Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7

Aller en bas 
+25
Nancy
WAFOREVER
licornepégasedragon
Gaël
Flora
esthelle2000
Ilovecal
cuty-sarah
Stephy Zuchy
becky
Emy
sof-cooper
cravattgirl
giulianella
coralied
madleen
emee_91
celine
sandrine
*Wa-Forever*
Angel
katia
LiliDunky
Fayrianna
lileewa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:59 pm

vivement ce soir que j'écoute ça! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:08 pm

esthelle2000 a écrit:
Katia, c'est toi alors qui a chanté "Back to where we started", je viens de t'entendre !!!

ça va ta une jolie voix Wink

Et ça fait vraiment plaisir de les réentendre à la radio cheers


C'est vrai je suis passée??? arrête c pas possible???? Je suis en train de réécouter lemission, je me suis pas encore entendu jai hate! jsuis contente! merci de me lavoir dit!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 659306 cheers
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:14 pm

C bon jme suis entendue! o baba ma voix! Oups...ça a un peu déraillé, jfais mieux d'habitude! :loll: Nan mais jsuis ravie d'avoir chanté un titi bout pr eux, même si ils ont coupé un long morceau de mn message! hihi! Very Happy Merci encore cravattgirl d'avoir mis le numéro de tel pr le répondeur! c un peu grace à toi! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 2798
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:35 pm

c'est cool si vous êtes passées !!

c'est con qu'il n'y ait pas des images comme cauet TV ou des trucs comme ça ! parce que visiblement c'était pas mal sur le plateau de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:12 pm

Merci pour le lien !!


C'est super que vous soyez passer les filles !!

Katia tu as très jolie voix !!!! Wink



Et j'ai bien rigolé aussi (Nathan qui a soi-disant fais de la chirurgie esthétique, MAIS OUI BIEN SUR !!!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 108345 )

Il y avait une bonne ambiance, ça devait être sympa sur le plateau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:13 pm

Ha ha, je regrette de n'avoir pu pousser la chansonnette Very Happy . C'était une émission très sympa, même si je déplore qu'on ait pas parlé de leur musique et de son évolution au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:16 pm

merci pour le lien oui c clair que c'est super d'etre passer je comprend que tu dois etre excite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:35 pm

[quote="Emy"]Merci pour le lien !!


C'est super que vous soyez passer les filles !!

Katia tu as très jolie voix !!!! Wink



C'est super gentil Emy Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 2798
Je n'y crois pas non plus pr la chirurgie de Nathan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:40 pm

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 108345



Y'a pas de quoi!
C'est la vérité!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:58 pm

moi je viens de l'écouter et je ne retiens que 2 choses :
la tournée en 2008 si les ventes sont suffisantes
et le petit mot sur mon pitit chéri Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 978503 c'est super qu'ils aient aussi de ses nouvelles
(vous pouvez créer le groupe des Timettes et me faire passer dedans SVP??
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:59 pm

kikou a toute!!!
Sur le plateau c'était géant!! J'arrive pas encore a m'en remettre, je les ai enfin rencontrer pour la première fois. j'ai même pu prendre des photos avec eux et j'ai eu droits aux dedicaces. Normal pour certaines d'entre vous mais quand c'est la première fois c'est toujours...incroyable !!! :) J'ai trop hate de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 7:02 pm

les filles j'ai crée un sujet dans la partie "vos rencontres avec le groupe" pour faire vos résumés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 7:53 pm

becky a écrit:
kikou a toute!!!
Sur le plateau c'était géant!! J'arrive pas encore a m'en remettre, je les ai enfin rencontrer pour la première fois. j'ai même pu prendre des photos avec eux et j'ai eu droits aux dedicaces. Normal pour certaines d'entre vous mais quand c'est la première fois c'est toujours...incroyable !!! :) J'ai trop hate de les revoir

Pour moi ce n'est pas encore normal non lol! ! mais je suis ravie pour toi! et je crois même que pour celles qui les ont deja rencontré plusieurs fois, chaque nvo momt est unique! j'espère partager votre bonheur tout bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:09 pm

becky a écrit:
kikou a toute!!!
Sur le plateau c'était géant!! J'arrive pas encore a m'en remettre, je les ai enfin rencontrer pour la première fois. j'ai même pu prendre des photos avec eux et j'ai eu droits aux dedicaces. Normal pour certaines d'entre vous mais quand c'est la première fois c'est toujours...incroyable !!! :) J'ai trop hate de les revoir

tu pourra mettre les photos sur le forum s'il te plait ??
moi, j'ai encore jamais eu la chance de les voir en vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:27 pm

oui bien sur que je peux. Normal de faire partager. Seulement est ce que l'une de vous peux m'indiquer comment faire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:28 pm

Très simpa l'émission je l'écouté de mon travail !!! je rigoler toute seule dans mon bureau !! lol

J'ai entendu quand Stephy Zuchy disait que sa fille de 3 ans connait aussi toutes leurs chanson car pour moi c'est pareil ma filleule et ma nièce deviennent des incontournable...lol

Et les ptit moments chanson en live m'a donner des frisson !!!

Enfin bref que du bonheur de les ré-entendre sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 8:07 am

LOL Ma fille est une vraie petite Nathinette, je c pas pkoi mais depuis kel a vu le clip de je te donne, le costume orange, l'a marqué, à chaque fois qu'elle le voit elle me dit "maman t'a vu c Nathan, il est beau Nathan maman" et à chak fois je suis morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:52 am

Oh une mini fan, c'est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:25 am

LOL c clair, en plus elle est incollable ma mini fan
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:59 am

Je suis contente pour vous les filles que vous vous soyez bien amusées et bravo stephy lool pour leur avor parlé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:11 pm

Mouais leur avoir parlé est un bien gd mot... LOL G surtout parlé avec l'animatrice mais je suis quand même contente d'avoir été selectionnée et avoir pu leur dire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 1:59 pm

Stephy Zuchy a écrit:
LOL Ma fille est une vraie petite Nathinette, je c pas pkoi mais depuis kel a vu le clip de je te donne, le costume orange, l'a marqué, à chaque fois qu'elle le voit elle me dit "maman t'a vu c Nathan, il est beau Nathan maman" et à chak fois je suis morte de rire...

C'est trop mignon !! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 978503
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:27 am

ouais les mini fan c'est trop mimi, quand elles chantent "on écrit sur les murs" sa fais déliré !!! une nouvelle génération de fan est arrivée lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:46 am

C clair ma mini fan m'a chanté je te donne ce matin en allant à l'école, g t morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:18 pm

Stephy Zuchy a écrit:
LOL Ma fille est une vraie petite Nathinette, je c pas pkoi mais depuis kel a vu le clip de je te donne, le costume orange, l'a marqué, à chaque fois qu'elle le voit elle me dit "maman t'a vu c Nathan, il est beau Nathan maman" et à chak fois je suis morte de rire...
Je suis d'accord avec elle!! Nathan il est trop beau. Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 978503
Un Grs bisous à ta petite nathinette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» emission "on ne pense qu'a ca" avec les WA
» Les différents classements de l'album "Platinum"
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: