Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7

Aller en bas 
+25
Nancy
WAFOREVER
licornepégasedragon
Gaël
Flora
esthelle2000
Ilovecal
cuty-sarah
Stephy Zuchy
becky
Emy
sof-cooper
cravattgirl
giulianella
coralied
madleen
emee_91
celine
sandrine
*Wa-Forever*
Angel
katia
LiliDunky
Fayrianna
lileewa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:55 pm

Je suis encore plus morte de rire parcek en regardant ta réponse, là elle est derrière moi, elle a vu la photo de ton avatar, elle vient de me dire "waow il est cro beau Nathan maman" Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:59 pm

elle est trop meugnone ta fille Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:40 pm

Stephy Zuchy a écrit:
Je suis encore plus morte de rire parcek en regardant ta réponse, là elle est derrière moi, elle a vu la photo de ton avatar, elle vient de me dire "waow il est cro beau Nathan maman" Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345

Elle a bien raison !!!!!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 659306
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:41 pm

celine a écrit:
elle est trop meugnone ta fille Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:47 pm

Stephy Zuchy a écrit:
Je suis encore plus morte de rire parcek en regardant ta réponse, là elle est derrière moi, elle a vu la photo de ton avatar, elle vient de me dire "waow il est cro beau Nathan maman" Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 632514 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345
c'est mignon !!!
moi j'ai pas encore d'enfants (je suis encore jeune) donc je peux pas trop en parler !!
lol! Very Happy Very Happy
c'est vrai que sur cet avatar il est beau mais je le préfère mieux en brun !!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 978503
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:49 pm

Non moi il me plairait même en rose fushia je crois bien.. D'ailleurs Cal et Steve aussi Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 632514
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Un ptit souvenir à Europe 1   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:34 am

Salut tout le monde!
J'ai trouver une video de l'emission à Europe1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cal+cooper/video/x3at5w_cal-cooper-le-23-octobre-2007_music

ça vous rapellera cette merveileuse rencontre que vous avez vecu, pour les fan qui étaient presentes et une idée de notre rencontre pour celle qui n'ont pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 9:34 am

KAORIE a écrit:
Salut tout le monde!
J'ai trouver une video de l'emission à Europe1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cal+cooper/video/x3at5w_cal-cooper-le-23-octobre-2007_music

ça vous rapellera cette merveileuse rencontre que vous avez vecu, pour les fan qui étaient presentes et une idée de notre rencontre pour celle qui n'ont pas pu venir.

C'est gentil à toi, mais cette vidéo est déjà sur le forum :

https://worldsapart.1fr1.net/videos-mp3-f4/video-cal-cooper-le-23-octobre-2007-t359.htm
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:09 am

aaaa génial ! merci bcp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:06 am

On dit "Merci Sévvvv" Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:41 am

KAORIE a écrit:
Salut tout le monde!
J'ai trouver une video de l'emission à Europe1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cal+cooper/video/x3at5w_cal-cooper-le-23-octobre-2007_music

ça vous rapellera cette merveileuse rencontre que vous avez vecu, pour les fan qui étaient presentes et une idée de notre rencontre pour celle qui n'ont pas pu venir.

merci pour la vidéo
il est tro chou cal
mais bon je préfère quand même Nathan !!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 978503 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 978503
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:42 am

Oui en plus c'est une video de Cauetivi et non d'europe 1 LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:02 pm

La vidéo a déjà un lien sur le forum : https://worldsapart.1fr1.net/videos-mp3-f4/video-cal-cooper-le-23-octobre-2007-t359.htm puisque c'est la vidéo de sév!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:10 pm

aaaaaahhh il est trop beau !!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 978503 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 671660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:31 pm

desole les fans j'ai une reponse pour la star act appararment ils ne sont pas prevu ds l'emission la personne qui m'a repondu m'a dit que un moins qu'un autre artiste annulait sa presence il ne serait pas present a cette emission mais qu'il en parlerait qd meme au reponsable de l'emission etant donne que je lui avait dit que bcp de leurs fans voudrait qui fasse l'emission donc a suivre
je vs tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:40 pm

oui sa serait vraiment géniale... affaires a suivre !!!

Merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:53 pm

PUCE71410 a écrit:
desole les fans j'ai une reponse pour la star act appararment ils ne sont pas prevu ds l'emission la personne qui m'a repondu m'a dit que un moins qu'un autre artiste annulait sa presence il ne serait pas present a cette emission mais qu'il en parlerait qd meme au reponsable de l'emission etant donne que je lui avait dit que bcp de leurs fans voudrait qui fasse l'emission donc a suivre
je vs tiendrait au courant

Bonjour,
je te rappelle ce que j'ai déjà répondu à ce sujet : le mieux pour vous est de ne pas bouger et de laisser leur attachée de presse faire son travail.
Vous risquez de braquer les émissions tvs en voulant trop bien faire.
Le récapitulatif des liens et mails à envoyer est dans le post spécial du forum ou dans la rubrique actualité de Nathan Moore Official.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 10:44 pm

oki cora message reçu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:17 pm

merci cora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» emission "on ne pense qu'a ca" avec les WA
» Les différents classements de l'album "Platinum"
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: