Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous de leur retour?

Aller en bas 
+14
Karen
sab_33
stella
Emy
sof-cooper
Larinka
Fayrianna
celine
moon
chantal
Flora
sev-hart
nellmira
coralied
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:02 pm

En France , les radios sélectionnet quelques nouveaux titres et les jouent tellement de fois par jours qu'on est vite dégoûté; perso,j'écoute souvent les radios Allemandes car j'habite à strasbourg et j'adore ce qu'ils passent sur leurs radios, ils n'ont aucun complexe et passent de tout; chansons des années 80, chansons françaises (Céline dion, K-maro etc), groupes anglais, etc;; ils passent vraiment de tout et c'est vrai qu'il y a une vrai différence avec la France.
En plus, ici, on a toujours un train de retard sur les nouveautés (ex: Tokio Hotel)...

D'ailleurs c'est là-bas que j'ai trouvé le single "language of love", ici, riennn de riennnn...

Mais bon, même si les radios suivent pas, il faut au moins que les prestations TV suivent. Beaucoup d'artistes sont boycottés sur les radios mais vendent quand même grâce aux Tv qu'ils font, faut rester positifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:19 pm

Je suis d'accord avec toi moon ! Mais je pense que aux moins M6 les soutiendra encore une fois !!!! Et même TF1 pourquoi pas il y aura la nouvelle promo de la star académy à ce moment !!! C'est un bon moyen de se relancer de chanter sur ce plateau
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 3:05 pm

Fayrianna a écrit:
Je suis d'accord avec toi moon ! Mais je pense que aux moins M6 les soutiendra encore une fois !!!! Et même TF1 pourquoi pas il y aura la nouvelle promo de la star académy à ce moment !!! C'est un bon moyen de se relancer de chanter sur ce plateau

ouais on vera bien ce ki ce passera pour le moment j'spere ke tout va bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:24 am

Je me demandai: qu'est-ce qui est prévu exactement pour leur retour ? Un best-of ou un nouvel album ? J'ai lu des infos contradictoires là-dessus...Et est-ce qu'une date de sortie est annoncée ? Ils seront toujours chez Emi ?
Désolé avec toutes mes questions, je débarque Embarassed

J'espère en tout cas que ça va marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 8:11 pm

moon a écrit:
Comme 1er single il leur faut un tube, quelque chose qui se retient facilement dès la première écoute et surtout une bonne promotion mais ça, se sera à leur maison de disques de gérer ça..Je suis assez optimiste, dès la première semaine toutes les fans vont se jeter sur l'album et je pense qu'il sera très bien placé dès la première semaine dans les classements, ensuite faudra croiser les doigts pour qu'ils aient un max de TV à faire sur les chaînes principales.

Si les média ne les soutiennent pas nous on peux le faire via le net! Se sera pas la première fois qu'un site décide de faire de la mo par lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 8:28 pm

Tout à fait, le net est un excelent moyen de promo, il y a 10 ans ça existait pas comme maintenant!

On en parlera en tant voulu, car pour être crédible faut attendre d'avoir de la matière mais après je vous jure qu'on va être un véritable petit commando! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 7:19 am

Un pour tous et tous pour les WA!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 1:00 pm

sof-cooper a écrit:
Un pour tous et tous pour les WA!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 1:05 pm

Emy a écrit:
sof-cooper a écrit:
Un pour tous et tous pour les WA!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est clair, on va les soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 3:21 pm

Exact je suis totalement d'accord avec vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 4:17 pm

moi aussi je suis tout a fat d'accor avec vous toute
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:42 pm

Pareil suis tout à fait d'accord avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 9:26 pm

Larinka a écrit:
Je me demandai: qu'est-ce qui est prévu exactement pour leur retour ? Un best-of ou un nouvel album ? J'ai lu des infos contradictoires là-dessus...Et est-ce qu'une date de sortie est annoncée ? Ils seront toujours chez Emi ?
Désolé avec toutes mes questions, je débarque Embarassed

J'espère en tout cas que ça va marcher Very Happy


Il faut attendre les nouvelles officielles ki viendront sur le myspace de steve et le site de nathan ...
Ni sur leur maison de disque ni sur le "ton" de l'album ni sur la promo pour le moment pas de précision m^m si j'orai voulu 1 album avant la fin de l'année.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:22 pm

Merci beaucoup pour la réponse Wink Donc faut attendre...Je suis vraiment impatiente, j'ai trop hâte de les revoir^^
Espèrons que ce soit pas encore trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 9:59 pm

en sachant maintenant qu'on est en aôut je n'ai qu'une chose à dire... ça se rapproche! pour moi la rentrée c'est en septembre... donc peut etre le mois prochain !

revenez viiiiiiiite...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 3:47 pm

ouais ca ce rapprche mais pas encore de ate c'est un peu enbêtant pour possée une journée lol
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 9:47 pm

On a pas eu de nouvelles de Nathan et Steve depuis de longues semaines .... ils ont totalement disparus de la circulation MDR! Je crois qu'ils en ont eu marre de nous et ils nous fuient lol!
Par contre, de Cal on sait presque tout, sacré contraste quand on y pense Que pensez vous de leur retour? - Page 2 795701

On peut toujours rédiger un avis de recherche genre :

recherchons messieurs Hart et Moore, pour tout indice forte récompense!
payée par céline qui se porte volontaire Que pensez vous de leur retour? - Page 2 795701

bon je vais prendre mes cachets et au dodo MDR parce que ce soir je dis n'importe nawak... Que pensez vous de leur retour? - Page 2 305820
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:13 pm

moon a écrit:
On a pas eu de nouvelles de Nathan et Steve depuis de longues semaines .... ils ont totalement disparus de la circulation MDR! Je crois qu'ils en ont eu marre de nous et ils nous fuient lol!
Par contre, de Cal on sait presque tout, sacré contraste quand on y pense Que pensez vous de leur retour? - Page 2 795701

On peut toujours rédiger un avis de recherche genre :

recherchons messieurs Hart et Moore, pour tout indice forte récompense!
payée par céline qui se porte volontaire Que pensez vous de leur retour? - Page 2 795701

bon je vais prendre mes cachets et au dodo MDR parce que ce soir je dis n'importe nawak... Que pensez vous de leur retour? - Page 2 305820

med oui elle va aimé la facture
lol
Revenir en haut Aller en bas
stella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/08/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 1:40 am

salut a toute revené vite j'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
stella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/08/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 1:44 am

moi perso j c'est que lés worlds vont mettre le feu sur et certaine leur retour je l'attend avec impatience et j'espere que c pa du mito
Revenir en haut Aller en bas
stella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/08/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 1:44 am

moi perso je sais que les worlds vont mettre le feu sur et certaine leur retour je l'attend avec impatience et j'espere que c'est pas du mito
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:04 am

non c'est pas du mito, ils vont faire leur vrai come back Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 2:37 pm

non c'est pas du mito c'est vraiment leur come back , j'ai hate de voir ca. ils me manquent mes chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:33 pm

mais non ma tit stella sinon je t'aurai jamais donnée le nom du forum si ca racontais du mito ici
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:51 pm

j'espère ne pas m'attirer les foudres... mais serait-il possible de faire attention à l'orthographe?? ainsi qu'à la ponctuation?

en tout cas il est vrai qu'on n'a plus beaucoup de nouvelles de leur part... le retour est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de leur retour?   Que pensez vous de leur retour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de leur retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez-quoi de leur tenue disco dans leur 1ere tourné ?
» Comment avez vous appris leur retour?
» Que pensez vous des vampires ?
» Pétition pour le retour des Worlds Apart
» Pour leur promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: