Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 1:34 pm

je vais pisser

tu es du genre à raconter ta vie à ton coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 8:15 pm

Non.

Tu as déjà été te faire masser en institut ? Si oui, tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 9:47 pm

Jamais mais ça me fait troooop envie !!


tu aimes aller à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:00 pm

Je te le conseille, c'est trop trop bon, moi, j'adore! Very Happy

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Tu aimes les chansons de Coeur de Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:01 pm

Ca va oui, elle a de très belles chansons. Dommage je trouve qu'elle articule très mal par contre !


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:06 pm

Attention, on n'est pas dans "j'aime", je le dis au cas où on glisse... Wink

Oui, j'aime!

Tu as passé une belle journée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:17 pm

oui mamannnn lol! lol!


ouais ben une journée habituelle, école, rangements, cuisine, les devoirs, les douches.... routine ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345


c'est quoi tes chocolats de Noël préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:20 pm

lol!

Je demandais si ta journée était bonne, j'en conclus, pas terrible! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345

Je sais pas! Ferrero rocher, Rafaëllo, Escargot...sûrement. J'en ai pas en préféré je pense!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:27 pm

Ben j'aurais dit bien car pas de gros emmerdements mais bon on peut traduire par pas terrible aussi ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345

moi les truffes !!! Mmmmmmm !!!

Si tu devais demander pardon là maintenant à quelqu'un .... ça serait à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:37 pm

Mdr!

Ah oui les truuuuuuuffes !!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 671660

Un pardon...euh....à qui je le distribue....attends, je fais mon tirage au sort!!

Qui va être l'heureux/heureuse gagnant(e) ?! Loto : à qui le tour ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345

A mon petit neveu car je l'ai bien grondé pour une grosse bêtise que je croyais faite pendant que je le gardais alors que ça datait et qu'il s'était déjà bien fait grondé!

Et toi ?


Dernière édition par Voyelle le Mer 15 Nov 2017, 11:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:33 pm

je savais que tu me retournerais la question lol donc allerr tirage au sort .... tadaaam :

pardon à mon chéri d'être aussi belle, car je lui brule les yeux à chaque fois qu'il pose un regard sur moi.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345
nann allerr j'vais dire pardon à ma conseillère car c'est à cause de moi qu'elle est surement sous antidépresseurs ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352



de quels couleurs sont tes draps/couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:39 pm

Pour toutes tes réponses : ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352

Cette semaine, ils sont gris et rose poudré.

Et les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:40 pm

moi ils sont laids, bleus à rayures et un autre à fleurs ( genre tapisserie de grand-mère ) oui j'ai des vieux draps vintage ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345


tu as déjà regardé l'émission La Robe De Ma Vie ? si oui, tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:42 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345

Non, je ne connais pas du tout, c'est quoi ? Elles achètent une robe et font un défilé de poufs sur tapis rouge ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345

Et toi, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 12:21 am

non des futures mariées viennent acheter leur robe de mariée pour le jour J .... bon c'est pas mal mais je trouve que l'émission sert à rien, il manque un truc, l'avis de Christina Cordula je pense, elle présente l'émission mais donne pas d'avis . Et les meufs qui chialent dès qu'elles ont trouvé la robe .... je trouve ça chiant quand même ! Enfin c'est pas l'émission du siècle !


c'est quand la dernière fois que t'as pleuré ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:55 pm

Ouais donc je loupe rien! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345

Lundi soir et ça faisait vraiment des mois voire plus d'un an que ça ne m'était pas arrivé comme ça......je me suis couchée, j'ai caressé mes chats et d'un coup, gros coup de blues, j'ai repensé à tous mes petits animaux qui avaient quitté ce monde. ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 780789  J'ai eu une pensée pour chacun, j''étais vraiment en grosses larmes. Je sais pas d'où c'est venu, ça m'a vraiment pris d'un coup et puis, bien que je pense à eux, à la rigueur, j'ai les yeux mouillés, ça peut arriver mais de là, à être dans cet état.....peut-être de la pression à évacuer aussi, je sais pas....et par contre, derrière, j'ai bien dormi!
lol!

Et toi ? Tu n'es pas obligée d'en expliquer la raison! Wink


Dernière édition par Voyelle le Ven 17 Nov 2017, 1:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 1:37 am

dans la semaine mais je sais plus si c'était mardi ou lundi, en regardant des photos de ma communion .



tu étais où lorsque tu as appris la mort de Michael Jackson ? tu as eu quoi comme réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 1:44 am

J'étais chez moi, j'ai eu du mal à y croire et à croire ce que j'entendais...puis, j'ai versé des larmes quand j'ai vu le corps entré dans la voiture...j'ai réalisé, j'ai eu d'un coup les yeux tout mouillés! C'est la première fois que je pleurais pour une star!

J'ai mis vraiment du temps à y croire, il me semblait tant immortel, ça m'a foutu un coup! J'étais pas préparée!

J'ai mis deux ans avant de le réécouter, je pouvais pas avant, au-dessus de mes forces et j'avais la boule dans la gorge lorsque je l'entendais à l'extérieur. Ca me donnait trop d'émotions.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 1:52 am

Chez moi aussi , la veille j'avais entendu comme quoi il avait été victime d'un malaise cardiaque mais rien de plus .... et le lendemain matin je me suis levée j'ai mis la télé et là je lis direct " Michael Jackson vient de nous quitter à l'âge de 50 ans "... bordel j'étais effondrée ! j'arrivais pas à y croire, j'étais vraiment dévasté !  Qu'est ce que j'ai pu pleurer !  Et pendant des jours les clips qui passaient en boucle .... moralement c'était très dur ! J'ai ressenti une profonde tristesse parce qu'il venait de mourir mais aussi pour tout ce que les journalistes, médias etc.... ont pu lui faire subir pendant toutes ces années, j'avais vraiment la sensation que c'était toute cet acharnement qui l'avait "épuisé" et "achevé"....


Tu aimes les caméras cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 1:57 am

J'adore en général!

Tu aimes la neige ? Marcher dedans ? Observer les animaux dedans ? Voir les paysages enneigés ? Etc.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 1:59 am

J'adooore la neige, j'ai toujours aimé depuis toujours ! j'aime la voir tomber, j'aime le bruit quand elle "craque" en marchant dedans. Je sais que c'est galère pour les routes etc... mais à part ça moi je kiff !!!


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 2:05 am

Je suis comme toi, je suis une amoureuse de la neige!! L'entendre craquer, voir les empreintes des animaux, faire des photos des paysages enneigés, la couverture blanche sur la route, la voir tomber me détend, devant la fenêtre avec une tasse de chocolat chaud à la cannelle c'est un de mes petits plaisirs l'hiver, faire l'ange, faire des batailles de boules de neige, faire des bonhommes de neige, la toucher, la goûter (non ça c'était avant ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345), skier, faire de la luge etc etc!!!

Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 2:11 am

ah oui la gouter lol!
je me met toujours devant la fenêtre aussi à admirer la neige tomber, et j'aime bien "entendre" aussi y'a une atmosphère spéciale quand elle tombe, un "son" spécial je sais pas si on me comprend mais j'ai toujours aimé . (si tu comprends pas c'est pas grave ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 108345 ) un peu pareil que quand t'es seule dans les bois ..... oui bon.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352


ma saison préférée était l'hiver ( la neige, les fêtes ) avant d'avoir les gosses, mais maintenant c'est l'été , ils sont moins malades ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 3268291352
Donc j'vais dire l'été : Le soleil, la chaleur, les vacances, les départs en vacances ( quand on y va lol )


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 2:23 am

Oui, l'entendre, je comprends!! Moi aussi, j'aime! Et puis, j'aime le gros silence la nuit, le soir quand il y a beaucoup de neige, ça fait bizarre, on n'est pas habitué et puis, j'aime l'éclairage que la neige procure quand on sort le soir ou qu'on regarde par la fenêtre!

Je savais que tu me retournerais la question mais j'ai un gros problème, je n'en n'ai pas une en préférence, je les aime vraiment toutes...

J'aime l'hiver pour les raisons que j'ai donné, puis pour le patin-à-glace, porter des vêtements d'hiver (oui, je suis bizarre comme fille mais je me comprends mdr), boire des chocolats chauds, manger des raclettes, porter des bottes, etc...Apprécier la chaleur quand on rentre....enfin voilà!

J'aime le printemps avec les animaux qui sortent, entendre le chant des oiseaux reprendre, voir des petits rouge-gorges, petits moineaux, voir les fleurs resurgir, les bourgeons germer, les couleurs du printemps, des tenues qu'on porte, ramasser des jonquilles, sentir le muguet, voir la vie, apprécier les températures qui remontent!

J'aime l'été pour ses odeurs, les vacances, la mer, se baigner, manger des glaces, l'odeur de la pluie un soir d'été, ses orages, porter des tenues légères, se sentir léger, manger des fruits, manger des salades, se balader, mettre ses lunettes de soleil, se tartiner de monoï, lire dans un parc, etc etc...

J'aime l'automne pour les couleurs qu'offre cette magnifique saison! Etre dans un entre-deux côté vêtements, apprécier qu'il ne fasse pas encore si froid, voir le sol jonché de feuilles, de babets, de marrons...., sentir l'odeur des feuilles mortes qui brûlent, les entendre craquer, manger des courges...etc etc

Tu fabriques des choses de tes petites mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 2:40 am

Ouiiiii voilà t'as tout dit : l'éclairage le soir j'adooooore !!!!!!!!!!!!! c'est trop beau !!!


euhhh avec mes mains..... non là j'vois pas ....j'fais rien de spécial


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: