Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message de Cal sur son myspace

Aller en bas 
+15
kylianna
foreverglam
katia
LiliDunky
angel59
Larinka
sof-cooper
sev-hart
Fayrianna
Flora
coralied
nellmira
Emy
celine
moon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibix67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 3:52 pm

Moi je suis déjà contente quand Cal et Steve lisent mes mails sur myspace lol ... c'est déjà arrivé qu'il reste en non lu et ça c'est plus dure ... mais je leur en veux pas pour un sous ... c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 4:16 pm

coralied a écrit:
je suis d'accord avec Celine moi c'est pareil je n'écrit pas spcialement pour recenoir une réponse mais plutot pour leur montrer mon soutient.
Et comme dit Cora si t'envoi un mail seulement c'est sur que ca ne pas non plus car il va passer a cote faut trouver le juste milieu pas les assassiner de mail mais une fois de temps en temps c'est bien.

De toutes façons, en ce qui concerne Nathan, je "trie" ses mails et préviens les personnes qui écrivent beaucoup, en peu de temps, et ne lui transmets pas les mails dans ce cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 4:47 pm

ah ok oui ta bien raison car y'en a qui abuse quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:02 pm

cora a écrit:


De toutes façons, en ce qui concerne Nathan, je "trie" ses mails et préviens les personnes qui écrivent beaucoup, en peu de temps, et ne lui transmets pas les mails... Wink

tu fais koi ? j'ai pas trop suivit ... quand tu dis que tu tries les mails : ça veut dire que tu sélectionnes les personnes qui lui envoient les mails et que tu supprimes les autres ? mais quels sont les critères de sélection ? putain t'as du courage de faire ça ... moi perso je pourais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:34 pm

Je te l'ai dit, si une personne a déjà écrit la veille, je ne transmets pas le deuxième mail et je préviens la personne.
Sinon tous les mails sont transmis sauf les mails d'insultes (logique) et ceux en français pour lesquels je demande à l'expéditeur de le réécrire en anglais.
Tout ceci est fait à la demande de Nathan qui serait, sinon, submergé de mails...
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:49 pm

cora a écrit:
Je te l'ai dit, si une personne a déjà écrit la veille, je ne transmets pas le deuxième mail et je préviens la personne.
Sinon tous les mails sont transmis sauf les mails d'insultes (logieque) et ceux en français pour lesquels je demande à l'expéditeur de le réécrire en anglais.
Tout ceci est fait à la demande de Nathan qui serait, sinon, submergé de mails...

Tu as bien raison Cora ... sinon ce serait invivable pour lui ! Mais tu as aussi bp de mérite à le faire, merci à toi cheers cheers

Bon, vu que je n'ai jamais reçu de mail c'est que fred et moi n'avons pas harcelé Nathan lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:48 pm

moi j'ai recu un mail de nathan 1 fois et 0 de cal et steve j'en avais pendant un moment maintenent j'en est plus depuis aout et j'avoue defoi ca m'enerve un peu mais je comprend aussi kil soi trop occuppé en ce moment donc je n'écrit plus et lui laisse tres rarement des com depuis bien 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:51 pm

cora a écrit:
Je te l'ai dit, si une personne a déjà écrit la veille, je ne transmets pas le deuxième mail et je préviens la personne.
Sinon tous les mails sont transmis sauf les mails d'insultes (logieque) et ceux en français pour lesquels je demande à l'expéditeur de le réécrire en anglais.
Tout ceci est fait à la demande de Nathan qui serait, sinon, submergé de mails...

oki ... non je te demandais des précisions car ton dernier post donnait l'impression que tu triais en fonction des affinités que tu aurais ou non avec les expéditeurs du mail... donc du coup j'ai eu peur lol lol ... mais bon avec tes explications j'approuve totalement la démarche. C'est vrai que si certains innondent la boîte e-mail de Nathan et le font quotidiennement : l'angoisse pour lui lol lol ... En gros tu es son anti-spams personnel lol ... il a la classe lol lol !!!
bon allez ... bonne soirée



PS : le temps que j'ai mis à écrire ce message, d'autre posts se sont ajoutés ... et comme j'ai pas envie de tout recommencer ... adapter vous lol lol
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:55 pm

C'est clair que les gens doivent lui envoyer des mails bizarres j'imagine des fois... j'ai des pages myspace sur des vedettes et il y en a qui sont graves de chez graves... avec des demandes carrément délirantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:56 pm

Sév a écrit:
moi j'ai recu un mail de nathan 1 fois et 0 de cal et steve j'en avais pendant un moment maintenent j'en est plus depuis aout et j'avoue defoi ca m'enerve un peu mais je comprend aussi kil soi trop occuppé en ce moment donc je n'écrit plus et lui laisse tres rarement des com depuis bien 1 moi

coucou Sév,
eh oui on voit les faignasse lol lol (cal et steve) ... mais non je plaisante lol lol ... on les aime bien quand même... oui je pense Sév qu'il faut ps se prendre la tête même si des fois on en a ras le bol... moi comme je dis tous les jours "ma fille vit d'abord pour toi, les WA ce n'est qu'un passe temps"... Je les soutien mais ce n'est pas ma vie !!! !!! !!! je vis pour ma famille et mes amis... je sors, je bouge... bref je fais la fête ... je vais en cours pour décrocher un diplôme et avoir un taf intéressant et malheureusement de ce côté, les WA ne peuvent rien faire pour moi (c'est pas eux qui étudient lol)... donc il faut le prendre avec du recul même si encore une fois je te l'accorde, ça peut être énervant parfois ...

biz sév

PS : toujours faché après Steve ??
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:02 pm

angele33 a écrit:


PS : toujours faché après Steve ??

non j'arrive pas a etre vraiment en colere avec steve ca a duré ke 3 jours le coups ou le voulais je bloké tellement j'étais en colere apres lui mais bon non c'est passer 3 jour apres je lui redisais des "i miss you" lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:26 pm

Sév tu changeras jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:32 pm

ah ca c'est clair elle est folklo
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:48 pm

Sév a écrit:
angele33 a écrit:


PS : toujours faché après Steve ??

non j'arrive pas a etre vraiment en colere avec steve ca a duré ke 3 jours le coups ou le voulais je bloké tellement j'étais en colere apres lui mais bon non c'est passer 3 jour apres je lui redisais des "i miss you" lol


coucou, ben je suis contente que tu sois plus en colère après lui ... c chouette !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:16 pm

koi keske j'ai encore dit???
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:20 pm

Sév a écrit:

non j'arrive pas a etre vraiment en colere avec steve ca a duré ke 3 jours le coups ou le voulais je bloké tellement j'étais en colere apres lui mais bon non c'est passer 3 jour apres je lui redisais des "i miss you" lol

Voilà c'est ça que t'a dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:21 pm

sof-cooper a écrit:
Sév a écrit:

non j'arrive pas a etre vraiment en colere avec steve ca a duré ke 3 jours le coups ou le voulais je bloké tellement j'étais en colere apres lui mais bon non c'est passer 3 jour apres je lui redisais des "i miss you" lol

Voilà c'est ça que t'a dis!!!

mdr oui je sais lol mais c'est pas de ma faute j'arrive pas a etre en colere apres lui tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:22 pm

Je te comprends totalement Sév!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 2:10 am

Moi, j'ai qu'une chose à dire : ahhhhhhhhh c bo l'amour!!!!!! lol lol lol

tu lui as vraiment dit "I miss you" ??? lol lol ... mais t dingue
lol
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 3:07 am

oui je te le di au cas ou tu serai pas I MISS YOU ca veut dire TU ME MANQUE
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:14 pm

Moi je trouve qu'on est quand même des petites privilégiées avec Steve, Cal et Nathan.
Qui peut dire aujourd'hui qu'ils ont le moyen de contacter aussi facilement leurs idoles ?
J'sais pas vous mais moi, y a 10 ans, j'serais morte sur place rien que de savoir qu'ils auraient lu une de mes lettres.
Ce sont des personnages publiques et on peut certainement penser que c'est la rançon de la gloire de devoir donner un peu d'attention à leurs fans mais avant d'être Cal, Steve et Nathan des Worlds Apart, ce sont avant tout des êtres humains comme tout le monde, qui ont une vie personnelle et professionnelle bien remplies et qui n'ont ptetre pas toujours que ça à faire non plus.
Le métier d'artiste, c'est avant tout de faire de la musique de qualité. Après, le reste, c'est un plus.
J'adore Zazie, et elle est pas mal critiquée par ses fans parce qu'elle ne s'arrête pas souvent signer des autographes et faire des photos après un concert...moi je m'en fous, tant qu'elle continue à faire des albums et des concerts qui me plaisent.
Nathan, Steve et Cal font tout pour maintenir le contact le plus possible (site officiel de Nathan, site officiel des WA, myspace de Steve et Cal), pour nous dire quand et où on peut les voir, ce qu'ils font même quand ils sont loin et c'est déjà énorme.
Alors quand ils répondent, c'est le top...mais c'est un plus, pas un dû.

C'est mon avis, et je le partage Message de Cal sur son myspace - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:14 pm

Double postage, sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:26 pm

On de la chance de vivre à une époque où il a internet, ce qui facilite la vie à tout le monde. Mais n'empêche que tous les fans n'ont pas la chance que l'on a avec les W.A. c'est clair ! Certaines personalités ne répondent jamais à leurs fans, ou quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 6:44 pm

je suis assez d'accord avec La Muñeca sue ca.
c'est vrai ke on a aussi tendanse a oublier ke ce son des star pas nos pote
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:37 pm

a ca c'est clair on a une superbe opportunite et on peu etre fiere de nso chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message de Cal sur son myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Cal sur son myspace   Message de Cal sur son myspace - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Cal sur son myspace
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de steve sur myspace sur son humeur
» Commentaire sur les photos de Cal (2011-2017)
» Vos réactions sur les messages de Cal sur Facebook
» message spécial
» Message de Cal sur facebook et twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: