Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?

Aller en bas 
+16
Sab57600
oceanedel
AngiieHihi
delph830
dechaume
angel59
Maria974
emma1724
melania83
sof-cooper
moon
sev83
Fayrianna
Emy
celine
ginie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pensez-quoi de leur tenue disco ds leur 1ere tourné ?
T'aime bien celle a NATHAN
Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_lcap6%Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
T'aime bien celle a STEVE
Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_lcap26%Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
T'aime bien celle a CAL
Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_lcap17%Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
T'aime bien les 3 costumes
Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_lcap46%Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_rcap
 46% [ 16 ]
T'aime pas les 3 costumes
Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_lcap5%Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
ginie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:04 am

J'adore !!!!!!! Nat fai delire en hippi ca lui va pa tro mai cé tro marran !! mdr !!!! non ? Steve a tro la classe ca fait trop beau !!!
et Cal en jaune je n'aime pas tro maintenant tt mes amies adorent et le trouve trop sexy ds son habit jaune moulant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:13 am

Alors si je me trompe pas steve était habillé en blanc non? celel là j'adorais mais alors le jaune poussin de Cal non merci! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 2:50 pm

Oui, Steve était habillé en blanc!

Et notre petit Cal avec sa perruque afro, trop fort!!

Voila une petite photo, désolée pour la qualité, j'ai scanné une page et j'ai coupé le reste:

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Wadisc11
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:00 pm

merci emy! en effte ça y est je m'en souviens! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:01 pm

celine a écrit:
merci emy! en effte ça y est je m'en souviens! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 659306

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345

De rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:05 pm

J'adore la tenue des trois !!! Steve est trop sexy avec son,n costume blanc! Nathan en hippie , je trouve que ca lui va bien parce qu'il est assez cool comme mec comparé au deux autres ! Quand à Cal en afro à la Jackson Five trop fort ! en plus j'adore la chanson qu'il chante lors du concert : Le freak
Revenir en haut Aller en bas
sev83
Nouveau
Nouveau
sev83


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : La Garde / Var
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 3:58 pm

moi j'aime bien les 3 costumes
mais je dois avouer que j'ai une petite préférance pour celui de Steve lol!!!Very Happy
Le blanc lui va très bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sev83.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 4:05 pm

ben moi j'espère qu'ils ne recommenceront pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 4:19 pm

pareil que toi moon! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 6:46 pm

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 8:31 pm

J'adore la tenu de Cal!!! il met en avant son coté foufou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:45 pm

Oui je suis d'accord avec Céline et moon ! J'espère vraiment qu'il ne recommencerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:56 am

moi j'ai adoré les 3...Celle de Cal me fait trop déliré il est trop marrant en Jackson 5...Nathan avec ses cheveux...ca se voit qu'il a pas l'hbitude des cheveux longs..lol... Mais ma préféré et bien celle de Steve en John Travolta...grrrrrrrrrr (surtout que j'aime plutot bien john travolta mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 2:34 pm

mdr tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 4:18 pm

Alors moi sans hésiter c'est celui de Nathan, il est trop beau avec les cheveux long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:39 pm

ça pourrait être marrant s'ils recommencent Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345

cal évidemment j'adoré
son costume moulant.....
à un concert avec une amie, on a vu qu'il était très content d'être là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dechaume
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 51100 reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 6:05 pm

il son tous adorable mais steve et tres clsse donc =beau
Revenir en haut Aller en bas
delph830
S'installe
S'installe
delph830


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/06/2009

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 11:30 am

Moi, j'ai adoré ce passage. Passage top délire !
Revenir en haut Aller en bas
AngiieHihi
Nouveau
Nouveau
AngiieHihi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Saran
Date d'inscription : 20/03/2011

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:14 pm

Aaaaaaaaaaaaah Cal et sa tenue jaune tout un poéme!!!!!et sa perruque, sa p'tite main dans es cheveux trop sexy!!!!

et Steeeeevvvvvvvvvveeeeee en John travolta j'adore il avait vraiment trop trop la classe

Nathan j'étais morte de rire dans le public....

J'avais beaucoup aimé ce p'tit moment de délire....quel bonheur♥
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 2:43 pm

ca reste un beau moment mais ils tous craquant mais c'est vrai que steve était à tomber Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 2:46 pm

j'ai adoré les 3 aussi, et bien rigolé aussi d'ailleurs

j'aime leur humour, et j'espère les voir de nouveau s'éclater autant
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 4:34 pm

j'etais mdr cal on aurez dit un petit pousin
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 4:37 pm

j'ai pensé la même chose, avec une crète noire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 1:48 am

Ouais mais un gros poussin alors!!!! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345

Moi je les avais tous adoré mais je crois que nathan était celui qui avait le costume qui m'avait fait le plus rigoler à l'époque!!! Sûrement à cause des longs cheveux à la hippie!!!! Et que Nathan en jouait à mort, je l'avais vraiment adoré sur ce coup là!!! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 1935041033

Mais en re-visionnant ce concert récemment, je dirai qu'aujourd'hui je préfère, Steve!
J'ai ri parce que de leur medlay disco, je me rappelais surtout de la chanson "Freak" (le freak c'est chic!LOL!) et je me souvenais avoir remis 15 millions de fois le passage.
Mais avant-hier quand je l'ai regardé de nouveau j'ai compris!!! Forcément c'est Cal qui la chante!!! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 108345 Faut le faire, je l'avais complètement occulté!!!!! Rolling Eyes Alors ça c'est la meilleure!! Eh ben du coup quand il la chante, c'est Cal que je préfère dans son habit jaune!!!
Vraiment très étonnant de ma part, hein?!!! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 87734

Et moi aussi j'espère les voir s'éclater de nouveau comme ça!! On voyait qu'ils y avaient pris plaisir et qu'ils se marraient bien!!! Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? 659306
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:51 pm

Steve avait le costume le moins ridicule et le plus sexy..... miam miam ce costard blanc.... à bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?   Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: