Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de Cal sur son myspace

Aller en bas 
+15
kylianna
foreverglam
katia
LiliDunky
angel59
Larinka
sof-cooper
sev-hart
Fayrianna
Flora
coralied
nellmira
Emy
celine
moon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 4:07 pm

moi aussi je suis dac avec toi moi je lui envoie des com mais jamais je lui demandrai de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:36 pm

est-ce que vous savez s'il va souvent sur son myspace ?
je viens de m'inscrire pour être son amie...
merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:45 pm

Il y va presque tous les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:49 pm

Citation :
est-ce que vous savez s'il va souvent sur son myspace ?
je viens de m'inscrire pour être son amie...
merci de votre réponse

il y va presque tous les jours sauf quand il est très occupé, mais il t'acceptera dans es amis, il le fait pour toutes les fans généralament Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:57 pm

merci de vos réponses
je n'ai plus qu'à patienter
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:59 pm

La honte, je suis sur son site mais je trouve pas où m'inscrire pour être son amie...pff je sais je suis une nulle Lol si qqun pouvait aider la grande pommée !hihi
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 2:00 pm

katia a écrit:
La honte, je suis sur son site mais je trouve pas où m'inscrire pour être son amie...pff je sais je suis une nulle Lol si qqun pouvait aider la grande pommée !hihi

qd tu es sur sa page..regarde sur la gauche et clic sur "friends" .
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 2:01 pm

mais précision importante il faut que toi aussi tu es une page myspace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 2:02 pm

Ah oui c'est mieux LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 2:04 pm

Merci LiliDunky! c'est gentil d'avoir répondu si vite! En espérant que ça marche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
foreverglam
Nouveau
Nouveau
foreverglam


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/10/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:54 pm

c'est vraiment lui sur ce myspace ???

si oui merci bcp pr le lien !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:06 am

Oui c'est bien lui c'est son officiel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:53 am

oui c'est bien lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:00 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:15 am

Je lui ai déjà envoyé des tonnes d'emails ... bon après réflexion peut être pas des tonnes ... mais n'empêche je n'ai jamais eu de réponse !!!! la haine lol lol !!! d'un côté, je peux comprendre, il est occupé et je dois pas être sa seule "friend" ... mais de l'autre moi aussi j'ai une vie bien remplie et j'ai fait l'effort de lui écrire en anglais !!!
Cependant, je lui en veut pas vraiment car même Steve et Nathan ne m'ont jamais répondu ... j'ai juste les boules d'avoir un myspace pour rien ... car à l'origine c'était juste pour ça : pouvoir leur envoyer des mails....
voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:28 am

Pour ce qui est de Nathan, tu peux lui ré-écrire à nathanmoore@free.fr
C'est vrai qu'en ce moment il a beaucoup à faire et ne réponds pas à chaque e-mail... Mais il répond régulièrement...

Quant à Cal, il a en effet une vie bien remplie, et il reçoit une tonne de mails chaque jour sur son myspace...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:28 am

oui il faut comprendre qu'ils n'ont pas que ça à faire quand il repondent ca fais plaisir certe mais patiente un jour tu aura un mail mais faut les comprendre ils doivent avoir plein de truc a faire. moi je dis c'est deja super gentil de repondre a quelque uns meme si c'est pas tout le monde car c'est les seuls artistes qui repondent que je connaisse ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:33 am

Cal m'a répondu une seule fois et Nathan plusieurs fois, donc t'auras surement une réponse bientôt aussi. Sois patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:59 pm

oui... euh non ... en fait je m'en fiche un peu now ... Je crois que la dernière fois où je lui ai écrit s'était à mon retour du Hit Machine... Mais vous inquiétez pas j'attends plus de ses news... je vais très irrégulièrement sur mon myspace... et j'ai décidé de ne plus leur écrire d'email au moins quand t'écris pas, t'es pas déçu de pas avoir de news lol lol !!! voili voilou loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 1:03 pm

Oui c'est sûr ! J'ai une copine qui écrivait tous les jours à David Hasselhoff et en + elle lui envoyait des commentaires et quand il refusait ses commentaires elle était démoralisée. Quant à ses mails elle n'a jamais eu de réponse non plus. A mon avis faut pas les harceler non plus, un mail de temps en temps c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 1:15 pm

moi je pars du principe que quand je leur mets un commentaire ou quand je leur envoie un mail c'est dans le but de leur montrer que je suis encore là, que je les soutiens et que je pense à eux! après s'ils me répondent je vais pas cracher dessus ça c'est sur bien au contraire! Message de Cal sur son myspace - Page 4 659306
Et je tiens à préciser qu'à ce jour je n'ai jamais eu de réponse donc je sais de quoi je parle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 1:17 pm

Ben ma copine elle ne peut plus le voir Hasselhoff maintenant lol. C'est n'importe quoi je sais mais bon... elle est excessive comme nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 2:24 pm

coucou les filles,
non non moi je suis pas fâchée ... je ne les ai pas harcelé non plus ... De mémoire, j'ai du écrire à Cal 2 ou 3 fois ; en ce qu'il conserne Nathan et Steve, je leur ai écrit à chacun 1 fois... donc je pense pas que pour ma part c'est du harcèlement...
mais vous inquiétez pas, je me suis pas arrêtée à ça ... mais à une époque j'étais juste un peu déçu car certaines de leurs fans se "ventaient" un peu d'avoir des news perso... Mais bon maintenant entre les cours, les amis, les sorties ... c'est vrai que je passe petit à petit à autre chose (même si je les aime tjs autant)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 2:33 pm

Si tu as écrit à Nathan seulement une fois, c'est fort possible que ton mail soit "passé à la trappe"...
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 3:11 pm

je suis d'accord avec Celine moi c'est pareil je n'écrit pas spcialement pour recenoir une réponse mais plutot pour leur montrer mon soutient.
Et comme dit Cora si t'envoi un mail seulement c'est sur que ca ne pas non plus car il va passer a cote faut trouver le juste milieu pas les assassiner de mail mais une fois de temps en temps c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message de Cal sur son myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Cal sur son myspace
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de steve sur myspace sur son humeur
» Commentaire sur les photos de Cal (2011-2017)
» Vos réactions sur les messages de Cal sur Facebook
» message spécial
» Message de Cal sur facebook et twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: