Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7

Aller en bas 
+25
Nancy
WAFOREVER
licornepégasedragon
Gaël
Flora
esthelle2000
Ilovecal
cuty-sarah
Stephy Zuchy
becky
Emy
sof-cooper
cravattgirl
giulianella
coralied
madleen
emee_91
celine
sandrine
*Wa-Forever*
Angel
katia
LiliDunky
Fayrianna
lileewa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Wa-Forever*
Nouveau
Nouveau
*Wa-Forever*


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris / London...
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:55 pm

cravattgirl a écrit:
tu déconnes? c'est toi? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 108345
arrête je te jure je savais pas!
juste en lisant ton message je me suis dit "ben je veux bien mais je connais pas de Marjorie :suspect: "
après je regarde ta magnifique bannière à la recherche d'un indice,
et je vois l'adresse de ton myspace... je me dis je vais regarder lol
privé ben c'est pas ma chance,
mais je vois le petit coeur là dans ton nom, je me suis rappellée sur le myspace des filles,
"Marjorie" a un petit coeur dans son nom!
donc là je suis juste pliée en 2, je suis désolée je savais pas que c'était toi Embarassed
Laughing


Si, siii c moi ! mdrr et le truc tro marrant cest que je vais a la meme piece ke toi demain soir, voir gregori baquet il me semble PTDRRRRRRRRR
admin alors!bisses
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Nouveau
Nouveau
cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Versailles-"plage" lol
Date d'inscription : 16/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:37 am

lol à demain alors
à demain pour celles qui y vont
j'essaye de prendre des photos pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cravattgirl
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:10 am

Bon ba à tout à l'heure les filles alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:03 am

A toute les misss ( lol la fi ki sincruste ds le topi ^^ )

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:44 am

bonjour a toutes!!! C'est le grand jour. Je ne vous connais pas encore mais j'ai hate de vous connaitre tout comme de voir les garçons.... A tout à l'heure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:48 am

See you girls!
Revenir en haut Aller en bas
*Wa-Forever*
Nouveau
Nouveau
*Wa-Forever*


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris / London...
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:27 am

de voir les wa ca va me faire réviser mon anglais avant de partir a londres, enfin en meme tmps fo deja que jarrive à articuler one word! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:03 pm

Moi aussi ze veux les voir oinnnnnnnnnn...
Pourquoi y a pas de studio de quoi que ce soir sur Marseille, c degoutant!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecal
Nouveau
Nouveau
Ilovecal


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Contre le torse et dans les bras de mon Calinou
Date d'inscription : 28/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:08 pm

Est-ce que kekun pourrai demander une dédicace ou un autographe à Cal pour moi de serai trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://Dollsblood.skyrock.com
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:15 pm

Et moi Et moi???LOL
Revenir en haut Aller en bas
giulianella
Nouveau
Nouveau
giulianella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 2:13 pm

c'est parti !!!!!!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 envie d'y etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
esthelle2000
Nouveau
Nouveau
esthelle2000


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 2:20 pm

Katia, c'est toi alors qui a chanté "Back to where we started", je viens de t'entendre !!!

ça va ta une jolie voix Wink

Et ça fait vraiment plaisir de les réentendre à la radio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 2:58 pm

est-ce quelqu'un pourrait demander un autographe de Nathan pour moi ??
Au cas où, mon prénom c'est Amandine.
Merci d'avance !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:03 pm

c'était sympa l'émission ! par contre j'ai raté le début parce que internet plantait !!
est ce que quelqu'un sait si on peut l'écouter en différé? ou si quelqu'un l'a enregistré??


merci
Revenir en haut Aller en bas
esthelle2000
Nouveau
Nouveau
esthelle2000


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:05 pm

Oui tu vas dans Podcast sur le site d'europe 1 et tu peux réécouter, et même le mettre sur ton baladeur MP3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:07 pm

j'ai été sur le site d'europe 1 à la rubrique Podcast mais après je trouve pas !!
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:43 pm

Je suis passé à la radio cheers cheers hihihihi ça m'a fait trop bizarre, je pensais pas être sélectionnée, g sauté comme une gamine quand mon téléphone à sonné, youpi youpi youpi, c la première fois de ma vie que je leur parle!!!!!!!!!!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:44 pm

Je peux pas mettre le son je suis au boulot mais normalement on peux re écouter l'emission d'aujourd'hui sur ce lien, on clique sur "07/11/07"

http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=2380#
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:45 pm

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 108345 et tu leur a dit quoi stephy?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:51 pm

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 108345 Bein au début g juste parlé à l'animatrice qui m'a posé d question tout ça, quand g dis que ma chanson préfèrée c t "back to where we started" ils ont réafit apparement, mais il faut que je ré écoute parcek g t tellement sur excitée que je ne me souviens finalement de rien lol...
Ensuite elle m'a demandé ce que j'avais envie de leur dire alors je leur ai dit que je les aimais déjà et que je leur souhaitais un bon courage pour la suite mais g t tellement impressionnée et étonée que je n'ai pas pu parler autant que ce que je l'aurai souhaité puis le truc c qui a une Audrey qui est passé avant moi et qui en gros à dit tout ce que je voulait dire finalement mais c pas grave, c quand même grandiose pour moi, d'avoir été dans la même conversation qu'eux au moins une fois dans ma vie... Ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:52 pm

Ha oui aussi quand g dit que j'avais une petite fille de 3ans et demi, elle m'a demandé si j'allais lui faire suivre mes traces et g répondu qu'elle connaissait déjà les chansons par coeur et les choré, ça a fait rire Cal! LOL Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 978503
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:55 pm

c'est génial ma belle cheers re ecoutes avec le lien que j'ai mis en haut de la page! moi je peux pas je suis au travail et ça m'etonnerait que mon patron accepte! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:57 pm

Stephy Zuchy a écrit:
Ha oui aussi quand g dit que j'avais une petite fille de 3ans et demi, elle m'a demandé si j'allais lui faire suivre mes traces et g répondu qu'elle connaissait déjà les chansons par coeur et les choré, ça a fait rire Cal! LOL Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 978503

ah oui je t'ai entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:57 pm

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 51079 Po sympo le patron... LOL
Bein écoute, je viens de me ré écouter, je me trouve ridicule à souhait c fou... LOL
Puis au final ils ne m'ont rien dit on dirai lol comme quoi il m'en faut pas bcp pour être heureuse dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:58 pm

missdiamant42 a écrit:
Stephy Zuchy a écrit:
Ha oui aussi quand g dit que j'avais une petite fille de 3ans et demi, elle m'a demandé si j'allais lui faire suivre mes traces et g répondu qu'elle connaissait déjà les chansons par coeur et les choré, ça a fait rire Cal! LOL Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 978503

ah oui je t'ai entendu !!!

Voilà bein c t moi avec ma voix de mec et mon accent pourrav Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 632514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» emission "on ne pense qu'a ca" avec les WA
» Les différents classements de l'album "Platinum"
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: