Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Aller en bas 
+57
Clochette1219
AMARINE
krystel
FOFA
sandrine2910
Voyelle
Endora
emma1724
sev-hart
Boubou
kylianna
sand
mitsy
cindy
Mrs_Hart
baby
tsanta_2002
lolo309
becky
*Angel*
Maria974
elaya
katia
sandy
mimi36
nellmira
carolineline
sab_33
karine 51
morgane
emelyne59300
Cindy03
morgy
anarwen
PUCE71410
coralied
WAFOREVER
Karen
cuty-sarah
audree77
Ilovecal
licornepégasedragon
chanlore
lileewa
sof-cooper
esmeralda
Emy
tinkie
Fayrianna
Emilie
Larinka
LiliDunky
sandrine
celine
Flora
titeange81
sab
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:15 pm

Moi j'ai leurs CD mais j'ai aussi des VHS et des classeurs complet d'articles et de photos, j'achetais tout les magazines où ils étaient pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 108345 d'ailleur c'est toujours chez mes parents je vais les récupérer!
J'étais menbre du fan club en angleterre tenu par la maman de Cal à l'époque, quand j'y pense lol!
Bon maintenant je ne ferais pas pareil mais j'irais les voir en concert et j'acheterais leur album, j'ai passé l'age des posters dans la chambre j'ai quand meme grandit pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 108345
bon voilà et vous? il vous reste des choses?
Revenir en haut Aller en bas
titeange81
Se plait
Se plait
titeange81


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 04/09/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:20 pm

be c un peu comme toi
magasines, posters, cd, vhs... j'ai tout gardé je n'arrive pas à jeter. c'est une tres belle periode de ma vie qui recommence..
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:22 pm

ben moi j'ai aussi tout gardé : CDs bien sûr et VHS achetées, mais aussi les clips, passages télé enregistrés! quelques fois même 3 fois le même clip à la suite ...

des classeurs, photos, les images cartes postales mises dans un album photo, les paroles stars club...
l'album panini avec quasiment toutes les vignetes en double !

j'avais fait personnalisée une tasse avec Shélim encore!

et j'ai une taie d'oreiller avec la formation avec Tim ! celle-ci est toujours sur mon coussin ! (rassurez-vous je la lave (et elle est plus en déco qu'en utilisation!) et ça ne bouge pas, c'est parce que j'utilise Ariel !lol)

ah oui j'ai un pendantif aussi doré avec le sigle !

et pis je dois avoir d'autres trucs dans mes armoires! !!

en bref, j'ai tout gardé !!

là je rachèterai les CDs, Dvd... je pense quelques magazines...

et si concert il y a (et je suis sûre qu'il y aura), dans ma chambre affiche il y aura !! lol

ben ouais je n'ai plus que des affiches de concert grand format (celles qu'on trouve dans les rues en pub pour prévenir des prochaines concerts : j'ai Roch Voisine et Patrick Fiori comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:24 pm

ah oui ariel c'est de la balle! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:27 pm

moi j'avais tout egalement tous les albums videos officielles tous leurs passages teles et a l'epoque il y en avait au moins toutes les semaines!! tous les articles que je mettais des heures a decouper, coller commenter sur des gros classeurs j'en ai deux ou trois bien garde dans un carton chez mes parents!! je me souviens des chewings gums WA avec les gommettes a l'interieur!! l'album panini! g tout garde chez mes parents en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:29 pm

ah oui les chewings gums pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 659306 a s'en faire une indigestion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
titeange81
Se plait
Se plait
titeange81


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 04/09/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:33 pm

ah oui les chewing gum lollol j'ai aussi le porte clef toujours apres mes clefs d'ailleurs.. moi aussi album panini, passages tv sur vhs... bien rangé dans de gros cartons.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:34 pm

en plus ma boulangere savait que j'etais fans donc elle me donnait les boites a leur effigie ou il y avait les chewings gums et moi j'etais trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:36 pm

oh punaise jvois que je suis pas la seule à avoir collectionné même jusqu'au chewing gum qui au bout de 5 min n'avait plus de gout .;bref je les achetais pas pour ça
Moi c'est pareil que vous, CD, VHS, passage tv français et All, photos, magazines, pendentifs, album de tournée, t shirt, drapeau....et j'en passe ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:38 pm

et c'est bien pour ça qu'on se retrouve toutes ensemble des années après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:39 pm

Moi j'ai tout gardé, tout est toujours chez moi : les VHS, les classeurs avec les articles, les posters, les cds...C'est impossible pour moi de m'en séparer.

Sauf que maintenant les posters ne sont plus accrochés au mur mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre dans des cadres quelques agrandissements des photos que j'ai prise, ça donne super bien Very Happy

Je continue même à compléter ma collection en achetant sur internet des VHS ou des singles qui me manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:40 pm

une belle banderolle aussi que j'avais fait avec ma soeur pour le "don't change tour" je crois! elle etait immense et on etait tout devant
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:44 pm

bon je crois que ce soir je vais perdre toute ma crédibilité d'admin pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 659306 je me souviens d'une pancarte où j'avais écris un truc pour cal (vais le gader pour moi hein..) et je l'ai encore tout ça parce que lors d'une emission sud radio il m'avait regardé en me faisant un signe par rapport à elle.. et j'ai jamais pu la quitter! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 305820
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:45 pm

Moi, j'ai leur cd, k7 videos, le drapeau et les 2 numéros du magazine officiel et un livre. Malheureusement je n'ai plus mes classeurs que j'avais fais avec tous les articles de presse, photo et poster, mon ex me les a mis à la poubelle, ce jour là je sais pas ce que je lui aurai fais. pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 53594
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:47 pm

lol! Je connais ça..j'ai gardé la banderole que j'avais fais pour l'anniversaire de Cal lors de l'emission sous vos applaudissements dehors
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:49 pm

bon ben je confirme on est vraiment grave! lol! et dire qu'à l'époque certains disaient que c'était qu'une passade pour les fans des début qu'avez vous gardez ? 632514
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:50 pm

c'est une passade qui durera toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:50 pm

ba non la preuve on est encore là!! les WA c'est forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:53 pm

Une longue passade alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:53 pm

Oh le magazine officiel je dois les avoir aussi, je vais regarder chez mes parents, j'en ai tellement et moi aussi j'ai enregistrer quand ils passaient dans les émissions en tout cas moi aussi je n'ai jamais pus jeter les posters et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:55 pm

vous avez raisons quand j'y pense en partant de chez mes parents les seuls cd que j'ai emmené c'est W.A et j'aime bien les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:58 pm

oui les magazines officiels !! mais je crois qu'il y a pas eu beaucoup de numéro!!

bien sûr j'ai oublié les Tshirt (qui n'ont plus de forme maintenant mais que j'ai gardé!!)

je crois qu'on est vraiment grave !!
c'est vrai que la passade ... dure longtemps !!

moi j'était toute geht's quand Cal a pris mon béret lors de la nuit des stars à Amnévile et qu'il l'avait mis sur la tête ! j'en ai parlé pendant des jours et des jours !!! et maintenant encore !!

(faut que j'aille prendre mes p'tits cachets et mes petites piqures là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:00 pm

Flora a écrit:
oui les magazines officiels !! mais je crois qu'il y a pas eu beaucoup de numéro!!


J'ai que 2 numero, et je crois que c'est les seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:02 pm

moi j'ai honte !! Embarassed
je n'ai rien gardé !!!
c'est normal aussi, je n'avais que 6-7 ans !!
:)
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:18 pm

pas de souçi on est là pour raconter il est vrai qu'à 6 ou 7 ans on ne s'interesse pas aux chanteurs (beaux comme des dieux) comme on peut en etre folle à 16 ans ,il n'y a pas de honte a avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
» [VIDEO] Rien que pour les fans des WA
» Badges pour des Rencontres entre Fans
» Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas
» Rencontre entre fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: