Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment faites-vous ???

Aller en bas 
+12
sev-hart
Clém59
Angylara
angel59
astrid
livia
sof-cooper
sandrine2910
*Mélanie*
Sab57600
Voyelle
vicae
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:34 pm

Voilà depuis qu'ils ont "arrêté" les shows et autres ils m'ont toujours manqué, mais là depuis la tournée et le fait de les avoir revu, j'y pense jours et nuits, je me demandais comment vous faites pour combler le manque des garçons ?

Moi bien sur j'écoute leurs musiques, regarde des vidéos, mais je suis tellement pressée d'avoir de leurs nouvelles et de les revoir que ca me ronge !

Heureusement que vous êtes là pour pouvoir discuter d'eux car sinon je deviendrais folle !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:36 pm

lol! je fais comme toi et le forum pour en discuter, du moins parler d'eux ici ou avec facebook ça calme mes ardeurs! Comment faites-vous ??? 108345 Sinon, oui ça fait trop bizarre ils me manquaient mais voilà on s'habitue à l'absence et là depuis que je les ai vu en mars et depuis que je traine sur le fofo, j'en peux plus d'attendre, je ressens els symptômes du manque...ça fait vraiment drôle pour le coup! Comment faites-vous ??? 978503
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:48 pm

pareil pour moi

le fait d'être ici et d'en parle tout le temps avec vous m'aider à patienter, et d'avoir la sensation qu'ils sont présents, et que ça fait pas presque un mois que je les ai vu pour la dernière fois...

ensuite il y a les cOUpines que je me suis faites ici qui m'aident à patienter

et également le fait d'avoir de leur nouvelles directes via facebook, ça c'est vraiment top

donc voilà on est toutes dans le même cas que toi, faut juste trouver une parade

ah et aussi de parler des prochains concerts, de l'organisation, même si c'est encore loin, le fait de tout paufiner maintenant me donne l'illusion que ce n'est pas si loin que ça Comment faites-vous ??? 978503 Comment faites-vous ??? 978503 Comment faites-vous ??? 978503
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:50 pm

Oui Sab tu as trop raison!Hâte de voir nos chouchous! Comment faites-vous ??? 671660 Comment faites-vous ??? 978503 Comment faites-vous ??? 978503 Comment faites-vous ??? 978503
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:51 pm

Comment faites-vous ??? 780789 Comment faites-vous ??? 978503
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:52 pm

Non pas triste Sab, tu vas nous apporter des ondes négatives!! Evil or Very Mad Comment faites-vous ??? 659306
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:53 pm

J'écoute leurs musiques, je navigue sur le forum, regarde des vidéos.....et après y' a pas le choix, faut être patiente :).


Je suis fan d'eux depuis les années 94 a peu pres, et je les ai vu "en vrai" pour la première fois qu'en avril 2011 (je ne les avait jamais vu "en vrai" avant), soit plus de 15 ans après, donc tu vois l'attente..... Laughing là c'est une question de mois donc ça devrait aller assez vite.

Et perso, j'me suis rattrappée, car je l'ai ai vu à 2 semaines d'intervalles. Et là normalement, je les revoit en aout, ca va paser vite je pense. Et heureusement qu'il y a facebook (merci aux garçons!!!) et ce forum.


Dernière édition par *Mélanie* le Mer 27 Avr 2011, 9:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:54 pm

Violaine a écrit:
Non pas triste Sab, tu vas nous apporter des ondes négatives!! Evil or Very Mad Comment faites-vous ??? 659306

triste parce que c'est long, et qu'on sait toujours rien

mais j'y crois quand même
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:03 pm

*Mélanie* a écrit:
Je suis fan d'eux depuis que je suis adolescente, et je les ai vu "en vrai" pour la première fois qu'en avril 2011 (je ne les avait jamais vu "en vrai" avant), soit plus de 10 ans après, donc tu vois l'attente..... Laughing là c'est une question de mois donc ça devrait aller assez vite.

Moi je les avais vu en avril 1997 et là début avril 2011 soit pile 14 ans après à quelques jours près ! Donc l'attente était longue aussi !

Et c'est vrai qu'heureusement qu'il y a eu la tournée car au moins ils nous donnent régulièrement des nouvelles d'eux via facebook ou autre, c'est clair que ca les rend vraiment plus présents qu'auparavant.

Mais c'est trèèèèèèèèèèès dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:07 pm

Oui l'attente c'est long moi en concert en 98 et après je leur ai parlé en 2000, alors 11 ans après ce fut un temps énorme mais je ne leur ai pas parlé cette année alors vivement Août!
oui oui sab, on croiseles doigts! Comment faites-vous ??? 659306
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:13 pm

Je dis 10 ans pour moi, mais c'est bien plus en fait! affraid C'est environ 15 ans aussi je crois.

Allez, on va se soutenir, ca va passer plus viiiiiite!


Dernière édition par *Mélanie* le Mer 27 Avr 2011, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:15 pm

On croise même les doigts des pieds Comment faites-vous ??? 2596
Moi par contre y a 14 ans j'avais pas pu leur parler (car j'étais punie et normalement je devais même pas aller au concert lol !) mais cette année j'ai pu leur parler et ca c'est inexplicable comme sentiment, et comme ils m'ont serré dans leurs bras (enfin Steve et Nathan) c'était merveilleux, presque 1 mois après j'ai encore les yeux qui brillent ! Et ils brilleront longtemps... Comment faites-vous ??? 30043
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:15 pm

Le fait d'avoir le forum et d'autres fans pour en parler, je trouve ça super car on se comprend et on peut se soutenir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:16 pm

Comment faites-vous ??? 738210
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:17 pm

autant d'année pour moi, je les ai vu pour the future tour et ensuite dans la nuit des stars, mais je pourrais pas vous donner de dates.... si quelqu'un sait...

et moi aussi je veux qu'ils me serrent dans leur bras !!!

HS : pour celle qui vont à Colmar, allez voir dans bla bla, votre réponse m'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:20 pm

J'ai édité mes mess precedents, j'ai recalculé les dates, ca fait plus de 15 ans d'attente! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:20 pm

Comment faites-vous ??? 108345
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:22 pm

Moi en 97 c'était pour Everybody Tour donc toi ca doit etre l'année suivante je pense...

Et c'est clair que le forum aide énormément ! Comment faites-vous ??? 667852
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:24 pm

Oui Sab, the furtur tour, je l'ai vu en mars 98 moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:26 pm

ouais mais la nuit des stars c'était après il me semble, mais je sais plus l'année, faudrait que j'aille fouiller sur le net
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:27 pm

C'était pas en 2000 la nuit des stars non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:29 pm

Moi j'en sais rien, me rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:31 pm

sof-cooper a écrit:
C'était pas en 2000 la nuit des stars non?

possible..... mais je parle de la toute première hein...

il y en a eu pas mal en plus

mais je sais pas combien en ont fait les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 3:41 am

Apparemment sur le net, ils disent que la 1ère nuit des stars c'était en juin 2000 avec les WA! ( et non Sab, je déterrerai!!! Pas couchée Comment faites-vous ??? 2596 )!!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 8:11 am

j'écoute BEAUCOUP leurs cd voici la seule antidote que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ???   Comment faites-vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
» comment voyez-vous le nouveau single?
» Comment les avez vous connu ? et quand ?
» Comment avez vous appris leur retour?
» Faites la pluie et le beau temps (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: