans les environs de Metz! MERCI d'avance pour le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:47 pm

t'inquiète je vais être là !!

mais j'espère qu'on aura les différents horaires... pas faire que je poiraute devant un et qu'ils sont dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:48 pm

Merci pour l'info, mais nous ne sommes au courant de rien pour l'instant, nous attendons la confirmation du site de Nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:57 pm

Derien pour l'info, c'est normale que vous ne soyez pas au courant puisque ceci est sence etre une surprise!!
Confirmes donc ce que tu veux avec le site de Nathan, il te diront que cela est bien programme et confirme!! (desolee jai pas les accents sur mon clavier anglais)
Donc je fais simplement ce qui m'a ete demander et qui est donc de mobiliser les fans de l'est pour acceuillir le groupe!
Bonne soiree
Caroline, webmaster de www.juststevehart.com
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:06 pm

par contre il y a qui d'autre de Metz... ça serait bien de se manifester les mosellans, lorrains, messins... et autres proches !

j'espère seulement que c'est vrai ! je sens que mon coeur ne va pas tenir !! ça fera 7 ans que je ne les ai pas vu .. .autant dire que c'est très long !!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:13 pm

Je peux te rassurer cette information est bien veridique, cependant je peux comprendre votre mefiance! Je sais que un certain site a envoyer beaucoup de rumeurs, mais si je vous fais parvenir une infos ici, c'est bien parcequ'on me l'a demande.
Attendez la confirmation du site de Nathan si vous le souhaiter ce qui est comprhensible. Je pense que certaines personnes ici me connaisse assez bien pour savoir que mes sources sont sures et que je ne me risquerai pas a envoyer des informations non confirmees!
Voila, en tous cas. Passez toutes un bon weekend.
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:15 pm

merci beaucoup en tout cas pour cette info !! c'est super gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:43 pm

les filles si caroline le dit c'est ke c'est vrai
je peut pas vous dire pk mais croyais la je sais ki elle est et si elle vous di ke steve a comfirmé c'est pas pour rien


Enorme merci a caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:48 pm

COOLLLLLLLLLLLLLLLLL ! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:52 pm

bon ben voilà ! je vais mourir ! lol
avis aux messins ! faites vous connaitre pour savoir comment qu'on fait pour se retrouver !!! !!

j'espère qu'on aura plus d'info ! en plus lundi c'est le seul jour où j'ai pas ma voiture ... elle sera au garage ! en 6 ans de permis c'est la 2 eme fois seulement où je passe une journée sans voiture ... comme par hasard ce jour-là !!
mais en tout cas je ferai ce que je peux pour être là !!


MERCIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:55 pm

moi metz je pourrai pas je bosse lundi dans la journée mais mardi je vais essayer de maranrger je vais voir ce ke je pe faire
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:56 pm

Je te remercie Severine.C'est sympa de ta part de me soutenir un peu, je sais qu'il est difficile vu que certaines ne me connaissent pas ou peu donc il n'y a aucun soucis de mon cote, je sais comprendre les apprehensions...
Cependant on n'est pas a l'abri de changements de planning!
Donc je comprend tout a fait la mefiance des personnes presentes sur ce forum!Il n'y a aucun soucis, je croise juste les doigts pour qu'il n'y ai pas d'annulation derniere minutes! Car la ca le ferait vraiment pas pour moi!!!, C'est confirme certes mais dans ce milieu les changement peuvent survenir, donc croisez vos doigts!
Bisous a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:12 pm

CJ a écrit:
Je te remercie Severine.C'est sympa de ta part de me soutenir un peu, je sais qu'il est difficile vu que certaines ne me connaissent pas ou peu donc il n'y a aucun soucis de mon cote, je sais comprendre les apprehensions...
Cependant on n'est pas a l'abri de changements de planning!
Donc je comprend tout a fait la mefiance des personnes presentes sur ce forum!Il n'y a aucun soucis, je croise juste les doigts pour qu'il n'y ai pas d'annulation derniere minutes! Car la ca le ferait vraiment pas pour moi!!!, C'est confirme certes mais dans ce milieu les changement peuvent survenir, donc croisez vos doigts!
Bisous a tous et toutes.

de rien caroline je sais ke tu est sincere et tres gentil aussi mais comme tu a di les fille ne savent pas ki tu est alors ca leur fais bizar ouais je croise les doigts pour ke les garçons puisse faire leur surprise
meme je je n'arrive pas a me déplacé je serai de toute coeur avec eux je ferai de mon possible en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:18 pm

rooooooooooooooo trop bien =).... bon bah je sens que je vais debarquer à Paris...Metz ça fait plus loin pour moi...merci Caroline..
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:18 pm

On sera deux a ne pas pouvoir y aller alors!!
Le boulot ah quand tu nous tiens!!
Mais bon il est important que les fans se mobilisent et en profitent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:22 pm

ouais je pense pareil les autreon aussi le droit de les voir moi je les est deja bocou vu ce mois ci il doivent en avoir marre de me voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:25 pm

LiliDunky a écrit:
rooooooooooooooo trop bien =).... bon bah je sens que je vais debarquer à Paris...Metz ça fait plus loin pour moi...merci Caroline..

Bienvenue a toi a Paris, on se croisera peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:27 pm

CJ a écrit:
On sera deux a ne pas pouvoir y aller alors!!
Le boulot ah quand tu nous tiens!!
Mais bon il est important que les fans se mobilisent et en profitent aussi.

T'inkiete, moi et les joies de la fac et du stage, je suis cap de tout lacher pour aller les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:27 pm

Merci de l'info Caroline ! Et tu sais si tu pars du principe que l'on ne te connais pas vraiment ! Dans ces conditions, on ne se connait pas toutes sur ce forum ça n'empêche que l'on apprends toutes à se connaitre ! En tout cas je suis contente que tu sois sur ce forum la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!   Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles!! Worlds Apart à Metz ce lundi 5 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos officielles concernant le retour des Worlds Apart
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
» 24 Novembre 2011
» WORLDS APART / Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: