Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les différents classements de l'album "Platinum"

Aller en bas 
+45
deb59300
Blandine
Emilie
audree77
chanlore
anarwen
licornepégasedragon
becky
La Muñeca
angeline
Boubou
Karen
PUCE71410
Fayrianna
mimiHart
aurelieb
supersarah62
alexandra84
WAFOREVER
lily_x3
Flora
cal69
cachou
coralied
rina_mag
katia
emee_91
soniette83
sof-cooper
calflo
Larinka
LILI
LiliDunky
morgane
sev-hart
melania83
yoyorex
lileewa
Nancy
Angel
Maria974
Emy
sandrine
celine
moon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
audree77
Nouveau
Nouveau
audree77


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:02 pm

moi je l'ais mis a ma boulangerie elle a un petit tableau pour tout genre d'annonce!et demain je vais voir a la pharmacie si elle veut bien mais pour ca je l'ais faite plus petite la photocopie!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:54 am

becky a écrit:
alors j'ai trouver un autre truc en lisant vous mess (qui m'ont bien fai rire Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 108345 )
On va organiser un maraton avec nos 3 boys a l'arrivée. Celle qui court le plus vite choisi avec ki elle voudra passer le reste de l'aprem ensuite vien la 2ème et la 3me avec celui qui reste! lol Et pour moi qui suit la pseudo organisatrice rdv avec les 3 pour l'organisation Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 671660 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 108345
Alors vous etes d'accord ????????


moi je participe si la course fait 200 ou maxi 500 mètres opur les beaux yeux de Steve car j'ai aucune endurance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:44 am

audree77 a écrit:
moi je l'ais mis a ma boulangerie elle a un petit tableau pour tout genre d'annonce!et demain je vais voir a la pharmacie si elle veut bien mais pour ca je l'ais faite plus petite la photocopie!

lol! T trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
audree77
Nouveau
Nouveau
audree77


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 1:26 pm

lol ben faut bien tenter on sait jamais!
je m'arrange toujours pour qu'une photocopie ce trouve en face de mon portefeuille dans le sac , comm ca quand je dois sortir le porte feuille pour payer hop la photocopie tombe sur la caisse!!!!lol et la caissiere regarde et on en parle!et je suis sur qu'au soir ,elles cherchent sur google des infos sur les worlds lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:11 pm

yoyorex a écrit:
anarwen a écrit:
moi aussi je voudrai bien, mais le problème, c'est que j'ai pas de voiture, et sur le bus, ça risque de pas être pratique...

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 305820

c'est pas une mauvaise idée. une pub-affiches dans les bus/métro ça peut être efficace. Robbie Williams avait fait ça à l'époque Escapology. Mais il manque le son quand même.

Sinon faut pas désespérer encore.
Faut pas croire que le million de personnes qui ont acheté Everybody vont se ruer sur un best of dix ans plus tard. En Angleterre ça se passe, mais pas en France...

Tout ce qu'on peut faire actuellement c'est en parler aux amis, à ses contacts mail (par ex ma video promo http://rapidshare.com/files/69420884/WorldsApartPlatinumTeaser.m4v.html Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 659306 ou demander la chanson à la radio.


De toute façon les 2 moyens les plus efficaces de cartonner restent:
1 prime sur TF1 (Star Ac, NRJ Music Awards...)
passer sur NRJ

et ce n'est pas nous qui décidons....


sinon pour info en Angleterre, les spice girls se sont ramassées en rentrant 2e du top avec seulement 75 787 vendu, soit 5 fois moins que la n°1 Leona Lewis, et à peine plus que Westlife qui sont 3e pour leur 2e semaine de ventes.
Et cette semaine, c'est le retour de Boyzone aussi en Angleterre...


J'adore, tjs aussi convaincant toi!
Je suis tout à fait d'accord avc toi!!!
A quand à méga giga prime de folie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:24 pm

Bon je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour dans les charts de cette semaine...je ne les voi plus dans les 20 1ers...http://www.chartsinfrance.net/charts/compilations.php
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:30 pm

Ils sont 27ème sur le site de ifop
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:44 pm

merci émilie Very Happy , ça serait bien qu'on connaisse les chiffres de vente maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 5:31 pm

oui !! on veut les chiffres , on veut les chiffres !!! mais ou els trouver ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: récapitulation des liens   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:02 pm

moon a écrit:
Avec la sortie de l'album, je pensais que se serait intéressant de surveiller les ventes dans les semaines à venir. Wink

http://www.ifop.com/europe/index.asp (il faut aller dans la section "disques" en bas de la page)

http://www.chartsinfrance.net/actualite/ (cliquez sur "charts")

(Amazon) : http://www.amazon.fr/Platinium-Worlds-Apart/dp/B000WHBUGE/ref=sr_1_1/402-2471543-8611316?ie=UTF8&s=music&qid=1194095859&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:20 am

je viens d'aller sur le site de la fnac et malheureusement ils sont descendus a la 97eme place!!! je suis verte
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:14 am

sandrine a écrit:
je viens d'aller sur le site de la fnac et malheureusement ils sont descendus a la 97eme place!!! je suis verte

En effet...
Et 222eme sur amazon...

En ce qui concerne le classement officiel des compils, ils sont 27eme...

C'est pas la cata mais c'est pas top non plus...
Faut les aider !
Donc deja, comme l'a dit Cal dans un bulletin myspace, faites attention a acheter l'album dans un magasin, un vrai ! Car sur les ventes officielles, semaine après semaine, les sites genre fnac.com ou amazon.fr ne comptent pas... Et les telechargement legaux non plus...
Puis pensez a vos futurs cadeaux de Noel ! Wink Laughing
Vous avez bien une cousine ou une copine qui les aimait bien mais qui a quand meme pas acheté l'album, ça lui fera plaisir de l'avoir en cadeau et ça fera monter les ventes !!
Sinon, vous pouvez redecorer votre chambre avec des CD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:57 pm

Pff la cata Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 601725 ...nan j'ose pas y penser!J'espère que le tt nvel album ira mieux, jose espérer que si les gens ne l'achètent pas ce n'est que parce quils ont deja la majorité des chansons!J'espère qu'ils nauront pas la poisse des Spice girls en Angleterre,5000 et qqes exemplaires seulmt de leur dernier opus de vendus... pale
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 8:34 pm

moi j'ai touours pas pu aller acheter le CD j'espère que mercredi après-midi je pourrais y aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
supersarah62
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 9:13 pm

J'ai encore des amies qui ne l'ont tjs pas acheté mais cest pas ca qui va faire remonté les ventes aux 1ères places!! Il faut qu'ils se remettent vite au travail pr nous faire un bel album, tout neuf, avec que des inédits!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 9:17 pm

sI Comme toi, dautres filles ou garçons ont des amis qui veulent encore l'acheter, si biensur, au final ça va faire monter les ventes!il faut y croire!je crois en leur 2 prochianes représentations scéniques pr faire remonter tt ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 11:40 pm

katia a écrit:
je crois en leur 2 prochianes représentations scéniques pr faire remonter tt ça! Wink

C'est clair que c'est l'avantage des concerts avec de nombreux artistes ! ça permet aux artistes de faire decouvrir leur musique à des personnes qui n'etaient pas venu pour eux au depart ! Wink

En tout cas, vraiment, parlez en autour de vous !!
Car ça sert a rien d'attendre un nouvel album inédit si le Best Of ne se vend pas assez bien... Et idem pour les concerts... Si vous voulez les avoir près de chez vous, faites en sorte que l'album remonte dans les charts ! Les ventes, c'est la base de tout dans l'industrie du disque aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 9:40 am

a tout hasard quelqun connait le nombre d'exemplaires déjà écoulés ?

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 423116
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 12:28 pm

Karen a écrit:
a tout hasard quelqun connait le nombre d'exemplaires déjà écoulés ?

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 423116

Justement c ce que je voudrais conaitre aujourd'hui!j'espère + que les spice!! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 1:50 pm

katia a écrit:
Karen a écrit:
a tout hasard quelqun connait le nombre d'exemplaires déjà écoulés ?

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 423116

Justement c ce que je voudrais conaitre aujourd'hui!j'espère + que les spice!! 😕

moi aussi mais je pense qu'ils en ont vendu plus
Revenir en haut Aller en bas
deb59300
Nouveau
Nouveau
deb59300


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 6:14 pm

kikoo!!!

jvien dalé sur le site amazon et il son 27me c bien il son entrain de remonter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 9:42 pm

deb59300 a écrit:
kikoo!!!

jvien dalé sur le site amazon et il son 27me c bien il son entrain de remonter!!!!

ah c cool merci ça met du baume au coeur Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 978503
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 12:25 am

Bah moi je vois 389eme sur amazon...
Et a la fnac, j'ai déroulé 2 fois tout le classement des meilleures ventes qui a 420 places et je les ai pas trouvé...

Donc ça a beaucoup descendu...

J'espere que c'est grace au bulletin myspace de Cal qui conseillait d'acheter en magasin et non sur internet... On verra ça demain soir ou mercredi matin, quand le classement des ventes en magasins va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 9:43 am

sur la fnac ils sont 162ème
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:59 pm

Mince moi jai acheté sur internet!Oups! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents classements de l'album "Platinum"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: