Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 11:16 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 cerveau Ikea


Oui dans les WC du haut on a une petite armoire au début c'était pour les médicaments mais trop petite donc on y range les rouleaux de PQ lol!
Et un porte revues .


Tu as déjà joué du piano debout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 12:42 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 Oui ! Lol!

Tu portes quoi comme couleur ? Plutôt du sombre, du clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 12:47 am

Je suis plutôt couleurs sombres, et j'évite le plus souvent le blanc, j'aime pas, ça me va pas et j'arrive jamais à me trouver bien avec un truc blanc !
J'adore le noir et les violets/ bordeaux/vert sapin


Décris moi ta tenue d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 12:59 am

Jeans brut, tunique noire avec des points argentés, un pull couleur framboise, mes bottes noires, mon perfecto bleu marine et mon écharpe moutarde, mon bonnet noir et mes gants couleur argent pailletés à la Michael Jackson! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345
Ma médaille, une paire de boucle anneau argent, une bague noire avec un brillant, une gourmette argent et ma montre en or rose.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 1:07 am

ah oui tu m'as vraiment tout détaillé lol

moi : jeans noir, tunique vert sapin, veste en laine noire, mes bottines Dc Martens version low cost lol, ma doudoune noire, mon bonnet/béret en laine noir, mon écharpe rose/gris/noir, des bijoux, bracelets, boucles d'oreilles, colliers mais beaucoup trop pour décrire lol!


Tu dois changer tous les coachs de The Voice, tu proposes qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 1:26 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Je n'aime pas The Voice mais les coachs me plaisent!

Si je devais les changer, je prendrais :

Marianne James pour le côté grande voix lyrique, opéra, gros coffre.
Stromae pour le côté décalé, pop, explosif
Adrien Gallo des BB Brunes pour le côté rock
Imany pour le côté jazz, soul...

J'aurais pu en donner d'autres, j'ai pris les premiers qui me venaient à l'esprit mais si j'y réfléchissais plus que sérieusement, probablement que ce ne serait pas ces noms-là que j'aurais proposé!

Tu aimerais te rendre aux Victoires de la Musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 9:50 pm

bof je sais pas trop, je regarde jamais , si j'suis invité pourquoi pas !

Pour ou contre les caméras de surveillances dans les abattoirs ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 10:07 pm

Pour.
A éviter les abus, les tortures ou autres.

Si un génie te donnait un pouvoir, tu voudrais lequel ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 12:18 am

Le pouvoir de guérir toutes les maladies juste en touchant les gens / Ou alors je voyager dans le passé.


si tu devais être Reine d'un pays tu choisirais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 1:01 am

Je choisirais le pays de Terabithia (film Le secret de Terabithia lol) !

As-tu un porte-bonheur ? C'est quoi ? L'as-tu toujours sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 1:09 am

Oui dans mon sac à mains j'ai un petit porte monnaie rouge avec pleins de petite pierres ( jade, œil de tigre , amazonite etc..... ) , et 2 yeux de Sainte Lucie .


quand tu es chez toi tu fermes toujours la porte à clef ou tu laisses ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 7:45 pm

je ferme en ville, pas à la campagne

si tu avais du être jurée dans un procès aux assises médiatisé, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 8:44 pm

Celui de Fiona, un parmi d'autres!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 10:58 pm

Pareil ! Celui de Abdel truc je-sais-pas-quoi m'agace plus qu'autre chose !!!!!!!!!!!!

par temps de neige (comme un peu en ce moment ), tu comprends que les gens râlent parce que les bus ne circulent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 11:05 pm

Non. Je ne comprends pas la connerie des gens et leur manque de réflexion! S'ils veulent prendre des risques c'est tout seul, ce n'est sûrement pas au conducteur ou à la conductrice du bus d'en prendre pour leurs beaux yeux, ni de mettre en danger les usagers!
Ils n'ont qu'à partir plus tôt ou trouver un autre mode de transport si vraiment ils y tiennent!
Je comprends que ça fasse râler, qu'à cause de la neige ils sont coincés chez eux, ne peuvent pas aller bosser ou arrivent en retard, ça oui mais qu'ils s'en prennent à la société de transports en commun non!

Tu aimes les foulards ? Tu en portes ? Tu en as plusieurs ? (Je parle pas d'écharpe!)

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 2:09 am

Oui j'adore les foulards, j'en ai plein !!! Là j'suis plus grosse écharpe évidemment mais sinon quand il fait moins froid j'ai toujours un foulard !


quand tu étais petite il y a une/un sportive/f que tu adorais ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 10:04 am

Petite, mes idoles étaient Platini, Maradona et Agassi, voilà pour la période 5-10 ans.

Et toi (même tranche d'âge) ?

Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 1:34 pm

Petite j'étais fan de Surya Bonaly !

Si tu pouvais transformer un de tes loisirs en travail, que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 8:45 pm

fan de WA ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 le pied ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:39 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Ecrivain ! (J'aime pas le mot écrivaine lol!)

Tu apprends du jour au lendemain que ton mari/conjoint t'as menti toute sa vie sur la profession qu'il exerçait car il était/est un agent secret/double.

Tu réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 10:08 pm

Je suis sur le c*l !! Super étonnée , et après ben je le bombarde que question, mais déçue aussi qu'il ai menti... et j'essaye de comprendre ses raisons.


Tu aimes les films adaptés de BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 11:20 pm

pas tellement généralement, sauf si je connais pas la BD

tu aimerais présenter quelle émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 12:49 am

@ Pauline : ça fait partie du contrat de ne jamais le dire à ses proches lol pour éviter soucis de confidentialité et de mise en danger lol!

Avant je t'aurais répondu "Ca se discute" ou "Fan de", maintenant, je te répondrai, euh...."Faites entrer l'accusé" ou "Le meilleur pâtissier" pour goûter à tout! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345
Une émission sur les voyages m'aurait plu !

Aujourd'hui, tu es libre, 24h rien que pour toi et toi seule offerte par un génie, quel est ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 12:43 am

@vio oui mais je l'aurais répété à personne ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Je pense que je ferais du shopping, j'irais chez le coiffeur aussi et j'irais dans un salon de thé en solo tranquille pour bien bouffer !
Bon hélas si c'était vraiment le cas, vu que j'ai pas de thunes mon programme serait surement de me promener seule comme une pauvre fille solitaire ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 lol! lol!


et toi ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 1:12 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Non mais avec le génie tu as tout ce qui va avec lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 659306 Laughing Sinon, je t'aurais dit on te garde les petits et tu as ta journée ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Moi, déjà, je me lève, je petit-déjeune avec du pain frais, du beurre de la confiture, un bon cacao, un bon jus d'orange pressée. Je lis pendant que je déjeune
Je me prélasse sous la douche et je m'apprête.
Je sors me promener, je mange au resto avec une copine ou une amie, je me prends une bonne salade avec croûtons chèvre/miel, salade verte, oginons, tomates, poulet émincés, sauce au vinaigre basalmique, huile d'olive et pointe de citron.
Puis, j'enchaîne avec des râpées sauce sarasson, un peu de verdure.
Je termine sur un petit café gourmand composé d'un cappucinon, d'un petit coeur coulant chocolat, d'une petite madeleine à la rose et d'un petit palet st-michel.
On papote, on rigole et voilà, déjà 14h. On se quitte, faut qu'elle aille bosser! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345
Moi, je pars dans un magasin m'acheter quelques tenues avec ma soeur et des chaussures.
A 16h45, on se quitte, faut qu'elle aille récupérer ses gosses ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345
Moi, je vais goûter, seule, un bon chocolat chaud avec un pain chocolat et je lis mon livre pendant ce temps. Je suis dans un chouette endroit, très cocooning, lumière tamisée.
J'en sors, c'est 18h.
Là, je rentre chez moi. Je câline mes chats! Je me prends un très bon bain moussant avec une musique douce jusqu'à 20h.
Puis, je me fait à manger, ce sera tout simple : cordon bleu, choux ce bruxelles, compote et fromage blanc.
21h30, mes amies arrivent avec ma soeur pour notre soirée pyjama! On va refaire le monde et rire devant un film pour filles! On en profitera pour se vernir les ongles et bouffer n'importe quoi ! On mettra un autre film ou on jouera à des jeux de société bien funs!
2h du mat, on se couche mais on pouffe de rire! Du coup, on ne s'endort réellement que vers 4h30!
J'ai 24h, 9h, heure de mon lever la veille approche à grands pas, du coup, vite je me lève et je planque les 500 euros qui me restent! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Merde, j'ai pas eut le temps de me faire mon spa ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 108345

Bon, c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie, en tant que témoin, tu dois organiser sa journée, sa soirée ou son week-end! Alors que lui concoctes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: