Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de leur retour?

Aller en bas 
+14
Karen
sab_33
stella
Emy
sof-cooper
Larinka
Fayrianna
celine
moon
chantal
Flora
sev-hart
nellmira
coralied
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:31 pm

ils ne reviennent pas tous en même temps deja les 2be 3 les gsquad et alliage c'est mort
aucun espoir dessus, par contre les groupes anglais je sais pas comme backstreet boys mais ils ne viennent pas en france c'est vrai que les medias disent beaucoup de mal sur les groupes et je trouve ça injuste des fois j'ai envie de leur mettre mon poing dans la figure si ça va pas moi je vais faire une lettre ou une petition afin qu'il cesse leur connerie car ils ont beaucoup de talent que ce soit les spice ou les worlds apart on les a mis dans le meme sac que tout ces groupes de merde francais excusez moi si vous êtes fans mais je veux dire que les groupes francais etaient un peu trop culcul à mon gout maintenant c 'est chacun ces opinions, je disais qu'elles reviennent mais juste pour un best of et une tournée pour remercier les fans c'est tout par contre les worlds apart c'est pour durer donc ça na va pas gacher leur retour au worlds apart on est tous derriere à les soutenir moi la premiere et je sais qu'on va se serer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:58 am

Je voulais préciser que si un groupe sort du lot c'est les Take that qui sont déjà présents en Angleterre avec notamment un clip How deep is your love °° J'ai pas pu m'empêcher de me dire et si c'était les wa qui faisait ce clip qui est super fort super choquant ?!)
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 2:28 am

Flora a écrit:
mais si tous les anciens groupes de y a 10 ans reviennent... les worlds apart ne vont plus être crédibles... entre eux, les spice gilrs, et pis j'ai entendu que le blond des 2B3 revient en solo (à moins que ce soit Philippe)... ça fera bcp pour la même époque !!
en espérant aussi que les radios vont les passer !


mais c'est cool si tu es fan et qu'elles reviennent !


ouais frank est entrain de faire sot album solo mais filip aussi c'est toute les boys band et girl band ki revienne en meme temps ca va etre cho
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 9:39 pm

derien ya pa de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:29 pm

Chantal , désolée alors pour ce message!! lol

en plus j'ai pas pu me connecter plus tot, donc je n'ai pas pu te répondre...

je trouve aussi que les groupes français sont loin derrière des anglais ou américains, ça c'est sûr. mais ça me gave de me dire qu'ils auront la même étiquette qu'il y a dix ans... celle de Boys Band. Il est vrai que théoriquement il s'agit d'un Boys band au sens de groupe de garçons.. mais pour moi, ils sont plus: un groupe d'artistes et de musiciens!!!


maintenant je ne demande qu'une chose, qu'ils fassent un malheur quand ils reviennent ! on y croit et on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:38 pm

oui il faut y croire nous seront toujours la pour eux, justement ils faut qu'on se batte pour que les medias ne disaent pas que c'est un boys band mai s des artistes apart entiere. je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
chantal
Nouveau
Nouveau
chantal


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:35 am

j'ai très peur de l'étiquette qu'ils vont avoir!
mais bon les WA savent que les fans sont là;, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:55 am

oui c'est clair les fans sont toujours là pour les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:25 pm

pour être franche s' ils reviennent tous en même temps j'ai peur que personne à part nous va vraiment être la parce que ça fera trop en trop peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:38 pm

non t'en fais pas déja les spice elles ne reviennent que pour une tournée pour les fans pour dire adieu aux fans donc déja elles ne vont pas rester! Déja en france pas de concert donc cela risque rien car elles ne vont pas faire de promo je suis un peu deçu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:39 pm

il ne faut pas non plus que les p'tits frenchys sortent leurs albums solo en même temps !!

parce que bon si un groupe ou deux font leur réapparition, je pense que ça ira, mais s'ils s'y mettent tous, là ça va être la galère...


j'ai trop hâte qu'ils reviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 1:43 pm

Flora a écrit:
il ne faut pas non plus que les p'tits frenchys sortent leurs albums solo en même temps !!

parce que bon si un groupe ou deux font leur réapparition, je pense que ça ira, mais s'ils s'y mettent tous, là ça va être la galère...


j'ai trop hâte qu'ils reviennent !!

ouais je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:34 pm

Les Worlds Apart sont un groupe, plus personne ne parle de boys band de nos jours voyons ou alors j'ai raté un épisode!

Et puis le fait qu'ils soient anglais jouera en leur faveur pour leur retour, je pense vraiment q'un groupe anglais qui se reforme aura plus de "crédibilité" en France qu'un groupe Français comme les 2be3 par exemple.

Maintenant, les médias ne manqueront pas de leur rappeller cette période "boysband", mais je préfère penser qu'ils se concentreront sur leur nouvel album..
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:47 pm

ben moi quand je parle des Worlds Apart autour de moi, ils me regardent avec des gros yeux, l'air de dire, mais tu es restée ado??
ils parlent de la période Boys band, et là je me dis que si l'entourage n'a pas oublié la période boysband, les médias non plus, et ce sont eux que je crains!
s'ils mettent ou remettent directement cette étiquette, ils ne feront pas long feu, et les radios les boycotteront, comme ils l'ont fait dans le passé pour l'album I WIll !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:53 pm

Et oui c'est là que tout va se jouer, il va falloir qu'ils reviennent en étant crédible! Mais je pense vraiment que s'ils reviennent avec des chansons de qualités ça va aller!

Et puis c'était il y a 10 ans, ils ont vieilli, fait leur vie de leur coté sans se "vendre" pour reste sur le devant de la scène comme certains petits français, ils ont acquis une certaine crédibilité dans la musique, Nathan en étant manager et steve avec toutes ces collaborations! donc ça c'est vraiment un avantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:53 pm

Flora a écrit:
ben moi quand je parle des Worlds Apart autour de moi, ils me regardent avec des gros yeux, l'air de dire, mais tu es restée ado??
ils parlent de la période Boys band, et là je me dis que si l'entourage n'a pas oublié la période boysband, les médias non plus, et ce sont eux que je crains!
s'ils mettent ou remettent directement cette étiquette, ils ne feront pas long feu, et les radios les boycotteront, comme ils l'ont fait dans le passé pour l'album I WIll !


ouais moi aussi j'en ais parlé avec une fille qui étais fan a l'epoque plus fan de moi c'est pour vous dire elle trouvait même le moyen de me parler de cal toute la journée et même quand elle dormait chez moi ou moi chez elle je me suis rendu compte qu'elle en parlait même en dormant c'est pour vous dire et là je les ais vu le week end du 23 juin je lui ais dit leur retour pensent qu'elle serai super contente elle m'a repondu je suis plus du tout sur ça j'ai grandi et voila
la je me suis dit c'est pas gagné pour les WA
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:54 pm

je suis d'accord mais ça va prendre du temps pour changer leur image, c'est comme les gens de la star ac' qui auront cette étiquette pour un bon moment, mais je suis confiante.

Et ceux qui parlent d'eux en termes de boys band, ce sont eux qui n'ont pas évolués, nous on a très bien vu leur évolution au fil de années mais encore une fois, il faudra du temps pour le faire comprendre aux gens qui sont "non-fans".
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 2:58 pm

Sev t'es sure que ta copine c'était pas moi? lol!

Non mais d'un coté je trouve ça normale cette réaction, ça remonte à 10 ans, on doit se fier à ce qu'ils ont fait à cette époque, et bien sur que si elle n'accroche plus à ce style on peut rien lui dire, faut attendre de voir ce qu'ils proposent aujourd'hui et je suis sure que certaines reviendront tout naturelement!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 4:44 pm

Moi je pense que ca va être chaud pour eux ! Ils ont été connu à l'époque des boys band ! Et les médias risquent de les attendre au tournant à cause de cela !

Mais d'un autre coté je sais qu'ils ont la capacité de prouver à tous les gens qui continueront à les cataloguer "Boys band" qu'ils sont devenus un groupe à part entière !

Je suis sure qu'ils vont leur prouver de quoi ils sont capable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:04 pm

Fayrianna a écrit:
Moi je pense que ca va être chaud pour eux ! Ils ont été connu à l'époque des boys band ! Et les médias risquent de les attendre au tournant à cause de cela !

Mais d'un autre coté je sais qu'ils ont la capacité de prouver à tous les gens qui continueront à les cataloguer "Boys band" qu'ils sont devenus un groupe à part entière !

Je suis sure qu'ils vont leur prouver de quoi ils sont capable !!!!!

je l'espere en tout cas moi je les adore
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 2:48 am

C'est sur qu'on attend avec impatience un beau retour ensoleillé mais ce serait abusé qu'ils arrivent comme ça "coucou c'est nous" sans une certaine préparation. En tout cas cela se voit que leur avenir est très réfléchit donc rien est perdu je crois.
Comme ils nous font 'poiroter' moi je vais sauter sur l'album sa personne m'en empêchera voilà quoi tous avec eux .... Faut envoyer des ondes positives parce ke s'ils reviennent pour se faire crier dessus c' est pas bien déjà ils font un pas vers nous vaut mieux pas les effrayer . Big respect
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:03 pm

moi j edit que d'autres fans vont venir car comme ils ont muri cela ne sera pas comme avant avec les tshirt ouvert etc.... honnetement c'est vrai qu'on peux mal juger par rapport a ca bien que moi cela ne me deranger pas au contraire (rire) mais c'est tout c('est cliche qui reste qui m'inquiete un peu mais je sais qu'ils ont muri et nous aussi donc je pense qu'ils ne vont plus trop faire de chore meme si j'aimais bien lol!!!! on le vosi d'ailleurs quand nat fais des petit concert on vois que c'est plu spareil
et ca me fais plaisir car d'autres fans et meme ceux qui on changer de gout musicale et n'accroche plus ben vont revenir je n'en doute pas deja mes cousine j'en suis persuade car elles en parlent
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:04 pm

Comme 1er single il leur faut un tube, quelque chose qui se retient facilement dès la première écoute et surtout une bonne promotion mais ça, se sera à leur maison de disques de gérer ça..Je suis assez optimiste, dès la première semaine toutes les fans vont se jeter sur l'album et je pense qu'il sera très bien placé dès la première semaine dans les classements, ensuite faudra croiser les doigts pour qu'ils aient un max de TV à faire sur les chaînes principales.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:19 pm

celine a écrit:
Sev t'es sure que ta copine c'était pas moi? lol!

Non mais d'un coté je trouve ça normale cette réaction, ça remonte à 10 ans, on doit se fier à ce qu'ils ont fait à cette époque, et bien sur que si elle n'accroche plus à ce style on peut rien lui dire, faut attendre de voir ce qu'ils proposent aujourd'hui et je suis sure que certaines reviendront tout naturelement!

lol non c'est une de mes amie de bordeaux tien regarde c'est elle sur la photo

Que pensez vous de leur retour? S5001810uc4.th

ouais jespere aussi bocou ke tout va marché pour eux ce serai mon plus grand bonheure ais kan ellema sorti ca je me suis sentie béte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:08 pm

moi se que je peux dire ,c'est que cela va etre trés dur sans l'aide des médias...
en france il sont vraiment trops c...!!!!, en allemangne sa marche du tonnerre.les media décident et aprés c'est a nous d'acheter, alors que sa ne devrais pas marcher comme sa.mais nous pouvons garder un espoir, car au hit machine ils ns ont fait un retours .beaucoup de media se sont fait de la tune sur leur dos a l'epoque ou sa marcher fort pour eux, et maitenant ils leur tourne le dos Evil or Very Mad .j'espere de tous coeur leur retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de leur retour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de leur retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
» Comment avez vous appris leur retour?
» Que pensez vous des vampires ?
» Pétition pour le retour des Worlds Apart
» Pour leur promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: