Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous de leur retour?

Aller en bas 
+14
Karen
sab_33
stella
Emy
sof-cooper
Larinka
Fayrianna
celine
moon
chantal
Flora
sev-hart
nellmira
coralied
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sab_33
Nouveau
Nouveau
sab_33


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/10/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:20 pm

je suis très contente de leur retour, depuis le temps que je l'attendais. Mais je m'y suis préparée car il y a un an j'avais lu sur un site d'une fan leur comeback. c'est chose faite et j'ai hate de les revoir en live!!

ps : ils n'ont pas changé on dirait qu'ils nous ont quitté seulement hier!! Steve toujours aussi mimi pour ma part , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:30 am

j'ai aussi peur de l'étiquette qui va etre mis sur eux ...déjà Cauet s'est bien chargé de la rappeler plusieurs fois : "boys band", par ci "boys band" par là ... et puis la choré et les paroles à la noix pour se foutre d'eux .... d'ailleurs steve s'est chargé de l'envoyer balader ... Very Happy
sinon je suis évidemment très contente de leur retour Que pensez vous de leur retour? - Page 3 978503 , mais j'ai peur que "on écrit sur les murs" ne sois pas un très bon choix au niveau musical en single .... j'aurai préféré "keep smiling" ...

a voir si le public (autre que els fans) suit ....
Que pensez vous de leur retour? - Page 3 632514
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:41 am

je ne suis pas trop d'accord, je pense qu'au contraire c'est un très bon choix de single seulement faudrait qu'ils puissent défendre ce titre sur les plateaux TV...une bonne promo à 20h50, ça porterait ses fruits , j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 2:02 pm

malheureusement pour le moment, ils ne sont pas beaucoup présent sur les primes.... surement du à l'étiquette... Que pensez vous de leur retour? - Page 3 53594
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 2:19 pm

Oui je suis d'accord avec Moon ! Le choix de " On écrit sur les murs " par la maison de disque en tant que single ! et un choix délibéré, Nathan a dit lui même lors du Hit Machine que c'était une chanson à message et que c'était vers cette voix qu'ils iraient maintenant !!!

C'est vria que leur retour ne passe pas inaperçue pour le moment ( Et même si l'émission de Cauet à déplu c'ets de la promo tout de même alors faut pas se plaindre ) Mais c'est vrai qu'une émision en prime time serai super pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 3:26 pm

Il faudrait une emission musciale comme celle que france 2 font parfois.... Wink

Par contre je pensais plus les entendre au niveau radio et ils sont encore très discrets malgré le fait que nous soyons nombreux à les demander sur les ondes (liens) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 4:50 pm

malheureusement, les émissions comme cela se font de plus en plus rares, du coup, les places sont cheres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 9:49 pm

pour la promo du groupe c'est au producteur de bouger cet fesse, ns les fans ns faisont notre possible ,ainsi qu' a certain presentateur et medias qui ferais mieux de ns les presenter un peux plus ...
tokyo hotel c'est sympa, mais ont les voient partous,sa devient trops gavant Rolling Eyes .a chacun sa place , et que sa ne soit pas toujours les meme qu'ont montres.les worlds apart dans les années 90 ont fait beaucoup de bien(pour les fans ,mais aussi pour les médias qui se sont remplis les poches) alors pouquoi certaine radios rt emissions tv se permete de les ignorers?....
la roue tourne Que pensez vous de leur retour? - Page 3 98939 a bon entendeur....
vive les worlds apart!! Que pensez vous de leur retour? - Page 3 632514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:29 pm

Un peu de respect envers le producteur et les attachées de presse des Was qui font tous un travail formidable !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:50 pm

chacun et libre de penser comme il le veux...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:08 am

je pense que cela vient plus d'un refus des producteurs des émisssions qui ne veulent pas les recevoir toujours a cause de cette fameuse etiquette de boys band qui font de la musique pourrie et qui vont crier les nénettes ! Que pensez vous de leur retour? - Page 3 53594 et ceci malgré le soutien des fans, malgré les bonnes ventes de l'album ... je ne pense pas que ce soit du à l'équipe des garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:55 am

tous a fait d'accord avec toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:04 pm

j'en pense que c'est QUE DU BONHEUR!!! malgès ces longues années sans eux, je n'est pu m'empêcher de les adoré !!!
Comme beaucoup d'entre vous Wink
Malgrès leur "étiquette de boys-band" qui me soul, faudrait peut etre passer a autre chose messieurs les journaliste... lol
Ils pourront toujours compter sur nous et plus que jamais...
Longue Vie aux WA
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:41 am

c'est peut etre l'étiquette boys band qui leur a permis d'avoir un tel succès il y a dix ans mais aujourd'hui cette étiquette est péjorative et je ne pense pas que de la citer à tout va soit une bonne chose... j'en suis meme persuadée.
Le mot boys band a une connotation groupe à minettes qui ne savent pas chanter (les boys pas les minettes hein !! quoi que.... lol! )

d'autres groupes de garçons ont froit à l'apellation groupe donc pourquoi pas eux .... (U2....je suis meme pas sur que tokio hotel sçoit appelé boys band....)
Que pensez vous de leur retour? - Page 3 1773
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:44 am

faudra du temps mais je suis sure qu'il y arriveront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:07 pm

Je me joints à Toi Céline en espérant très fort!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endora
Se plait
Se plait
Endora


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Lorraine ( 57 )
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:47 am

Je les encourage à 100 % pour leur retour, si ils pensent pouvoir recommencer leur carrière et à avoir du succès pourquoi ne pas essayer ? En tout cas ils peuvent compter sur moi pour les encourager à faire le pas et je leur souhaite bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:33 pm

Karen a écrit:
malgré les bonnes ventes de l'album

On a eu des chiffres ? (oui je sais rien à voir avec le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:02 pm

bonne question!moi j'ai cherché sur le net pour avoir des infos mais j ai rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Endora
Se plait
Se plait
Endora


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Lorraine ( 57 )
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 9:15 pm

Moi je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant non plus en ce qui concerne les chiffres des ventes de leur Best Of .... Curieux ....
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:31 am

PLus de retour... sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de leur retour?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
» Comment avez vous appris leur retour?
» Que pensez vous des vampires ?
» Pétition pour le retour des Worlds Apart
» Pour leur promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: