Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Badges pour des Rencontres entre Fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie-77
Nouveau
Nouveau
Aurélie-77


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/07/2013

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 7:47 pm

Bonsoir a tous et a toutes ! Very Happy 

Je ne savais pas trop ou poster ce message, donc si je me suis tromper de tropic, n'hésiter pas a déplacer mon message dans le bonne endroit .Wink 

J'ai penser a une chose, Pour nos prochaines rencontres entre Fans, ca pourrait être sympa que chaqu'uns porte un Badge, ou il y aurait notre photo de profil ou bien une perso de nous, ca pourrais nous aider a nous reconnaître entre membres, est également sa serais un peu plus simple pour nous retrouver quand on fait des sorties en groupe que ce soit pour un concert ou bien juste une rencontre entre fans. cheers 

Je voie bien sur notre Badge une photo de notre profil du forum, ou bien une photo de nous, et en accompagnement notre pseudo du forum en bas de notre photo pour s'y retrouver entre membres, et on peut toujours si on a la place pourquoi pas écrire aussi l'adresse du forum sur notre Badge en haut de notre photo?

Sa donnerais peut être par la même occasion a d'autres fans de nous rejoindre sur ce forum, et qui c'est sa pourrais peut être emmener des nouveaux fans a s'y inscrire. Badges pour des Rencontres entre Fans 3471045641 

Vous en pensez quoi? N'esitez pas a donner vos différents avis qu'on puisse en parler entre membres. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 7:56 pm

C'est un peu le même principe que le projet des t-shirts qui ne s'est pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie-77
Nouveau
Nouveau
Aurélie-77


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/07/2013

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 8:29 pm

Ha je savais pas que vous avez eu la même idée mais pour des t-chirts mince

Donc pour les Badges j'ai bien peur que ca ne marche pas non plus, c'est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 10:28 pm

Le truc, c'est qu'il n'y a pas énormément de membres "actives" et bcp se sont déjà croisées donc je ne sais pas si ça serait vrt utile en fait... Je sais que j'avais fait ça pr un autre forum mais il y a avait vrt bcp de membres actifs... Sinon, c'est pas une mauvaise idée du tout à la base.

C'était quoi le truc des Tee-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:55 am

Pendant deux ans, on en a tous parlé et ça ne s'est jamais fait, et actives ou pas, ça aurait pu marcher car on avait pensé joindre les fans de face qui connaissent le fofo....

Donc le badge pas un bon truc à mettre en place et le t shirt c'était pas pour se reconnaitre même si en partie oui mais c'était surtout pour montrer le soutien aux boys et faire du "monde", un bon "groupe"! Wink 

Merci de ton initiative sinon Aurélie car l'idée est bonne!Very Happy


Dernière édition par Violaine le Mar 09 Juil 2013, 6:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie-77
Nouveau
Nouveau
Aurélie-77


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/07/2013

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:42 am

Merci a vous pour vos avis et vos réponses Wink 

De rien violaine, ca me fait plaisirs de partager mes idées avec vous, on fait partie du même forum, donc je prouve normal de vous l'avoir proposer, il n'y a pas de soucis Very Happy 

Oui on aura surement d'autres occasions pour montrer au WA que leurs fans ne les oublie pas, et sont toujours derrière eux, d'ailleurs le fait de venir régulièrement sur le forum est déjà une forme de soutiens. cheers 

Si j'ai d'autres idées j'hésiterais pas a ouvrir un nouveau sujet pour venir en discuter avec vous. Badges pour des Rencontres entre Fans 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 6:36 pm

Ok merci Aurélie!

Oui, le soutien est mutliple, on peut le trouver dans tout et partout!! Les fans seront toujours groupir pour eux!

Je cloture ce sujet vu qu'il n'a pas spécialement lieu d'être maintenant! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badges pour des Rencontres entre Fans Empty
MessageSujet: Re: Badges pour des Rencontres entre Fans   Badges pour des Rencontres entre Fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badges pour des Rencontres entre Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: