Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 1:43 am

J'en ai plusieurs en fait.

Je vais dire ma cousine car je ne vais pas citer tous ceux auxquels je pense (y en pas 50 non plus lol!) et de plus, elle pige direct ce que je veux dire, etc...et elle est d'un grand soutien (que j'aille bien ou mal).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 1:35 am

mon père qui savait exactement à quoi je pensais etc .... et mon chéri !


tu fais la vaisselle à la main ou tu as un laves vaisselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 9:14 pm

A la main.

Tu mélanges tout quand tu fais une lessive ou bien tu tries les couleurs, le blanc, le délicat et la laine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 10:42 pm

je ne trie rien du tout ! Je met une lingette décolor stop et je lave en basse température. ( sauf quand je lave des couvertures et draps que je lave à 60 )


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:00 pm

Je trie tout!

Tu étends ton linge dès que la machine a terminé ou tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:05 pm

J'étend direct enfin quand je peux évidemment lol, mais j'essaye de pas trop attendre sinon ça pue.


dans ton entourage tu as des amis divorcés ? ça se passe comment niveau ambiance entres eux ? ( sans forcément entrer dans les détails )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 12:20 am

J'ai deux couples d'amis de longue dates qui se sont séparés au bout de 13 et 16 années de vie communes, pas d'enfant et pas de mariage.

Un couple : ils ne se voient plus car ce n'était pas d'un commun accord mais ils se voient lors d'occasions communes : anniversaires d'amis, soirées entre potes.....Ils ont fait ça de façon intelligente, on continue de les voir et ils font comme si de rien quand on est tous ensemble, ça n'arrive pas souvent donc font l'effort. Ca fait un grand moment que je ne les ai pas vus !
Ca fait cinq ans qu'ils ne sont plus ensemble.

Le second couple : c'est plus ou moins un accord commun, ils s'apprécient, ils se voient de temps en temps, ils s'appellent régulièrement, elle a refait sa vie avec quelqu'un, lui pas encore, on peut les voir ensemble ou séparément. C'est récent, ça fait 15 mois qu'ils sont séparés.

J'espère ne pas en voir d'autres se séparer, je n'aime pas ça.

Tu sais ce que tu vas offrir à ta maman pour Noël ? Tu as déjà pris le cadeau en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 12:57 am

Oui je pense lui prendre un vêtement, que j'ai vu dans une boutique " Ma Petite Folie" j'adore ce magasin. J'irais dans la semaine je pense, j'attendais mes sous lol.


Tu vas acheter quoi toi pour tes proches ( parents/frères/sœurs ) ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 2:39 pm

Alors pour ma mère j'hésite entre un portefeuille Desigual ou un coffret l'air du temps de Nina Richie (les deux je suis sure de taper dans le mille)
Et ma soeur : un appareille photo etanche

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 9:14 pm

Avec ma soeur, on offre à :

* Mon père : un blouson et un bas de survêt ou le jogging entier, à voir, le blouson on l'a déjà pris.

* Maman : des sous pour une de ses passions (matériel et stage)

Sinon :


* Mon frère : des sous car il ne veut rien.

Avec mes parents :

* Pour ma soeur : je sais plus ce qu'on lui prend déjà! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 108345 Heureusement, ce n'est pas moi qui suis chargée du cadeau! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 108345

* Pour mon beau-frère : une BD, un volume intégral.

Pour toi, Noël c'est synonyme de quoi ET aimes-tu cette période de fin d'année ? (Si possible, expliquer pourquoi mais autrement, un simple oui ou non suffit! Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 12:46 am

Pour moi Noël c'est la famille, et c'est une grosse période de nostalgie où je repense à tous les moments passés... les bons comme les mauvais.... Les repas de famille, les fous rires, les engueulades, les surprises, les bons p'tits plats etc...
j'adore même si beaucoup de mes proches ne sont plus à nos côtés j'aime cette fête, j'aime les décorations, j'aime la préparation du repas, faire des cadeaux, j'aime cette ambiance, j'aime repenser à mon enfance quand j'attendais le matin de Noël avec impatience .....


et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 7:15 pm

moi, c'est la pire période de l'année, je n'ai qu'un hâte, être au 10 janvier.
pour moi Noël rime avec déprime (depuis à peu près 20 ans), fausseté et hypocrisie

tu vas au coiffeur tous les combien en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 7:21 pm

Tous les 6 mois, mais il faudrait que j'y aille plus souvent

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 8:43 pm

Quand j'ai des sous : tous les deux mois sur cheveux courts, sinon uniquement pour couper les pointes.
Quand pas de sous, comme actuellement lol, quand ça me prend mais généralement c'est mai/juin, sept/oct et Noël donc trois fois par an.

Vas-tu chez l'esthéticienne régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 11:27 pm

jamais, sauf quand marionnaud m'offre les sourcils à mon anniversaire lol! (j'y compte bien encore le mois prochain lol)

t'as un anniversaire à souhaiter demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 11:37 pm

Oui, des noces d'étain! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 659306
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 7:02 pm

et ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 7:09 pm

Vio ou comment stopper net le jeux!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 9:28 pm

Quoi de prévu pour le Réveillon du Jour de l'An ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 10:41 pm

Aucune idée ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 108345 mais j'ai aucune envie de faire une grosse fête ! J'aime mieux les réveillons tranquille avec un super repas !!!!

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 2:20 am

Rien, je crois qu'on m'a oublié..... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 780789 Je vais déprimer! Heureusement, il y aura sûrement Arthur pour me tenir compagnie.....et mes chats.... lol!

Pour Noël, tu fais des cadeaux en commun ou pas du tout ou parfois ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 10:44 pm

oui avec chéri on fait des cadeaux en communs toujours. On préfère . Déjà qu'on a du mal à trouver des idées en plus LOL


tu vas suivre l'hommage pour Johnny demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 10:58 pm

Oui oui, je me l'étais déjà dit, dès le départ. Juste la Tour Eiffel, la journée et la soirée entièrement dédiée à Johnny m'avaient gavé car il faut le reconnaître, c'est too much mais la liesse populaire non et comme je l'ai déjà dit, j'aimais ses chansons. Cet aprèm, j'ai réalisé que si, j'avais les boules en fait, enfin non pas les boules, mais en écoutant ses chansons, celles que je trouvais très belles, j'étais émue (à l'intérieur, pas en pleur ni rien, j'étais pas une fan à proprement parlé) et je sais que demain, je vais avoir la gorge nouée, je réalise qu'un grand artiste nous quitte, bien que l'homme, je ne l'aime pas.
Plein de souvenirs me reviennent et c'est vrai que c'est le seul (en dehors de Jordy ou Cloclo lol) qu'on appelle uniquement par un prénom et dont tout le monde connaît au moins une chanson, 60 ans de carrières, ce n'est pas rien.
Il était populaire, un monument c'est normal que les fans lui disent au revoir!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 11:01 pm

Oui aussi, je sens que l'émotion va être à son comble ! Johnny quoi c'est un peu comme Michael, on se dit pas qu'ils peuvent mourir .....
déjà punaise quand j'ai vu Michel Drucker pleuré ça m'a fait chialer !!!!!!!!!!

Le fait qu'il soit enterré à St Barth te dérange comme pas mal de gens ? ou tu comprends que se soit tout simplement sa volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 11:15 pm

J'ai vu la séquence avec Drucker, on en a parlé avec ma soeur, je me suis dit que tenir toute une émission pour parler de ton ami, le mec il est fort. Très émouvant de le voir comme ça.

En fait, j'ai appris cette polémique ce soir, je ne la comprends pas. Il se fait bien enterrer où il veut, qu'est-ce qu'on s'en fout ?! Il était bien sur cette île, île française je le rappelle donc pour moi, si c'est sa volonté, évidemment que je dis oui.
Puis, ça évitera les timbrés au cimetière, à Paris.

Tu manges la plupart du temps équilibré ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: