Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Aller en bas 
+57
Clochette1219
AMARINE
krystel
FOFA
sandrine2910
Voyelle
Endora
emma1724
sev-hart
Boubou
kylianna
sand
mitsy
cindy
Mrs_Hart
baby
tsanta_2002
lolo309
becky
*Angel*
Maria974
elaya
katia
sandy
mimi36
nellmira
carolineline
sab_33
karine 51
morgane
emelyne59300
Cindy03
morgy
anarwen
PUCE71410
coralied
WAFOREVER
Karen
cuty-sarah
audree77
Ilovecal
licornepégasedragon
chanlore
lileewa
sof-cooper
esmeralda
Emy
tinkie
Fayrianna
Emilie
Larinka
LiliDunky
sandrine
celine
Flora
titeange81
sab
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:56 pm

Moi il me reste les cd et les VHS c est tout :-S
Ma mère a tout jeter quand on a refait ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:03 pm

Oh la méchante maman! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 2596
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:04 pm

Oui c est Cruella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Hart
S'installe
S'installe
Mrs_Hart


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 10:16 pm

j'ai tout garder , cd , albums ; posters ; cassettes.... TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:30 pm

moi j' ai gardé les cd, singles, et vhs et t shirts, tout le reste est parti.
mais si je sais trouver leur nouvel album en belgique je vais me l'acheter! cheers pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 61832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 9:50 am

alors moi j'ai tt gardé, ca va du poster du premier album sorti en France, cassettes audio + cd, cassettes vidéo+livre+lettres du fan club+divers accessoires sponsoriés WA, et le meilleur en dernier.......le stabilo qu'ils ont touché lors d'une séance dé dédicace mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mitsy
Nouveau
Nouveau
mitsy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 9:52 pm

Ah la la.. quand je pense à tout l'argent que je dépensais à l'époque pour eux ! AÏE !!! lol J'avais au moins 5 classeurs remplis de coupures de presse (ça y allait tous les mois les "Salut Magazine", les "Starclub" et compagnie ! lol)... mais bon, j'ai tout jeté ! Tous les CD (albums, 2 titres, maxi CD), VHS (à part celle du "Future Tour" que j'ai revendu), un grand drapeau du groupe avec Schelim, 2 livres, les programmes des tournées,... et environ 600 vraies photos que j'échangeais avec mes correspondantes, ça c'est le truc qui a dût me coûter le + d'argent. Je les ai toutes gardées, elles sont chez mes parents, dans un carton avec le reste.
J'ai vu que quelqu'un plus haut évoquait leurs grosses chaussures blanches. En fait ce sont des Buffalo et ça coûtait trop cher ! Dans les 900/1000 francs à l'époque ! Mes parents ne voulaient pas m'en offrir biensûr (ça se comprend lol) mais un jour je suis tombée sur une paire qui était soldée, ils m'ont cédé ! hi hi cheers Elles étaient noir, j'étais trop contente, j'avais le look WA ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:48 pm

oh oui les Buffalo j en ai eu aussi en noire
C était pas la galère pour marcher avec ça!! Je me rappelle que je les avais au concert à Rouen et quand il a fallu courrir j avais l impression d avoir 50 kilos à chaque pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:30 am

moi j'en ai jamai achte mai ma soeur en tant que vrai fan de steve avait les blanches et les noires!! c'etai enorme ces chooses! je me demande comment ils faisaient pour danser avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:21 am

baby a écrit:
quand il a fallu courrir j avais l impression d avoir 50 kilos à chaque pieds mdr

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345

Ca devait être pratique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:52 am

Rigole toi vilaine pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345
Me rappelle que j avais même faillis me vautrer en butant dans la tite marche du crash barrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 7:28 pm

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345

Ma pauvre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/01/2008

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:06 pm

J'ai encore plein d'articles et posters, je vais surement m'en debarrasser, donc si quelqu'un veut les acheter --> mp
j'ai aussi les videos, cds et livres mais ca je garde en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:48 am

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 61832 bon me voilà j'ai ramené mes dossier WA qui date un vrai petit trésor des posters grandeur nature j'ai meme mon ticket de concert du 19 avril 1997, bientôt 11 ans que sui allé les voir, que le temps passe!
bon voilà
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:14 pm

J'ai aussi tout garder ... au fil du temps les posters de ma chambre (que g chez ma mère) sont tombés sauf 3 lol !! et en principe (là je suis ds mon appart sur bordeaux) ils sont encor sur le mur !!! lol
Je devais refaire la déco de ma chambre mais j'ai eu la flemme ! donc ils restent là ! bien évidemment je ne compte pas raccrocher ceux qui sont tombés (je vous promet ke kan ils sont tous au mur, on ne voit plus le papier peint) car :
- j'aurai l'impression de revenir 10 ans en arrière
- ma mère me tuerai
- je pense que j'ai passé l'âge !!!

A la place des posters, j'ai accroché les agrandissements de photo (sur papier) de mes amis que j'aime lol !!! Ceux sont mes amis de Bordeaux et quand je rentre dans les landes ils me manquent beaucoup. De voir leur tête sur les murs ça m'aide à supporter leur absence ... sérieux je suis vraiment fan de mes amis ... et romain (cf voir topic de présentation) c' vraiment ma star lol !! j'ai fait des poster de lui, des retouches fotos, des marques pages où y'a sa foto ... il le c et il me traite de "fanatik" en rigolant .... et il me suggère de lui ouvrir un fanclub (car je n'arrête pas de lui dire qu'il est bo, intelligent, fort ... lol
bon j'arrête là car j'ai trop dérivé...
Oui pour revenir aux WA, j'ai tout gardé sinon ... mais j'aimerai mettre mes VHS sur DVD ... faut absolument que je m'achète une carte d'acquisition pour transférer les fims sur ordi ... et faire ordi graveur dvd ... parce que mon magnétoscope montre d signe de faiblesse et je me revoie pas en racheter un autre exprès pour les WA !!!
au fait quelqu'un aurait fait les transferts VHS vers DVD ... si oui pouvez vous me donner qque conseil concernant le matériel ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Hart
S'installe
S'installe
Mrs_Hart


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:50 pm

Bien en tout cas moi comme jl'ai dit j'ai tout garder...car je savais que même si ça allait mettre du temps ... un jour ils reviendront surtout à 3 !!!! et bien voilà...j'ai bien eu raison ... d'ailleurs dès que je trouvais et même maintenant ... des choses sur eux...jles acheter...donc voilà j'ai pleins de choses sur EUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 1:04 pm

Moi aussi j'ai tout conservé, même les enregistements d'émission où ils étaient passé
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:32 pm

Je suis morte de rire.. regardez ce que je viens de retrouver bien ranger dans un classeur pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 659306

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Numriser0004er9.th pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Numriser0005ao7.th


quand je vois ça je me dis que j'étais et que je suis grave! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 795701
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:33 pm

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:34 pm

je ne dirai rien je l avais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:35 pm

vi mais je me dit que c'est resté bien au chaud pendant 10 ans pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 697368
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:36 pm

ca sent tjs les bonbons? lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:36 pm

Les bonbon tu les a manger depuis longtemps j'espere? pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 2596 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 599869
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:36 pm

atta je vais sentir..........................


nan c'est moisi pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:37 pm

sof-cooper a écrit:
Les bonbon tu les a manger depuis longtemps j'espere? pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 2596 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 599869

oh que oui!! mouarfff pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 659306 mais au fait quand j'y repense les bonbons en eux même c'était quoi? c'était pas leur tête? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: