Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:01 am


Le film La Ligne Verte m'a quand même bouleversé je tenais à le dire ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

oui euh j'suis féministe chez moi mais sinon je n'irais pas à mener un bataille quoi que... en fait je sais pas ! peut-être qu'un jour si ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345
je crois que j'arrive pas à réfléchir ce soir lol!



ton dernier coup de cœur cinématographique et musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:20 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345
J'étais en train d'y penser en plus en écrivant mon post! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

Côté ciné : "Les sales gosses", franche tranche de rigolade, très bon enfant et on ne s'ennuie pas une seconde!

Côté zik : Dreamslave, groupe lyonnais plus qu'extra! J'adore! Genre Evanescence, superbe voix, et un peu métal mais soft, pas du hard-core ou du métalleux à donf !

Et vous Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:27 am

ah euh.... en film là j'en ai pas eu depuis un moment des coups de cœur !
en musique alors la chanson Crier tout bas de Cœur de Pirate que j'ai découvert la semaine dernière car je ne connaissais pas du tout !!! et j'adore !


tu avais aimé la Star Académie ? tu penses que c'est une bonne idée de reprendre ce concept d'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:39 am

Je n'ai pas aimé Star Academy, le côté téléréalité m'a déplu, je regardais épisodiquement le prime quand une amie venait chez moi (genre deux fois l'année lol) donc pas suivi non plus.
Puis ça donne une Jennifer que je peux pas cadrer mdr (mais les chansons passent), une Nolwen Leroy que j'aime pas (ni ses chansons), une Emma Daumas que j'aime pas non plus, Magali Vaé non plus, etc....

Faut dire aussi que j'étais à fond sur Nouvelle Star, donc ça n'aide pas et eux se basaient pas sur de la téléréalité donc ça me convenait.

Je pense que c'est bien car ça donne la chance à un plus grand monde de percer ou de vivre ses rêves ou de se rendre compte que ce n'est pas fait pour eux, mais je pense aussi que c'est pas bien car peu parviennent à en vivre, à être en haut de l'affiche et que ça berce dans les illusions et le star system.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 6:40 pm

à 6 ans, je l'étais à fond ! Un femme comme Madonna pour moi desservait la cause de femmes à sortir ses nibards à tout, voyez-vous. Aujourd'hui, plus, sauf pour des choses "basiques" bien sûr. J'ai même envie de dire, qu'elles commencent à grave nous les casser les féministes avec leur écriture inclusive, la suppression du Melle et j'en passe ! donc si c'est ça le féminisme, non je ne le suis pas !!

et toi ? exprime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 8:10 pm

Vous vous trompez de question Bonobelle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 8:13 pm

oh lerde, mais vous avez qu'à pas autant posté aussi !

bon, j'aimais, non ce n'est pas une bonne idée

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 8:21 pm

Mauvaise! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345 Faut juste cliquer sur les bonnes pages! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

Vous bloquez le jeu Bonobelle...car j'y ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 8:23 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

ah, t'as qu'à y re-répondre ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

bon, voyons...

dans l'idéal, tu aurais aimé être née avec quelle couleur de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 8:26 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345 Je m'auto-cite alors!

Ma couleur, brune. J'étais bien brune, enfin plus brune que maintenant petite, je suis devenue bien châtain foncé. Mais autrement, rousse m'aurait beaucoup beaucoup beaucoup plu, un beau roux!
J'avais adoré car entre mes 24 et 26 ou 27 ans, mes cheveux ont poussé roux, ça m'allait bien, j'en rêvais, on n'a jamais su pourquoi, j'avais fini par poser la question à mon docteur, qui n'a pas su me répondre car rien de changé dans mes analyses, il a dit que parfois en vieillissant, la couleur des yeux et des cheveux pouvaient changé, puis ils ont repoussé bruns et tant pis, mes yeux ne sont jamais devenus verts ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 9:13 pm

j'aurais aimé être chatain ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 659306

et toi alors tu es féministe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 9:36 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

Non, pas au sens de mener une bataille.

Je le suis un minimum, pour moi, femmes et hommes doivent être sur un pied d'égalité, l'un n'est pas inférieur à l'autre et vice versa.

Après, vouloir changer les règles de grammaire, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une question que l'homme soit supérieur à la femme, on parle de féminin et de masculin, ce n'est pas la même chose à mes yeux.
La grammaire est une syntaxe de la langue, c'est rayer des siècles d'Histoire.

Ensuite, que les garçons jouent avec des poupées, que des filles s'habillent en bleu et jouent aux petites voitures, ce n'est pas une question de féminisme mais de clichés, pour moi, chacun joue avec ce qu'il veut et aime ce qu'il veut, c'est une question de logique, je vois pas pourquoi les filles ne joueraient qu'aux barbies et les garçons qu'aux camions de pompier, là-dessus, si c'est du féminisme alors je le suis. Puisque l'équité et l'égalité entre les deux sexes doivent être de mises. C'est plus une question de logique et de modernité, les hommes aussi sont sensibles et les femmes aussi sont brutes, donc pour moi, la société a bien évolué. C'est du féminisme mais pas que.

Ensuite, faut arrêter les conneries, ne plus vouloir donner de genre avec le troisième sexe par exemple, c'est complètement con et on évolue dans la connerie, tu as un pénis, tu es un garçon, tu as une vagin, tu es une fille, point barre. Ce n'est pas du féminisme, c'est de la biologie.
Par contre, l'enfant hermaphrodite, oui les parents doivent choisir à la maternité et je trouve la décision horrible, peut être que le petit garçon se sentira fille et changera son sexe par la suite et vice versa.
Les personnes qui naissent en se sentant plus un sexe opposé, pas de souci, ce n'est pas un troisième sexe, ça reste entre homme et femme.
Mais le troisième sexe : sérieusement ?!

Puis, je trouve que tout est prétexte au féminisme. En ce moment, les cas de viols sont apparentés au féminisme, non ce sont des crimes sexuels que l'on soit homme ou femme. Oui les femmes sont plus emmerdées etc, faut se battre mais faut pas négliger les hommes qui sont aussi victimes parfois, et oui ce n'est pas réservé qu'aux femmes! Ca m'énerve!

Pour le droit de vote, la pillule, le port du pantalon,  etc, je remercie haut et fort les féministes, ça c'est de la vraie bataille, le reste c'est une guéguerre à qui aura la plus grosse connerie à sortir.

Je ne me suis jamais sentie féministe, pour moi, c'est la normalité, mes parents m'ont toujours laissée jouer dans les arbres, jouer aux petites voitures, aux cowboys etc...et mon frère a toujours pu jouer aux poupées, de même que mes neveux qui voulaient des poupées barbies Reine des neiges, les ont eues!

Je ne suis pas lesbienne et mon frère n'est pas homo non plus.

Je trouve que cette année, depuis quelques temps, le féminisme va trop loin et me casse les ovaires! lol! En plus, moi aussi, j'aimais mon Mlle, je ne suis pas mariée, je ne suis pas madame, désolée, là encore c'est logique, et je déteste les mots tels que : auteurE, lA professeurE, l'écrivainE (encore que celui-ci passe) etc etc!!!

Voilà ce que j'en pense! Faut l'être c'est certain pour faire avancer les choses et y a du boulot, mais sur des VRAIES choses pas des idioties, inepties et des trucs qui n'ont rien à voir et qui discréditent le reste!

Oui, un homme repasse, oui une femme répare une voiture!

L'éducation a évolué, si les gens pensent que les hommes sont que viriles et qu'ils ne doivent pas repasser et que les femmes sont trop délicates pour réparer une bagnole, c'est juste qu'ils sont arriérés!

Le truc : neutre partout concernant par exemple, le genre (troisième sexe), les rayons qui ne séparent plus filles et garçons etc.....ça m'énerve et c'est d'une connerie monumentale à mes yeux!!!!
Je suis désolée, on a des seins, les mecs ont un pénis, on aura jamais la même taille en vêtements car nos hanches sont différentes, on pourra jamais mettre le même genre de pantalon etc, etc, ce n'est pas être pour l'inégalité entre les sexes, c'est juste de la biologie!

Ah et encore, j'oubliais! Les femmes qui se disent féministes mais cassent les hommes, etc...ne valent pas mieux que les hommes qui n'ont aucune considération pour la femme ! A mes yeux, ce ne sont pas des féministes!

Bon, désolée pour le pavé mais je peux encore en parler pendant des heures!!!!!

Pensez-vous qu'il faille recourir au clônage humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 10:00 pm

OUII en fait tu as di tout ce que je pense !! effectivement, fallait que tu réponde à cette question !!


non !! ça va pas non !!

et toi ? vas-y lâche toi vio ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 10:19 pm

Merci! Very Happy

Et encore, je n'ai pas parlé du maquillage où l'actrice Sarah Forestier vient en jogging, non maquillée à la télé pour parler de la cause féministe.
Se maquiller n'est pas pour moi un signe de féminisme, tu es une femme, tu veux te sentir bien et plaire, tu peux ou non te maquiller, ça te regarde mais je vois pas le rapport avec la cause féministe....
En France, on ne te force pas à te maquiller, ni dans aucun pays je crois, au contraire, y en a faut surtout pas.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345
Bref, ça m'énerve! je comprends son message sur le fond mais je ne suis pas d'accord sur la forme lol!

Alors, je suis contre de chez contre! On parle de l'humain, pas d'une machine !

Pour moi, on est tous uniques et si on l'est, ce n'est pas pour rien et puis si c'est pour nous cloner un con, on en a assez!

On ne joue pas à l'apprenti sorcier à mes yeux, de même que les parents dans certaines régions du monde, la Californie par exemple, peuvent choisir la couleur des yeux de leur bébé, je suis contre, grosse connerie! Pourquoi pas arc-en-ciel aussi les yeux ? Pardon, je m'égare!

Donc, non, je suis contre les expériences de ce genre.

MAIS et j'assume mon MAIS, je suis pour le clonage à des fins thérapeutiques de certains organes, certaines modifications de l'ADN pour éviter au foetus sujet à de grosses maladies héréditaires par exemple....
MAIS ça s'arrête là et il faut un encadrement sévère de cela.
Donc, je dis un grand oui pour la médecine, ça soulagerait tellement la personne de cloner un organe, une cellule...

Mais archi-contre pour la reproduction et faire d'une personne, une multitude d'exemplaires!
Déjà Dolly, ça m'avait fait mal au coeur!
Ca va amener plein de tares, j'en suis sûre et je n'aime pas ce genre de manipulations.

Satisfaite ? Laughing

Pour la thérapeutique, pensez-vous comme moi ou pas ? Argumentez svp! Chacun son point de vue sans souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 11:40 pm

je pense exactement comme toi!! ça tombe bien d'ailleurs car comme ça j'ai juste à écrire : "relire la réponse ci dessus ! " ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345


tu penses quoi du "bébé médicament" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 11:59 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 108345

Alors, étant donné qu'il ne s'agit que du sang du cordon ombilical pour sauver son frère ou sa soeur, je suis pour MAIS si le couple souhaite un autre enfant! Sinon, je suis contre de chez contre! On fait pas un gosse au détriment d'un autre!

Après, pour un couple qui en souhaite un autre mais veut éviter les déficiences, sans pour autant sauver l'aîné, je suis pour et se référer pourquoi dans mon post précédent lol!

Y a un film très beau avec Abigail Breslin, "Ma vie pour la tienne", elle est née pour donner un organe, là c'est autre chose et là, la question se pose encore plus car on demande pas son avis......donc plutôt bien contre!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:09 am

Pareil pour si l'enfant est vraiment désiré et pas juste pour sauver l'ainé.



quoi de prévu ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:14 am

Nothing!

Et vous ?

Hey mais c'est l'heure!!! Finito le vous !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 632514
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:27 am

Demain petit tour en ville normalement
et dimanche Botanic

tu as plusieurs? prénoms si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:32 am

Oui mais je les donnerai en MP! Wink

Trois prénoms en tout : l'un par tradition et l'autre pour une chanson et parce que ça se rapprochait du prénom de ma marraine qui, n'aimant pas le sien, ne voulait pas que je le porte!
Ces prénoms sont des prénoms modernes : genre Emilie et Caroline, pas de vieux prénoms genre Ginette et Raymonde lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 9:21 pm

moi aussi trois prénom en tout :
le 2ème celui de ma grand mère maternelle, Suzanne et le 3ème Delphine ma cousine et marraine.


tu as une chanson Disney préférée ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 10:00 pm

J'en ai deux/trois oui !

J'aime toujours autant "Ce rêve bleu" pour en donner qu'une seule.

Et toi chère amica ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 10:04 pm

alors j'en ai plusieurs aussi mais direct là je te dirais "l'histoire de la vie " et " l'amour brille sous les étoiles " du Roi Lion ( j'adore la version d'Elton John )


ce soir tu penses que c'est qui qui va quitter Dans Avec Les Stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 10:24 pm

Camille j'espère ! Il est vraiment nul!

Elodie s'est améliorée donc elle peut encore squatter un prime! Ouais, j'sais, je fais preuve de bonté! lol!

Mais ce ne sera ni l'un ni l'autre car les gens trouvent Camille beau donc vont voter pour lui, les gens aiment Elodie donc ils voteront aussi pour elle.

Donc, je vais encore être dégoûtée!

Moi, j'espère surtout que Agustin va rester! Je l'adore et il danse super bien !!

Quelle est ta danse préférée, une danse qui fait partie de Danse avec les Stars stp ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 1:34 am

bon je sais pas qui est parti du coup.... tu me diras lol !

euh j'aime bien le fox trot je sais pas faire mais j'adore regarder !


tu trouves qu'elle anime bien Sandrine Quetier ? et JP Foucault était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: