Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les différents classements de l'album "Platinum"

Aller en bas 
+45
deb59300
Blandine
Emilie
audree77
chanlore
anarwen
licornepégasedragon
becky
La Muñeca
angeline
Boubou
Karen
PUCE71410
Fayrianna
mimiHart
aurelieb
supersarah62
alexandra84
WAFOREVER
lily_x3
Flora
cal69
cachou
coralied
rina_mag
katia
emee_91
soniette83
sof-cooper
calflo
Larinka
LILI
LiliDunky
morgane
sev-hart
melania83
yoyorex
lileewa
Nancy
Angel
Maria974
Emy
sandrine
celine
moon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:00 pm

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:03 pm

Eh les nanas, l'objectif c'est dans ramener d'autres vous vous etes deja "aware" lol
Paske dans ce cas la je fonce je vous attends pas (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:06 pm

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 659306 c'est ce qu'on verra...

hein Anarwen pour Cal on courrerait à 200km/h pendant des jours et des nuits !! Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 978503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:09 pm

absolument! je pulvérise tous les records de vitesse, moi!! appelez-moi forrest, forrest gump! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:10 pm

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345

et moi donc j'ai été 1ère de mon cross au colège... Rolling Eyes :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:11 pm

on est vraiment dingues, quand même. mais bon, ça, je crois que c'est de notoriété publique
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:16 pm

Rolling Eyes qui n'est pas dingues sur ce forum ??? Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 423116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:19 pm

moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:20 pm

euh ... moi !! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:21 pm

hou, la menteuse! c'est pas bien! ton nez s'allonge, pinocchio!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:38 pm

Moi j'avoue je suis dingue..et si je fais ça ds ma voiture ça risque de marcher car on me colle svt au cul!et là je ferai expres de ralentir Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
je vais changer la sonnerie de mon claxon en "clac clac" Lol mais je suis tarrée là!! Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:40 pm

ben déjà que moi j'ai "on écrit sur les murs " en sonnerie de portable !!
qui d'ailleurs sonne très fort !! je passe pas inaperçue !

c'est vrai que dans la voiture c'est pas mal ! mais mettre quoi exactement... une bannière ça fait un peu hystéro !!
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:41 pm

ce serait marrant, ça , tient! le signe distinctif de toutes les calinettes: un klaxon qui fait "clac-clac"!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:44 pm

hihi!pfou je crois vraimt que la folie de Cal commence à déteindre sur mes idées!nan pas une bannière, rien qu'une petite photo à coller sur le parbrise alors, à la place de la vignette et un stikers www.worldsapart.1fr1.net" que d'immagination...qui sait si on tente de ns mettre une prune ça les dissuadera pe être Lol Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:42 pm

alors j'ai trouver un autre truc en lisant vous mess (qui m'ont bien fai rire Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 )
On va organiser un maraton avec nos 3 boys a l'arrivée. Celle qui court le plus vite choisi avec ki elle voudra passer le reste de l'aprem ensuite vien la 2ème et la 3me avec celui qui reste! lol Et pour moi qui suit la pseudo organisatrice rdv avec les 3 pour l'organisation Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 671660 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
Alors vous etes d'accord ????????
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:46 pm

jai perdu d'avance je suis une vraie quiche à la course à pied!à moins d'un bouche à bouche avec Cal pr me rebooster hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:47 pm

becky a écrit:
alors j'ai trouver un autre truc en lisant vous mess (qui m'ont bien fai rire Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 )
On va organiser un maraton avec nos 3 boys a l'arrivée. Celle qui court le plus vite choisi avec ki elle voudra passer le reste de l'aprem ensuite vien la 2ème et la 3me avec celui qui reste! lol Et pour moi qui suit la pseudo organisatrice rdv avec les 3 pour l'organisation Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 671660 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
Alors vous etes d'accord ????????

moi je veux bien y participer !!
c'est quand ?
Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:52 pm

prévenez-moi à l'avance, que je m'entraine! ben quoi? un après-midi avec cal, ça vaut le coup! au fait, est-ce que c'est "un après-midi et plus si affinités?" on peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:56 pm

Je sens que je vais me mettre au cross moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:03 pm

J'ai deja acheté la tenue mais il me manquait de motivation !!
En plus avec un Tshirt sponsorisés worldsapart just forum c le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:26 pm

anarwen a écrit:
moi aussi je voudrai bien, mais le problème, c'est que j'ai pas de voiture, et sur le bus, ça risque de pas être pratique...

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 305820

c'est pas une mauvaise idée. une pub-affiches dans les bus/métro ça peut être efficace. Robbie Williams avait fait ça à l'époque Escapology. Mais il manque le son quand même.

Sinon faut pas désespérer encore.
Faut pas croire que le million de personnes qui ont acheté Everybody vont se ruer sur un best of dix ans plus tard. En Angleterre ça se passe, mais pas en France...

Tout ce qu'on peut faire actuellement c'est en parler aux amis, à ses contacts mail (par ex ma video promo http://rapidshare.com/files/69420884/WorldsApartPlatinumTeaser.m4v.html Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 659306 ou demander la chanson à la radio.


De toute façon les 2 moyens les plus efficaces de cartonner restent:
1 prime sur TF1 (Star Ac, NRJ Music Awards...)
passer sur NRJ

et ce n'est pas nous qui décidons....


sinon pour info en Angleterre, les spice girls se sont ramassées en rentrant 2e du top avec seulement 75 787 vendu, soit 5 fois moins que la n°1 Leona Lewis, et à peine plus que Westlife qui sont 3e pour leur 2e semaine de ventes.
Et cette semaine, c'est le retour de Boyzone aussi en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:31 pm

katia a écrit:
jai perdu d'avance je suis une vraie quiche à la course à pied!à moins d'un bouche à bouche avec Cal pr me rebooster hihi

Mais non tu n'es pas nul!!!!!! Personne n'es nul. Un peu de coaching et le tour est joué. Et puis ton chouchou a l'arrivée, c ty pas mignon ça ??
Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
NON JE NE FAIT PAS PARTI DES FOLLES (juste une peu mais chuttttttt)Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:57 pm

faut pas desesperer les filles il faut croire en eux!!! je ne pense pas qu'ils veulent arretter eux ils veulent que ca marche ca se voit!!! je pense qu'un nouvel album avec que de nouvelles chansons se serait genial et que quelques radios les passent!! ona beau envoyer des messages moi je ne l'ai toujours pas entendu a la radio!!! nous on les soutiens et je suis sure que ca deja ca les aide beaucoup!! pour les fans a la sortie des émissions je pense qu'il ne faut pas comparer!! moi a l'epoque je sechais les cours pour aller les voir en concert ou autre mais maintenant c'est vraiment plus difficile!! la plupart des fans sont des adultes qui bossent et qui ont une famille et donc on a pas les memes disponibilitées qu'avant!!! croyez y les filles c'est que le début j'en suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
audree77
Nouveau
Nouveau
audree77


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:58 pm

ben pourquoi pas faire comme les groupe de rap pas connu et autre!faire des affiches nous meme de dimension a4 et les coller partout!ok a l'origine c'est pas legal!mais bon j'en vois pleins moi!dans les arrets de bus,dans les metro, sur les bancs public,meme sur les abris de caddie a carrefour j'en vois!alors pourquoi pas le faire pour les worlds???aller les filles on ce mobilise on vas faire des photocopies de la pochette de l'album et on le placarde partouttttttttttttttttttttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:59 pm

becky a écrit:
katia a écrit:
jai perdu d'avance je suis une vraie quiche à la course à pied!à moins d'un bouche à bouche avec Cal pr me rebooster hihi

Mais non tu n'es pas nul!!!!!! Personne n'es nul. Un peu de coaching et le tour est joué. Et puis ton chouchou a l'arrivée, c ty pas mignon ça ??
Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
NON JE NE FAIT PAS PARTI DES FOLLES (juste une peu mais chuttttttt)Wink

Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345 Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents classements de l'album "Platinum"   Les différents classements de l'album "Platinum" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents classements de l'album "Platinum"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» Enregistrement "Le Morning" (M6) ce vendredi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: