Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 1:38 am

J'en avais beaucoup! Mais plus maintenant, j'attends le rétablissement de mon pied. Donc je tourne avec deux paires de baskets ! ti jeu pour apprendre à se connaître 780789 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 8:39 pm

je tourne toujours avec la meme paire, mais je sais pas une 20 aines je pense mais la majorité je mets jamais ou rarement

si tu devais choisir ton handicap lourd, ce serait lequel ? (aveugle, sourd, cul-de jatte, manchot, handicap mental - précisez svp -, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 10:51 pm

Tu t'es cru dans un formulaire "précisez-svp" ! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

A choisir, j'en veux pas! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

Je choisirais un bras en moins car je pourrai m'en sortir avec une prothèse lol! Mais tu sais, j'ai déjà presqu'un pied et demi en moins ! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

Ceci étant, je ne pense pas que Sourd soit considéré comme un handicap lourd de nos jours entre la Langue des Signes et les signaux de couleurs ou vibrations en cas d'alarme ou de sonnerie chez soi etc! Wink
Mais tant qu'à faire, je ne veux pas être sourde non plus! lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 11:00 pm

oui, quand je précise lourd c'est pour éviter que vous répondiez un truc de fiotte ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 "lourd" dans le sens ou t'es privé d'un sens Wink

cul de jatte ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 je supporterais pas de pas pouvoir mirer la beauté de la nature et ... de Nathan ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 et ne plus pouvoir éouter WA me rendrais malade ti jeu pour apprendre à se connaître 108345

si tu devais faire une liste par ordre de préférence d'handicaps ou de grosses tares lol! à proposer au "très-haut" pour te punir, tu mettrais quoi en bas de la liste lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 12:02 am

Non mais c'est pas pour la précision de lourd, c'est pour ta parenthèse que je dis ça ! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

Le jour où tu n'as plus de langue car elle sera coupée, je te dirais que tu as un pti handicap de fiotte, je saurais m'en rappeler! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345

Tu as des intermédiaires avant le cul-de -atte tout de même! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

Tu ne veux qu'un handicap en bas de ma liste c'est ça ? Je te donne pas ma liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 12:06 am

j'avais donné que des exemples lol!

oui, juste le dernier (mais si ça t'amuses, tu peux faire la liste ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 12:14 am

Oui mais tu avais marqué "précisez-svp"! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 

Le dernier serait : muette !

Mince, j'ai pensé à une question et la voilà partie.... ti jeu pour apprendre à se connaître 780789

Je suis venue exprès là en plus car j'en tenais une !! Crying or Very sad Ca m'éneeeeerve !

Bon, ça ne me revient plus alors j'en pose une autre :

Est-ce que tu as déjà mis des mots de passe en rapport avec les boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 10:48 pm

c'était juste pour mental le précisez cf mes tirets qui servent de parenthèses

oui, souvent... d'ailleurs chez moi pour mon ordi...

du as été témoin de harcèlement sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 10:52 pm

Non jamais OUF !

tu as déjà vu quelqu'un piquer un truc dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 10:56 pm

Oui et pas qu'une fois !!! Abusé !!! 

Que t'inspire le Dalï-Lama ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 10:04 pm

la sérénité, la spiritualité, l'accord parfait du rouge et du orange ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 ..... j'sais pas trop quoi te dire d'autre lol!

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 10:46 pm

La sagesse et de bonnes citations! Le côté zen et le côté enfantin dans le sens d'être positif et non blasé par la vie.

Tu regardes quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 10:49 pm

Rien, chéri joue à la console, je suis sur le PC avec le replay de la Meilleure Boulangerie De France. J'adore cette émission mais elle me donne envie de tout bouffer .....


ta pièce préférée chez toi c'est laquelle et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 11:14 pm

Je la regardais les autres années mais pas là!

J'en ai aucun dans mon chez moi actuel lol! Je vais dire le salon car c'est là où je suis le plus souvent !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 11:16 pm

Moi au salon j'suis bien. Dans mon canapé tranquille LOL


Petite ( enfin ado ) tu allais souvent en ville avec tes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 11:43 pm

Oui, très souvent !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 1:31 am

Oui en général le mercredi aprem j'étais en ville avec 10 ou 15 francs en poche lol!


essaye de te souvenir et de me donner de ton emploi du temps du lundi au collège ( n'importe quelle classe ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 1:49 pm

2h de philo de 8h à 10h.
2h d'Eps de 10h à midi.
13h30 à 15h30 : physiques ou biologie 1 sem/2.
15h30 à 17h : allemand
17 à 18h : option maths.

Classe terminale.

Je peux citer d'autres lundi d'autres années lol.

Et toi alors ? Mais sur un mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 8:03 pm

elle t'as dit collège lol!

j'en suis incapable !!

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:29 pm

Oui j'avais dit collège Vio ! Mais bon pas grave je prend quand même !

moi le lundi de ma première 6ème ! 6ème1 pour être précise

lundi :
8h-9h : EPS
9h-10h : Anglais
10h-11h : Maths
11h-12h : Histoire-Géo

14h-15h : Arts plastiques
15h-16h : Arts plastiques
16h-17h : Français



aller je fais le mardi de ma 6ème mais la 2ème : encore 6ème1 (oui oui )


Mardi :

9h-10h : Anglais
10h-11h : Maths
11h-12h : Histoire-Géo

14h-15h : EPS
15h-16h : EPS



Tu regardes ou as regardé les Guignols de L'info ? De Caunes et Garcia ? Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 1:03 am

Tu avais cours d'une heure de sport seulement ? Pour moi, ça a toujours marché pour deux car ils comptent toujours le temps de se changer etc...ça veut dire que ton autre heure de sport était ailleurs ? Ou tes deux autres heures ?
Deux heures d'arts plastiques ? Moi, j'en avais qu'une !
Mais bon, le dessin était secondaire car je faisais 4 langues en 6ème !
Alors, désolée, j'ai mal lu ! lol!


Lundi en 6ème également, 6ème4 :

8h à 9h :      Maths
9h à10h :     Anglais
10h à Midi :  EPS
13h30 -15h :  Français (Lecture suivie)
15h-16h :      Espagnol
16h-17h :       Dessin
J'aimais pas le dessin !!!!!  ti jeu pour apprendre à se connaître 1508581749

Oui, j'aimais mais depuis que c'est crypté, j'ai pas re-regardé, mais bon, ça faisait déjà quelques années que je regardais bien moins! 
De Caunes et Garcia, oui je les aime !

Quel était ta matière préférée au collège et pourquoi ? L'est-elle restée les années suivantes ? Et enfin, aimais-tu le dessin au collège ? Et dernière question, qu'as-tu fabriqué en techno ?


Dernière édition par Voyelle le Sam 14 Oct 2017, 1:27 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 1:13 am

l'interrogatoire by Vio ti jeu pour apprendre à se connaître 108345
oui alors la première 6ème on avait 1h le lundi matin, en plus comme tu dis c'était hyper juste niveau temps on arrivait toujours tous en retard en Anglais, la prof arrêtait pas de gueuler !! l'autre heure d'EPS c'était le vendredi si je me trompe pas.
le dessin ouais on avait 2h ... va savoir car les années d'après on a jamais eu 2h ti jeu pour apprendre à se connaître 1331235155 mais j'adoraiiis le dessin moi forcément c'est la matière où j'avais les meilleures notes , avec la musique et la techno ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître 108345

matières préférées au collège : le dessin, musique et SVT ! Mais j'arrivais aussi à aimer pas mal l'Histoire

En techno on a fabriqué : une pochette pour disquette, un classeur et on a fait des sortes de circuits ... j'sais plus comment on appelle ça ....


et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 1:34 am

Mes matières préférées au collège étaient les langues + le français, et ça l'est resté au lycée !

Non, je n'aimais pas le dessin, primo, je n'étais pas douée, deuzio, ça me prenait le chou, tercio, ça ressemblait jamais à ce que je voulais faire! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345  Sauf en 4ème, où j'ai pas mal réussi un dessin : un de Michael Jordan et en 3ème, j'ai adoré le dessin, la prof touchait à l'ésotérique, on avait fait le tarot de Marseille, avec l'aspect psychologique, j'étais à fond surtout que je commençais à bien tirer les cartes depuis environ deux ans, je dessinais bien mieux, j'étais fière de moi et j'ai réussi un grand dessin avec une super note de Brian Austin Green et un aute de la mère en train d'allaiter son bébé de Picasso je crois, lol!
C'est la seule année où j'ai adoré le dessin!

En 6ème, j'ai fabriqué un cahier classeur, en 5ème, une mallette, en 4ème, une alarme de tiroir, en 3ème, une lampe, super belle qu'on avait en transversale avec le dessin!
Moi aussi, j'avais fait plein de circuits, j'adorais ça avec les plaques de cuivre et l'appareil à souder!! Faire fondre, je kiffais lol!
Et je détestais la Techno !
En gros, si tu suis bien, les matières dites appliquées, j'aimais pas lol!

Est-ce qu'on t'a caché des trucs importants dans ta famille (pas obligé de détailler si tu ne le souhaites pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 1:44 am

ti jeu pour apprendre à se connaître 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître 108345  oui je vois ça, c'est plus intellectuelle toi lol!


alors caché pas vraiment disons que pendant des années on nous disait pas de quoi était décédé mon grand père paternel , en 1990 ( les petits enfants ), mais après on a su qu'il avait le sida. Il a été contaminé lors d'une opération à cœur ouvert dans les années 80. Et je t'avoue qu'on a été assez choqué d'apprendre ça.  Et mes parents, ma grand mère, mes oncles etc ont du "forcer" les médecins à avouer que c'était le sida, ils ne voulaient rien lâcher ! Apparemment c'était une période très chaotique...


et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 1:52 am

Voilà, cérébrale moi ! ti jeu pour apprendre à se connaître 108345

Oui dans les années 90, le sang contaminé avait fait grand bruit, je sais pas si c'était lié mais vraiment abusé dis-donc ! ti jeu pour apprendre à se connaître 780789

Non, du moins, je ne le pense pas lol!
Que ce soit en bien ou en mal, je suis en principe au courant de tout !

Un acteur que tu adores est le héros principal d'un film au cinéma, tu y vas direct sans te poser de questions ou tu te renseignes sur le scénario, les avis etc... avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: