Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:03 am

Bonobelle : oui la mosaïque, j'aimais bien moi car lorsque je la voyais, ça voulait dire que j'avais regardé la tv tard (quand on pense que des fois, à 16h elle s'arrêtait la télé avant de reprendre pour une heure ou deux! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 108345 ) !!

Tu as loupé la question de Pualine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:08 am

ah zut, j'ai cru qu'elle avait mis et toi lol

ben oui !

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:12 am

Oui évidemment ! De toute façon, je suis anti-complot de base! Puis, c'est d'une telle évidence! C'est comme ceux qui prônent, encore à l'heure actuelle, XXIème siècle, que la Terre est plate! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 108345

Tu voudrais aller sur la Lune ? Et enfant, tu aurais aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 1:08 am

j'aimerais trooop y aller mais loin et ça fait un peu flipper , c'est si loin !


tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 1:11 am

Je fofote, je câline mon Pot-de-colle qui dort dans mes bras depuis que je suis rentrée et j'ai mis en fond mais en suivant tout de même Soeur Thérèse!

Tu es série ? Si oui, tu regardes laquelle/lesquelles en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 1:47 am

Je suis moins série qu'avant, là je regarde plutôt des séries que je connais par cœur lol comme Urgences, La petite maison dans la prairie des trucs comme ça... j'arrive pas à en suivre de nouvelles.


tu as déjà donné un mauvais conseil quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 2:41 pm

Je ne sais pas, si c'est le cas, ce n'était pas volontaire.

On te demande souvent ton avis pour prendre une décision ou pour pouvoir faire un choix judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 1:30 am

Ma meilleure amie oui mais c'est tout lol et tant mieux car c'est pas une situation où je me sens très à l'aise .


Si tu devais vivre dans un appartement avec murs et sols d'une seule et même couleur . Laquelle tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 9:28 pm

Blanc ou gris, pour les deux couleurs avec différentes nuances que ça fasse ni hôpital avec le blanc ni prison avec le gris lol!

Si tu n'arrives pas à rentrer dans un bouquin, tu t'acharnes quand même à le finir ou bien, tu le laisses tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 11:02 pm

J'abandonne et j'en commence un autre lol! lol!


tu penses qu'il y a des gens qui se complaisent dans leurs malheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 11:22 pm

Oh oui !! J'en suis convaincue, j'en ai connu !! Tout peut aller bien mais ils n'aiment que se plaindre ou alors ils préfèrent rester dans leur situation pour avoir de quoi se plaindre! Et peu importe le domaine en question !
En principe, je n'aime pas ces gens et je les fuis depuis quelques années, ou alors je coupe court direct! Ils me saoulent !
J'en ai marre de jouer à la psy, à l'assistante sociale...etc....à les écouter, les soutenir, les conseiller.....tout ça pour qu'ils recommencent pareil ou ne changent rien!
A quoi bon perdre tu temps ? Non mais sérieux!!
Ah oui ça m'énerve vraiment lol!
Et puis, y en a qui se plaignent à longueur de temps alors que tout va bien dans tous les domaines de leur vie donc je ne perds plus mon temps et je les aime pas non plus!

Est-ce que tu as eu une enfance heureuse ? Juste un oui ou un non peut suffire, pas besoin d'étaler sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 1:05 am

C'est tellement ça ! Tu as tout dit !

Oui j'ai eu une enfance heureuse, même si je ne m'entendais pas avec mon frère, même si je me sentais pas forcément bien dans ma peau je considère que j'ai pas été malheureuse ! J'avais mes parents, une maison, des amis, j'ai pas été battu, on partait en vacances, j'avais de quoi manger, j'ai pas eu de grave maladies,j'ai de bons souvenirs d'enfances avec mes parents et grands parents.... Bref on peut toujours avoir mieux mais je pense qu'il y a tellement pire !!!!!


Petite tu as déjà fait un caprice pour avoir un jouet ou autre ? Si tu t'en souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 2:29 pm

Non, jamais, maman nous a toujours dit que ma soeur et moi n'avions jamais été capricieuses.
Je me souviens avoir réclamé des choses en insistant mais ça n'allait pas au caprice et puis, on avait pas intérêt.
Par contre, vers 3 ans, je les avais pas encore, je m'en rappelle bien, je voulais absolument un truc pour l'école. Maman m'a dit non, deux fois.
Arrivée à la caisse et au moment de payer la dame a dit à maman qu'il fallait payer l'article sous la poussette.
Maman était étonnée et est devenue écarlate quand elle a vu le truc que je voulais !!
Jamais aussi bien servie que par soi-même !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 108345
Maman l'a donc acheté car avait déjà bien eu honte et je me suis bien fait grondée ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 108345

On en rigole toujours ! Mais je ne me suis pas montrée capricieuse pour autant !

Etais-tu une enfant pleurnicheuse ? Toujours ou presque en train de chouiner ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 2:50 pm

Pleurnicheuse non mais quand j'étais bébé, je pleurais un jour sur 2, jusqu'au jour où ma mère a réalisé que je me calmais dans l'eau... A part ça, j'étais une petite fille toujours joyeuse, pleine de vie, que rien n’arrêtait ! (un peu autoritaire aussi........ ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 430504097 )

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:19 pm

Non, d'ailleurs ils le répétaient sans cesse car l'une de mes cousines l'était énormément (on a trois mois d'écart) et ça les gonflait!
J'étais pareil que toi, pleine de vie, joyeuse, facile à vivre, pas autoritaire, bien le contraire je me faisais marcher dessus lol mais j'avais un petit caractère quand même!

Tu as tenu un journal intime enfant/adolescente/Etudiante ? Tu y écrivais quoi dedans (tu y mettais ta colère, tes frustrations, des faits, ce que tu mangeais, faisais la journée, des événements importants..... ) ? Avait-il un pti nom ? En as-tu toujours un si à la base tu en tenais un ? Si non, en as-tu un maintenant ?

Je sais que j'ai déjà posé cette question mais suivant l'interlocuteur, elle vaut toujours le coup! Et de toute façon, je ne me souviens plus de qui a répondu quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 1:52 am

Oui j'avais déjà répondu je crois lol. Ado j'en avais un je sais plus si je lui donnais un nom, je crois pas. Je l'ai tenu pas mal d'années, j'écrivais ce que je ressentais, mon mal être, les insultes à l'école etc.... ce que je voulais faire plus tard ( je me souviens que j'avais écrit vouloir un garçon et l'appeler Nathan ou Lenny .... ) lol! Mais je me souviens surtout que j'écrivais presque toujours en pleurant car j'étais très mal.
J'ai du en remplir 5 ou 6 et un jour j'ai tout brulé... je regrette beaucoup mais j'avais appris que ma mère en avait déjà lu une partie en fouillant dans ma chambre, j'avais été effondré, je lui en ai beaucoup voulu et je lui en veux toujours, ça m'a vraiment vraiment blessé ! Donc j'avais décidé de ne plus écrire car de toute façon je savais qu'elle fouillait dans mes affaires et ça je lui pardonnerais jamais.



Tu as déjà surpris un ou une ami(e) en ville ou ailleurs avec une autre personne que son/ sa chéri(e) ? si oui, ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:36 pm

Ah c'était toi, je me souvenais plus, ni de la réponse lol!

Non, jamais et j'espère ne jamais voir ça ou ni même en entendre parler!

Si tu pouvais ou en avais le pouvoir ou dans une autre vie lol, tu voudrais avoir un autre caractère ou une autre personnalité ? Si oui, tu serais alors quel genre de femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 1:07 am

ah oui j'aimerais trop ! Etre une femme sûre de moi, pas timide, qui ose et qui aime les challenges, qui aime aller de l'avant. J'aurais aimé être une "grande gueule" ! lol! Qui ose dire "merde" quand il le faut et qui n'ai pas peur de dire ce qu'elle pense !

j'aime bien ta question !


et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 8:05 pm

Merci!

J'aimerais être une femme sûre d'elle avec un caractère bien trempé dans le sens où comme toi qui n'hésite pas à dire Merde quand il le faut et s'il le faut. Et une femme séductrice aussi, ça me plairait!

Quel combat aimerais-tu mener ou aurais-tu aimé mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 10:43 pm

Le défense des animaux, j'aurais adoré m'y investir à fond, me battre, aller sur le terrain pour dénoncer et libérer des animaux, organiser des manifestations, des débats etc .... Que se soit un combat du quotidien, y consacrer tout mon temps.


Tu penses quoi des prédictions de Nostradamus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 11:19 pm

Très intéressantes, j'ai lu le bouquin le plus sérieux qui lui étaient consacré (avec plein d'extraits de ses écrits) et franchement bien.
Beaucoup de symboliques mais le type était vraiment un visionnaire (pompiers, hélicoptères....etc...), bien envie de le relire!
Je m'étais intéressé à sa vie aussi, un vrai savant et un vrai humaniste.

Tu penses quoi des erreurs judiciaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 1:48 am

Que c'est dramatique dans les deux sens, un innocent en prison ou un coupable en liberté... et ça fait peur car tout le monde peut en être victime !
C'est bien pour cette raison que la peine de mort est, d'un coté, une mauvaise chose, je pense aux pauvres innocents qui ont été traité comme de vrais criminels alors qu'ils n'ont rien fait.... ça doit être terrifiant !


Tu penses qu'on peut réellement perdre le gout de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 8:00 pm

oui malheureusement ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 780789

tu te mets du fond de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 9:23 pm

Non. Uniquement à Noël ou pour une grosse soirée, type réveillon, famille mais importante en hiver, et peu. Et encore, maintenant qu'on a sorti la BB crème, j'en mets pas forcément!
Le fond de teint c'est tellement pas bon pour la peau!

Tu utilises un fixateur de base pour tes ombres à paupières ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:36 am

oui

ça remonte à quand ta dernière prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: