Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des vampires ?

Aller en bas 
+4
melania83
celine
sof-cooper
Fayrianna
8 participants
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:04 am

Voilà en faite à part les WA, j'ai une autres grande passion dans la vie : LES VAMPIRES affraid
J'adore cet être mythique depuis que j'ai lu les livres de Anne Rice !
Maintenant depuis toutes ses années ! J'ai vu plein de films sur ces monstres assoifés de sang ! Very Happy
En faite je crois que j'ai lu et vu tout ce qui est possible de voir et lire sur les vampires ! Embarassed
Pour info si personne ne connait : Je vous conseil de lire les Antia Blake ! L'auteur s'appelle Laurell K Hamilton ! Pour info allez voir mon lien sur ce forum ! j'en est fait une description ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 10:03 am

Moi aussi j'adore les vampires!!! Hum Jean claude!!! Je veux bien devenir sa servante humaine si jamais il se lasse de sa petite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:59 pm

Alors ben les vampires.. moi j'aime pas! Faut dire que je suis légèrement peureuse de tout, je regarde des films qui font peur avec un coussin sur la tête alors les vampires très peu pour moi sauf s'ils ressemblent à Brad Pitt et Tom Cruise dans "Entretien avec un vampire"! Que pensez vous des vampires ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 9:52 pm

Oui mais tu peux me croire si je te dit qu'il y a des films ou ils sont aussi très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 10:05 pm

Je te crois alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:50 am

Oui comme Blake par exemple, ou les vampires dans la reine des Damnés!

Ou alors quand c'est en livre ce qui est bien c'est que tu peux les imaginer! Comme Jean Claude par exemple!
Le maitre de Saint Louis dans Anita Blake!

Mai si tu aimes pas les vampires, il y a aussi les métamorphe qui son pas mal! Moi j'aime beaucoup les Léopard Garoud!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:50 pm

JASON ET NATHANIEL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 8:38 pm

Oui c'est à eux que je pensait! Enfin surtout à Nathaniel!
Jason je te le laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 8:47 pm

moi a part Buffy les vampires c'est pas trop mon truc...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 10:28 pm

C'est parce que tu n'a pas encore rencontré les amis d'Anita! Jean Claude et Asher sont pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:32 pm

Oui il est vrai que Asher est pas mal mais il y a aussi damian tu ne peux pas me dire qu'il n'est pas beau ! en plus cette salope d'anita se le tape aussi ! En faite je crois que plus ca va et plus la liste qu'il faudrait faire par rapport à elle c'est Lesquelles elle ne se tape pas !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 8:24 am

Ba elle a raison d'en profiter!!! Et puis c'est pas de sa faute, c'est à cause de ses pouvoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:27 pm

Il a bon dos son pouvoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 9:57 pm

Ba elle a raison de pas se priver!!! Moi si l'un de ses nombreux hommes me disaient oui je dirait pas non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:51 am

Niveau vampire je n'est qu'une chose a dire : Arman c'est le plus beauuuuuuuuu XD

Antonio Banderas dans "entretien avec un vampire" pour les incultes =)
Revenir en haut Aller en bas
manoche
Nouveau
Nouveau
manoche


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 3:21 pm

et voila !! encore lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 3:28 pm

mais heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 3:44 pm

Speedy Gonzales a écrit:
Niveau vampire je n'est qu'une chose a dire : Arman c'est le plus beauuuuuuuuu XD

Antonio Banderas dans "entretien avec un vampire" pour les incultes =)


Certe Antonio est un très belle homme mais normalement dans le bouquin "entretien avec un vampire" Armand est blond avec une air enfantin ... Je l'ai même relu lorsque j'ai vu le film pour être sur que je ne me trompé pas sur la decription d'Armand Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345
C'est une erreur des scénaristes de prendre Antonio Banderas pour ce role ... Que pensez vous des vampires ? 978503 Que pensez vous des vampires ? 978503 Que pensez vous des vampires ? 978503 Certe une très belle erreur, je te le concède Speedy Gonzales ... Mais ils avaient du fumer le jour où ils ont fait le casting ... Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345

Mais je t'en pris ne me tue pas !!! JE t'informe juste !!! Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 Que pensez vous des vampires ? 2596 dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 3:48 pm

mdrrrrrrrrrrrrr je sais pas ce qu'ils ont fumé mais si ca permet de trouver Antonio j'en prend une cartouche mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:01 pm

Je me doutais que tu réagirai ainsi !!! Je veux bien aussi mais pour au autre acteur Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:19 am

Moi le seul filme avec du sang que je pouvais supporter à l'aise c'est from parce qu'il a Jonhny Depp dedans Que pensez vous des vampires ? 671660 Que pensez vous des vampires ? 671660 Que pensez vous des vampires ? 671660 Que pensez vous des vampires ? 671660
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Nouveau
Nouveau
Kalhan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:31 am

Tout à fait d'acord avec Speedy Gonzales .. Armand!!!!! (banderas mais aussi un autre que seule Fayrianna peut me comprendre lol)
Masi bon Lestat dans " La reine des damnés" Miam!! sans compter qu'il y a Vincent perez... Double miam!!!

Bref j'aime les vampires surtout quand ils sont beaux, sexy, et dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 12:58 pm

Fayrianna a écrit:
Je me doutais que tu réagirai ainsi !!! Je veux bien aussi mais pour au autre acteur Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345 Que pensez vous des vampires ? 108345

je suis trop prévisible mdrrr

c'est vrai que Vincent Perez est ... MiaM !!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 9:50 pm

bon ben depuis 2 ans je suis à fonds dans les vampires avec "Twilight" que j'adore plus que tout et "vampire diaries en ce moment" bon aprés c'est pas non plus les vilains vampires qui font super peur faut le dire Que pensez vous des vampires ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
NatluvsWA
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/09/2011

Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:04 am

J'adore les films de vampires, mon préféré derniérement, Fright Night (avec le sexy Colin Farrell), j'adorais la saga Twilight,mais là, bof, j'irai voir breakdown au ciné en Novembre. mon préféré restera (de la saga), Twilight 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des vampires ?   Que pensez vous des vampires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de leur retour?
» Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
» Buffy contre les vampires !
» Anne Rice et ses vampires (et sorcières) (écrit en 2005)
» le saviez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Cinéma/Films/Acteurs/Actrices-
Sauter vers: