Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message de Cal sur son myspace

Aller en bas 
+15
kylianna
foreverglam
katia
LiliDunky
angel59
Larinka
sof-cooper
sev-hart
Fayrianna
Flora
coralied
nellmira
Emy
celine
moon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 3:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 3:22 pm

Merci Moon je ne comprends pas tout ce qu'il dit, juste qu'il a un nouvel appart, qu'il va partir en vacance et qu'il parle des fans non?
Message de Cal sur son myspace 847537

Je voudrai bien lui répondre mais suis nulle alors tant pis! Message de Cal sur son myspace 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 7:19 pm

Moi non plus Message de Cal sur son myspace 847537 Message de Cal sur son myspace 108345
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 7:53 pm

Peut être que je me trompe mais il dit pas grand chose en faite! à la fin il dit k'il ne peut pas répondre aux filles ki ont un problèmes avec l'un des membres du groupe ;lui il ne veut pas intervenir.
Sinon il explique aussi qu'il n'avait pas encore la ligne téléphonique dans son nouvel appartement donc il essayera de répondre à tout le monde dans la mesure du possible plus tard . Il dit aussi qu'il veut ALLER aux Bahamas et à la Barbades pour visiter ce coté du monde (les antilles vers chez moi hihi). je crois k'il dit aussi k'il a déjà été à Dubai mais k'il voudrait y retourner...
Un moment il dit k'il a été faire un jogging avec son voisin -lol -et qu'il a déjeuné avec ses amis -re lol- ensuite il dit k'il va continuer son blog et ke si kelke chose d'exitant lui arrivait il le mettrais dessus ..
voilà moi c'est ce ke g compris ...!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:22 pm

oui jke suis dac c apeu pre ce qu'il a dit sur son blog.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:38 am

Traduction entière du message de Cal...


Il dit qu'il est désolé de pas avoir répondu à tout le monde autant qu'il aurait dû mais il est en train d'attendre qu sa ligne téléphonique soit installée dans son nouvel appartement. Dès que tout fonctionnera normalement, il répondra à tout le monde. Tout va bien pour lui en ce moment, il profite du beau temps mais n'a pas encore planifié ses vacances. Il était justement en train de se demander où il pourrait bien aller, les Bahamas sont un endroit qu'il n'a pas encore visité, il retourne toujours aux Barbades, mais Dubai est un en droit où il n'a jamais été mais il veut vraiment y aller et visiter cette partie du monde. C'est son premier blog, il n'est pas sûr d'avoir tout bien fait. Il dit qu'il devrait peut-être raconter ce qu'il fait mais qu'il n'y a pas grand choses à dire! Il a fait du jogging avec son voisin, il est sorti déjeuner avec ses amis et qu'il va sortir toute la nuit Vendredi. Il a d'autres sorties de prévues dans les prochains temps, donc il donnera de ses news dans son blog si quelque chose de passionnant lui arrive!



Il veut vous dire qu'il apprécie de pouvoir chatter avec vous tous, mais ne veut pas être impliqué dans les problèmes entre fans.Il n'est pas là pour règler les conflits qu'il y a entre les fans, et si vous avez un problème avec un autre membre du groupe, il n'est pas là pour vous rafistoler avec eux non plus. Il est là pour s'amuser.Si vous ne respectez pas cela, il ne vous répondra plus. Il espère que vous comprendrez.



Voilà!! Message de Cal sur son myspace 795701
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 1:38 pm

Merci beaucoup les filles pour les traductions!!!!!!!!! Message de Cal sur son myspace 632514
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 2:51 pm

oui en effet un très grand merci à toutes pour votre aide! Message de Cal sur son myspace 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:40 am

je vais faire mon boulet !!! mais pour envoyer un msg sur son myspace, il en faut un ?? et comment kça marche c'te truc? !

j'ai jamais rien capté aux blogs et myspace...
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:28 am

oui, il te faut un myspace pour lui écrire un message, pareil pour steve...

pour t'en crée un c'est très facile et gratuit: cliques sur "s'inscrire" http://www.myspace.com/ et si tu as besoin d'aide, demande-nous! on a quasiment toutes un myspace ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:07 pm

ok ! ben merci beaucoup

après mon concours je m'en créerai un alors ! parce que là j'ai pas énormément de temps à moi ! et je sens que si je commence avec ça .. je vais y passer des heures !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:11 pm

Oui je confirme! j'avais crée le mien il y a quelques mois et j'avais tout laissé en attente! maintenant j'y passe mes journées en plus du forum chouette hein?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:11 pm

Citation :
après mon concours je m'en créerai un alors ! parce que là j'ai pas énormément de temps à moi ! et je sens que si je commence avec ça .. je vais y passer des heures !


non des jours !! lol! comme ça tu peux te préparer psychologiquement! Message de Cal sur son myspace 659306
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 3:18 pm

C'est vrai que ca prends du temps pour faire un mysace satisfaisant mais bon ! tu te fais plein de nouveau amis aussi ! Et ca c'est chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:55 pm

c'est vrai ça, il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs et puis tu pourras améliorer ton myspace petit à petit, pas besoin de tout faire d'un coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 9:50 am

Deux nouvelles photos sur son myspace! rohlalala Message de Cal sur son myspace 978503
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:02 pm

j'ai vu ca il a même mis un message sur son blog de myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:02 pm

Sorry
Humeur actuelle : sleepy

Hi there everyone! Well at long last I am up and running with my internet. These phone companies don't ever get it right do they? 5 weeks to get my phone on and broadband. Anyway as you can imagine I have a huge backlog of e-mails and to be honest I don't have time to reply to them all. So I will read them but probably not answer them. I will try to reply to all e-mails as of tomorrow but please appreciate I have a very busy life as a father and so I have to make that a prority over MySpace. I do appreciate getting your e-mails so please don't stop sending them, but don't be upset if I haven't replied to you. Take care everyone. xxx voila son message. trop belles ses fotos.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:06 pm

en gros il dit qu'il a beaucoup d'email mais qu'il a pas le temps de répondre c'est ça? Message de Cal sur son myspace 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:27 pm

rolala faut que je me remette à l'anglais moi ...

euh ouais en gros c'est ça !
qu'est ce qu'elles sont belles ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:53 pm

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 7:17 pm

Oui mais il faut que reconnaitre que celui qui est pris en photo et déjà beau lui même !!!! J'ai beau être une Stevette je serai aveugle si je ne l'avais pas remarquer ! Que ce mec est une bombe aussi ! TOut comme Nathan d'alleurs
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 8:29 pm

tout à fait fayrianna j'aurais pas dis mieux lol lol lol^^
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 9:16 pm

ca c'est claire que c'est des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:33 am

Nouveau message de cal sur son myspace si quelqu'un pourrait me traduire! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message de Cal sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Cal sur son myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: