Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas

Aller en bas 
+7
mimi36
LiliDunky
sandrine
emee_91
sof-cooper
Emy
sonaley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonaley
Nouveau
Nouveau
sonaley


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:04 am

Je vous laisse ici le lien de ma nouvelle video que jai faite sur les worlds apart, elle correspond a Europe 1 le 7 Novembre 2007 et je la dedie a notre friend Seta qui nous manque.
https://www.youtube.com/watch?v=KFsxJreykzg
Jespere quelle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 9:32 am

Merci pour le lien !


C'est gentil de nous la faire partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:34 am

Merci elle est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:00 am

merci ma monie pour cette belle vidéo. Elle me manque notre ptite New Yorkaise Seta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:23 am

hey ma sister ta video est genial et ce moment restera graver!! les worlds apartettes se sont rencontrées grace aux worlds apart et ca durera toujours!!! a par toi et moi vu qu'on est sister! vous adore girls!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:39 am

Merciii beaucoup pour cette video..ça rappelle bcp de souvenirs...sympa ma tete sur vos photos Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas 659306
Revenir en haut Aller en bas
mimi36
Nouveau
Nouveau
mimi36


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : chateauroux 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:49 am

Ouahhh !!!! 👏

elle est géniale ta vidéo !!!

on voit vraiment que vous êtes très proches et que vous adorez les worlds apart !!!

C géniale

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas 2798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:50 am

sonaley a écrit:
Je vous laisse ici le lien de ma nouvelle video que jai faite sur les worlds apart, elle correspond a Europe 1 le 7 Novembre 2007 et je la dedie a notre friend Seta qui nous manque.
https://www.youtube.com/watch?v=KFsxJreykzg
Jespere quelle vous plaira

merci beaucoup pour cette vidéo
elle est magnifique
mais comment tu fais pour mettre une vidéo sur YouTube ???
s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:00 pm

merci les filles c gentil Wink Par contre je ne sais pas comment poster sur youtube. Je pense que Monica (sonaley) sera mieux te répondre que moi ... désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:16 pm

Pour la mettre sur youtube..faut y avoir un compte (c'est gratuit ) et après tout est indiquer pour la mettre =)

Dites les filles y'aurait possibilité de recuperer la photo que vous avez faites de Steve et moi souplé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:48 pm

Merci pour la vidéo. Je me repete encore et encore mais vous avez trop de chance!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:03 pm

fodrai nou dire c lakel lilidunky si c'est lune des miennes no blem! si c'est une d'emmy ou monie faut que je leur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:08 pm

LiliDunky a écrit:
Pour la mettre sur youtube..faut y avoir un compte (c'est gratuit ) et après tout est indiquer pour la mettre =)

Dites les filles y'aurait possibilité de recuperer la photo que vous avez faites de Steve et moi souplé =)

j'ai déjà un compte sur Youtube mais je sais pas comment faut faire pour fair eune vidéo avec des images, une musique de fond et tout ça !!
Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas 697368 :loll:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:10 pm

pour faire une video il faut aller dans"movie maker" tu dois l'avoir dans tes programmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:12 pm

sandrine a écrit:
pour faire une video il faut aller dans"movie maker" tu dois l'avoir dans tes programmes

ah oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:49 pm

sandrine a écrit:
fodrai nou dire c lakel lilidunky si c'est lune des miennes no blem! si c'est une d'emmy ou monie faut que je leur demande

pas de soucis pour moi. Tu n'as qu'à nous dire laquelle c'est effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:56 pm

voici une vidéo sur les Worlds Apart
j'espère qu'elle vous plaira : http://fr.youtube.com/watch?v=JsGoLhzqUqA
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:01 pm

merci la miss Wink très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:23 pm

très jolie vidéo dédiée à votre amie :) votre amitié fait plaisir à voir :) bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sonaley
Nouveau
Nouveau
sonaley


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:29 am

sandrine a écrit:
hey ma sister ta video est genial et ce moment restera graver!! les worlds apartettes se sont rencontrées grace aux worlds apart et ca durera toujours!!! a par toi et moi vu qu'on est sister! vous adore girls!
Je te remercie soeurette tu sai que jai fai cette video avec mon coeur car toi emy seta et les worlds cest une histoire de coeur et 4 ever. jesper ke nou revivrons tous ensemble une autre journé com cel ci
Revenir en haut Aller en bas
sonaley
Nouveau
Nouveau
sonaley


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:30 am

emee_91 a écrit:
merci ma monie pour cette belle vidéo. Elle me manque notre ptite New Yorkaise Seta !!!!
Salu mon emie tu sai que cette video vien du plu profon de mon ceour et noublie pa deux choses Worlds apart et worlds apartettes 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:31 am

sandrine a écrit:
pour faire une video il faut aller dans"movie maker" tu dois l'avoir dans tes programmes

j'ai fait une vidéo avec movie maker mais quand je veux la mettre sur Youtube ou Dailymotion, ça marche pas!!! Crying or Very sad
quelqu'un pourrait m'aider ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonaley
Nouveau
Nouveau
sonaley


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:35 am

missdiamant42 a écrit:
sonaley a écrit:
Je vous laisse ici le lien de ma nouvelle video que jai faite sur les worlds apart, elle correspond a Europe 1 le 7 Novembre 2007 et je la dedie a notre friend Seta qui nous manque.
https://www.youtube.com/watch?v=KFsxJreykzg
Jespere quelle vous plaira

merci beaucoup pour cette vidéo
elle est magnifique
mais comment tu fais pour mettre une vidéo sur YouTube ???
s'il te plait !!
Il faut que tu tinscrives sur yputube avec un surnom et un mot de passe
tu creer ta page et apres une foi ke tu la creer ta page ba tu clik sur upload en hat a droite
il va te demander de mettre un titre a ta video tu met une description tu et un tag du genre avec espace wa mes rencontres du 7 11 2007 tu choisi la categorie moi je les met dan music tu descen en ba et tu clik sur upload video
ensuite tarive sur une page ou ya un rectangle vide baln et au bou ya browse tu clik sur browse et tu cherche la video ke ta dan ton ordi tu clik dessu et apres tu clik en ba sur upload video et voila faut laisser bien 10 minutes pour kel soi dan ta page. Si ta pa compris kelke chose demande moi ya pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
sonaley
Nouveau
Nouveau
sonaley


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:37 am

LiliDunky a écrit:
Pour la mettre sur youtube..faut y avoir un compte (c'est gratuit ) et après tout est indiquer pour la mettre =)

Dites les filles y'aurait possibilité de recuperer la photo que vous avez faites de Steve et moi souplé =)
done moi ton adresse et je te lenvoi san probleme
Revenir en haut Aller en bas
sonaley
Nouveau
Nouveau
sonaley


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:40 am

missdiamant42 a écrit:
sandrine a écrit:
pour faire une video il faut aller dans"movie maker" tu dois l'avoir dans tes programmes

j'ai fait une vidéo avec movie maker mais quand je veux la mettre sur Youtube ou Dailymotion, ça marche pas!!! Crying or Very sad
quelqu'un pourrait m'aider ??
lol!
il te di koi
ta bien tou fai com je vien de te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Empty
MessageSujet: Re: Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas   Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: