Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 2:11 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 Pour la série!

Oui, cela m'est arrivé.

Tu as déjà raccroché au nez de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 2:47 am

Non il me semble pas .


Tex viré de France 2 ... ca va pas trop triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 2:53 am

Roo, encore une question dans ce style que je voulais te poser!!! lol!

Pas triste mais je trouve tellement ça débile, un bon prétexte pour s'en débarrasser je dirais plutôt!

Allez, t'y as quand même droit :

Penses-tu comme moi que cette éviction était déjà préparée et que France 2 attendait juste une bonne excuse pour la faire ? Enfin "bonne"....on se comprend je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 11:39 pm

ah carréééémennnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait des années que France2 veut dépoussiérer les Z'amours ! ( en même temps.... je le comprend, j'ai jamais aimé ce mec il est lourd et il a fait son temps.... ) mais je trouve ça hyper faux-cul de le virer sous ce prétexte ! c'est ridicule !


Tu trouves que la Geneviève de Fontenay manque au concours Miss France ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 4:11 am

Ni plus, ni moins! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 Mais c'était une Institution, elle et son chapeau! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

Faut vivre jeune et de son temps, a bas le maillot une pièce, toutes à poil !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

Je ne veux pas savoir qui a gagné, je passe vite le déroulé de mes différents fils d'actus car on se fait le replay vendredi prochain! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 Mais, on pense qu'on saura malgré tout d'ici là mais surtout, je veux rien savoir sur les dauphines, ni rien! RIEN ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

Alors, d'après toi, quel est le pire cadeau à recevoir lors d'un Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 9:48 pm

je la déteste cette vieille momie à chapeau, j'peux pas la blairer, c'est comme la Elodie, 2 c*nnes !

ah ouais tiens l'année prochaine eles devraient défiler à poil les miss ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345


alors pour moi le pire cadeau : un manteau avec sa la vraie fourrure ! là je tue direct la personne qui me l'offre lol!
sinon sincèrement le pire je dirais un truc style : une crème anti cellulite ou anti peau d'orange ou un pèse personne. C'est très utile mais franchement ça s'offre trop pas !!!!!!!!!!!!


et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 10:11 pm

Un truc kitsch ou alors un truc à motifs léopard. J'ai pas d'idée pour le moment lol!

Tu fais des résolutions lors de la Nouvelle année ? Si oui, tu t'y tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 10:19 pm

j'en fais chaque année mais chaque année j'en tiens aucune .... ppffff


tu as déjà eu un plâtre ? si oui où et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 10:49 pm

Oui, cheville gauche, fracture.

Quand as-tu porté des lunettes de vue pour la première fois ? Et pourquoi en as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 10:59 pm

mes première lunettes j'avais 5mois et demi lol, gros strabisme et mon œil droit était carrément caché. Il fallait essayer de le remettre un peu dans l'axe avant opération.


quel animal de compagnie tu n'aimerais absolument pas avoir ?? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 11:09 pm

Un mygale. Phobique. Et un serpent. Je les adore mais il mange des petites bêtes vivantes ou congelées et moi, ça c'est juste pas possible de les nourrir. Puis, au bout d'un temps, plus ou moins long, ils jeûnent pour faire de la place et bouffer leurs maîtres donc non merci!

Si tu avais l'argent et l'espace pour, quel animal tu prendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:21 am

ahhh t'es comme moi pour les serpents !!! j'adore mais j'en veux pas pour les mêmes raisons !!! Shocked

alors j'aimerais beaucoup avoir un Husky ou un perroquet, ou un cheval et même des vaches !!!! mais bon.... n'abusons pas !
sinon un Koala mais bon bichette il serait pas heureux Laughing

et toi? si tu avais un grannnnnd prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:26 am

Tous les animaux que tu as cités sauf les vaches! lol!

Alors si dans mon pré, y a pas d'eucalyptus, ça va être embêtant pour les koalas, et Dieu sait que j'aime les koalas lol!

Bref, dans mon pré, ânes et chevaux pour ne citer qu'un ou deux animaux!

Tu as déjà touché un pigeon ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:29 am



oh un âne j'adoooore !!!

nan j'en ai jamais touché, mais mangé oui ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 3268291352
désolé .... Embarassed


tu aimes les gens qui envoient des chaines ?? ( envoie ça à 5 amis etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:34 am

Ah nooooooooooooooon, moi je mange pas les pigeons qu'ils soient nobles ou de rues lol! Mais bon, en fait j'aime pas donc bon! C'est comme les petites cailles, j'aimais pas quand on me forçait à en goûter, on voit l'oiseau, moi ça me stoppe même si ça, ça passait!!! Non non non et non!!!!

Non, je HAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais d'une foooooooooooooorce si tu savaiiiiiiiiiiis! Ces débilités je déteste!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:37 am

j'adore les cailles MMmmm.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345


je déttttessssteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! je donne jamais suite, une fois une copine m'a fait la gueule car j'avais pas renvoyer le truc .... et elle m'a viré de FB ! nan mais allo quoi?!!! t'as quel âge meuf ?????? je lui ai dit que c'était une grosse c*nne ! lol


pourquoi il n'y a que 7 jours dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:45 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 Non mais allô !!

Parce qu'à la base, il y en avait six et on a créé le septième jour pour que le Seigneur se repose (y a un topic pour les questions cons avec "pourquoi" ?! Wink ).

Tu fêtes Noël où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 1:55 am

merci de répondre sérieusement ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 659306

le 24 chez ma mère (maintenant qu'il y a plus ma grand-mère ) et le 25 chez les croutons de chéri... heureusement qu'on mange et qu'il y a des cadeaux, tu vois même si c'est chez les vieux de chéri que j'aime pas ben c'est Noël donc youpi quand même !!!!


et toi dis moi tout sur ton 24 et 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 1:53 am

Je t'en prie! Je ne connaîtrais jamais la véracité de mes propos mais je me dois de t'éclairer quelque peu des mes obscures lumières ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

"Les croûtons de chéri" !!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

Le 24 chez la Belle-mère de ma soeur (habituellement je suis chez mes parents et ma soeur chez ses beaux-parents, mais comme eux sont sous la neige, ils préfèrent être que deux à prendre des risques sur la route que de tous nous faire venir!) avec des membres de nos familles et des membres de la leur plus une amie de la belle-mère de ma soeur.

Le 25 chez ma soeur, maman et elles cuisinent dès samedi !

Trop hâte !!!!

Tu as fini tes achats de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 1:55 am

et nannnn j'ai pas terminé !! j'ai toujours pas acheté pour ma mère mais c'est bon je sais !!!! je voulais un vêtement mais je sais qu'elle a flashé sur ma paire de basket de chez Pimkie en velours, donc j'vais lui en prendre une paire mais d'une autre couleur hein faut pas déconner ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

et toi c'est terminé ? mon cadeau c'est ok ?? lol! lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 2:00 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 Pour le faut pas déconner!

Oui, tout est fait, j'ai fait avec ma soeur et des trucs avec mes parents.

Bien sûr, c'est le premier que j'ai emballé évidemment ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 Nathan en kit ça te va?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

Tu vas bouger pendant les vacances de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 9:42 pm

Oh chouette un Nathan Ikea ! yes ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 quelle dangerosité ! lol!


euhhh oui je ne pense pas rester assise toutes les vacances.... chambre, salon, Salle de bain, cuisine, salon, wc aussi je pense, et ainsi de suite .....

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

nan franchement à part Saint-Etienne on va nulle part ailleurs lol!



tu es déjà aller faire du ski ? tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 12:32 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345

Oui, ski de fond et ski alpin, petite j'ai également fait des stages avec une école de ski pendant les vacances d'hiver.

J'adore ça, enfin, surtout le ski de fond, le ski alpin est plus individuel, j'aime moins, c'est la plupart du temps que de la vitesse, j'aime me balader tout en ayant de bonnes descentes pour sprinter et papoter, donc le ski de fond me convient mieux.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 6:58 pm

si peu avec l'école, y 25 ans minimum, de toute façon on pouvait jamais y aller, y avait jamais de neige quand il fallait ! que du ski de fond je précise

tu es à l'aise pour les grands oraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 9:30 pm

je voulais écrire "générosité " par" dangerosité " !!! mdrr n'importe quoi .... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 108345


nannnnn pas du tout du tout du tout du tout à l'aiseeee et je déteste !!!!!!!!!!!!!!


tu penses qu'il faut dire à un enfant que le Père Noël existe pas si ses copains commencent à lui dire et à se moquer si lui y croit toujours ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: