Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Aller en bas 
+57
Clochette1219
AMARINE
krystel
FOFA
sandrine2910
Voyelle
Endora
emma1724
sev-hart
Boubou
kylianna
sand
mitsy
cindy
Mrs_Hart
baby
tsanta_2002
lolo309
becky
*Angel*
Maria974
elaya
katia
sandy
mimi36
nellmira
carolineline
sab_33
karine 51
morgane
emelyne59300
Cindy03
morgy
anarwen
PUCE71410
coralied
WAFOREVER
Karen
cuty-sarah
audree77
Ilovecal
licornepégasedragon
chanlore
lileewa
sof-cooper
esmeralda
Emy
tinkie
Fayrianna
Emilie
Larinka
LiliDunky
sandrine
celine
Flora
titeange81
sab
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:35 am

alors ben moi comme vous j'ai les cd, les posters malheureusement je n'ai pas tout. un drapeau, des livres, les vhs officiel car ceux de la télé ma mere les a efface je la hais pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:38 am

moi j'ai garde les cd , les classeurs et les cassetttes vhs c'est tout car tout ce qui est pendentif autographes etc je n'est pas eu ca en ma possesssion
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:29 pm

moi, je n'ai pu garder que les cd, parce qu'une tornade appeléé "maman" est passée dans ma chambre, et à jeté tous mes articles, photos et posters que j'avais religieusement conservés. y'a fallu qu'elle fouille, quand même, parce que je les avais planqué sous mon lit, dans des boites de jeux de société, pour justement éviter ça...

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 601725 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 601725 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 601725
Revenir en haut Aller en bas
morgy
Nouveau
Nouveau
morgy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:34 pm

me concernant , à cause d'un malheureux déménagement j'ai perdu ou on a du me jeter certaines choses Rrrrrrrr , il me reste quelques classeurs ,cd et vhs mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Nouveau
Nouveau
Cindy03


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:46 pm

Moi j'ai honte, il me reste plus que les VHS et quelques autocollants sur le mur de ma chambre... Impossible de retrouver les CDs... Ca doit être ma soeur qui me les a paumés. Pas grave je les rachéterai ! Et mes posters sont passé à la poubelle... Ma mère en a eu marre de voir le papier caché et elle a tout jeté ! Et si je cherche bien je pense retrouver un livre qu'on m'avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
emelyne59300
Nouveau
Nouveau
emelyne59300


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:44 pm

moi tou vien de ma soeur alor javé les cd et classeur mais avec le demenagement je ne les é plu donc j'ai racheter les albums et il me reste les vhs snif pour les classeurs
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:55 pm

le mess d'avan c pa de ma soeur mais de moi
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:01 pm

t'es pas du tout compliqué morgane! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:49 pm

oui mdr mais j'ai pas fait atention vu que je me sui conecté chez ma soeur les message que j'avai envoyé etai a son nom mais maintenan c'est bon je fais atention lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 1:12 pm

J'avais comme vous la collection complète en passant par les docs, mirroirs, porte clés, photos....mais je n'ai gardé que mes photos et cds
Revenir en haut Aller en bas
karine 51
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 2:04 pm

coucou

moi je n'est plsu que les cd tous mes classeur drapeau ou autre le jour de l'arret du groupe tellement decu j'ai tout viré et pusi voila qui savait qui allait revenir snifffff
Revenir en haut Aller en bas
sab_33
Nouveau
Nouveau
sab_33


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 9:38 pm

j'ai tout gardé, les cd 2 titres, les albums, les classeurs au nombre de 4 gros et des posters et un tee shirt, ainsi que des k7 vidéos et c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
carolineline
Nouveau
Nouveau
carolineline


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:10 am

moi aussi K7, CD, magazines, la carte du fan club, et mes photos loupées du seul concert que j'ai vu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 6:24 pm

J'ai toujours les souvenir (parsonne ne sort de violon )
Revenir en haut Aller en bas
mimi36
Nouveau
Nouveau
mimi36


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : chateauroux 36
Date d'inscription : 06/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 6:59 pm

Wink moi g gardé des k7 vidéos des émissions où ils sont passés, des anciennes banderoles que javais faite pour les concerts mais en ce qui concernent les albums photos les drapeaux et magazines ma mère a tout jeté. Je me souviens que j'avais acheté des grosses chaussures blanches comme ils avaient et aussi un blouson argenté, Ouahhh quels souvenirs !!!!!!!!

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 978503


pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 632514 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 632514 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 632514 pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 632514
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:33 am

moi
j'ai 3 gros classeurs des articles et autres posters de mag géants pour certians de 8 pages !!! sur les wa, leurs cd albums, 2 k7 audios très rares, des livres officiels, les magazines worlds apart officiels très rares et sublimes, un poster géant en velours, une sublime photo dédicacée des wa , j'ai toutes les k7 vidéos officielles également, j'ai tout gardé ainsi que l'album panini en entier !!!
de merveilleux souvenir
la seule chose que j'ai pas pu avoir c'est leur clip i was born to love you que je trouve sublime, je l'ai vu sur you tube et daylymotion of course, si quelqu'un là et a une ame charitable , pensez à une pauvre fan des wa en manque de son clip préféré :-))

gros bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:57 pm

Moi jai un classeur avec ttes les découpes de magasines (photos, articles, billet de concert! et celui là jy tiens!)J'ai également un badge acheté 10francs à l'époque pendant que je faisais la file avant le concert, puis un tee shirt (que jai mis hier soir dailleurs pr dormir :loll: )Et touis les autres posters...cassette vidéo live 1998 et les albums biensur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elaya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 3:44 pm

bonjour à toute,
je viens de decouvrir que nos chouchou étaient de retour. Je pensais pas que ca arriverait mais c cool!
je comprend pas grand chose au fonctionnement du site alors dsl si c pas le bon forum!
est ce que qql'un a le site ou l'on peux trouver l'album de 2002 the brotherhood?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 3:49 pm

alors déjà bienvenue !!
pour commencer tu peux aller dans l'espace présentation pour qu'on te connaisse un p'tit peu mieux ..

l'album Brotherhood est en téléchargement légal et gratuit sur le site de Nathan : http://nathanmoore.free.fr/

t'inquiète pas, voyage un peu dans les différents topics et tu seras vite au courant de tout : fonctionnement du forum, actu des garçons, nos pétages de plomb!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 5:11 am

Alors moi j'ai gardé quelques posters, les albums, les singles, les VHS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*
Nouveau
Nouveau
*Angel*


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 3:23 pm

alors moi j'ai tout gardée .. tee shirts, cd posters, classeurs... photos..

peuluches...

collier, porte clefs, les luenttes de soleil, la paurure de lit... tout..

m^me le pull que j'avais dessiné et que ma mère m'avait tricoté !!!
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:44 pm

moi aussi j'ai tout garder... Poster ,article, lunette (moi aussi lol), montre, pendentif, parure de draps, livres officiels, CD, singles, K7 VHS, emission enregistrer notament le fort boyard (ils étaient mortel!!!!!) porte feuille... Et meme des mini photos autocolante qu'on pouvait prendre dans des photo maton à l'époque!!! lol Quan j'y repense sa me fait tout drôle...
Que de bon souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:44 pm

[quote="elaya"]bonjour à toute,
je viens de decouvrir que nos chouchou étaient de retour. Je pensais pas que ca arriverait mais c cool!


Tout à fait pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 61832
Revenir en haut Aller en bas
lolo309
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 16/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 8:10 pm

ben moi je n a i rien garder a part les cd et cassettes , je sais pas du tout ou c passer
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 8:51 pm

moi ossi g gardé tt mon foutoir sur les wa (articles, posters, cd, partitions de piano ke ma soeur m'a offert avec amour, ticket de concert du 4 mars 1998 au zénith de paris......)! et je ne tiens pas à ce que tout ceci parte dans mon garage comme mon père le voudrait lol! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 2596
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans
» Organisation entre fans Lille jeudi 15 novembre
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???
» Badges pour des Rencontres entre Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: