Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message de Cal sur son myspace

Aller en bas 
+15
kylianna
foreverglam
katia
LiliDunky
angel59
Larinka
sof-cooper
sev-hart
Fayrianna
Flora
coralied
nellmira
Emy
celine
moon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:14 pm

nellmira a écrit:
celine a écrit:
nellmira a écrit:
Cal reste Cal mais il a un truc qui m'intrigue chez lui ça veut dire koi sa franchement ?
enfin bref j'en dis pas plus.

tu peux déveloper ta pensée...

je dévelope : je disais ça parce ke je me demande ce qu'il a voulu dire par là tout simplement mais sa c'était avant de regarder les changements sur sa page et là je le cerne encore moins voilà pourkoi je m'interresse à lui et qu'il m'intrigue . En faite pour lui sa doit être sa façon de demander à partager quelques choses avec ceux ki lisent son blog mais bon je reste sur ma faim.


cal a toujours etais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:07 am

Sick



Humeur actuelle : Message de Cal sur son myspace - Page 3 Sick malade







Hi
there everyone!! Okay, so I haven't been replying to you all very much.
But I have been very ill this last week with my back,so I have been
resting in my bed!
I will continue to check all my messages and thanks for keeping in touch. It's nice to see what you are upto.

un nouveau message de cal est arriver il dis qu'il est malade

salut tout le monde!!! okay je suis desole de ne pas repondre a toys. mais j'ai etait malade durant ces semaines avec mon dos, je suis couche dans mon lit!!! Je continue a regarde touts les message et vous dis merci de pour ca cela me touche. rester en conact avc moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 3:33 am

je lui est envoyer un commentaire en lui souhaitant un bon rétablissenment
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:25 pm

merci coralied! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:15 pm

Ben mince alors!!

J'espère qu'il ira vite vite mieux!!!! Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:17 pm

oh!!!! mon pauvre loulou qaund même! s'il veut une infirmière je prends l'avion pas de problème, je me dévoue! Message de Cal sur son myspace - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 4:13 pm

oui moi aussi ça ne me dérange pas de l'osculter de fond en comble ( non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 4:42 pm

celine a écrit:
oh!!!! mon pauvre loulou qaund même! s'il veut une infirmière je prends l'avion pas de problème, je me dévoue! Message de Cal sur son myspace - Page 3 659306

Quel esprit de sacrifice Céline ! Cela ne m'étonne pas de toi !!!! Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:09 pm

celine a écrit:
oh!!!! mon pauvre loulou qaund même! s'il veut une infirmière je prends l'avion pas de problème, je me dévoue! Message de Cal sur son myspace - Page 3 659306


a ca je veut bien te croire miss tu te déguisrai en infirmiere rien ke pour lui c'est trop mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:37 pm

oui c'est clair c'est mignon lol mais on est tous dans nos petits souliers pour nos chouchous notamment notre préfére lol!!! je souhaite un bon retablissement à mon 3eme chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 3:46 pm

NOUVEAU MESSAGE DE CAL SUR SON SPACE :http://www.myspace.com/aaron_cal_cooper




Voici le traduction : (soyez tolérents, je me débrouille en anglais mais je ne suis pas bilingue)

Coucou tout le monde !

Ok, j’ai beaucoup de choses à dire cette fois alors j’espère que ça ne va pas vous ennuyer et que vous réussirez à tout lire jusqu’à la fin !!!

Alors, les dernières semaines ont été géniales, j’ai passé quelques jours de vacances en Espagne. Le temps était super j’ai donc un super bronzage maintenant. J’ai aussi rencontré des gens formidables là-bas. J’adore ces gens, ils sont très gentils. J’ai trouvé de super restaurants du côté de la vieille Marbella. Il y en avait un en particulier qui était tenu par un Belge. Il y avait beaucoup de Français qui mangeaient là et ce qui était drôle c’est qu’on m’a reconnu alors que je ne fais plus de télé depuis longtemps à part le show fait il y a quelques mois. Je suis aussi tombé sur certains de mes amis de Birmingham. Vous pouvez allez aussi loin que vous voulez (surtout moi), vous tomberez toujours sur quelqu’un que vous connaissez ! Parfois le monde semble très petit !

J’ai aussi été très occupé avec mon fils qui est en vacances et nous avons visités différents endroits, celui que j’ai vraiment aimé s’appelle Hights of Abraham qui était super. Nous avons pris un téléphérique pour atteindre la montagne et nous avons exploré quelques grottes oû il faisait très froid. Mais c’était fascinant. Il est difficile de penser que des gens ont creusé ici afin d’y trouver des ressources tels que des minéraux etc..il y a quelques années avec une hache ( ??? ) et pour seule lumière, celles des bougies.

Heureusement, le temps s’améliore ici et j’ai pu m’asseoir un peu dans le jardin. J’ai profité de la piscine avec mes amis.

J’ai toujours assez mal au dos, j’ai de nouveaux exercices à faire mais je suis trop paresseux pour les faire. Je suis vraiment dingue.

Je vais à nouveau partir la semaine prochaine pour quelques semaines donc vous pourrez me voir quelque part du côté de la « French riviera ». J’ai vraiment hâte, en plus j’ai des amis là-bas qui ont une maison et d’autres encore qui ont bateau alors essayez de me trouver haha !


Il faut que je vous dise quelque chose. D’abord j’aimerais vous dire à quel point j’apprécie le fait d’être en contact avec tous mes amis ainsi que les fans. Mais il y a quelques fans qui pensent que je ne suis là que pour eux et personne d’autre car ils m’envoient tout le temps des mails disant que je DOIS leur répondre et leur laisser des commentaires sur leurs pages. Je suis là car c’est sympa d’être en contact à travers mon blog ou de mes messages occasionnels. Je ne suis pas là pour que vous demandiez constamment des choses. Je suis très occupé et je ne passe pas ma vie sur mon ordinateur et si je suis « connecté » ça ne veut pas toujours dire que je suis assis en face de mon ordinateur. S’il-vous-plaît, vous devez le comprendre ! Il ne s’agit que d’une ou deux personnes qui agissent comme cela et elles se seront probablement reconnues alors s’il-vous-plaît, arrêtez ou je devrais vous bloquer !

Maintenant que tout est clarifié, je souhaite que vous passiez de super vacances si vous partez quelque part et j’espère avoir de vos nouvelles très bientôt !!

Bye , CAL xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:37 pm

C'est sympa d'avoir de ses nouvelles, merci beaucoup pour la traduction Wink

Pas cool, les fans qui le "harcèlent" de mails...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:01 pm

Ah lalala ça fait trop du bien d'avoir de ses news!!! Je l'aime trop ce type Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503

Désolée pour cette excés de fanatisme, mais ce mec me rend dingue!!!

En tout cas c'est pas cool de le harceler!!! C'est déjà super sympa de pouvoir avoir de ses news via son MySpace!!! J'espere que les personnes concerné se calmeront!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:10 pm

jespere pour eux parce kil a dit kil blokerai les personne concerné

en tout cas c'est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:40 pm

C'est pas moi non plus! Moi si je devait le harceler se serait pas informatiquement mais ... Sexuellement!!! Message de Cal sur son myspace - Page 3 305820 dehors

Désolée mais il me rend complétement dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 7:41 pm

sof-cooper a écrit:
C'est pas moi non plus! Moi si je devait le harceler se serait pas informatiquement mais ... Sexuellement!!! Message de Cal sur son myspace - Page 3 305820 dehors

Désolée mais il me rend complétement dingue!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:08 am

sof-cooper a écrit:
C'est pas moi non plus! Moi si je devait le harceler se serait pas informatiquement mais ... Sexuellement!!! Message de Cal sur son myspace - Page 3 305820 dehors

Désolée mais il me rend complétement dingue!!!

Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345

De toute façon, il faut toujours qu'il y en ai qui "abusent"!!
C'est comme ça avec tous les artistes et c'est bien dommage.

Merci beaucoup pour les news et surtout la traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:22 pm

Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:44 pm

Moi je comprends rien Message de Cal sur son myspace - Page 3 659306 mais je retiens qu'une chose "promotion with the band" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:33 am

En gros, d'après ce que j'ai compris, il dit qu'il est désolé de ne pas avoir pu répondre à tous ceux qui lui ont envoyé des messages, qu'il essaira de répondre mais qu'il faut pas lui en vouloir s'il le fait pas car il est très occuppé.
Et oui il confirme la venue du groupe à Paris pour la promo Very Happy
Cal j'arrive Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:30 am

celine a écrit:
Moi je comprends rien Message de Cal sur son myspace - Page 3 659306 mais je retiens qu'une chose "promotion with the band" cheers

Idem pour moi!!!! Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345 Message de Cal sur son myspace - Page 3 108345


Merci beaucoup pour cette petite explication Wink


J'espère que nos nerfs ne vont pas lâcher! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 2:49 pm

idem pour moi je peux pas rater ca
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:05 pm

Haaaaa!!!!!!!!!!!!!! Je vais craquer!!!!!!!! Ils me manquent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:45 am

moi aussi ils me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 3:46 pm

Contente d’avoir des nouvelles de Cal Message de Cal sur son myspace - Page 3 978503 qui amuse moi il à raison sur beaucoup de choses .Honnêtement je l’adore ce mec il est honnête d’avoir dit ce qui penser des fans qui lui demande de mettre des commentaires sur leurs pages, c’est sur que c’est pas une machine je le comprends parfaitement….!!!
Moi je dis que c’est pas sympas, car il est pas obliger….
Merci d’avoir traduire car je suis une tarde en Anglais .!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Cal sur son myspace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Cal sur son myspace
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de steve sur myspace sur son humeur
» Commentaire sur les photos de Cal (2011-2017)
» Vos réactions sur les messages de Cal sur Facebook
» message spécial
» Message de Cal sur facebook et twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: