Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 9:52 pm

Oui, des cartes en 3D, des objets en serviettage, des carnets...etc....des petits trucs sympas!

Tu as un appareil photo ? Si oui, c'est un Apn ? Un hybride ? Un réflex ? Un pola (oui vu que ça revient lol) ? Tu t'en sers beaucoup ? Tu t'en sers surtout à quel moment et/ou pour photographier quoi ? Tu as déjà assisté à un atelier photos ?
Si non, voudrais-tu un appareil photo ? Si oui, quel modèle (hybride, réflex...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:07 pm

J'ai un Replex mais c'est plus celui de chéri, on s'en sert presque pas, je sais même pas le modèle exact et je sais pas où il est rangé.....
On s'en ai servi pour les vacances surtout.
jamais assisté à un atelier photo mais j'aimerais bien !


tu penses quoi de toutes ces stars accusées de harcèlement sexuel ? #balancetonporc
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:11 pm

je trouve ça malsain et très lourd à la longue...

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:18 pm

Je trouve ça très bien, il est temps de les pointer du doigt ! Et si tout le monde l'ouvrait partout (en dehors du showbiz), ce serait bien, après, il faut qu'il y ait des sanctions mais la justice....étant ce qu'elle est, malheureusement....

Par contre, je suis contre les dérives, genre dire "Harcèlement sexuel" pour une blague ou pour une main aux fesses, c'est aller beaucoup trop loin.

Les violeurs doivent être condamnés.

Pour les jambes, les aisselles et le maillot : tu fais l'épilation chez toi ou en institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:47 pm

chez moi uniquement , je ne suis jamais allée en institut !
mais je me rase plus que je ne m'épile par contre, c'est plus rapide ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345


Le cinéma tu trouves ça abordable ou vraiment trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:51 pm

trop cher

la taxe audiovisuel, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:55 pm

Qu'elle sert plus à rien, surtout qu'elle est trop chère pour la merde qu'on nous propose et sachant que pour ceux qui ont des box, on paie déjà une taxe dessus, donc bon....

Elle ne vaut pas ce prix là en plus, sachant qu'à la base c'est que pour France Télévisions, historiquement parlant...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 1:57 am

Pareil trop chère et franchement avec ce qu'il y a à la télé..... c'est abusé !


Il y a un stylé d'émission que tu aimerais voir ? ou une émission qui existait et qu'il n'y a plus ? si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 5:53 pm

Plusieurs, j'aimerais bien Ushuaïa, j'aimais beaucoup ou Des trains pas comme les autres, ça me faisait rêver, voilà quelques idées pour des émission disparues.

Pour une idée, j'aimerais une émission sur la rencontre des peuples à travers le monde, un genre de Terre Inconnue mais avec des anonymes. Voir comment ils vivent, ce qu'ils mangent, apprendre des expressions, apprendre de leur culture, de leur langue etc......et pourquoi pas en emmenant des adolescents et des étudiants pour différents point de vue et que l'on puisse voir tout ça de différentes façons car l'ado et l'étudiant ne va pas vouloir voir/savoir la ou les mêmes choses car les centres d'intérêts pourraient être différents.

Et une émission sur la littérature, mais pas un truc poussiéreux, pas un truc à l'ancienne qui endorme, non, un truc vivant, où le public serait participatif, rigolerait, échangerait avec l'auteur, idem avec des enfants, des adolescents, des étudiants, des adultes de différents âges, qu'il y en ait pour tout le monde, de tous les genres et faire venir les auteurs étrangers par exemple.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 6:41 pm

tout simplement une émission où les chanteurs actuels peuvent venir chanter, type hit machine ou les émissions de foucault dans les 90's

tu as déjà participer à une opération de crowdfunding ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 6:45 pm

J'étais sûre de cette réponse que ce soit toi ou Pauline! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345 C'est pour ça que j'ai pas parlé du Hit Machine! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Non, faute de moyens alors que je connaissais des personnes pour leur petite puce ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 780789 Heureusement, ils ont eu l'argent nécessaire à son opération aux Etats-Unis.

Tu as déjà participé à une collecte de vêtements, jouets... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 10:21 pm

J'aurais répondu comme Bono, une émission style Hit Machine !!!! lol!


Oui une collecte de vêtements, mais je le fais plusieurs fois par an car à chaque fois j'en ai des tonnes, et je ne vend pas je donne, pourtant beaucoup sont pratiquement neufs !
J'ai aussi participer 4 fois à une collecte de jouets. Je préfère donner que de jeter.


Tu as une tenue spéciale fête de fin d'année ou tu t'habilles avec des vêtements de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 10:34 pm

J'le savais mdr! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306

Je te rejoinds!

Non, enfin une "tenue de fête" pas trop les moyens, mais j'ai toujours une nouvelle tunique ou un nouvel accessoire etc pour Noël et le Nouvel An (parfois il s'agit de la même tenue pour ces deux occasions), j'aime bien c'est comme avec la rentrée scolaire! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 12:12 am

comme toi, pas spécialement fête mais un nouveau haut ou des bijoux achetés à la base pour l'occasion mais que jpeux forcément remettre après. j'aime bien !


quelle est la chaine TV que tu regardes le plus souvent ? Et la moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 12:32 am

J'ai oublié de préciser que moi aussi, je remets les tenues après mais pas avant mdr!

La 6 et la moins C8 !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 5:57 pm

la une et la deux. Je ne regardes presque plus la 6, pourtant, y a de nombreuses années c'était ma préférée

tu essuies ta vaisselle et la range, ou ça sèche tout seul sur le bord de l'évier jusqu'au prochain repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 9:27 pm

ça dépend, des fois je laisse sécher et des fois je l'essuie pour la ranger.... donc ça dépend vraiment des jours.


tes parents étaient /sont fans de quel(s) chanteur(s) ou chanteuse(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 12:33 am

Tu l'avais posée cette question ! Mais je suis sympa, je vais te re-répondre lol!

Mon père : Eros Ramazzotti, Mariah Carey, George Michael, Cloclo et Claude Barzotti.

Ma mère : les Beatles, Django Reinhardt, Michael Jackson et Jean-Jacques Goldman.


Bon, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 12:42 am

ah bon? mais j'ai aucun souvenir de tous ces chanteurs. Mais alors pas du tout du tout ! Shocked


moi ma mère : Adamo, Cloclo, Joe Dassin, Monty et d'autres moins connus.

mon père: Hugues Aufray, Bee Gees, Claude Dubois, MJ, Johnny Hallyday, Céline Dion



comment s'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 12:48 am

Si si, en gros, c'était "Quels sont les chanteurs que tes parents écoutaient qui t'ont bercé", enfin un truc du genre lol! Wink

Oui, après, j'ai mis leurs préférés mais ils en ont écouté et en écoutent toujours beaucoup et toujours modernes, du coup, c'est cool, plein en commun! cheers

Très bien, excellente même, je te remercie lol!

Mince, j'avais une question intéressante mais je l'ai perdue... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 780789

Tant pis....

Ta mère est-elle coquette, toujours bien apprêtée ou plutôt à la cool ou autre ou un mixte des deux lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 12:53 am

ah ok ben j'en ai aucun souvenir Laughing

alors ma mère se maquille tout le temps, se coiffe tout le temps, se fait des couleurs, toujours avec des accessoires, bijoux .... je ne l'ai jamais vu en jogging par exemple lol donc oui coquette et soignée . ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306


quel est le truc le plus étrange que tu aies mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 1:26 am

C'est pas grave, t'en fais pas lol!

Je sais pas! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345 J'essaie de me souvenir...

Ah si! Aux Etats-Unis, y avait des bonbons comme des grands fils épais ! On aurait dit du plastique et quand j'ai croqué dedans, vraiment du plastique, j'ai détesté et des américains étaient d'accord avec moi alors que d'autres ne juraient que par ça et aux USA, c'est LE bonbon à manger, apparemment! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345

Ah, j'ai retrouvé le nom : Twizzlers ! Dégueu! Du plastique!

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 746838twizzlersstrawberrytwists9gfraise

Bon, y a sûrement d'autres aliments/plats mais là, tout de suite, ça me revient pas! lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 1:31 am

ah ouais je connais pas, même le nom ne me dit rien. Berk lol

moi euh..... je dirais le fromage aux artisons.... j'étais petite, pouahhh ça pique la langue !!! bouhhh ( j'ai gouté que les artisons je précise lol )


demain un truc de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 1:46 am

Je pense pas qu'il y en ait en France!
Même la texture faisait plastique!

Ouais, peut-être que je rencontre une fille d'un forum et qu'on ira se faire un petit plaisir dans un truc branché! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 108345
Sinon, non rien de prévu! lol!

Quoi de prévu ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 1:50 am

beau programme j'vais faire pareil tiens !!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 659306

Ce week-end bonne question.... je dois acheter des chaussures chaudes aux 3 p'tits cochons ...euhh aux 3 enfants et dimanche on voulait aller à Botanic.


quelle est la personne qui te comprend le mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: