Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment les avez vous connu ? et quand ?

Aller en bas 
+70
titia62290
Titia
FOFA
*Carole*
Sab57600
Fraizy
oceanedel
AMARINE
astrid
Voyelle
sandrine2910
Clém59
Karine69
saywer
lolo309
Bonobelle
sab
Krissy
anarwen
emelyne59300
Sophie54
Cindy03
becky
gecko23
Emilie
lipi
Karen
bondi
mimi36
*Wa-Forever*
morgane
succube
cravattgirl
lily_x3
soniette83
Mouse
cal69
numbforsound
miss77kss10
sandrine
rina_mag
lileewa
Lily
aranya
alexandra.prudhomme@lapos
xXLove_Cal
emma1724
chloe
Flora
Maria974
minipouss
LiliDunky
paola
licornepégasedragon
Larinka
coralied
alex
nessava54
anneso70
virg2559
nellmira
melania83
sev-hart
sof-cooper
Emy
moon
sev83
celine
Fayrianna
ginie
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ginie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:15 am

ou la la la !!! bin moi c'était assez tard !!!! c'est avec le clip "quand je reve de toi" en 1997 que j'ai vraiment accroché avant je ne faisait pas attention !! je sais la honte pr moi !!! mais je me suis ratrappé lol
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:16 am

ah oui c'était a la tv un matin sur m6 clip lol j'étais malade ce jour la j'étais chez moi et je me suis di tiens pourquoi ne pas allumer la tv et regarder les clips !! et voila !! comme quoi ca a du bon d'être malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:24 pm

Moi c'est à cause de Je te donne ! En faite je suis fan de Jean Jacques Goldman et quand j'ai entendu qu'un groupe avait fait une reprise d'une chanson mythique pour moi ! J'étais horrifié à cette idée ! Alors j'ai voulu entendre leur version et ... Bah j'ai accroché tout de suite! Leur accent éveiller tellement de chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:46 pm

ginie a écrit:
ou la la la !!! bin moi c'était assez tard !!!! c'est avec le clip "quand je reve de toi" en 1997 que j'ai vraiment accroché avant je ne faisait pas attention !! je sais la honte pr moi !!! mais je me suis ratrappé lol

non c'est pas une honte c'est juste dommage car tu as manqué de sacrés moments avec eux mais tu pourras surement te rattrapper dans le futur! Wink


Moi j'étais en vacance d'été dans mon village de montagneen 1996, je me faisais chier, je suis allée écouter la radio dans la voiture à mon père (j'avais donc 13 ans) et là révélation... "Je te donne" et depuis c'est l'amour fou! Comment les avez vous connu ? et quand ? 978503
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sev83
Nouveau
Nouveau
sev83


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : La Garde / Var
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:47 pm

oula! je crois que c'est a cause de ma soeur ou plutot grace a ma soeur lol! beh oui a cette epoque je fesais tout comme elle alors j'ecoutais les même chansons! lol:D
Revenir en haut Aller en bas
http://sev83.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 4:36 pm

ben moi j'avais flashé sur Baby come back, le problème c'est que je n'avais jamais réussi a entendre le nom du groupe, du coup j'avais que le titre de la chanson.

Un jour une amie voulait que je l'accompagne pour acheter un single et je suis tombé sur le single "Baby come back" qui était juste en face de moi!

c'est là que j'ai découvert pour la première fois à quoi ils ressemblaient!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 6:49 pm

Moi, c'était un soir, il y avait une émission à la télé, et ils ont été annoncé.
Mon frère a dit: "Tu vois c'est eux qui ont repris le titre de Jean-Jacques Goldman"
Et puis, quand ils ont commencé à chanté "Je te donne", j'ai eu le déclic Comment les avez vous connu ? et quand ? 978503
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 8:30 pm

Moi c'était au Dance Machine : Le premier qu'ils ont fait!

Je l'avais enregistré pour voir les take That! Et ils sont pas venu Crying or Very sad mais à la place j'ai découvert les WA!!! Je me rappelle encore La présentation de Ophélie Winter et Hyve Noël! Embarassed

Et ils sont arrivés, on commencé à chanter, et là je suis rester scotcher (aux yeux de Cal! Comment les avez vous connu ? et quand ? 978503 Comment les avez vous connu ? et quand ? 978503 lol)

Quand ils ont arreter de chanter... Et ba j'ai rembobiné!!! Et j'ai recommencer à les regarder! Et comme ça au moins 10 fois de suite!!! Si mes parents été pas arrivés, et ba je regarderais encore!!! Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:41 pm

sof-cooper a écrit:

Quand ils ont arreter de chanter... Et ba j'ai rembobiné!!! Et j'ai recommencer à les regarder! Et comme ça au moins 10 fois de suite!!! Si mes parents été pas arrivés, et ba je regarderais encore!!! Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345

N'importe quoi ce ne m'étonnes pas de toi ! D'un autre coté heureusement que tes parents étaient présent par moment ! N'est ce pas ? Aussi non on aurait passé nos vies devant les casettes ! Où ils se donnent à 100 % ! Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:56 pm

c'est rigolo car vous me faîtes penser à moi et ma meilleure amie du collège (on est encore en contact mais moins qu'avant elle est mariée et c'est plus la même chose), moi j'étais pour cal et elle nathan je passais mes week end chez elle et dans sa chambre on ne vivaient que pour eux, quand on descendaient c'était juste pour se mettre devant la télé et regarder encore et encore leur passages! souvenirs inoubliables! Embarassed D'ailleurs petites anecdotes, on s'écrivait tout les jours une lettre pour parler des sujets d'ado comme tout le monde et quand ils sont arrivés dans nos vies, on a continué à écrire mais la deuxième partie de la lettre on faisait une histoire où on s'inventait nos vies 10 ans après (on était bien sur avec cal et nathan) en y repensant..... Embarassed super souvenirs je les relis souvent ça me fait bien rire mais c'était tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:04 pm

c'est mignon comme tout ton histoire céline! Wink

moi je saoulais tout le monde avec nathan au collège, si bien qu'on m'appellais Madame Moore!!! Comment les avez vous connu ? et quand ? 659306

Très régulièrement, les élèves de ma classe me ramenaient des posters du groupe ou des photos avec Nathan sans que j leur demande quoi que ce soit!! Comment les avez vous connu ? et quand ? 659306

ah c'était la bonne époque!! Comment les avez vous connu ? et quand ? 978503
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:07 pm

moi je signais toutes mes lettres et mots à n'importe qui céline cooper! Comment les avez vous connu ? et quand ? 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:09 pm

celine a écrit:
moi je signais toutes mes lettres et mots à n'importe qui céline cooper! Comment les avez vous connu ? et quand ? 659306

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:10 pm

pas mal celine cooper ca te va bien lol et sophie cooper aussic'est pas mal lol comme ca pas de jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:12 pm

Sév a écrit:
pas mal celine cooper ca te va bien lol et sophie cooper aussic'est pas mal lol comme ca pas de jalouse lol

Quel esprit de conciliation Sév ! Cela ne me surprends pas de toi ! Stevette number 3 ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:16 pm

ke veut tu on ne me changera pas
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:22 pm

Oui Sophie Cooper c'est bien, car cette assaciation est tout simplement naturel! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:23 pm

sof-cooper a écrit:
Oui Sophie Cooper c'est bien, car cette assaciation est tout simplement naturel! lol

Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345

Ca va oui ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:25 pm

Oui très bien!!! Pourquoi c'est pas vrai?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:39 pm

ouais elle a reson sof c'est mimi sophie cooper et celine cooper
n'espa fayrainna hart

de la part de Sév Hart

MDR et biensur il y'a aussi mélanie Hart
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 11:08 pm

mais perso je préfère quand même céline cooper ça sonne mieux à l'oreille! Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 11:19 pm

j'aime bie FAYRIANNA HART mais je prèfère à cette condition ! Gwennaëlle Hart c'est mieux ! Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:18 am

moi je prefere Mel hart ca sonne mieux....hihi...non vous trouvez pas???c'est plus court et ca fait plus classe8) ...lol


Alors pour revenir au sujet principal...Moi je les ai connu un matin tres tot ou alors c'etait en pleine nuit...j'opte plus pour le pleine nuit...lol
En fait j'allume la télé et y avait les clips comme souvent la nuit et a un moment ils ont passé donc "je te donne", c'etait la premiere fois que j'entendais cette chanson,(pourtant j'etais accro a la musique, radio télé (hit machine fan 2...etc..lol) donc c'etait bien la premiere fois et la j'ai craqu" pour nathan et le matin j'en ai parlé a mes soeurs ..qu'il etait trop et tout et tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 4:54 pm

Mel,Nel Hart ouais et Sophie Cooper aussi sa le fait...........lol
Et alors moi g connu le groupe parce j'étais très musique dancepop (alanis morissette, blur, oasis...) et donc par la presse j'avais déjà eu une petite image ki a donné humm... lorske g vu steve ;ensuite depuis le dance machine je dansais sur baby comme back voilà....
de fil en aiguille je suis devenu une addict prise dans le tourbillon tout simplement ...
Sans même savoir pourkoi je commenceais à tout "H.E.T." tout enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
virg2559
Nouveau
Nouveau
virg2559


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 11:44 am

moi ct a noel 97 jai acheter la video du groupe ou il presentait tim
et jai craké a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledefemmes.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous connu ? et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous connu ? et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Comment faites-vous ???
» qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: