Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7

Aller en bas 
+25
Nancy
WAFOREVER
licornepégasedragon
Gaël
Flora
esthelle2000
Ilovecal
cuty-sarah
Stephy Zuchy
becky
Emy
sof-cooper
cravattgirl
giulianella
coralied
madleen
emee_91
celine
sandrine
*Wa-Forever*
Angel
katia
LiliDunky
Fayrianna
lileewa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:35 am

tu vas y aller linou?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:42 am

Et comment!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:45 am

Ok, bon ben alors je veux compte rendu et photos ok compris? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:46 am

celine a écrit:
Ok, bon ben alors je veux compte rendu et photos ok compris? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345

Sa va s'en dire...Faut bien que je rentabilise mon aprem, surtout que je sèche 3 h de cours n non 4!Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 11:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:52 am

rohhh pas bien ça! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306 bien que j'ai fait pareil moi à l'époque il passait à sud radio, emission en plein air, plus de 500 fans j'avais des controles trop trop important à ne surtout pas louper.... t'as raison oui j'étais contre la barrière dés le matin avec ma petite pancarte et en avant, rien à faire des profs! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:54 am

celine a écrit:
tu nous raconteras alors? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306

oh que oui ! cheers Par contre il faut impérativement 20 personnes a l'émission pour que ce soit en public. Il faut se mobiliser une fois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:17 pm

celine a écrit:
rohhh pas bien ça! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306 bien que j'ai fait pareil moi à l'époque il passait à sud radio, emission en plein air, plus de 500 fans j'avais des controles trop trop important à ne surtout pas louper.... t'as raison oui j'étais contre la barrière dés le matin avec ma petite pancarte et en avant, rien à faire des profs! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306
:


D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:25 pm

emy ta dja pri tes places pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:34 pm

je ne sais pas si ca a été corrigé mais l'adresse de la radio c'est : 26 bis rue François 1er. Il faut y être à 13h30. Métro 9 ou 1, station Roosevelt.
j'ai appelé la radio, ils ont pas parlé d'un nombre de personnes à respecter. on peut réserver sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:56 pm

sandrine a écrit:
emy ta dja pri tes places pour demain?
Yessssss Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 632514 On va pouvoir les revoir ensemble !!! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:30 pm

ouai c genial jsui trop happy vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:36 pm

Oui les filles, parlez - en autour de vous, faut absolument que le public de 20 personnes se forme!
Revenir en haut Aller en bas
madleen
Nouveau
Nouveau
madleen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 03/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:44 pm

Coucou hélas moi je pourrais pas ce jour à mon grand regret si j'avais su avant , j'aurais pu m'organiser autrement je suis deg' car j'ai trop envie de les revoir et refaire des photos avec eux
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:16 pm

snif je peux pas y aller sinon j'y serais obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:18 pm

je vais faire un mailing dans l'après midi pour que tous les membres soient au courant même ceux qui ne viennent pas souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
giulianella
Nouveau
Nouveau
giulianella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/11/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:05 pm

oh noooon !! ca fait 2mois que je suis sur paris et la je suis rentrée chez moi juste pour une semaine et voila !!!! Crying or Very sad je les ai toujours vu qu'en concert, jamais autrement et j'en reve!! vous croyez qu'ils seront encore en france la semaine prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:10 pm

Moi je sens que je ne les verrai jms :loll: à moins qu'ils viennent direct sur Stras...tient une séance dédicace au virgin???! pas mal ça se serait cool!(faut pas rêver!) jsuis si folle kan même que jsuis allée sur mappi faire l'itinéraire entre la gare de l'est et la rue françois 1er en métro Lol, juste pr voir quoi...mais pas assez folle pr tenter le coup seule!grr dommage!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:28 pm

ATTENTION


Avis aux fans parisiennes!!! Il est important que les fans se déplacent en masse devant la radio! Donc vous laissez tout ce que vous avez prévu et vous y allez direct ok?????? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 98939 Il faut du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:37 pm

celine a écrit:
ATTENTION


Avis aux fans parisiennes!!! Il est important que les fans se déplacent en masse devant la radio! Donc vous laissez tout ce que vous avez prévu et vous y allez direct ok?????? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 98939 Il faut du monde!!!

Tu es sure que tu vas bien !!! Mais tu as raison il faut être nombreuses et nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:38 pm

ben oui je vais bien pourquoi? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 795701
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:41 pm

celine a écrit:
ben oui je vais bien pourquoi? Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 795701

Non comme ça c'était pour être sure que tout aller bien !!! Même si j'ai une idée sur la véritable raison de ton exitation !!! Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Nouveau
Nouveau
cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Versailles-"plage" lol
Date d'inscription : 16/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:42 pm

hihihi alors je vous explique,
je venais de racrocher le tel car je cherche une entreprise pour faire de l'alternance
(lol je raconte ma vie mais c'est pour que vous compreniez Laughing)
et la dame m'a dit "OK, j'ai un entretient demain à 9h30 donc venez à 10h30"
Shocked euh sachant que je vais au théâtre le soir à 20h30
je me suis dit mais je fais quoi moi entre 11h30 et 20h30???
et là je reçois un mail, Worls-Apart, tiens qu'est ce qui se passe?
emission demain à 14h, ça roule Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306
j'ai pris 2 places si jamais ma copine qui vient au théatre veut venir!
sinon je trouverai toujours preneuse hein Wink

donc c'est bien demain, RDV à 13h30
26bis rue François 1er
Paris 8ème

sinon la dame m'a dit qu'elle avait oublié de dire avant,
mais il y a un numéro de téléphone,
où on peut laisser un message et chanter une chanson de notre groupe préféré,
et ça passe pendant l'émission hihihi.
donc si vous voulez montrer votre jolie interpretation aux WA Wink
le numéro du répondeur:
01 42 32 42 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cravattgirl
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:50 pm

ptdrrr jsuis pas assez folle pour ça...mais c une idée sympa pour celles qui ont de jolies voix =)
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 4:13 pm

[quote="cravattgirl"][center]hihihi alors je vous explique,
je venais de racrocher le tel car je cherche une entreprise pour faire de l'alternance
(lol je raconte ma vie mais c'est pour que vous compreniez Laughing)
et la dame m'a dit "OK, j'ai un entretient demain à 9h30 donc venez à 10h30"
Shocked euh sachant que je vais au théâtre le soir à 20h30
je me suis dit mais je fais quoi moi entre 11h30 et 20h30???
et là je reçois un mail, Worls-Apart, tiens qu'est ce qui se passe?
emission demain à 14h, ça roule Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 659306
j'ai pris 2 places si jamais ma copine qui vient au théatre veut venir!
sinon je trouverai toujours preneuse hein Wink

donc c'est bien demain, RDV à 13h30

J'ai appelé à linstant!!!
jai laissé un message et jai chanté un bout de back to vhere we started! je ne sais pas si le message a été enregistré, je n'ai pas vraimt eu de consigne pr savoir commt faire apres le message, sur quelle touche appuyer ou autre...bref si tu y va ou si qqun du forum y va et entend "katia" d'Alsace...c moi!!!! :loll: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 108345 ! je crois que je rêve là!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 4:16 pm

cheers yeaaah Katia...dans tt les cas ça passera à la radio =) donc tu pourras t'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7   Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MP3/VIDEO]"Il faut qu'on en parle" sur Europe1
» emission "on ne pense qu'a ca" avec les WA
» Les différents classements de l'album "Platinum"
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: