Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents classements de l'album "Platinum"

Aller en bas 
+45
deb59300
Blandine
Emilie
audree77
chanlore
anarwen
licornepégasedragon
becky
La Muñeca
angeline
Boubou
Karen
PUCE71410
Fayrianna
mimiHart
aurelieb
supersarah62
alexandra84
WAFOREVER
lily_x3
Flora
cal69
cachou
coralied
rina_mag
katia
emee_91
soniette83
sof-cooper
calflo
Larinka
LILI
LiliDunky
morgane
sev-hart
melania83
yoyorex
lileewa
Nancy
Angel
Maria974
Emy
sandrine
celine
moon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:44 am

il doit etre entre 17 et 20 € je crois
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 2:28 pm

moi je l'ai eu à 15 et des brouettes à carrefour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 3:00 pm

moi 17 et quelques je crois mais j'avoue que j'ai pas vraiment regardé je l'ai pris et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 3:27 pm

je l'ai eu pour un peu plus de 15 euros à carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:09 pm

15 euros 50 a carrouf mais s'il avait été a 100 euros je l'aurai pris kd meme !!! :d[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:21 pm

ppfff je trouve toujours pas le CD dans ma tite ville ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:35 pm

je veux pas vous mettre le moral à zéro les filles mais nos wa chute dans ton les classements. J'essaye de faire de la pub autour de moi mais c'est pas assez! Que faire?!???
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:40 pm

Bha vu qu'à la base j'l'ai téléchargé légalement pour l'avoir plus vite, j'vais aller acheter le CD...m'enfin c'est pas avec une vente qu'on va aller loin...

J'espère juste que le succès remporté jusque-là pour leur retour ne va pas retomber comme un soufflé, ils méritent bien mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:46 pm

c'est clair que j'espère qu'ils vont pas retomber dans l'anonyma. Je suis deg de voir ses derniers résultats. J'aimerais tellement qu'ils retrouvent leur succès d'autan. Même à la télé avant on voyait une foule les attendre de hors alors qu'aujourd'hui... snif
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 1:27 pm

dégoutée ... il faut qu'on fasse notre maximum pour faire de la pub à l'album en reprenant contact avec les anciennes fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 1:46 pm

Vous pouvez forwarder ce lien à vos contacts pour faire connaitre Platinum :

http://www.emi-artistes.com/worldsapart/push/071115/promo.html
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 2:07 pm

je pense qu'il faut pas penser au pire qd il pourrait retourner ds l'anonymat la il ont un concert privee a paris la date sera devoile sur leur site officiel la semaine prochaine


pour les aidez il faudrais qu'on arrive a faire passer le titre sur les radios et qu'ils fassent plus d'emissions
on pourrait organiser une petition
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 2:14 pm

Oui ne commençons pas à penser au pire!c juste une période creuse, vers Noel ça ira mieux! et puis les promos vont continuer je suppose donc patience, laissons le tps à tt lmonde de les redécouvir ou tout simplemt découvrir,encore la semaine dernière je parlais de leur retour à ma collègue de boulot, elle etait toute surprise elle me dit "ah bon ils sont de retour j'étais aussi une fan", donc vous voyez certains vont surmt se réveiller prochainement!!! Allez croisons tous et toutes les doigts et il faut y croire! Very Happy Sur le fait qu'à l'époque il y avait des centaines de fan dvt les portes des emissions où ils passaint, je pense tt simplmt que cette époque est résolue et que cette frénésie est terminée mais pour laisser place à un nvl air avec moins de folie mais tjs autant de passion!Allez on leur cri qu'on les aime nos Worlds!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 2:16 pm

Oh là là, faut pas déprimer comme sa les filles... Crying or Very sad

Une note d'optimisme! Very Happy Very Happy Very Happy
1/ 19 eme c pas numéro 1 mais c déja dans la moyenne.
2/ laissons le temps au temps, chaque jour de nvelles fans rejoignent le camp en apprenant à peine leur retour...
3/je me rends compte fortuitement en effet que nombre de personnes ne sont pas au courant de leur "come back " malgrès tout le travail fait en amont et en aval par le biais du site officiel de Nathan ,des pages myspace de Cal et Steve, des passage télé et radio... l'idéal, le rêve sa serait un méga prime ou une méga scène...
4/après pour les fans dehrs, faut bien se rendre compte que les responsabilitées des jeunes mères et des travailleuses ne permettent pas forcément de se rendre au bon endroit, au bon moment...surtout en temps de grèves...

Conclusion: positivons, continuons à aider le groupe par tout les moyens qui sont proposés (vote, forward de liens, laisser des commentaires sur les pages dédiées à leur retour...), car un retour après une si longue absence n'ai pas chose aisée...mais je suis plus que convaincue que les fans d'avant le sont tjs, encore faut il que les gens réalisent leur retour... Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 978503 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 978503 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 978503
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 2:20 pm

cachou a écrit:
je veux pas vous mettre le moral à zéro les filles mais nos wa chute dans ton les classements. J'essaye de faire de la pub autour de moi mais c'est pas assez! Que faire?!???

au fait tu tires cette infos de quel site de classement? car moi j'arrive pas encore à voir les résultats des classements de la semaine dernière, pr le momt jai juste celui de la semaine du 3/11 au 10/11...où ils st 19e
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 4:26 pm

oui moi c pareil j'en parle autour de moi et a chaque fois on me demande "ah bon les Wolrds Apart ?" donc il leur faut encore du temps histoire que tout le monde sache qu'ils sont de retour. Parlez en le plus possible les filles tout autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 5:42 pm

Bon reste une solution pour moi...coller une gde photo d'eux sur ma lunette arrière de la voiture ou le vieux foulard acheter en 1997 lors d'un concert :loll:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:06 pm

LOL! trop fort. je sais pas celui tu mets l'objet que tu prefere Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:16 pm

voilà tout le monde met une affichette sur sa voiture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:18 pm

moi je veux bien mais
1) j'ai pas le permis
2) si je met une affiche sur la voiture je vais me faire pulveriser par mon père:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:25 pm

moi aussi je voudrai bien, mais le problème, c'est que j'ai pas de voiture, et sur le bus, ça risque de pas être pratique...

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 305820
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:47 pm

et moi trop jeune pour passer le permis... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:53 pm

C'est de l'idée ca !!! Je vais mettre ca sur ma lunette arriere ! Avec le drapeau anglais (dommage j'ai pas de banniere WA)
Cal tu viens dans la voiture ca attirera le monde ! Je conduis si tu veux dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:59 pm

chanlore a écrit:
C'est de l'idée ca !!! Je vais mettre ca sur ma lunette arriere ! Avec le drapeau anglais (dommage j'ai pas de banniere WA)
Cal tu viens dans la voiture ca attirera le monde ! Je conduis si tu veux dehors

tu risques d'avoir une tarée qui court derrière ta voiture... roule pas trop vite, que je puisse suivre...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:00 pm

+1 taré !! tu seras pas la seule à courir derrière !!! Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 659306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Contenu sponsorisé





Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents classements de l'album "Platinum"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: