Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 3:34 pm

La dernière c'était y a un an.

Si tu devais/voulais faire de la chirurgie esthétique, que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:02 pm

Je ne souhaite pas en faire, jamais!

Mais si vraiment je passais au bistouri, ce serait pour la reconstitution du sein, suite à un cancer par exemple.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 5:39 pm

moi, je referais bien mon menton, oh et tant qu'à faire le nez tiens... mais je ne suis pas adepte

tu as un bon niveau de patience ou tu pètes un câble facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 7:46 pm

Ca dépend pourquoi et à quel moment cela a lieu.

Je peux être hyper patiente comme super énervée si j'arrive pas à faire un truc et que ça me prend le chou.
Ca dépend des domaines, de mes humeurs, de mon intérêt ou non....

En général, je pense que je suis patiente mais pas sûre non plus, je suis aussi impatiente lol mais sans forcément péter des câbles à chaque fois!

As-tu l'impression/la sensation d'avoir vécu plusieurs vies au cours de celle-ci ou pas du tout (je parle pas des vies antérieures, je parle de tes trente/quarante années qui viennent de s'écouler) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 11:12 pm

d'une certaine manière oui quand même, j'ai bien eu 2 vies oui...

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 11:22 pm

Oui, plusieurs.
Certaines me paraissent à des années-lumières maintenant, c'est pas plus mal!

Tu voudrais un animal exotique ? Si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 11:28 pm

non

tu es sujettes aux verrues plantaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 11:38 pm

Non. J'en ai eu une seule dans toute ma vie à l'âge de sept/huit ans.

Tu fais de l'eczéma ? Si non, en as-tu été sujette ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 2:18 am

Non moi j'en ai jamais fait ! je touche du bois !


si des amis qui ne te souhaitent pas ton anniversaire, tu te vexes ? tu leur dis clairement ta déception ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 7:12 pm

ça dépend qui. Ceux pour qui je sais qu'ils retiennent pas les dates, je leur pardonne ; ceux pour qui je sais qu'ils sont "très date", là ouais, je le prend mal (et je leur souhaiterai pas le leur pour me venger ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345 )

on a plutôt tendance à te dire "parle plus fort" ou "parle moins fort" ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 8:57 pm

Ça dépend des cas : Au taff c'est plutôt 'parle plus fort" mais dans la vie privée c'est plutôt l'inverse...

De toutes celles que tu regardes/regardais, quelle est ta série tv préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 9:02 pm

Grey's anatomy, sans hésiter, je lui dois mon petit nom

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 9:56 pm

J'en ai plusieurs....mais je répondrai Desperate Housewives.

Selon toi, quel est le meilleur moment pour boire un café / un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 9:58 pm

en arrivant au boulot, histoire de s'y mettre en douceur

et toi, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:42 pm

Après le repas, le pti café du début d'aprèm ou le thé selon mes envies, le meilleur moment de la journée, je précise quand je ne bosse pas!! Sinon dans la matinée au taff!

Une question que tu veux me/nous poser et que tu n'as jamais demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:33 am

alors là ... je sèche !
j'vais dire un truc qui me vient là comme ça mais bon : est ce que de manière général on peut clairement dire que tu as souffert en amour ? Et faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:40 am

"Souffert" est trop fort donc non mais pas loin.
Non, je n'ai pas fait souffrir en amour.

Quel est ton parfum ? Quelle est ta maque de parfum préférée ? Et quel est ton parfum préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:00 am

je vais faire court car j'aime énormément de parfums ! Et j'en ai pas mal !

-En ce moment c'est La vie est belle de Lancôme
- J'ai pas vraiment de marque préférée en parfum, c'est vraiment au feeling
- j'ai 2 parfums préférés : Black Opium de YSL et Un Jardin Sur Le Nil de Hermès ( et pour homme Eau Sauvage de Dior )


and you ?? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:08 am

J'en ai deux en ce moment :

* La vie est belle de Lancôme ! :hihi!

* Miss Dior, ben de Dior! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345

Je n'ai pas un parfum préféré, ni de marques plusieurs et comme toi au feeling!

Dans les parfums que j'affectionne, je peux citer :

* La petite robe noire de Guerlain
* Angel de Mulder
* J'adore de Dior
* Evidence d'Yves Rocher lol!
* CK one de Klein
* Hugo Boss, je ne sais plus le nom
* Repetto de Repetto lol!
* Lady Million de Paco Rabanne
* Un de Jean-Paul Gaultier, je retrouve plus le nom, ça m'énerve!
* Et d'autres encore....

Tu aurais pu si tu avais voulu ou aurais aimé : créer des vêtements, des parfums, des chaussures, des maisons....autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:15 am

ah oui j'aurais adoré créer des vêtements, de grandes tailles si possible, au delà du 44. des sous-vêtements aussi. Des trucs classes, sexy, modernes, colorés etc....

Des bijoux aussi j'aurais bien aimé !


il y a un film en particulier que tu pourrais regardé trèèès souvent, genre toutes les semaines ou tous les soirs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:22 am

"Un beau jour" car il me cocoone, pour une raison personnelle, cela fait comme si je suis avec ma famille quand je le regarde! Quand ça va pas je le mets, on s'était rendu compte y a quelques années que ma soeur faisait pareil que moi lol! Comme quoi....

Sinon "Trente ans sinon rien", ce que j'ai pu le regarder çui-là!! Il me donne la pêche, il est drole,la musique est top (rien que pour Thriller déjà lol!) et il est girly à souhait mdr!

Deux films légers, deux romances aussi mais qui me redonnent la patate!

Ah y a "Le prénom" aussi dans un tout autre genre, ce que je peux rigoler à chaque fois, énorme! Mais il est troisième! Les deux autres, j'ai dû les voir pas moins d'un million de fois lol!

Après, y a des films plus sérieux, mais faudrait que je réfléchisse! Parce que ej suis sûre que oui, y en a je pourrais les visionner dix mille fois aussi lol et peut-être l'ai-je fait d'ailleurs!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:48 am

oula ma pauvre moi je peux regarder les mêmes films tous les soirs pendant des jours et des jours.... mais bon sans te faire une liste à rallonge je te dirais :

les Rocky surtout le 4 ( mais pas le 5 ), The Expendables ( surtout le 2 ), Robocop 1 et 2 , FBI fausses Blondes infiltrées, The Heavenly Kid, Over The Top, Deadpool, HellBoy dans d'autres genres : L'étudiante, Un prince à New York, Diabolo Menthe, La cité de la peur, Les 3 frères, Les bronzés font du ski, le père Noel est une ordure .....

voilà voilà mais je peux continuer ma liste ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345


Ce mois de février tu le sens bien ? tu en attends quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:59 am

Alors, y en a que j'ai jamais vu ou que j'aime pas trop dans ta liste! lol!
Je suis d'accord pour Rocky, Diabolo menthe, Les trois frères....

Je crois que pour The Expendables, j'avais compris! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345 Faudrait que je le vois peut-être lol!

Idem, quand j'aime un film, je peux le voir, le revoir, le re re voir, le re re re voir, le re...re....re voir etc! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345

Je le sens bien oui!!! Déjà il démarre dès le premier (je me comprends sinon on va se dire que je suis vraiment con ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345), je commence à y voir plus clair dans ma tête, je suis certaine de trouver du boulot (je l'espère vraiment très fort en tout cas), j devrais partir un peu chez mes parents (si je bosse pas mais si je bosse, ce que j'espère, je devrais pouvoir profiter un peu de maman quand même sans partir!), je vois les boys à Strasbourg et je revois les copines/amies, c'est un mois qui ne compte que 28 jours donc au pire, même s'il est pourri, ça dure moins longtemps! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345 J'aime le nom "Février", c'est le mois de Steve, espérons qu'il me porte chance! lol!
En tout cas, j'ai la pêche, le moral est bien remonté, les jours vont rallonger, y a deux semaines de vacances donc c'est un mode plus sympa autour de moi (si jamais je bosse pas) etc !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:21 am

alors The Expendables j'adore car il y a beaucoup d'humour et deréférences entres chaque acteur mais c'est très trèèèès violent je préviens ! lol! lol! Vivement le 4 en 2019 !

Comme chaque année c'est THE mois anniversaire et fêtes : anniversaires de ma tante, mon fils, moi et mon frère, St Valentin et nos 11 ans avec chéri bref on va encore se ruiner.... mais j'adore faire les anniversaires ! ( mon frère est du 29 comme Steve d'ailleurs ), quoi que cette année pour la St Valentin on fait juste un resto et pour nos 11 ans peut-être pareil on verra mais bon sans thunes c'est pas simple ! LOL


Tu penses que la St Valentin c'est une fête purement commerciale donc qui ne sert à rien ou au contraire une fête plutôt sympa et romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:30 am

Ton mois de février c'est mon mois de janvier! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345

Ton frère ne vieillit donc pas cette année! lol!

Je pense que oui, évidemment, il s'agit avant tout d'une fête commerciale mais comme tu le sais, je suis très fêtes et donc je l'aime beaucoup, enfin quand j'ai un chéri! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 108345
Je trouve que c'est un moment romantique à ne pas louper (avec ou sans cadeau) et que pour certains couples qui courent tout le temps, qui se voient peu, c'est l'occasion pour eux de se poser et de se retrouver, la date le leur rappelle!
Voilà pour mon avis!

C'est marrant parce que chez les anglo-saxons en plus des amoureux, c'est la fête de tous ceux qu'ils aiment donc tout le monde a une ou plusieurs cartes et peut aussi avoir un ou des petits présents!
C'est mieux parce que quand t'es seule...lol!

Si y a une fête qu'il faut virer du calendrier, tu enlèves laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: