Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment les avez vous connu ? et quand ?

Aller en bas 
+70
titia62290
Titia
FOFA
*Carole*
Sab57600
Fraizy
oceanedel
AMARINE
astrid
Voyelle
sandrine2910
Clém59
Karine69
saywer
lolo309
Bonobelle
sab
Krissy
anarwen
emelyne59300
Sophie54
Cindy03
becky
gecko23
Emilie
lipi
Karen
bondi
mimi36
*Wa-Forever*
morgane
succube
cravattgirl
lily_x3
soniette83
Mouse
cal69
numbforsound
miss77kss10
sandrine
rina_mag
lileewa
Lily
aranya
alexandra.prudhomme@lapos
xXLove_Cal
emma1724
chloe
Flora
Maria974
minipouss
LiliDunky
paola
licornepégasedragon
Larinka
coralied
alex
nessava54
anneso70
virg2559
nellmira
melania83
sev-hart
sof-cooper
Emy
moon
sev83
celine
Fayrianna
ginie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:34 pm

moi c'est avec leur clip "baby come back" où il dansaient au bord d'une piscine c'était sur M6, j'ai fondu quand je l'ai vu .
Donc depuis leur début en france, j'avais 16 ans à peine a l'époque! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 671660
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:21 pm

au dance machine 8, le 16/02/96 (si je n'm'abuse) : le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo309
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:26 pm

Moi c en ecoutant les clips sur M6 et je suis tomber sur baby come back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:32 pm

moi des que le clip je te donne et sortie et je suis acro encore avec tout les clips lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 1:33 am

Pour ma part, je les ai connu en regardant leur 1er Dance Machine en (96 ?), et je suis tombée tout de suite accro ! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 30043
Je ne savais pas trop qui ils étaient, mais à l'époque j'étais en 6ème, et sur le chemin du retour du collège, j'ai découvert les magazines pour ado... et c'est à partir de là que j'ai commencé à dépenser mon argent de poche Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 780789 Laughing
Et ce fut le début d'une looooongue collection de magazines, posters, échanges, visionnages, et + tard de recherches sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:58 am

oui 1996 celui que j'ai raté pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 12:12 pm

Même si ça ne fait pas pareil, tu as pu te rattraper, depuis Wink (et visionner leur passage)
Revenir en haut Aller en bas
saywer
Nouveau
Nouveau
saywer


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 5:41 pm

Moi c était a M6 sur hit machine année 96!!! je me rappel très bien j étais assise sur le canapé quand tout a coup je les voit débarquer chantonnant Baby come back. j ai literralement craquer est depuis je suis fan jusqu a maintenant!!!!! cheers. vive les Worlds apart Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 61832 pour toujours!!!!!

La couleur rouge est réservé à l'admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Karine69
S'installe
S'installe
Karine69


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Saint Igny De Vers (1H de Lyon)
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 6:21 pm

Alors moi c'est depuis leur tout premier passage télé, dans le dance machine, le 16 mars 1996. Je m'en rappelerais touuuuuute ma vie.
J'étais avec ma petite soeur et on a littéralement été subjuguées : la musique, les voix, la choré, le physique des Worlds... bref, on en est restée scotchées et depuis la passion ne nous a jamais plus quitté même pendant "leur traversée du désert" en France. Ma soeur craquait à fond sur Cal et moi c'était Steve. Comme ça pas de bagarre lol
Depuis j'ai "grandi" lol et je les aime tellement que je n'arrive plus trop à avoir de préférence physique. Ils sont tout simplement indissociables, je les aime! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 978503
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1332698008
Clém59
Se plait
Se plait
Clém59


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 9:40 pm

Idem !! le 1er dance machine !!! En 1996
Et depuis j'ai chopé le virus !! Et je n'en suis pas toujours remise !! Surtout quand je vois Nathan, et ce qu'il est devenu !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:10 pm

Comme la plupart d'entre vous, j'ai également craqué pour les boys lors de leur premier danche machine!!! Surtout pour Cal et ses magnifiques yeux verts Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 978503
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:14 pm

Karine69 a écrit:
Alors moi c'est depuis leur tout premier passage télé, dans le dance machine, le 16 mars 1996. Je m'en rappelerais touuuuuute ma vie.
J'étais avec ma petite soeur et on a littéralement été subjuguées : la musique, les voix, la choré, le physique des Worlds... bref, on en est restée scotchées et depuis la passion ne nous a jamais plus quitté même pendant "leur traversée du désert" en France. Ma soeur craquait à fond sur Cal et moi c'était Steve. Comme ça pas de bagarre lol
Depuis j'ai "grandi" lol et je les aime tellement que je n'arrive plus trop à avoir de préférence physique. Ils sont tout simplement indissociables, je les aime! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 978503

tellement vrai tout ça ! moi je les ai raté à ce premier dance machine et j'en suis trop triste!! mais je me souviens de mes vacances d'avril 96 où je les ai entendu pour la première fois à la radio dans mon petit village où je passais mes vacances! craquage complet!! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 2:03 pm

Moi j'arrêtais pas de chanter "Baby come back" qui passait sans cesse à la radio...puis un jour en juillet 96, j'ai regardé "les années tubes" et là je les ai vu et mes amis ont été choqués que je ne sache pas que c'était les worlds apart!!! Mdr!! Je vivais sur quelle planète?!!!!! C'est ma soeur qui m'a dit "Viens, monte, ce sont ceux qui chantent ta chanson, je les adore, ce sont qui sautent! Ils sautent sans arrêt sur Baby come back"! Elle était super excitée et du coup, j'étais intriguée, je comprenais rien à ce qu'elle me racontait ! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 108345  Je ne l'ai jamais oublié mdr! Quand on sait que je regardais toutes les émissions musicales ou presque, c'est vraiment étonnant que je ne les ai jamais vu avant lol! J'avais des magasines aussi mais comme je ne les connaissais pas, je n'y avais pas prêté attention ! lol!  J'avais boycotté leur 1er dance machine car je ne voulais pas voir les Take That venir faire leurs adieux car je ne les aimais pas!!! LOL! Ils m'ont écouté ils ne sont pas venus!!! J'avais enregistré quand même l'émission sur ma VHS. Je l'ai visionné après avoir su qui ils étaient car j'avais oublié de le voir et  je n'étais pas pressée comme je ne voulais pas voir les fans de Take That crier "Take That" tout au long du Dance Machine ! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 108345 Mais sinon, après je n'ai plus loupé les worlds, j'étais toujours sur le qui-vive et en triant des magazines plus tard, j'avais même retrouvé un roman photo avec eux en 94 alors qu'ils n'étaient pas encore venus dans l'hexagone! Je me suis dit que j'avais de l'or en barre dans les mains!!!!! :DDD


Dernière édition par Voyelle le Sam 23 Sep 2017, 11:41 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 7:28 pm

moi un samedi matin au hit machine j ai totalement craquer sur eux
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:32 pm

je ne me souviens pas avoir répondu a ce topic!
pour moi c'etait lors de leur premier dance machine!
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:06 pm

alors moi comme beaucoup d'entre vous
leur premier dance machine ... je m'en souviens encore...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:04 am

Je crois qu'on s'en souviens tous!!! Si mes parents étaient pas revenu des courses et sonné pour que je vienne les aider à les monter, je crois que je serais encore en train de regarder la K7 de leur passage, j'ai dut la regarder 20 fois de suite, un vrai cou de foudre, je n'ai jamais plus vécut sa avec un artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 9:49 am

oui moi aussi je m'en souviens et pareil que toi Sof je n'ai pas été fan d'un autre artiste ça a toujours été eux et encore maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:03 am

Comme vous les filles et malgré que j'était très jeune, ils m'ont vraiment marqué et je ne les ais jamais oublié !
Un très gros coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 2:56 pm

ben je vais pas faire dans l'originalité, mais à leur premier Dance Machine également

quand ils ont chanté Baby Come Back

pareil, gros coup de foudre, et ça n'a jamais été aussi fort pour personne d'autre

même si j'ai toujours aimé Roch Voisine, ce n'est pas pareil, il est moins accessible
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 2:59 pm

oh !!roch ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:03 pm

ouais j'adoooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:04 pm

Et bien pas très originale non plus,Dance Machine et bam je me suis prise une bonne claque!! Bon entre temps certaines savent que Calogero a pris une place très importante mais bon je peux pas comparer...Eux ce sont mes chouchous quoi!Mes 1ers amours...
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:08 pm

ah je préfère "t'entendre" dire ça Carole, parce que moi Calogero.. vala quoi
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:24 pm

Tu n'aimes pas Calo Sab?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous connu ? et quand ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous appris leur retour?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Comment faites-vous ???
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: