Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les différents classements de l'album "Platinum"

Aller en bas 
+45
deb59300
Blandine
Emilie
audree77
chanlore
anarwen
licornepégasedragon
becky
La Muñeca
angeline
Boubou
Karen
PUCE71410
Fayrianna
mimiHart
aurelieb
supersarah62
alexandra84
WAFOREVER
lily_x3
Flora
cal69
cachou
coralied
rina_mag
katia
emee_91
soniette83
sof-cooper
calflo
Larinka
LILI
LiliDunky
morgane
sev-hart
melania83
yoyorex
lileewa
Nancy
Angel
Maria974
Emy
sandrine
celine
moon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:17 pm

ça me fait rire (jaune) ces maisons de disque qui signent des artistes, et ensuite se fichent de la promotion et la distribution / bonne mise à disposition des cds dans les magasins.

Certes ils sont passés chez Cauet, ils ont bien rigolé avec lui mais ils n'ont pas chanté... seul un extrait de 20'' a été passé... bien léger.... d'autant que préciser qu'il s'agit d'une reprise de Demis Roussos n'est surement pas une bonne stratégie....
M6 les a beacoup annoncé mais finalement pas diffusé (Fan de, Classé Confidentiel).
Leur seule vraie promo a été au Hit Machine, invités par Charly & Lulu. Mais l'émission n'a plus l'impact sur le public qu'elle avait il y a 10 ans...

ça fait un peu: On vous a relancé, on vous a donné une chance, on vous a même fait passer dans une grande émission de TF1. Si ça n'a pas marché tant pis pour vous...


Une pub dans les journaux gratuits (genre 20 minutes) pourrait être efficace, non? À Genève on lit tous ça... surtout les lycéens/étudiants et ceux qui prennent les bus/trams... Rolling Eyes

Mais ensuite encore faudrait-il que l'album soit disponible dans les magasins!
Ceux qui voient la pub et ne trouvent pas le disque rapidement n'iront pas le chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:35 pm

euh......... je veux pas dire mais le site 20 minutes.fr (le site dont est tiré le journal gratuit que tu lis chez toi) leur a consacré un article.

Je l'ai mis le lien ici :

https://worldsapart.1fr1.net/presse-radios-internet-f5/divers-liens-internet-t315-90.htm

Ceci dis je suis relativement d'accord avec toi mais c'est pareil à la TV : quand une chaine de TV veut tuer une série (ou émission) qui fonctionne, elle la met à une heure où personne ne peut la voir (du moins pas le public visé) par exemple en pleine nuit (début d'aprem hors mercredi) pour une série destinée aux enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:25 am

En effet, ils ont fait un article dans 20mn et un dans Direct Soir aussi !!

Et puis, il faut voir aussi que les maisons de disque ne decident pas de tout. Pour avoir parler un peu avec des gens qui y travaillent, c'est pas si evident qu'on ne le pense. Pour reussir a obtenir un passage dans une emission pour le groupe dont ils s'occupent, ils travaillent parfois pendant des semaines et des semaines !
Et puis les medias, c'est le cercle infernal... Si tu vends pas, t'es pas invité et vu que t'es pas invité, bah tu vends pas...

Mais il faut continuer a promoter, on va y arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:36 am

Blandine a écrit:
En effet, ils ont fait un article dans 20mn et un dans Direct Soir aussi !!

Et puis les medias, c'est le cercle infernal... Si tu vends pas, t'es pas invité et vu que t'es pas invité, bah tu vends pas...

Mais il faut continuer a promoter, on va y arriver ! Wink

Ouai c'est un cercle vicieux débil et vraiment regértable! D'autant plus que sur un plateau ils mettent de l'ambiance en +!pff ça m'énnerve!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:48 am

bon je viens d'envoyer un mail à RTL, Fun, NRJ et Chérie Fm !! j'espère que si on se mobilise ça marchera !!

est ce que quelqu'un a entendu déjà le titre sur l'une des radios ? parce que moi j'écoute plus bcp la radio en ce moment ! donc je ne suis plus trop au courant !
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:47 pm

C cool Flora pr RTL jai envoyé aussi, tu aura certainmt une réponse bientot, moi jen ai eu une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 1:08 pm

ouais je viens d'en recevoir une ! j'espère qu'ils en tiendront compte !! faut se bouger les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 8:39 pm

j'ecoute nrj tres souvent et je ne l'ai jamais entendu!! rtl2 non plus! pour les autres je ne sais pas! ca me soule! il faudrait qu'il soit invite dans le 6/9 de nrj! ca leur ferai une promo d'enfer et en meme temps ils s'eclateraient bien!! il leur faut un gros truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:17 pm

oui tu as raison
bisous
Revenir en haut Aller en bas
supersarah62
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:48 pm

C'est vrai que les promos se font de plus en plus rares...déjà.
Il y a vraiment un truc qui m'agace, jai limpression qu'on est vraiment manipulé par les médias!! ce sont eux qui décident de quel artiste doit vivre ou durer! Mxxde alors, on est là nous, on est quand meme nombreuses à les soutenir nos chouchous!!
On m'a déjà dit dans 2 magasins de ma région que le CD se vendait super bien; ils ont même été en rupture de stock. C'est pas rien quand meme ! De quel droit on ne passe pas les titres à la radio? De quel droit les médias refusent ou ne "favorisent" pas leur promo TV??? désolé je m'ennerve mais ca me met vraiment hors de moi ce genre d'attitude, c'est de la manipulation, tout simplement. Et après on va nous faire de beau discours en nous disant que c'est le public qui fait vivre un artiste, encore faut-il que les médias écoute le public!
Voila, ca va mieux maintenant! Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 53594
Revenir en haut Aller en bas
laulotte
Nouveau
Nouveau
laulotte


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:49 pm

yoyorex a écrit:
Une pub dans les journaux gratuits (genre 20 minutes) pourrait être efficace, non? À Genève on lit tous ça... surtout les lycéens/étudiants et ceux qui prennent les bus/trams... Rolling Eyes

Mais ensuite encore faudrait-il que l'album soit disponible dans les magasins!
Ceux qui voient la pub et ne trouvent pas le disque rapidement n'iront pas le chercher plus loin...

Je précise que l'album n'est pas en vente en Suisse en magasins, mais uniquement en commande sur Internet.
Il est donc difficile aux médias suisses de faire de la promo pour l'album s'il n'est pas disponible en magasins... C'est bien dommage...

Il faudrait que les WA soient invités à des émissions diffusées en prime time (style Star Ac), où les taux d'audience sont importants.
Et surtout que les médias arrêtent de toujours revenir au temps des boys band. Il faut évoluer !

Sans cela, il sera difficle de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 12:21 am

supersarah62, je suis d'accord avec toi, le système en France est pourri !!
Les programmateurs des emissions font la loi ! C'est completement debile... Rolling Eyes
Mais il y a heureusement quelques artistes excpetion qui arrivent a s'en sortir sans l'aide des medias, grace aux fans... Mais dans ceux que je connais, ce sont plutot des artistes rock ! Et dans le rock, il y a un peu un circuit parallèle... pas tellement dans la pop malheureusement...

Le 6/9 d'NRJ, ça serait genial... Ils font une super audience ! Mais je les ai entendu l'autre jour se foutre de la gu**le de nos cheris et de leur retour donc on va oublier je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 9:55 am

c'est tellement facile de se moquer des autres... ça me gave cette attitude !

s'ils écoutaient l'album, sans qu'il y ait le nom du groupe dessus, pour les premières chansons, ils verraient que ce n'est plus exactement la même chose ! bien sûr c'est la petite touche worlds apart ... mais il y a autre chose maintenant ! et pis la dance était super à la mode il y a 10 ans ! y avait que ça !!
il faudrait qu'ils fassent du rap, c'est ça ? ou qu'ils sortent d'une télé réalité pour que ça passe à la radio??
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 12:54 pm

je suis tout à fait d'accord avec supersarah62... je trouve que les médias sont... ggrrr Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 53594 ils sont vraiment énervant!!!


Blandine a écrit:
Le 6/9 d'NRJ, ça serait genial... Ils font une super audience ! Mais je les ai entendu l'autre jour se foutre de la gu**le de nos cheris et de leur retour donc on va oublier je pense... Rolling Eyes

ah bon !? de toute façon le 6/9 se foute de la g***le de presque tout le monde, l'autre jour je les ai meme entendu se foutre de la g***le de tokio hotel... alors... Rolling Eyes ils se croivent tout puissant mais en fait ce sont des faibles pour se foutre de la g***le de tout le monde comme ça... :grrr:
franchement les pauvre WA sont pas aidé en france... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 2:13 pm

laulotte a écrit:

Je précise que l'album n'est pas en vente en Suisse en magasins, mais uniquement en commande sur Internet.
Il est donc difficile aux médias suisses de faire de la promo pour l'album s'il n'est pas disponible en magasins... C'est bien dommage...

Non il est disponible en magasins. Y en a en tout cas 1 à la fnac et 2 à city disc. Faut juste chercher un peu....

Quand je parlais de pub dans le 20 minutes je parlais de l'édition française évidemment... (si elle est gratuite) ou autres journaux genre métro...

Sinon c'est vrai que les médias sont souvent maîtres de la réussite d'un artiste... Récemment à part Bénabar et Olivia Ruiz je ne connais pas de chanteur qui ait réussi à cartonner sans être médiatisé...

j'aimerais bien voir les WA à Taratata, chanter genre "Je serai là" en acoustique... c'est pas une émission qui cartonne, mais de qualité....

Sinon c'est clair comme émission de variété à forte audience y a plus que la Star Ac ou celle Patrick Sébastien, donc y a pas vraiment de choix....
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 2:26 pm

je suis d'accord, de toute façon, les radios en général passent les 10 ou 15 mêmes chansons en boucle toute la journée! A peine y a-t-il une nouveauté qu'ils nous la mette encore et encore, ce qui fait qu'au bout d'un semaine, les gens en ont déjà marre de l'écouter! Et après on s'étonne que le marché du disque s'effondre! Tous les auditeurs doivent être représentés, TOUS !

A quand une radio qui s'interessera plus aux artistes qu'aux étiquettes????! En allemagne ils passent de tout SANS COMPLEXE (français, anglais, allemand, boysband, années 80, nouveauté, ils s'en fichent!!)
Revenir en haut Aller en bas
laulotte
Nouveau
Nouveau
laulotte


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 3:48 pm

yoyorex a écrit:

Non il est disponible en magasins. Y en a en tout cas 1 à la fnac et 2 à city disc. Faut juste chercher un peu....

C'est chouette que l'album soit en vente ici en Suisse !

J'avais regardé en magasins les jours qui ont suivi la sortie officielle, mais il n'était disponible nulle part, donc je l'avais commandé sur Internet.

Donc s'il est en vente en commerces, il faudrait que nous nous adressions aux médias suisses pour qu'ils en parlent !
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 6:06 pm

Blandine a écrit:
supersarah62, je suis d'accord avec toi, le système en France est pourri !!

Le 6/9 d'NRJ, ça serait genial... Ils font une super audience ! Mais je les ai entendu l'autre jour se foutre de la gu**le de nos cheris et de leur retour donc on va oublier je pense... Rolling Eyes


Pffff :grrr: :grrr: :grrr: en même temps eux ils ont la critique facile...pas toujours marrante qd ça touche nos chouchous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:09 pm

laulotte a écrit:

J'avais regardé en magasins les jours qui ont suivi la sortie officielle, mais il n'était disponible nulle part

oui il est sorti avec 4 jours de retard...

Si vous voulez une bonne radio qui passe de tout (Pop/Rock/Jazz/Boysband/Français/Allemand etc...) :
Swiss Pop

En plus la qualité est très bonne, les morceaux sont complets, y a pas de pub et on a le planning de tout ce qui passe une semaine à l'avance.
D'ailleurs lundi 3 23:08: Worlds Apart - When It's Christmas Time
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:08 pm

merci yoyorex Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulotte
Nouveau
Nouveau
laulotte


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:21 pm

Merci yoyorex !

Je connais aussi Swiss Pop et je trouve cette radio vraiment sympa, ils ne nous saoulent pas avec plein de pubs, c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:51 am

Taratata, faut pas trop rever non plus... Rolling Eyes
Ce serait bien mais j'y crois pas !

Par contre, outre la star ac, il y a des emissions avec Michel Druker de temps en temps en prime time... ça, c'est peut-etre possible d'autant que Michel Druker les connait bien ! Mais je pense que les gens qui s'occupent de nos chéris chez EMI y ont deja pensé ! Donc on verra bien si ça peut se faire ou non !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:35 am

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents classements de l'album "Platinum"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: