Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?

Aller en bas 
+20
chanlore
chrystel
La Muñeca
Cindy03
Ilovecal
Mouse
sandrine
rina_mag
titeange81
anarwen
celine
Fayrianna
calflo
Flora
PUCE71410
Karen
lily_x3
sof-cooper
angel59
esmeralda
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:48 am

J'aime bien cauet, mé g pas aimé sa façon à peine caché de se moquer des boys band, sachant que les WA sont les prems et les seuls à assumer de revenir sur le devant de la scène.....
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:58 am

en même temps c'est cauet
on ne peut pas s'attendre à ce que ça vole bien haut
et les boys avaient l'air de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:00 pm

Voilà out à fait c'est Cauet, la promo chez lui c'est jamais sérieux!!! Il a fait du Cauet quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:04 pm

moi je l'ai trouvé super sympa
à part quand il s'est moqué des boys band
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:06 pm

heureusement cal sait toujours y faire pour détendre l'atmosphère!!!
mais j'ai bien vu k steve et nathan souriaient mais kil avait la haine! jespère kil feront de la promo ou ils pourront s'exprimer un peu +
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:46 pm

cauet c'est ... cauet lol!

je ne m'attendais pas non plus à ce que ça vole bien haut... ^^

oui, heureusement qu'il y avait Cal ( qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 978503 ) parce que steve et nathan était un peu sur la défensive. mais bon cauet ... it's cauet... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:26 pm

Je n'aime déjà pas trop Cauet normal et quand j'ai vu lémission j'étais carrément sur les nerfs ... "boys band" par ci "boys band" par la .... c pas comme ca qu'on va enlever l'étiquette !
d'ailleurs steve c'est bien chargé de lui faire comprendre qu'il faisait chier avec ses "boys band"
sinon les questions super interressantes et super d'actualité "ca fait quoi d'entendre des filels crier?" et "vous faites du sport ?" , on apprends beaucoup de choses avec ca !!
sans parler de sa dance de "boys band"
bref j'ai bien eu les nerfs .. . qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 53594

mais ca reste de la promo et c toujours bon pour les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:14 pm

je n'apprécie pas trop ce genre de moqueries sur les WA, je trouve ça super fort de leur part de revenir!
j'ai juste peur que les autres boys band fassent pareil s'ils voient que ça marche!!!
et eux , j'ai pas envie de les revoir............2 be 3 or not to be!
pour la promo, j'aimerais bien qu'il refasse drucker au studio gabriel c'était génial là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:21 pm

c'est vrai que des fois il abuse cauet sur certains invites moi je ne l'est pas prit mal mais c'est vrai que moi j'en ai marre d'entendre dire ques les wa est un boys band car c'est pas vrai en ce qui me concerne ca veut dire groupe de garcon a la base et bcp de groupe de garcon existe colpay oassis bonjovi enfin etc;;; alos pourquoi on fait pas pareil pour eux surtout que eux aussi jouent d'un instrument de musique ce ne sont pas des marionnettes ils ne se laisse pas faire en plus j'ai entendut dire qu'apres la sortie du plateau lil serait monter directement dans leur limousine sans signer d'autographe a leur sortie il etait fache surtout steve
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:24 pm

en plus les pauvres question qu'il a pose on n'y savait deja il pourrait quand meme avoir plus de respect envers eux quoi
a mon avis il devait pas etre content de les avoir sur le plateau car je sais quand general il invite les personnes qui aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:41 pm

pour info Cauet fait toujours ce genre de blagues débiles ! sauf pour quelques uns qui sont très réservés ! genre Roch Voisine il a été très gentil et très soft!

il pose toujours des questions nulles, et si l'artiste revient il repose les mêmes ! PAtric Fiori : sa rencontre avec J.J.G. : en janvier et la dernière fois : la même question !

en fait les artistes ont des comportements différents, beaucoup connaissent son "mode de fonctionnement" et font le pitre avce lui : Fiori par exemple...

et Cal a très bien compris, c'est pour cela qu'il a renchéri. en plus dans Cauet TV, il n'a parlé quasiment que de cul, car il savait très bien que c'était ça le jeu !! étant le plus extraverti il a réussi à gérer tout ça ! du coup Steve et Nathan pouvaient rester tranquille !

je trouve que Cal est un très bon "show man" !
Revenir en haut Aller en bas
calflo
Nouveau
Nouveau
calflo


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 3:44 pm

Je l'ai trouvé lourd, sachant ki ne les laissait pas parlé....le tps kon leur traduise se ke cauet leur disait....il passait deja a autre chose, dc forcement pas le tps de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 5:05 pm


Vous allez un peu loin dans votre interprétation : Nathan, Cal et Steve ont été ravis de leur émission avec Cauet. Ils étaient peut être stressés par l'enjeu de la promo mais à aucun moment ils ne l'ont trouvé lourd. Cauet a bien accroché avec les Was, c'était une belle rencontre et une bonne promo ! Si Cauet les invite de nouveau, ils resignent de suite (source : Nathan) Steve, Cal et Nathan savent que l'étiquette boysbands est ce grâce à quoi ils ont connu le succès. C'est donc normal que les médias leur en parlent lors de leur retour!


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 9:07 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:08 pm

ben ça va alors s'ils ont pas pris peur !!!

mais c'est vrai qu'avec Cauet on peut s'attendre à tout ...

le seul truc c'est que justement l'étiquette "boysband" il y a 10 ans n'était pas péjorative, puis à force de multiplication de "boysband" ce terme a été dévalorisé!
c'est pour ça que maintenant on aimerait tous et toutes que les médias parlent d'eux en tant que groupe, en tant qu'artistes et non plus seulement en "mecs beaux gosses qui chantent et dansent" ! mais je pense qu'ils arriveront à s'en défaire juste ce qu'il faut pour faire un vrai "retour gagnant"!!
en tout cas je pense que c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 6:48 pm

cora a écrit:

[color=red]Cauet a bien accroché avec les Was, c'était une belle rencontre et une bonne promo !

oui d'ailleur si Cauet n'avait pas invité les WAs je ne les aurait jamais connus ! Rolling Eyes je suis quand même contente que cette émission ait eu lieu, elle a était bien marrante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:21 pm

Merci Cora pour ta source !!!

C'était normale que le mots Boys band sort des bouches ! N'oublier pas qu'ils sont issus e ce phénomène même si certaines pensent que c'est injurieux ! C'est un fait !!!

Pour lily_x3 :
Je suis contente que ce soit grace à cette émission que tu les a découvert ! tu vas voir tu n'es pas au bout de tes surprises avec eux !!! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:03 pm

Fayrianna a écrit:
Merci Cora pour ta source !!!

De rien Fayrianna, je ne voudrais pas que les fans pensent à tort que les Was ont quelquechose contre Cauet!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:09 pm

en effet il faut faire attention à ne pas tout interpréter!moi au contraire depuis le temps que je regarde les emissions de cauet je commence à le connaitre et ça se voyait bien qu'il appréciait les garçons, entre cauetivi où ils ont bien rigolé, dansé et même cal lui a fait le bisous sur la bouche qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 659306 puis la methode cauet où je n'ai rien trouvé de dégradant!

Au contraire moi je dis merci à cauet de les avoir reçu car grâce à lui de nouvelles fans ont connus le groupe donc je ne vois pas le problème qu'il y a avec cauet au moins Lui les aura invité!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:12 pm

celine a écrit:


Au contraire moi je dis merci à cauet de les avoir reçu car grâce à lui de nouvelles fans ont connus le groupe donc je ne vois pas le problème qu'il y a avec cauet au moins Lui les aura invité!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bien parlé ma petite Céline !!!
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:18 pm

c'est vrai que moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'ils se sont bien amusés avec cauet...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:21 pm

c'est sûr qu'ils ont joué le jeu ! Cauet est lourd de nature !

c'est pas une émission à prendre au premier degré ! et c'est pas du Drucker !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:29 pm

cora a écrit:

Vous allez un peu loin dans votre interprétation : Nathan, Cal et Steve ont été ravis de leur émission avec Cauet. Ils étaient peut être stressés par l'enjeu de la promo mais à aucun moment ils ne l'ont trouvé lourd. Cauet a bien accroché avec les Was, c'était une belle rencontre et une bonne promo ! Si Cauet les invite de nouveau, ils resignent de suite (source : Nathan) Steve, Cal et Nathan savent que l'étiquette boysbands est ce grâce à quoi ils ont connu le succès. C'est donc normal que les médias leur en parlent lors de leur retour!

je suis super contente qu'ils se soient bien amusés pendant cette émission car moi aussi !! Very Happy
j'aime bien cette émission de Cauet car on rigole toujours !!!
et quand c'est les WA les invités c'est encore mieux !! qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 978503 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 978503
c'est normal qu'il parle de Boys band car c'est comme ça qu'on les a connu même si maintenant, on pourrait dire que c'est un groupe comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:59 pm

Flora a écrit:
c'est sûr qu'ils ont joué le jeu ! Cauet est lourd de nature !

c'est pas une émission à prendre au premier degré ! et c'est pas du Drucker !! lol


qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345

Non c'est sur Cauet c'est pas Drucker lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titeange81
Se plait
Se plait
titeange81


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 04/09/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:02 pm

moi j'ai bcp aimé cauet. et je ne vois pas ou il a été désagréable ou irrespecteux. les garçons ont bien aimé enfin il me semble. quand steve ecrit dans sa main, cal qui enleve son pantalon... ils se sont pris au jeu et je pense que cauet les apprécient.
voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:08 pm

titeange81 a écrit:
moi j'ai bcp aimé cauet. et je ne vois pas ou il a été désagréable ou irrespecteux. les garçons ont bien aimé enfin il me semble. quand steve ecrit dans sa main, cal qui enleve son pantalon... ils se sont pris au jeu et je pense que cauet les apprécient.
voila c'est mon avis

Oui jutement on est d'accord !!! On disait juste qu'il ne fallait pas attendre de Cauet le comportement de Michel Druker à la télé ! Parce que pour une simple et bonne raison, c'est pas son style et tant mieux !!! qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345 qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?   qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cauet
» La méthode Cauet 01/11/07
» la methode cauet
» La Méthode Cauet
» photos la methode cauet 22/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: