Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 11:23 pm

exact franchement les gens sont vraiment à vomir, il y a même des insultes envers Laeticia ils sont incapables de se dire que c'est la volonté de Johnny !!! c'est quand même bien misérable !!!!


je manges équilibré la semaine en général oui mais le week-end j'ai vraiment du mal !!!!


Dans les chanteurs/chanteuses actuels/actuelles est-ce que pour toi ils y en a qui n'ont pas de talent ? qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 11:49 pm

Non mais en fait, je ne comprends vraiment pas cette polémique, c'est débile! C'est pas toi qui va dire où l'enterrer et c'est pas les gens qui vont décider de l'endroit où on t'enterre, c'est débile à souhait! Ca fait longtemps que je n'écoute plus les gens ni ne lit les commentaires à la con! Surtout que là c'est parler pour ne rien dire! La connerie, j'ai de plus en plus de mal avec, ce sont des gens pas éduqués, je les laisse à leur médiocrité.

Je voudrais juste revenir sur ce que j'ai dit, j'ai oublié de préciser que oui demain je regarde of course mais aussi parce que ce n'est pas un hommage national, ça en aurait été un, j'aurais trouvé ça exagéré, quand j'ai lu qu'il devait y avoir à la base la patrouille de France, faut pas déconner! C'est là où je trouve le côté too much à fond!

Beaucoup en fait! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 Roo la la tu me fais réfléchir à cette heure-là! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Par exemple, je sèche, je regarde Arthur, je n'arrive pas à me concentrer, dès que ça me revient, j'y répondrai sans problème ! Wink

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 12:07 am

oui c'est un hommage populaire.

moi je trouve que certains n'ont pas de talent. mais euhh..... je réfléchirais un autre moment aussi là j'vois pas, à part Christophe Maé peut-être que je trouve d'une nullité sans nom !

tu rigoles bien devant Arthur ??

(je suis pas inspirée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 12:17 am

Oui oui je sais! lol!

Je n'aime pas Christophe Maé mais je reconnais son talent lol!

Oui!

Tu regardes un truc toi à la télé ? Tu as quoi de prévu ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 1:16 am

j'ai mis la 1 mais sans le son... d'où l'intérêt du coup je comprend rien ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 j'écoute de la zik, là juste à l'instant c'est David Hallyday avec Un homme libre.
ce week-end : demain quelques courses, dimanche on doit déposer les loulous chez les vieux de chéri pour qu'ils les amènent à l'école lundi matin vu que jpeux pas. Et le dimanche soir p'tit ciné en amoureux et peut-être un resto mais à voir.....


si tu devais prendre une photo là maintenant, d'un truc chez toi, ça serait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 1:22 am

Tu fais comme Bonobelle quand elle regarde Danse avec les stars alors! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

"Chez les vieux de chéri"! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Cool, ton petit programme!

Euh...bonne question.....un de mes anges de déco

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 1:38 am

oui voilà j'fais ma bonobelle ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

je dirais mes chats qui font gros dodo !!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 30043


bon sinon quoi de neuf dans tout ça ? comment va Cal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 1:41 am

Je n'accepte pas ta réponse! Tu as dit "un truc" ! Wink Sinon, moi aussi, j'aurais dit mes chats!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 1:41 am

ppffff..... mon sapin voilàààààà ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 2596 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 98939
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 1:49 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Alors rien de neuf, plutôt du vieux tu vois, genre d'anciennes chansons, un ancien baroudeur, enfin si! J'ai revu plein de potes aujourd'hui, ils étaient nombreux, je sais pas ce qu'ils avaient, ils voulaient tous me saluer! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Cal ça va, train train quotidien, boulot, dodo. Merci d'avoir pris de ses nouvelles, il attend Noël avec impatience pour se poser un peu.

Imagine, une dame t'arrête en pleine rue, je prends un exemple, vraiment au hasard, elle te demande si tu as remarqué que le monde allait mal et si tu t'étais posée la question de savoir pourquoi.
Tu décides d'y répondre le plus sérieusement possible car tu as du temps et que tu trouves la question intéressante.
Tu lui réponds quoi ? Explique ton point de vue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:51 am

Olala.... c'est tard....
bon aller
je lui dis que le monde va mal depuis un bon moment.... que les gens ne prennent plus le temps de vivre, plus le temps à rien....
que les gens ne travaillent plus pour vivre mais vivent pour travailler... qu'on survit...
mais que personne n'en ressortira vivant ! voilà sur ce madame.... je suis pressée bonne journée et Carpe Diem !



tu vois une femme qui se casse la gueule dans la rue ... tu vas l'aider et elle ne te dit ni merci ni merde... ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:06 am

C'est super optimiste! T'as une balle stp ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Je lui dis "Et merci non ? Jamais ? C'est la politesse ça! T'sais quoi, casse-toi la gueule connasse, c'est tout ce que tu mérites!" !!! Bon, le plus probable c'est que je gueule "Et merci ? Non ? Y en a vraiment qui sont d'une impolitesse c'est pas croyable! Que les gens sont cons, ça m'énerve!!! Tu aides et c'est normal! Pfff!! Quelle conne celle-là! Jamais vu ça !" lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:11 am

mdrrrrrrrrrrrrrr ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 tu m'as tué avec ton " casse toi la gueule connasse :"

moi je lui dit : t'as pas oublié un truc là ?! nan parce que j'aurais pu te laisser par terre comme une grosse merde !!!!!!

si tu donnes une pièce à un mendiant et qu'il te répond : merci vieille moche !

tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:22 am

Je lui réponds que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe et je lui dis tout de même qu'il est poli mais qu'il faudrait un petit chouilla d'effort en plus pour arriver à la vraie politesse!

Un mendiant rejette le sandwich que tu lui offres, quelle est ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:26 am

ahh c'est arrivé à ma mère ça lol !!
je le reprend donc et lui dit qu'il ne doit surement pas crever de faim.... dommage pour lui ! et je repars .....


une personne sonne à ta porte pour te demander de faire un don pour l'Eglise Catholique que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:32 am

Je lui dis qu'il doit s'agir d'un témoin de Jéhovah pour ainsi se présenter à ma porte, donc je n'en crois pas un mot et ciao! Et s'il insiste : "Quand j'irai à la messe, je n'oublierai pas de donner lors de la quête!" !

Un Mormon te coince dans la rue pour te faire tout son speech sur l'Eglise de Jesus-Christ et que tu n'arrives pas à t'en défaire! Tu lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:31 pm

Je lui dis que je viens que c'est surement passionnant mais que je suis sourde et muette pas d'bol ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345


Lorsque tu écoutes une chanson que tu adores, tu t'intéresses à qui la composée et écrite ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:14 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 "Je lui DIS que je suis....MUETTE!" !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Oui, je m'y intéresse à fond en général.

Tu vas à la Messe de Noël ? Si non, y es-tu déjà allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:17 am

oui j'ai fait exprès , c'est plus drôle ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

non j'y vais pas depuis quelques temps, mais petite oui j'y allais, j'aimais bien !


tu crois au Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:28 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 C'est quoi cette question !!!

Non, hélas, c'était le bon temps quand on y croyait! A l'époque, c'est pas moi qui me ruinais! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Dans ta famille, y en a qui jouait le rôle du Père Noël (déguisement etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:30 am

ben désolé j' avais pas de question en tête ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

oui mon grand-père paternel , et pour mes loulous petits mon père a fait le père Noël. Maintenant plus personne. On fait style qu'il vient de partir par la fenêtre en la laissant ouverte lol!


de quelle couleur sont les petits pois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:43 am

lol! Pour tout !

Ils sont blancs, non ce ne sont pas des albinos mais des chiches ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Tu écris ton nom à l'intérieur de tes livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:45 am

et noooon les petits pois sont rouges !!!!!!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 659306

Spoiler:

non jamais , j'en ai pas non plus 15000 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345


tu as déjà gravé tes initiales sur un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 1:17 am

Ah ah ah!!!! Laughing

Euh....j'avais compris ta blague hein ?! Je n'ai plus cinq ans mais tout de même!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Oh oui mdr! J'avais découvert ça dans "La petite maison dans la prairie" et sûrement dans t'autres séries pour enfants ou dessins animés! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345

Petite, tu étais malade en voiture ? (Je me trouve inspirée ce soir lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 2:02 am

ah trop fort je pensais à la petite maison dans la prairie quand j'ai posé ma question ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345


Oui mais uniquement lorsqu'il y avait beaucoup de virages, sinon non .


Tu as déjà vomi en pleine rue ? (on sent le vécu ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 108345 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: