Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:40 pm

bouton, oui, un point comme ça oui, pas d'ourlet

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:49 pm

Moi, je fais la totale de ce que j'ai noté mais bien souvent les ourlets, je les donne à maman par flemme! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Tu sais broder ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:50 pm

oula non, malheureuse !

tu sais tricoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:04 am

Oui, les écharpes, je ne sais plus faire autre chose et je souhaiterais m'y remettre (mais j'étais vraiment mais alors vraiment pas douée pour un sou ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 ) !

Tu aimais faire du canevas enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:06 am

aimer, sans plus, mais j'en eu eu fait un peu

tu as des timbres en réserve chez toi ? si oui, combien quel couleur ou tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:13 am

Aucun!
Et si j'en avais, ce serait tarif prioritaire et de collection!

Tu collectionnais les cartes téléphoniques gamine ? Les as-tu encore si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:14 am

pas spécialement, mais je les gardais toujours au fond du tiroir
si ça t’intéresse j'en vend 2 sur le bon coin ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345


en moyenne, tu pisses combien de fois par jour ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:27 am

Tu ne vas pas les utiliser ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 Tu vas bien devoir en prendre un pour l'envoyer non ? Je comprends pas trop là......

Aaaaaaah j'en étais aux timbres! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Vas-y montre-moi ton lien! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 659306 Ca m'intéresse peut-être! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Oula, impossible à dire, dix fois minimum je pense! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 Et ce soir, le double! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Et toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:29 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 oui, pas les timbres ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 en fait, j'en 1 pas 2 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

pareil, je pense ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

tu te masses les pieds parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:40 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Parfois oui ! Mais que si je dois mettre mon gel pour tendinite ou pour mes oedèmes lol!
Sinon non, je laisse faire la kiné quand je la reverrai!

Tu masses bien en général ? Et tu aimes faire des massages ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:07 pm

Non je fais trop mal il parait, j'aime beaucoup écraser ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345


Quelle est la question la plus indiscrète qu'on puisse te poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:17 pm

la tienne justement

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:41 pm

mon poids ou la dernière fois que j'ai fais l'amour par exemple ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345


si on te demande de jeter un objet déco de chez toi, tu jettes lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:58 pm

Mon canapé! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

On t'offre un repas dans resto gastronomique étoilé, tu y vas en trépignant d'importance ou en fait, le cadeau ne te plaît pas du tout et tu l'offres à ton tour à un autre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 12:08 am

oulaaaaaa j'y vais direct !!! le kiff total !!!!!!!!!!!!!!


Un mec que tu aimes beaucoup t'invites au resto, mais te dis " on prend pas d'apéro ça fera moins cher " .... tu le prends comment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 12:17 am

Si je connais sa situation, je ne le prends pas mal, on peut faire l'apéro chez lui ou chez moi ou ailleurs.
Je peux également proposé de payer l'apéro dans ce cas!

Si c'est par radinisme, ce n'est ni délicat ni approprié et je refuse la sortie tout simplement! C'est sans appel car ça promet pour le futur de nos relations....

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 2:36 am

Si effectivement il a des problèmes d'argent et que je le sais je comprendrais, sinon je trouverais ça quand même vachement culotté lol et je pense que ça me refroidirais direct !!! J'ai beaucoup de mal avec les gens culottés.


Petite, tu as déjà croqué ou carrément mangé un truc "non comestible" ? si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 9:01 pm

Ouais, culotté mais carrément goujat surtout lol!

Sûrement, un bâton ? Un brin d'herbe ? Un pétale ? .......que sais-je encore ?! Sûrement tout ça pour sûr !! lol!

Ah bah oui, je suis bête! Ben, les craies !!!! Bien bouffé les craies! Ca m'a valu des examens à l'hosto pour rappel car mes parents s'inquiétaient de mes selles un jour vertes, un jour bleues, un jour rouge.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Tu aidais ta mère ou ton père enfant à préparer un met (moins de dix ans) ? Tu en as un bon souvenir ? Tu t'en souviens bien encore ? Y en a un que tu préférais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 9:54 pm

non, non et non !! ou alors fallait que mon frère fasse aussi non mais ! sinon, juste pour les guenilles (sorte de beignets) du mardi gras, ça c'était marrant de les découper dans toutes les formes

tu te palpes les seins pour contrôle de temps en temps ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 10:03 pm

Oui et je me fais des films ensuite parce que je crois sentir un truc lol! Du coup, j'évite!

Là, c'est bon on me les a palpé y a pas longtemps! Et puis bon, l'an prochain, j'ai ma première mamo! Je suis pour autant pas pressée! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 108345

Et toi ? Et n'oublie pas les aisselles aussi! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:16 pm

Non je laisse ma gynéco s'en charger, je lui fais confiance.

Es-tu une adapte du DIY (Do it yourself) ? Moi oui, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:23 pm

Pareil que toi j'adore ! Mais j'en fais peu à cause des sous, du matériel....mais j'adore ça! Very Happy

Tu fais quoi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 12:56 pm

Aujourd'hui c'est JDR (comme d'hab' on commence l'aprem et on fini vers minuit) et demain repos !

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 2:29 pm

Ce matin, j'ai donné mon cours d'anglais. A midi, j'ai mangé chez mes cousins. Maintenant, je vais un peu en ville et à 16h, je vais prendre le goûter chez une amie avec des copines etun copain normalement lol !
Demain, rien de prévu, j'aimerais une grasse mat!

Si tu lis, tu lis n'importe où ou il te faut un coin précis, isolée du bruit....? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 2:39 pm

Sans aucun bruit et rien pour me divertir, donc impossible pour moi dans un train par exemple ; voilà pourquoi je ne lis malheureusement pas beaucoup

cite moi une chanson qui te rend profondément triste ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: