Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Aller en bas 
+57
Clochette1219
AMARINE
krystel
FOFA
sandrine2910
Voyelle
Endora
emma1724
sev-hart
Boubou
kylianna
sand
mitsy
cindy
Mrs_Hart
baby
tsanta_2002
lolo309
becky
*Angel*
Maria974
elaya
katia
sandy
mimi36
nellmira
carolineline
sab_33
karine 51
morgane
emelyne59300
Cindy03
morgy
anarwen
PUCE71410
coralied
WAFOREVER
Karen
cuty-sarah
audree77
Ilovecal
licornepégasedragon
chanlore
lileewa
sof-cooper
esmeralda
Emy
tinkie
Fayrianna
Emilie
Larinka
LiliDunky
sandrine
celine
Flora
titeange81
sab
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:32 pm

mitsy a écrit:
Sév a écrit:
je les ce drapo il est just deriere moi lol

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 2596

Moi à l'époque je l'avais accroché à la fenêtre de ma chambre afin que tout le monde le voit de dehors ! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 108345

lol moi j'en est 11drapo wa mais j'en est ke 5 de accroché pour le moment (ma chambre est trop petite pour tous les metre)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 4:01 pm

Alors moi j'ai gardé les albums, les K7 vidéos de certains concerts (ben vi à l'époque hein!!), l'album autocollants Very Happy , leur magazine, certains magazines, des pochettes, les classeurs que j'avais fait (dire que j'allais finalement les jeter!LOL! Non je garde, ce sont de bons souvenirs d'époques!), les K7 audios où j'ai enregistré 10 mille fois leurs chansons pour écouter en voiture!!, la lettre du fan-club que j'ai conservé, des cartes postales avec leur photo dessus qu'ils jetaient de la Fnac, les photos des concerts, un drapeau (tenture?) je crois mais pas sûre, enfin je crois que je l'avais acheté, des k7 vidéos de leurs passages tv et de leurs clips, là aussi enregistré watt mille fois!! Les tickets de concerts.Et puis....je crois que ça ira! C'est pas mal déjà! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 108345
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 10:33 pm

J'ai gardé les albums, preqsue tous les singles, k7 vidéos et passages tv + la plupart remises sur dvd, l'album autocollant, plusieurs classeurs, des vraies photos, affiches, tickets concerts, drapeaux, écharpe, t-shirts, pendentifs et encore plein d'autres objets comme les programmes de tournées, tous livres... etc, etc, etc...
Par contre, à part des photos dans des cadres, je n'ai rien d'afficher mais tout est ranger soigneusement pour ne pas abimer lol
Revenir en haut Aller en bas
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 4:14 pm

Je me suis séparée de mal d'affaires en déménageant en début d'année pale

Mais j'ai gardé les photos, les K7 vidéos, les livres officiels et non officiels et tous les albums et singles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 8:32 pm

J'ai tout garder CDs, VHS avec leurs passages tv et les VHS officielles, photos, magazines, classeur avec les articles, les posters, drapeau, cartes postales, album Panini, un porte-clé, 3 cadres miroirs, 12 badges, ticket de concert j'en n'est qu'un celui du Dance Machine à Bayonne et le 2éme bientôt celui de Bordeaux j'ai jamais pu les voir avant :( K7 audios

Et grâce a internet je continu a acheter quelque trucs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 10:39 pm

je pensais que j'avais garde les k7 etcet mais rien du tout mon pere a du tout balancer pale
jai encore tous les cd et les coupures de presses...
Revenir en haut Aller en bas
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 9:24 pm

Rhoooo méchant Papa d'Amarine pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 402972 lol

Moi j'ai gardé les VHS originales mais j'avais des tas de k7 vidéos que j'avais compilées avec pratiquement toutes les émissions françaises dans lesquels ils étaient apparus ! Et paf, poubelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 9:27 pm

oui comme tu dis ! surtout que je sais pas si il avait jeter ou alors vendu en brocante pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 780789
a la chance faudrai se faire une soire k7 souvenirs !
pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 659306
Revenir en haut Aller en bas
Clochette1219
Nouveau
Nouveau
Clochette1219


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:25 pm

J'ai les cd, les vhs, les drapeaux, les t-shirts, les mirroirs, les cartes postales, les photos officielles du futur tour, mes propres photos, les cartes du fan club, les photos dédicacées du fan club, les livres et les articles de journaux
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 9:56 pm

moi j'ai les cd, les vhs, et des articles de presses et livre, mes propres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sophiev
Nouveau
Nouveau
sophiev


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/11/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:32 pm

Bonsoir tout le monde,
Si cela interesse je peux vous scanner de vieux articles de presse.
Par contre pas mal ont été jeté manque de place et j'ai garde principalement Steve mon chouchou.
Sophie pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 87734
Revenir en haut Aller en bas
roxie33
Mordu
Mordu
roxie33


Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:55 pm

VHS, tee shirt, breloques et des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Laura33__
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 9:25 pm

Moi aussi j'ai tout garder!! Vhs, dvd, drapeaux, coussins, poster, articles de presse, autocollantes malabar.... Hors de question d'y toucher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 9:18 pm

c'est gentil de ta part sophie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:05 pm

AMARINE a écrit:
oui comme tu dis ! surtout que je sais pas si il avait jeter ou alors vendu en brocante pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 780789
a la chance faudrai se faire une soire k7 souvenirs !
pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 659306

Ouais mais qui a encore un lecteur de VHS de nos jours lol ! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 510150774 pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 1:01 pm

moi non plus mais on peut les graver sur dvd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 2:09 pm

oceanedel a écrit:
moi non plus mais on peut les graver sur dvd !!!!

Ah oui c'est vrai, j'y avais même pas pensé ! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 236568393
Revenir en haut Aller en bas
leslied63
Nouveau
Nouveau
leslied63


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 7:02 am

ok alors moi je suis bien degoutée car lors d'un demenagement mon cher et tendre a trouvé que cela prenait trop de place ( quoi 500 photos et des dizaines de classeurs ça prend rien comme place...) Et du coup il a fait un aller simple à la poubelle avec k7, photos, magazines et tout ce que j'avais. affraid
j'ai pu conserver les albums, ce qui est déjà pas si mal...
M'enfin j'ai bien un peu les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:34 am

Ah la haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
leslied63
Nouveau
Nouveau
leslied63


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:55 am

oui c'est ça... c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 3:26 pm

Punaise, je l'aurais bazooké moi! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 108345 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans
» Organisation entre fans Lille jeudi 15 novembre
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???
» Badges pour des Rencontres entre Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: