Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les différents classements de l'album "Platinum"

Aller en bas 
+45
deb59300
Blandine
Emilie
audree77
chanlore
anarwen
licornepégasedragon
becky
La Muñeca
angeline
Boubou
Karen
PUCE71410
Fayrianna
mimiHart
aurelieb
supersarah62
alexandra84
WAFOREVER
lily_x3
Flora
cal69
cachou
coralied
rina_mag
katia
emee_91
soniette83
sof-cooper
calflo
Larinka
LILI
LiliDunky
morgane
sev-hart
melania83
yoyorex
lileewa
Nancy
Angel
Maria974
Emy
sandrine
celine
moon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:23 pm

Sur le site de ifop, ils ne sont plus dans les 40 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:42 am

cachou a écrit:
sur la fnac ils sont 162ème

Tu as vu ça ou ??
Moi je vois Dany Brillant a la 162eme place...
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 2:12 pm

en effet c'est catastrophique là... ils se font même battre par les compils de Noël....

la trajectoire de l'album est donc:
15-19-27

ça doit pas faire 3000 ventes...

par contre je vois pas les Spice girls dans le classement donc c'est vachement mieux!!!
mais chez elle en Angleterre elles ont quand même fait un peu mieux:
2 (75 000 ventes) - 7 (40 000).

Cela dit je pense que le gens ne sont pas encore au courant, ne trouvent pas l'album ou qu'il est trop cher.
J'ai un copain qui les a vu par hasard chez Cauet l'autre fois, sans ça (et sans moi) il n'aurait jamais su qu'ils revenaient. Il a hésité à acheter l'album mais veut pas dépenser 20€ alors que plus de la moité sont des anciens titres.... 15€ ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 2:32 pm

je l'ai eu à 15 à carrefour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 2:43 pm

Arf c'est décevant ce classement :-/ Maintenant faudrait vraiment de la promo à des heures de grande écoute comme en prime-time.
Je pense aussi que beaucoup gens, dans le grand public ne sont pas au courant de leur retour. A part Cauet y a pas eu vraiment de "grosse" émission jusqu'à présent.
Ce serait bien aussi que la chanson soit matraquée en radio car j'ai l'impression qu'elle passe pas beaucoup sur les radio françaises...C'est d'autant plus dommage car je suis sûre qu'"On écrit sur les murs" a tout pour être un tube mais sans passage radio c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:15 pm

Il faudrait donc demander la chanson à toutes les radios dont on a l'adresse mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
nickos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:18 pm

L'album est sorti du classement top 40 cette semaine. c'est le naufrage ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:37 pm

moi je viens d'aller acheté l'album,il a fallu que le gars le commande parce qu'ils ne lavaient pas... :suspect: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:40 pm

Pff! tu m'étonnes qu'il s'en vend peu ... si les distributeurs ne suivent pas .. si les radios ne les diffusent pas !!
ça commence à me faire peur ! déjà en annonçant leur retour ça me faisait peur ... mais là ... j'ose même pas penser !!

le pire c'est qu'on ne peut rien faire ! (à part acheter chacune quelques centaines d'exemplaires...)
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:46 pm

Flora a écrit:
Pff! tu m'étonnes qu'il s'en vend peu ... si les distributeurs ne suivent pas .. si les radios ne les diffusent pas !!
ça commence à me faire peur ! déjà en annonçant leur retour ça me faisait peur ... mais là ... j'ose même pas penser !!

c'est vrai que ça me fait peur aussi... Rolling Eyes si ça se trouve vu que ça remarche pas ils vont rearrêter... Crying or Very sad (oh non!!)

Flora a écrit:
le pire c'est qu'on ne peut rien faire ! (à part acheter chacune quelques centaines d'exemplaires...)

ça va revenir cher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 9:03 pm

Bon arrêtez les filles vs me faites déprimer!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 9:40 pm

nickos a écrit:
L'album est sorti du classement top 40 cette semaine. c'est le naufrage ! :-(

je suis dégoutée pour eux ... Crying or Very sad Les filles faut voter un max pour eux !! Allez on se relache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:00 pm

Bon bah j'ai trouvé les kdo de noel ahahaha et puis jvais m'en racheter un exemplaire =)
Revenir en haut Aller en bas
laulotte
Nouveau
Nouveau
laulotte


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:03 pm

Sans être pessimiste, je trouve que la promo de l'album est plutôt maigre...
Sans une bone promo, il sera difficile de remonter dans les classements.

Il faut toutes nous mobiliser pour que cela change !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:50 am

C'est sur que c'est decevant meme si je m'etais preparer à que ça puisse etre pire (genre une semaine dans le top... )...
Mais sans passage radio, c'est sur, ça risque de pas marcher un max...
Or, a part sur quelques radios locales ou internet, ça passe pas du tout...
Donc avec le peu de promo qu'il y a eu (meme si là aussi, j'ai vu pire... Ils ont quand meme fait quelqus emissions pas mal ! Certains groupes reveraient de faire tout ça ! ), la performance est pas mal !

Mais bon, moi aussi ça me fait flipper... De les voir repartir...
Parce que faut pas rever, si ça marche pas, y'aura ni tournée, ni nouvel album, etc...
Donc bah faut qu'on se bouge le c*l !!!
Continuer a ecrire aux radios et tv...
Puis ACHETER !!!
Moi, comme Lili, je vais me racheter un exemplaire (vu que j'ai fait dedicacer çui là, je prefere le garder bien a l'abri), et puis en offrir quelques uns a Noel !

Donc avant de baisser les bras, j'ai envie de faire tout ce que je peux pour les aider !
D'ailleurs, je pensais imprimer des flyers pour mettre sur les pare-brise des voitures, dans les boites aux lettres, etc... ça coute pas grand chose et ça peut aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:26 am

laulotte a écrit:
Sans être pessimiste, je trouve que la promo de l'album est plutôt maigre...
Sans une bone promo, il sera difficile de remonter dans les classements.

je trouve aussi ke la promo est trè maigre... :/ je ne sais pas mais on dirait ke les médias ne veulent pas les sortir de "l'ombre"... Rolling Eyes


Blandine a écrit:
C'est sur que c'est decevant meme si je m'etais preparer à que ça puisse etre pire (genre une semaine dans le top... )...
Mais sans passage radio, c'est sur, ça risque de pas marcher un max...
Or, a part sur quelques radios locales ou internet, ça passe pas du tout...
Donc avec le peu de promo qu'il y a eu (meme si là aussi, j'ai vu pire... Ils ont quand meme fait quelqus emissions pas mal ! Certains groupes reveraient de faire tout ça ! ), la performance est pas mal !

Mais bon, moi aussi ça me fait flipper... De les voir repartir...
Parce que faut pas rever, si ça marche pas, y'aura ni tournée, ni nouvel album, etc...
Donc bah faut qu'on se bouge le c*l !!!
Continuer a ecrire aux radios et tv...
Puis ACHETER !!!
Moi, comme Lili, je vais me racheter un exemplaire (vu que j'ai fait dedicacer çui là, je prefere le garder bien a l'abri), et puis en offrir quelques uns a Noel !

Donc avant de baisser les bras, j'ai envie de faire tout ce que je peux pour les aider !
D'ailleurs, je pensais imprimer des flyers pour mettre sur les pare-brise des voitures, dans les boites aux lettres, etc... ça coute pas grand chose et ça peut aider ! Wink


oui tu as raison blandine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:28 am

allez les filles faut voter sur http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php Ils sont 14e
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:37 am

oui et il faudrait envoyer des mails à NRJ/Chérie Fm/Fun radio/RFM etc... en demandant s'ils peuvent diffuser la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Krissy
S'installe
S'installe
Krissy


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:40 am

ils sont 13è maintenant ils ont gagné 1 place allez les filles votez
Revenir en haut Aller en bas
laulotte
Nouveau
Nouveau
laulotte


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:10 am

Je vote aussi souvent que possible, il faut se serrer les coudes les filles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:16 am

Aller on reste motivé... jvais envoyer aux chaines et radios..on va finir par y arriver!!!! la positiiiiiiiiiiive attitude
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:19 am

Oui il faut restrer positif! jai aussi limpression qu'on les boycotte et qu'on se moque de leur retour!On attend leur chutte pr rigoler derrière eux apres!ça me rend triste ils mérient pas ça Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:30 pm

Ils sont toujours 13ème!!!

Et j'ai envoyé un mail à toute les radio ce matin, j'espere que je vais être entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:33 pm

moi aussi j'ai voté et ils sont toujours 13eme,allez les filles on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 7:47 pm

c'est voté , ils sont 14 ème mias les autres sont rattrapables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents classements de l'album "Platinum"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: