Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 1:09 am

Hey Nath, vas-y tape m'en 5 !!! Comment ca va ?! j'ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu veux chanter ok on va chanter !!! Une chanson que tu connais bien !!!!!

LOL

Non franchement je dirais que je suis hyperrr émue et que j'ai besoin d'un traducteur ou d'une traductrice car je suis nulle en Anglais ..... et qu'il est très beau lol!


Je sais qu'il y en a des tonnes évidemment .... mais quelle est LA phrase de ton chouchou qui t'a la plus touché ou marqué ?




Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 2:49 pm

Nath comprend le français! Wink

Alors, des regards, des gestes, un écrit....une phrase, voyons voir, c'est difficile ça.....

J'ai pas envie de le partager sur le net en fait mais y en a une qui m'a plu et que je peux noter, il me l'a dit en français "C'est bien de te voir, ça me fait plaisir!". Wink

Tu aimes l'ancien groupe de ton chouchou ? Leurs chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 11:18 pm

Oui j'adore , mais surtout les chansons car les membres je les connais pas vraiment .


si tu es à l'arrêt de bus et qu'un mec te fixe étrangement tu te dis qu'il te fixe pour quelle raison selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 10:19 pm

Que c'est parce que je mange une belle gourmandise à une heure pas possible! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

Les boys s'arrêtent définitivement. On a Nath qui veut profiter de sa famille avant d'être vieux, Steve qui veut percer dans des films ou produire d'autres artistes et Cal qui, toujours dans ses voitures, veut profiter de la vie sans avoir à revenir dans le showbiz pour des dates ponctuelles ou non.

Ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:20 pm

Trèèèès tristoune, mais je pense que je comprendrais... cela dit je garderais espoir qu'ils restent toujours sur les réseaux sociaux pour nous donner des nouvelles !
Je oui je pense franchement que je les comprendrais totalement !


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:42 pm

Je les comprendrais à 100% parce que je peux accepter le fait qu'ils aient aussi une vie et qu'ils tournent la page définitivement, puis scénar plausible car un jour, faut pas se leurrer, les 90'S vont malheureusement s'essouffler...sauf si ça marche un peu comme les Têtes de bois et compagnie mais bon, sont encore jeunes....voudront sans doute faire autre chose....
Je les soutiendrais et comme toi, j'espère avoir des news par les réseaux sociaux.

Mais je serais profondément triste et je ressentirais un grand vide....il faudrait pas que ça se fasse du jour au lendemain, faudrait qu'ils nous préviennent et qu'il y ait des dates sur une année pour qu'on ait le temps d'en profiter encore et de leur dire aurevoir.

Ce sera difficile mais franchement, je comprendrais leur décision d'une part parce que je les aime et d'autre part, parce que ça me paraîtrait aussi logique....

Nathan monte un nouveau groupe, il se lance dans l'électro et rencontre un succès fou fou fou!! Ibiza l'attend et il joue partout dans le monde!

Tu le suis ? J'entends par là, tu t'intéresses à ce qu'il fait et tu achètes ses disques, ses dvd regarde ses interviews ? Tu deviens LA fan de l'électro ?


Dernière édition par Voyelle le Mer 28 Fév 2018, 1:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 1:31 am

j'aime pas vraiment l'électro.... si j'accroche oui je deviens THE fan mais sinon je me contente de m'intéresser de loin à sa "nouvelle vie" musicale. C'est bien parce que c'est lui ! LOL Mais je peux aimer on sait jamais ....


Cal tourne la carte et est accusé de meurtre ... ta réaction et est-ce que tu essayes de lui trouver des circonstances atténuantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 2:02 pm

Dans un premier temps, je me dis "non c'est pas possible, pas lui!", puis ensuite, je m'intéresse à l'affaire, tout dépend s'il s'agit d'une légitime défense, d'un crime passionnel, si c'est accidentel.....auquel cas, ok, je prends plus ou moins sa défense, ce sont des circonstances atténuantes, ce n'est pas un psychopathe.
Si c'est prémédité, s'il camoufle le corps, s'il l'a torturé, violé et compagnie....non en aucun cas, je ne lui chercherai des circonstances atténuantes....ça me ferait mal au coeur mais il devra payer plein pot et je me dirais qu'on a sans doute échapper à quelque chose.....

La même chose arrive à Nathan....alors et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 11:44 pm

alors là .... je me demande vraiment ce qu'il s'est passé car Nathan le seul mal qu'il peut faire c'est chanter éventuellement faux ... et encore je sais même pas si il en est capable ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 .... savoir qui peut etre la victime.... les circonstances... tout comme toi en fait lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 lol!


je te donne une liste de chanteurs/groupes, et tu me dis la chanson que tu préfères pour chacun d'entres eux ( ou du moins que tu peux écouter sans vomir )

Patrick Bruel
Lara Fabian
Queen
Garou
Claude François
The Beatles
Céline Dion
M Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 12:03 am

Ca lui ai déjà arrivé! Wink Mais rien de méchant lol!

Patrick Bruel : Qui a le droit car elle m'a beaucoup parlé quand elle est sortie (mais j'en aime bien d'autres!)

Lara Fabian : Je suis désolée.....y en a vraiment aucune....peut-être Vivo per lei qui est une reprise mais de sa bouche, je n'aime pas....

Queen : Haaaan y en a tellement !! Allez, je vais dire We will rock you car au collège, je ne faisais que la chanter (ça avait été repris par des enfants) !

Garou : Je sais plus ce qu'il chante et je sais que j'aime bien lol! Je vais dire Seul

Claude François : Y en a trop lol! Je vais dire "Y a le printemps qui chante"!

The Beatles : Je suis fan! Je vais dire "Let it be" car je l'ai appris en troisième, que j'ai hyper accrochée et que pour une des rares fois de ma vie je chante juste! Et je la sais encore par coeur!

Céline Dion : "Pour que tu m'aimes encore" car elle m'a bien accompagné ado et je l'ai beaucoup aimé ! Je ne suis pas fan de Céline sinon...

M Pokora :Je connais super mal son répertoire, j'aime bien l'entendre (sauf pour Cloclo) mais je retiens pas! Je dirais "A nos actes manqués" !

La même chose pour toi :

Florent Pagny
Muse
Alizée
Julien Doré
Eddie Mitchell
Dalida
Roch Voisine
The Rolling Stones
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:33 pm

je suis objective, Nathan a déjà chanté faux c'est vrai .... mais c'est Nathan on lui pardonne et je pense même qu'il avait fait exprès ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

Florent Pagny : souviens-toi
Muse : Unintended
Alizée : fifty sixty
Julien Doré : Les limites
Eddie Mitchell : La dernière séance
Dalida : Ciao Amore
Roch Voisine : Avant de partir
The Rolling Stones : Paint It Black


quels sont les duos musicaux qui t'on le plus plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:36 pm

les duos de Marc Lavoine avec Claire Keim et Cristina Marocco ; JJ Goldman pour Là bas ;
Alliage et Boyzone ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 non j'déconne ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:47 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 Popo! Je ne l'ai entendu que sur scène et rarement !

Oh p*tain, j'avais complètement oublié le duo Alliage avec Boyzone, ce qui avait fait chié sur mon album roo!

Moi Manhattan Kaboul avec Axelle Red et Renaud! C'est le premier qui me vient à l'esprit et vraiment j'adore!

Pourquoi tu aimes les trois frères ? Dis-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:50 pm

ahh j'avais bien aimé le duo Boyzone Alliage, mais sans Alliage ça aurait été un duo au top ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

J'adore car .... c'est drole ?!? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 2596
Déjà j'adore les Inconnus ! Et ce film je l'ai vu au cinéma avec :on cousin et ma tante, donc j'en garde un bon souvenir !
Puis c'est tellement culte !!! je connais les répliques par cœur !!!!


Tu as vu qui comme humoristes sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:56 pm

Un duo au top! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

Les Trois Frères, c'est énormissime !! Je suis trop fan aussi des inconnus!

Il me semble n'en avoir vu qu'un : Denis Maréchal parce qu'on m'a donné deux places! J'ai adoré! C'était y a quelques années!

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:04 pm

aucun

et toi Pauline ?

Ca bloque le jeu de faire ça.......parce que si Pauline ne vient pas là......je peux pas répondre ou même Sof ou Krystel ou Béa ou d'autres !

A EVITER ! Wink

C'est la seconde fois que je te le dis ces derniers temps! Wink (Vio)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 11:43 pm

j'arriiiiiveee !!!

alors j'ai vu Laurent Gerra et Franck Dubosc. J'avais adoré !! j'étais en larme tellement, pourtant je rigole pas facilement .... ah ah ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345


petite, est-ce que tes parents t'accompagnaient aux sorties scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 11:50 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

Non, pas souvent, très peu car maman étant prof avait cours ou était également en sortie et mon père bossait donc pas par manque d'envie mais de possibilité!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 11:54 pm

Nan moi jamais c'était pas duuuutout leur truc !!!!!!!!!!!! Déjà que les réunions de classe c'était limite ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345


quel film que tout le monde adore que toi tu n'as jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 12:03 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

Alors là....les Wolverine, les X-Men....

Il doit sûrement il y avoir des films comiques aussi que je n'ai pas vu ou d'autres catégories mais là, ça me revient pas!

Y a un film que tu as vraiment bien aimé mais que la majorité des personnes a détesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:40 pm

alors là ... rien ne me viens... je vais dire les Bronzés 3 mais bon .....



tu préfères les films récompensés au Festival de Cannes ou aux César ? Tu as regardé la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:15 pm

Je confirme alors ta réponse! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345 Je n'ai pas aimé! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 108345

Je n'ai regardé aucune de ces deux cérémonies cette année!

Je crois que je préfère Cannes moins coincés du cul!

Tu as regardé les oscars ? Tu aimes cette cérémonie en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:24 pm

Non je regarde jamais j'aime pas tellement, j'aime juste les photos pour voir les robes des actrices etc... mais sinon... bof...

Tu aimerais voir gagner qui pour le meilleur pâtissier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:25 pm

non, je ne regarde pas ce type de chose liée au cinéma, ça ne m'intéresse pas

je ne peux pas répondre, je regarde pas !


tu reprise tes chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:38 pm

Avant oui, maintenant, je rachète!

Tu sais coudre des choses simples : boutons, ourlet, repriser.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: