Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Aller en bas 
+57
Clochette1219
AMARINE
krystel
FOFA
sandrine2910
Voyelle
Endora
emma1724
sev-hart
Boubou
kylianna
sand
mitsy
cindy
Mrs_Hart
baby
tsanta_2002
lolo309
becky
*Angel*
Maria974
elaya
katia
sandy
mimi36
nellmira
carolineline
sab_33
karine 51
morgane
emelyne59300
Cindy03
morgy
anarwen
PUCE71410
coralied
WAFOREVER
Karen
cuty-sarah
audree77
Ilovecal
licornepégasedragon
chanlore
lileewa
sof-cooper
esmeralda
Emy
tinkie
Fayrianna
Emilie
Larinka
LiliDunky
sandrine
celine
Flora
titeange81
sab
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:22 pm

oui il y en avait deux je crois des mags officiels! ils etaient beaux d'ailleurs et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:27 pm

sab a écrit:
pas de souçi on est là pour raconter il est vrai qu'à 6 ou 7 ans on ne s'interesse pas aux chanteurs (beaux comme des dieux) comme on peut en etre folle à 16 ans ,il n'y a pas de honte a avoir!!!!

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 2798 lol!
pourtant je me rappelle quand même certaines de leur chanson, mais je me rappellais plus leur tête !!!
et c'est bien dommage d'ailleurs !! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 978503
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:27 pm

Emilie a écrit:
Flora a écrit:
oui les magazines officiels !! mais je crois qu'il y a pas eu beaucoup de numéro!!


J'ai que 2 numero, et je crois que c'est les seuls

Je savais pas qu'il y en avait eu que 2. J'ai juste le n° 2, j'avais cherché pour avoir les autres, j'ai jamais plus trouvé en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:07 am

Moi c'est pareil que vous les filles ! Bien sur je n'ai plus de poster acccroché à mes murs ! ( Quoi que faudrait que j'y pense !! Je suis sur que mon homme adorerai lol! )

Mais j'ai plein de classeurs, d'interview, de cartes postales, les cd et les VHS bien sûr !!! Et même les trois livres qu'ils avaient sortis sur eux à l'apoque ! J'ai encore tout conservé précieusement ( mon fils qui a deux ans adore y jeter un coup d'oeil de temps en temps pour faire un bisou aux garçons !!! Oui oui je vous jures qu'il leur fait des bisous ! Et que même il se balade dans la maison avec mes livres serait dans ses petits bras ! C'est trop chou à voir !!! C'est un futur FAN !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
tinkie
Nouveau
Nouveau
tinkie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:57 am

Ben alors moi je n'ai rien jeté non plus je n'y arrive pas et croyez moi je vais chez mes parents ce week end et je crois que je vais passer un long moment devant mes classeurs d'interviews de tout les magazines, je dois avoir tout pleins de posters (si je retrouve la photo de ma chambre à l'epoque je vous l'envoit... j'ai pas honte), des cd, des singles, un tee shirt, un gilet polaire, une paire de chausettes, des drapeau, des cahiers avec toutes les photos et la moindre petite collée dedant, des crtes postales, cartes paroles de chansons...

bref oui tout est soigneusement bien rangé etje ne m'en separerai jamais je crois. Je ne veux pas perdre cette partie de moi... Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:26 am

Eh ben tout comme vous, j'ai tout gardé !!!

Même les posters aux murs ! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 108345


Moi aussi j'ai : les CD, cassettes VHS officielles et passage télé, album Panini, 5 classeurs de coupures de presse et interview, les livres, les magasines officiels, j'ai un porte-clé, un drapeau, et une écharpe sans oublier les T-shirts !!!!!

La véritable panoplie !!! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 108345


Je crois qu"on est loin d'être sorties de la passade !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:10 am

je crois qu'on n'en sortira jamais !!

même pas honte de dire que je suis timbrée !!

quand on est fan...on est fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:49 am

Moi non plus, je n'ai pas honte de le dire !!

Je suis FRAPPEE !!! et fière de l'être !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:13 am

Salut,
c'est un première pour moi de venir sur ce genre de site, je viens tout juste de m'isncrire et je ne sais pas trop comment ça marche.
je suis une vieille fan de bientôt 30 ans!!! et j'ai suivi les WA depuis le début....très contente de les retrouver!!!
je savais bien qu'ils reviendraient....alors j'ai tout gardé, les photos, les cd, les coupures de presse, les vidéo perso.....
je suis juste impatiente d'aller les revoir sur scène, quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:59 am

Oui ils seront sur scène le 17 décembre au Palais des congrés de Paris et le 18 décembre au Carrefour des Stars à Chalons en Champagne!

Tu peux retrouver toutes les infossur le site officiel de Nathan http://nathanmoore.free.fr/html/wa_promotion_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:10 pm

Alors moi disons ke g absolument tout tout gardé....bon je dois avouer ke ça a atteri dans des cartons bien sur...mais bon c tout là et petit petit je ressors des choses iiiiii...mais des choses dscretes of course c a d ke je ne vai pas raccrocher de posters par exemple...j'en connai un ki serai pas specialemen aux anges d'avoir ça dans la chambre lol....

Tout ce ke g c la folie 6 classeurs,au moins 12 albums tof,9 affiches de concert, une 20 aine de cadres avec des photos agrandies(certan tres agrandi)...7 drapeaux,des teeshirts,les bouquins off et non off, des porte clefs,des cartes postales,2 écharpes et mme des pins enfin truc de dingue toute cette collection...une bonne partie est dans des cartons mais bien sur je ne pourrai m'en séparer...
bien sur ni les k7 videos et cd et album photo sont dans les cartons iiiii!!!

bref ke de belles choses à conserver!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:27 pm

merci sof-cooper pour l'info, mais ce que j'aimerais, c'est eux, tous seuls sur scène!!!
comme à la bonne époque!
j'ai été obligée de tout ranger dans des cartons aussi, mais je ne m'en débarasserais pas!
mon chéri (toujours le même, celui qui vivait déjà avec moi au début de leur carrière...) se moque de moi, mais peut-être que ma fille de 2 ans les aimera aussi....
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:20 pm

CD, VHS avec des bouts d'emissions ou nos chouchous passaient, VHS officielles... clips... , autographes, photos, et des classeurs entiers d'articles et de photos des mags comme star club salut ou Ok podium... aie aie aie Que de souvenirs.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:32 pm

esmeralda a écrit:
merci sof-cooper pour l'info, mais ce que j'aimerais, c'est eux, tous seuls sur scène!!!
comme à la bonne époque!
j'ai été obligée de tout ranger dans des cartons aussi, mais je ne m'en débarasserais pas!
mon chéri (toujours le même, celui qui vivait déjà avec moi au début de leur carrière...) se moque de moi, mais peut-être que ma fille de 2 ans les aimera aussi....

pour l'instant aucun concert solo prévu mais dés qu'il y en aura on vous le dira promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:15 pm

A l'époque, je possédais à peu près tout ce qui se faisait en France sur les WA. Puis j'ai quitté mes parents en 2004, en laissant tout là-bas sauf les CD... Donc à Bordeaux, je n'ai plus que les CD. Quant au reste, je ne sais pas ce que c'est devenu, poubelle ou autre ! Mais tournons-nous vers l'avenir, plein de belles choses nous attendent de nouveau, c'est un nouveau départ dans notre vie de fan comme dans celle des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:30 pm

Alors moi j'ai carrément tout gardé et tout est resté bien en vue dans ma chambre.
Ok J'avoue :
_ j'ai affiché leurs posters dans ma chambre d'internat en 2001-2002
_ leurs albums m'ont suivi dans tous mes déménagements
_ les fonds d'écran de mon précédent pc c'était eux : le fond d'écran changeait tous les quarts d'heures et là je recherche activement le programme qui me permettrait de faire pareil sur mon nouveau pc (celui sur lequel je suis cheers )

En fait, la seule chose que je n'ai pas fait c'est de garder les posters au murs puisque en Aout 2000 j'ai déménagé sur Dijon et depuis je n'ai toujours été là que temporairement (comme maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:55 am

J'ai oublié dans ma liste : une ardoise !!! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 108345

J'étais en vacances en Normandie, et sur le marché, il y avait un stand avec des ardoises (celles que l'on met sur les toits) illustrées.
Il y en avait une avec la photo des garçons dessus !! cheers

Je ne me suis pas privée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecal
Nouveau
Nouveau
Ilovecal


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Contre le torse et dans les bras de mon Calinou
Date d'inscription : 28/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:03 am

Moi j'ai rien. Sauf les CD que j'ai acheter récement mais sinon rien et en plus je cherche désespérément les K7 vidéos mais non personne les vend (trop dégou). Ma soeur avait un poster géant de Cal en débardeur blanc bien moulant est-ce que quelqu'un s'en rappelle jamerais bien savoir a quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dollsblood.skyrock.com
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:07 am

je pense qu'on pourrait créer le musée Worlds Apart avec tout ce qu'on a !!

alors pour les posters j'en ai tellement que je sais plus du tout...vue que maintenant ils sont tous rangés.

par contre c'est vrai que j'en avais mis 4 ou 5 des géants dans ma chambre... même derrière les portes ! et ça prenait bcp de place!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:09 am

Flora a écrit:
je pense qu'on pourrait créer le musée Worlds Apart avec tout ce qu'on a !!


C'est clair !!!

Y'aurais de quoi faire ! pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
audree77
Nouveau
Nouveau
audree77


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:23 am

ouh la c'est une bonne question!ma chambre chez mon pere c'est un musée worlds apart!!

-classeurs avec leur arcticle francais,belge,allemand,italien,espagnol,polonais ect!(j'en ai 5 ou 6 des gros classeurs)
-vhs francaise officiels et passages tv,polonaise,allemande,espagnol,et amateur d'un peu partout(j'en ai une vingtaines de 4h!!!)
-les livres officiels et non officiels
-des miroirs
-des drapeaux
-des echarpes
-des tshirts(15 environ)
-taie d'oreillers officiel et 4 que j'ai fais faire avec cal lol)
-des posters acheter a leurs concert et programmes
-la boite de bonbon haribo a leur effigie(j'ai pas manger un seul bonbon lol)
-plus la boite a bonbon du boulanger avec 4 paquets non ouverts avec le sticker derriere lol
-lunette de soleil avec steve en hologramme
-une paire de chaussure worlds apart(jamais porter lol)
-des pendentifs trouver sur les marcher
-pancartes pour la promo des albums
-cds tout les albums et les singles(j'ai 4 fois i will!2 francais ,1 belges et 1 allemand mdr!)
-plus de 3000 photos
-des autographes
-des photos avec eux agrandis et sous cadres
-un cadre officiel avec un pendentif en or au milieu

-et je pense que j'oublie des petites choses lol
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:23 pm

Pour ma part : classeur avec articles de magazines et posters , les albums , les k7 video , et mon album foto chéri bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
audree77
Nouveau
Nouveau
audree77


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:36 pm

d'ailleurs en parlant de photo j'ai pleins de photo en double des debuts a 2000!si ca interesse quelqu'un je les vends!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:56 pm

moi il me reste les classeurs, les VHS, les albums (bien sur!!), les posters mais j'ai pas tout garder je crois ... le pull, le pendentif (fan club françasi), le tee chirt, le bouquin du futur tour, et les photos du concert.
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 4:31 pm

j'ai tout garder, il n'y a pas un seul doc qui est parti a la poubelle, meme pas les miniatures !!!!
Classeurs, autocollant malabar, poster, t-shirt (qui a perdu un peu son image lol), drapeaux, coussins, photos, porte clé, cadre.....
Tout est impec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des début qu'avez vous gardez ?   pour les fans des début qu'avez vous gardez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans
» Organisation entre fans Lille jeudi 15 novembre
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???
» Badges pour des Rencontres entre Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: