Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 message de steve sur myspace sur son humeur

Aller en bas 
+6
licornepégasedragon
Krissy
angel54
kylianna
emma1724
sev-hart
10 participants
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:16 am

message de steve
"Thank you for all your support but my nan died tonight. God bless her. My life won't be the same."


traduction
Merci de tout votre soutien mais ma grand mere est morte ce soir. Dieu la bénissent. Ma vie ne sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:25 am

en tout cas il a tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 8:52 am

il a le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 8:56 am

Le mien aussi. C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 9:00 am

c'est claire il a ecrit son message a 4heure du matin ca ma tuer j'ai pas arreter de lui envoyer des message de sontien j'espere ke tout va allez mieux pour lui d'ici kelke jour
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 9:10 am

Faut le temps qu'il encaisse le coup du de la vie, donc là il doit être sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 9:35 am

ouais c'est claire du coup moi j'ai fais une nuit blanche lol j'arrivais pas a dormir en pensan a la tristesse de steve
Revenir en haut Aller en bas
angel54
Nouveau
Nouveau
angel54


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Longwy (54) Lorraine France
Date d'inscription : 21/01/2008

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:41 am

Je suis triste pour Steve, il doit avoir beaucoup de peine :o(
C'est injuste mais comme je dis toujours "la mort fait partie de la vie" , donc maintenant il faut qu'il réapprenne à vivre sans sa nan et je suis moi aussi de tout coeur avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angeliquethomas
Krissy
S'installe
S'installe
Krissy


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/11/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:08 am

Moi aussi je suis de tout coeur avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:42 am

Moi aussi je suis triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:46 pm

Sév a écrit:
c'est claire il a ecrit son message a 4heure du matin ca ma tuer j'ai pas arreter de lui envoyer des message de sontien j'espere ke tout va allez mieux pour lui d'ici kelke jour

Sev, je sais que ça part d'un bon sentiment mais si j'étais toi je ne lui enverrais pas plusieurs messages... Il est à coup sûr touché par votre soutien mais si tu l'inondes de mails ça aura l'effet inverse et il ne pourra pas lire les messages de tout le monde...
C'est juste un conseil que je te donne...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:06 pm

cora a écrit:
Sév a écrit:
c'est claire il a ecrit son message a 4heure du matin ca ma tuer j'ai pas arreter de lui envoyer des message de sontien j'espere ke tout va allez mieux pour lui d'ici kelke jour

Sev, je sais que ça part d'un bon sentiment mais si j'étais toi je ne lui enverrais pas plusieurs messages... Il est à coup sûr touché par votre soutien mais si tu l'inondes de mails ça aura l'effet inverse et il ne pourra pas lire les messages de tout le monde...
C'est juste un conseil que je te donne...

non je lui est pas envoyer part mail just 1 com mais surtout je lui est envoyer tu sais avec les humeur comme il fait lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:08 pm

Ok pas de problème... Je vais ouvrir un sujet dans la rubrique messages...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:09 pm

ok ouais c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:21 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:03 pm

merci cora pour le lien
moi aussi je suis de tout coeur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
dechaume
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 51100 reims
Date d'inscription : 09/01/2008

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:19 pm

SALUT COMMENT FAIT TON POUR VOIR L HUMEUR OU LES MESSAGE KE STEVE LAISSE SUR MYSPACE IL FAU CLICER OU MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE IL Y A PA LONGTEMP KE J AI INTERNET MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:45 pm

dans son humeur enfet sur ton space personnel tu a un petit carré ki te permet de voir tout les humeur de tes amie et dont steve
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : maubeuge (nord)
Date d'inscription : 21/09/2009

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:12 pm

JE SUIS DESOLER MAIS JE VIENS JUSTE DAPPRENDRE LA NOUVELLE ET JE PARLE QUE FRANçAIS TA FAN DELPHINE
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:47 pm

éviter d'écrire en majuscule car dans le langage internet cela signifie "crier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
LOLA
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : maubeuge (nord)
Date d'inscription : 21/09/2009

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:20 pm

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Endora
Se plait
Se plait
Endora


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Lorraine ( 57 )
Date d'inscription : 11/02/2008

message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:05 pm

C'est dur de perdre un être cher mais malheureusement ça arrive à tout le monde et même chacun d'entre nous a dû être touché ou le sera bien assez tôt ... La vie est cruelle c'est comme ça, elle ne va pas sans la mort .... Mais quoi qu'il en soit courage à Steve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de steve sur myspace sur son humeur Empty
MessageSujet: Re: message de steve sur myspace sur son humeur   message de steve sur myspace sur son humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de steve sur myspace sur son humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: