Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 1:44 am

En fait, y en a deux qui sont partis ce soir : Elodie Gossuin (enfin!!!!) et Lenny (dommage!) !

Spoiler:

Oui elle anime bien et Jean-Pierre toujours excellent !!! J'étais contente qu'il y soit ce soir!

En 2011, quand les boys étaient de retour, tu as pensé qu'ils feraient un nouvel album ou pas du tout ? Tu t'attendais à les revoir sur scène après 2007 ou tu ne le croyais pas ? Et tu pensais encore à eux en 2011 ou c'est le fait de les revoir sur scène ou d'en entendre parler qui t'as fait un déclic ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 1:48 am

ahhhhhhhhhh mais j'étais suuuuuuuuuuper contente quand j'ai lu Elodie !!!!!!!!! rohhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


alors j'étais super contente de les revoir et j'attendais un album avec impatience donc un peu deg de pas en avoir .... mais j'ai toujours pensé à eux ... j'ai eu ma période de "vide" entre 2002-2006 en gros on va dire mais sinon après non j'ai toujours eux les chouchous en tête ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 659306


et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 2:02 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345 Je t'ai eu! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 98939

J'ai pensé au départ qu'il y aurait un album ou un best of ou que la chanson "Lost in the light" sortirait au moins pour les fans.
Ca c'est pour 2011.
En 2012, j'ai compris qu'il n'y en aurait pas car chacun a suivi un chemin différent et ils mènent des vies équilibrées.

J'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une tournée dance machine 2011 et qu'ils y étaient! Un beau moment quand je l'ai appris, j'ai été très émue! Je ne m'attendais pas à les revoir, je l'avoue ou dans très longtemps, genre un reportage sur ce qu'ils sont devenus ou pour les 30 ans d'un tube dans une émission par exemple.

Oui, je pensais à eux, j'essayais de trouver des éléments sur internet sur eux, j'ai toujours songé à eux ! Je les avais dans la peau lol! Et j'espérais les revoir!

Y a un artiste vivant que tu aimerais rencontrer ? Si oui, qui ? L'as-tu vu en concert ou aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 2:11 am

ah oui pour la tournée Dance Machine punaise comment j'étais heureuse !!!!!!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 1329012842


alors j'aimerais beaucoup rencontrer Paris ou Prince Jackson et non jamais vu en concert ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345


est-ce que tu penses que le génie frôle la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 2:27 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345

Oui, je le pense mais pas forcément la folie au sens on où l'entends sur le plan médical lol! Oui, pour moi le génie c'est un fou qui va au bout des ses oeuvres, de ses délires,....
Et je pense que certains frôlent la folie ou oui, y tombent dedans, on en a plein d'exemples!
Sans la folie, pas de génie! Je parle pour les artistes, pas pour les scientifiques.

Sais-tu faire la bonne combinaison avec un rubik's cube ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, as-tu déjà réussi une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 10:29 pm

alors je n'ai JAMAIS réussi à faire un rubik's cube !!! pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès..... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 780789

et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:48 pm

Oui, j'ai réussi plein de fois mais toujours avec celui de ma tatie et uniquement celui-là, allez savoir pourquoi....
Spoiler:


Tu vois on est pareil : ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345

Est-ce que tu crains le grincement d'une craie sur un tableau noir ou une ardoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:10 pm

aahhh ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 3268291352


oula je crains ENORMEMENT !!!!! une horreur !!!!! mais le pire bruit pour moi c'est quand on touche du papier allu ( qu'on en fait une boule notamment )


Etre 13 à table te dérange ou pas du tout ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:12 pm

Absolument pas, je ne suis pas superstitieuse.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:20 pm

Pareil m'en fiche lol


qui est venu en premier l'œuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:34 pm

Je t'ai déjà répondu à celle-ci y a quelques temps......

Je te réponds de nouveau parce que je suis sympa lol !

L'oeuf par logique et pour avoir lu des faits scientifiques et historiques !

Bon et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:37 pm

ah merdeeeeee en plus en postant j'ai eu un doute justement ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345

oui l'œuf aussi je pense .


tu as déjà vu des aurore boréales en vrai ? si non tu aimerais en voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:47 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 108345

Non mais j'en rêve !

Tu as déjà pris un animal à la SPA ? Et sinon, es-tu déjà allée à la Spa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 10:53 pm

Jamais, je n'y suis jamais allée ( si j'y vais j'vais en être malade...), mais TOUS les animaux que j'ai eu étaient voués à une mort certaine.


Quel est le parfum de gâteau que tu détesterais ou du moins qui ne te ferai pas DU TOUT envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:00 pm

Pas envie si caramel ou vanille mais je le mangerai quand même.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:05 pm

Moi genre les gâteaux avec uniquement du chocolat ou avec des morceaux d'ananas ( j'aime pas mais dans les gâteaux ).


Ca te saoule pas Cœur de Pirate qui fait que chialer dans La Nouvelle Star ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:07 pm

Si.

T'as peur du moindre bruit la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:09 pm

Non ça va mais petite oui !!


tu trouves que c'est une bonne initiative de ne plus donner de goûter aux enfants à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:12 pm

Oui et non. Oui car ils ont tous la même chose et que certains parents donnent n'importe quoi ou n'ont pas les moyens de donner quelque chose d'équilibré

Et non car ils prennent cher je crois et que t'as peut-être envie de donner autre chose à ton gosse.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:19 pm

Oui car en effet certains enfants avaient vraiment n'importe quoi à bouffer ! ( pour l'avoir vu : des gâteaux apéro/ des chips et des bonbons.... )

non car beaucoup d'enfants ne mangent pas au petit déjeuner et ils préfèrent manger plus tard, et donc le goûter est quand même le bienvenu à ce moment là ! Du pain,du chocolat avec une compote ça mange pas de pain quoi ! ( ha ha )


tu as déjà foiré une recette genre tu as mis du sel à la place du sucre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:22 pm

Ah mais ok je ne parlais pas de la même chose.

Non, totalement contre alors.

Non mais avoir un peu mal dosé parfois oui.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:26 pm

ah ok j'avais pas compris lol


moi oui une fois j'ai fait un plat et je me suis trompé de boite, j'ai mis de la cannelle à la place du curry, c'était absolument dégueulasse !!!!!!!


tu regardes le Téléthon chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:33 pm

Je parlais des écoles qui soit le fournissaient avec participation financière pour éviter tout souci, soit donnaient une liste aux parents.
Par exemple : un fruit et une tranche de pain etc. Wink
Bref, j'ai pas su pour suppression des goûters.

Avant oui, j'y étais accro mais plus trop maintenant.

Tu regardes les Enfoirés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:43 pm

non, jamais, rien que voir la bande annonce ça me file l'urticaire

c'est quoi la 1ère chose que tu fais au lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 11:45 pm

Ok je vois de quoi tu parlais alors ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 659306


Non j'aime vraiment pas !



je met mes lunettes !


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: