Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:36 am

Je trouve ça chouette de s'offrir des cartes de St Valentin entres amis ou autres , c'est cool, comme ça pas obligé d'être en couple !

euhh... là comme ça je vois vraiment pas, je dirais le 1er mai car pour l'instant ça ne me touche pas ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345


tu as une bonne vue ? tu as 10/10 à chaque œil ? ( pas inspirée désolé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:49 am

Les ophtalmos me trouvaient toujours + de 10 donc oui, une très très bonne vue! Very Happy Mais je sens la presbytie pas loin, pas encore tout-à-fait là mais elle arrive...j'en saurais plus en février....2019! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
Mais, ma vue est toujours très excellente pour le moment, si c'est juste pour le très près, je m'en fous royal lol!

Tu as toujours eu une bonne audition ou pas ? Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:18 pm

J'ai toujours eu une bonne audition. À ma dernière visite de contrôle (y a quelques années de ça maintenant), l'infirmière a trouvé que j'avais une audition moins bonne à droite qu'à gauche (un petit bouchon peut-être)

Qu'est-ce ce que tu déteste faire le plus mais que tu dois quand même faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 9:25 pm

me lever le matin de bonne heure... sinon, la poussière

Imaginons, ni toi, ni ton mari ne travaillent, tu mets ton gamin de 5 mois en crèche ? si oui, combien d'heures par semaine ? et si oui, grosse crèche (+ de 50 enfants) ou petite (une 20aine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 10:53 pm

Euhh si aucun de nous deux bossent je le met pas en crèche . J'vois pas l'intérêt de piquer une place à une famille qui en a vraiment besoin . Déjà que pour en trouver une de place .... c'est galère !

Est-ce qu'un film que tu as vu petite avec ta classe ta particulièrement marqué ? ou un spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:27 pm

je t'assure que beaucoup n'ont pas autant de scrupules que toi ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 5j 10h/j et paf ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

je dirais Rimbaud et Verlaine (avec Léonardo Di Caprio) en 4 (cours de français) que cette c** de prof d'espagnol a osé venir interrompre, car ses activités à elle étaient forcément prioritaires ! je te dis pas la frustration ! c'était passionnant

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:54 pm

Je connais une personne qui fait ça, une connaissance, une proche d'une copine, ben je pige pas l'idée en fait.....et le pire c'est que c'est grâce à la caf qui paie qu'ils la mettent en crèche! Y a vraiment des choses à revoir.....
Et encore, si c'est parce qu'elle fait les agences intérim, je comprendrais mais même pas, elle veut rester femme au foyer pour le moment....et son mari touche le chômage, il veut pas se faire chier comme il dit en ce moment....j'ai du mal avec ça moi!
Par contre, ma cousine y met une fois par semaine son petit (2h un matin) pour l'habituer aux autres enfants car il n'en cotoie pas et pour qu'elle puisse aller à des rdv sans lui de temps en temps et aussi parce qu'il la colle tout le temps.
Dans ce cas, je comprends et puis parce qu'elle est enceinte et bien fatiguée aussi donc ça la soulage un peu. Son mari bosse donc pas même cas que le premier présenté ci-dessus! lol!

Oui, un film canadien qui se passait au Canada (ça aurait pu être ailleurs lol) avec des jumeaux qui passaient du temps au téléphone en cachette de leurs parents je crois, en plein hiver, je devais être en CM2 quand je l'ai vu. Je me souviens n'avoir pas tout compris de l'histoire et je n'ai jamais retrouvé le titre sur google!! Faudrait que je retente de le trouver mais bon, aucun indice à part ceux que je viens de donner lol!

Ca m'a marqué car il y avait l'accent, le vocabulaire qui était différent, genre "gaz" pour essence (ça je m'en souviens) parce qu'à un moment, on voit une station essence dans le film où ils font un plein (les parents, pas les jumeaux qui sont des gosses!), j'avais bien aimé parce que j'apprenais une nouvelle "langue" (et oui déjà la passion depuis longtemps), que ça se passait au Canada et que je rêvais d'y aller, qu'il y avait beaucoup beaucoup de neige et toute une "ville" sous terre avec les magasins etc à cause de la neige, ça aussi je m'en souviens bien! Et puis, il y avait des jumeaux et ce sujet m'a toujours - encore aujourd'hui - passionnée!

Bref, ça m'a marqué lol!

Tu aimais les livres en général que tu étudiais en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:56 pm

sérieux c'est abusé quand même de foutre ton gosse en crèche si tu bosses pas lol


j'ai bien aimé ce film Rimbaud Verlaine !!

Moi c'est Edward aux mains d'argent !!! il m'avait bouleversé !!! j'avais adoréééé !!!! ( c'était en primaire mais je sais plus la classe )


Oui en général j'arrivais à m'y intéresser . Surtout en 4ème et 3ème au collège.


Ton pire défaut selon toi et que tu aimerais changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:13 am

Oui pour le gosse en crèche! Heureusement que je ne l'ai jamais revu elle, parce que je crois que j'aurais fini par lâcher ce que j'en pensais....

Laisser traîner les papiers urgents à faire ou les factures à payer....j'y fais pas assez attention à ça....je suis trop "cool" alors que dans le même temps ça "m'angoisse"...et je m'en occupe assez souvent à la dernière minute quand ce n'est pas en retard...
C'est dans mes objectifs 2018 d'ailleurs....

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:21 am

Moi c'est un peu pareil , moi je n'ouvre aucun courrier, je déteste, ça m'angoisse, me stress, et après j'suis perturbée au point de m'en rendre malade, donc je laisse chéri faire ça mais il zappe aussi en général .... c'est vachement pratique tient ! lol!
Même si dans le courrier il n'y a rien de "méchant", je flippe à chaque fois.... je ne prend que les pubs et laisse les lettres dans la boite.... c'est pas bien faut que je change ça !


tu as déjà eu 40 de fièvre voir plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:27 am

Oui entre 41 et 42° (ou 40,5 et 41° je ne sais plus, vu la suite, c'est peut-être bien 42° bien que je pense qu'on "meurt" quasi ou presque à cette température donc peu probable, faut que je réinterroge maman!) quand j'étais toute petite, j'ai fait des convulsions, suis tombée dans le "coma" (soit par à-coups, soit quelques heures ou un jour ou deux, je ne saurais vous dire) et je suis restée à l'hôpital un mois (ou moins ?).
Aucun souvenir, j'avais deux ans et c'est parce que j'avais les vers et des migraines atroces (au point de me cogner la tête contre les murs hyper fort au sens propre).
Faudrait que je redemande à maman.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:30 am

ah ouais quand même !!!
Moi 40 et des poussières mais aucun souvenir, on me la juste dit lol! Mais c'est impressionnant quand c'est arrivé à ma fille pendant 1 semaine elle montait parfois jusqu'à 40,5 sans aucune raison, elle délirait complètement !!!


demain journée chargée ou calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:38 am

Oui ça c'est sûr, à partir de 40°, les délires sont présents complètement (voire avant parfois).

Journée très calme, trop à mon goût lol! Juste à 17h15, je récupère mes neveux et je passe la soirée avec ma soeur car il y a Top Chef! cheers

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:59 am

école le matin et l'aprem on va normalement choisir les nouvelles lunettes des 2 fils et le soir TOOOOOOOOOOOP CHEEEEEEEEEEEEFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De tous les biopics que tu as vu, lequel t'as le plus convaincu ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 9:05 pm

Beaucoup m'ont plu et m'ont convaincu ! Je suis très fan des biopics!

Je vais répondre "Un homme d'exception"

Le pitch :

En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.
Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia.
Ce job n'est toutefois pas sans risques : des agents ennemis surveillent ses moindres faits et gestes. Mais personne ne le croit.


Biopic sur la vie de John Forbes Nash Jr, grand mathématicien, lauréat du prix nobel, atteint de schizophrénie paranoïde.

Ca m'a beaucoup touché, d'une part car très bien joué et d'autre part, un génie qui livre bataille contre lui-même, c'est le combat de toute une vie et ça m'émeut, un grand homme et un être si faible quelque part, c'est triste!

Le film est super, John Forbes Nash Jr a participé au tournage pour conseiller etc....donc un plus je trouve et Russell Crowe joue divinement, le travail derrière pour tenir ce rôle a dû être monstrueux!

L'as-tu vu ? Si oui, as-tu aimé ? Et toi, je te retourne la question : quel biopic t'a le plus convaincu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:06 pm

Je ne l'ai pas vu et je connais pas du tout, mais pourquoi pas, j'aime bien les Biopics.
Moi j'en ai pas du des tonnes non plus mais j'adore Cloclo, je l'ai vu au ciné et j'avais vraiment adoré !


Donne moi un plat sucré ou salé pour chaque pays ( un truc que tu aimes )


USA :
France :
Angleterre :
Japon :
Italie :
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:19 pm

USA : épis de maïs à la texane / smoothie

France : gratin dauphinois / mousse au chocolat

Angleterre : fish & chips / porridge

Japon : onigiri / daifuku

Italie : spagh à la bolo / panna cotta fruits rouges

A ton tour, un plat salé et un plat sucré que tu apprécies de ces pays là :

CHINE
USA
ESPAGNE
FRANCE
BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 12:38 am

CHINE Porc aigre doux / boules coco
USA Travers de porcs caramélisés / cheesecake
ESPAGNE Paëlla / crème catalane
FRANCE Blanquette de veau / le Saint-Honoré
BELGIQUE Carbonade / gaufre fourrée à la vergeoise


as-tu déjà été victime d'un accident de la route ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 8:39 pm

Au fait, je voulais te dire : je m'attendais à ce que tu me répondes Eva Peron pour le biopic, du coup, j'ai été hyper surprise car j'en aurais mis ma main à couper! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Non, jamais, que Dieu m'en préserve!!!

T'est-il arrivée de te mettre à penser à une invention, à en rêver, juste comme ça et de découvrir quelques années plus tard qu'elle venait d'être créée ? Si oui, te souviens-tu de l'objet ou des objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 1:10 am

ahhh ouais Eva Peron c'es vrai .... pas bête mais j'avoue que Cloclo j'avais vraiment vraiment adoré !

euhh alors non il me semble pas .... ah si l'IPhone ! j'y avait songé vers mes 5-6 ans ... et puis j'étais trop overbooké j'ai abandonné l'idée ....

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
non vraiment j'vois pas désolé lol!


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 1:44 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 Tu m'as trop fait rire !!!

Oui, ado, je rêvais qu'il existe des baskets où sur le talon en appuyant dessus, des petites roues en sortiraient pour être en mode roller. J'étais étudiante ou peu après quand elles furent inventées! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 Pour moi, c'était futuriste et j'en rêvais! lol! Sauf que les roues ne sont que sous le talon alors que moi, y en avait aussi à l'avant, bien plus pratique ma non-invention !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 659306

Après, y a eut deux ou trois autres choses, attends ça va me revenir sinon j'y reviendrais dessus un peu plus tard!

Ah si, y avait aussi l'histoire d'un bouton sur le mur où une table en sortait pour gain de place, ainsi qu'une plaque en appuyant sur un plan de travail par exemple, j'étais ado ou début étudiante et maintenant ça se fait lol!

Bon, les deux autres choses, je me rappelle pas là, à l'instant T mais je sais qu'il y a eut un ou deux trucs!
Ce qui m'a le plus marqué ce sont ces p*tains de baskets/rollers, si j'avais su, je me serais battue pour y déposer un brevet lol!

Ne crois pas que j'ai une âme d'inventrice/de créatrice! Juste beaucoup d'imagination et comme j'écrivais (j'écris toujours), ben, j'avais de l'inspiration pour mes histoires! Laughing

Maman pareil, elle nous disait "ah si on pouvait inventé ça tiens!" et hop, des choses se sont révélées au jour des années après lol! Toujours quand on déconne ou qu'on a la flemme et qu'on se dit "tiens, il faudrait ceci ou cela!" lol!

Bon, sinon, connais-tu ton arbre généalogique ? Je veux dire plus loin que tes grands-parents ? Des deux côtés (paternel et maternel) ? Es-tu passionnée par la généalogie ? As-tu remarqué des choses communes ou qui se répètent ? Tous issus de France au plus loin que c'est remonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 2:02 am

Tu aurais pu être millionnaire avec tes inventions !!!! c'est trop dommage !


Oui je descend de Neron et d'Ivan le Terrible ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Non j'aurais adoré connaître tous mes descendants, ma grand-mère avait commencé je crois, pour l'instant on était tous de France après j'aimerais bien aller plus loin.


Et toi tu as des origines autres que France ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 2:18 am

Oui! Mais comment les fabriquer...ah ça.....je suis pas sûre que j'aurais été millionnaire du coup! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Oui, en direct, j'en ai plusieurs de part mes parents.

Par mon arrière-grand-père maternel, j'en ai encore d'autres.
Par mon arrière-grand-mère maternelle, encore une autre.

Du côté de mon père, on est remonté loin dans l'arbre généalogique.

J'ai de la famille un peu partout aussi qui ont migré.

Tu aimes ton nom de famille ?


Dernière édition par Voyelle le Mer 25 Avr 2018, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 3:30 am

ahhh les origines Suédoises j'aurais pu deviner ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345


Maintenant je l'aime ça va mais petite pas du tout, on se foutait toujours de ma gueule ! J'ai connu des tas de jeux de mots qui m'ont vraiment blessé ! C'était tout le temps !!!!!!! J'en pouvais plus !


Tu as des magazines dans tes toilettes ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 8:50 pm

Remarque parfois j'ai l'impression d'avoir un cerveau Ikéa! Ce doit être mes origines!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 108345

Oui, des BD aussi et des livres!

Tu as des meubles dans tes WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: